[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
05/11/2025 01:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,094 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pourtant Ruiz est dans le top 3 du match et l'entree de Lee est excellente Perso finalement bien aimé le match, encore une fois il se fait tuer son plan de jeu par la fiotte en chef Miminhos. Par contre ça y'est les experiences en tribunes, reviens au bord du terrain et enerve toi comme au bon vieux temps ou tu petais des cables. J'en peux plus de notre equipe de victimes. Feliciter le Bayern et complimenter Kompany alors que les mecs sont limite fiers d'avoir baisé Hakimi par rapport a ce qui etait arrivé a Musiala et leur comportement tout le match Ce soir sans meme parler de Neuer, tu inverses Marquinhos et Upamecano on leur marche tellement sur la gueule Ruiz avait été excellent le WE dernier déjà mais ce soir on voit quand même que physiquement il lui manque un truc, ça va vite revenir. Lee a été bon mais putain joue en une touche ou en 1ere intention. Il rend dingue parfois. Sur l’attitude, on est bcp trop gentils. Contre l’OM déjà on avait accepté de subir trop de choses . Équipe de mimis dans l’attitude |
|
|
|
05/11/2025 01:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 223 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Mais en fait depuis le début de la saison on te prouve par A+B qu'on a pas 14 joueurs On s'en cogne un peu du nombre de joueurs Ce qui importe c'est le nombre de joueurs qui peuvent potentiellement intégrer le 11 tout en minimisant l'impact sur le niveau de l'équipe Et le constat est factuel, très peu de joueurs hors du XI type dans l'effectif actuel rentrent dans ce profil-là bien que le magnifique collectif que LE a mis en place permette de réduire l'impact sur le niveau de l'equipe quand il y a des blessés parmi nos titulaires L'année dernière, on doit notre LDC à l'absence de blessures dans notre XI. On aurait eu le 1/3 de ce qui nous arrive en ce moment en fin de saison on ne la gagnait probablement pas Et pas besoin d' être expert en proba pour comprendre que statistiquement il n'y avait quasi aucune chance qu'on puisse renouveler le miracle de 2024/2025 Et le recrutement merdique de cet été n'a strictement rien arrangé, on a même certainement régressé à certains endroits |
|
|
|
05/11/2025 02:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,722 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On peut en lire des conneries
|
|
|
|
05/11/2025 04:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Perso finalement bien aimé le match, encore une fois il se fait tuer son plan de jeu par la fiotte en chef Miminhos. C'était ptet différent vu du stade mais franchement depuis la télé en MT1 ils sont vraiment au-dessus collectivement et cela va au-delà de la grotesque erreur de Marqui. J'ai trouvé notamment que leur pressing était largement plus en place que le nôtre. Ils peuvent mettre 3-4 buts dans la mi-temps là ou nous on a vraiment du mal à installer notre jeu et a créé en dehors du but refusé et de l'action de Barco sur le long ballon. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
05/11/2025 06:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'était ptet différent vu du stade mais franchement depuis la télé en MT1 ils sont vraiment au-dessus collectivement et cela va au-delà de la grotesque erreur de Marqui. J'ai trouvé notamment que leur pressing était largement plus en place que le nôtre. Ils peuvent mettre 3-4 buts dans la mi-temps là ou nous on a vraiment du mal à installer notre jeu et a créé en dehors du but refusé et de l'action de Barco sur le long ballon. Mais on leur donne les deux but presque trois. Marquinhos nous tue sur le 2 0 et pacho sur le 1 0 Ca aurait tres bien pu finir à 1 0 la mi temps avec eux ayant pioché pas mal. Et oui sur ce match tu echanges marquinhos et upamecano le 2 0 est de l'autre coté c'est objectif. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 07:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et si t'echanges de gardien à l'été 2025 ça donne quoi ?
Rien à foutre de la défaite le groupe est cramé physiquement. Sa composition dimanche va falloir se mouiller bien le haut du corps pour pas plonger trop vite dans l'eau. On va voir le niveau des remplaçants du PSG pour se donner une idée s'ils peuvent bousculer la hiérarchie. Bon courage pour retaper le groupe physiquement |
|
|
|
05/11/2025 07:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et si t'echanges de gardien à l'été 2025 ça donne quoi ? Rien à foutre de la défaite le groupe est cramé physiquement. Sa composition dimanche va falloir se mouiller bien le haut du corps pour pas plonger trop vite dans l'eau. On va voir le niveau des remplaçants du PSG pour se donner une idée s'ils peuvent bousculer la hiérarchie. Bon courage pour retaper le groupe physiquement Cramé tu as kvara nuno et barcola, en reprise marqui ruiz neves qui vont revenir bien après la trêve. Dembouz grosse question et doué hakimi qui reviennent en janvier. Il faut pouvoir reposer les 3 premiers, si ils avaient la bonne idée d'être préservés pendant la trêve kvara peut être mais les deux autres sur que non. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 07:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils sont TOUS cramés
C'est bien en 2025 on s'aperçoit que le foot c'est un sport exigeant Vous avez été vexés comme des pous quand on a dit que non seulement on avait été magnifique mais aussi bénis des dieux va voilà. En tout cas il va falloir aller gagner à Lyon avec une équipe B parce que 2/9 contre Marseille Lille Strasbourg c'est pas brillant. Cette saison va être une galère mais c'est aussi de notre faute |
|
|
|
05/11/2025 07:46
|
|
Ils sont TOUS cramés C'est bien en 2025 on s'aperçoit que le foot c'est un sport exigeant Il reste plus qu'à prier dieux enrique pour que tout revienne en ordre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/11/2025 07:53
|
|
Il reste plus qu'à prier dieux enrique pour que tout revienne en ordre. Dégoûté des blessures la défaite n'a aucune importance Après ça semble être heureux avec 24/33 donc après tout Tout miser à partir de janvier avec des joueurs arrachés physiquement c'est particulier Vraiment rien compris à ce qui est fait depuis septembre rien rien rien |
|
|
|
05/11/2025 08:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
On s'en cogne un peu du nombre de joueurs Ce qui importe c'est le nombre de joueurs qui peuvent potentiellement intégrer le 11 tout en minimisant l'impact sur le niveau de l'équipe Et le constat est factuel, très peu de joueurs hors du XI type dans l'effectif actuel rentrent dans ce profil-là bien que le magnifique collectif que LE a mis en place permette de réduire l'impact sur le niveau de l'equipe quand il y a des blessés parmi nos titulaires L'année dernière, on doit notre LDC à l'absence de blessures dans notre XI. On aurait eu le 1/3 de ce qui nous arrive en ce moment en fin de saison on ne la gagnait probablement pas Et pas besoin d' être expert en proba pour comprendre que statistiquement il n'y avait quasi aucune chance qu'on puisse renouveler le miracle de 2024/2025 Et le recrutement merdique de cet été n'a strictement rien arrangé, on a même certainement régressé à certains endroits Tu es en train de nous expliquer qu’une équipe top LDC qui perd ses meilleurs joueurs pendant le final décisif de cette même LDC aura moins de chance de la gagner ? Merci Johan Micoud |
|
|
|
05/11/2025 08:10
|
|
Tu es en train de nous expliquer qu’une équipe top LDC qui perd ses meilleurs joueurs pendant le final décisif de cette même LDC aura moins de chance de la gagner ? Merci Johan Micoud Il a bien été expliqué après une saison à 70 matchs qu'avec un bon staff ça poserait pas de soucis physiques. 5 novembre le groupe est physiquement MORT et t'as 7 mois de compétition à faire Un seul objectif GAGNER la L1 et va falloir augmenter la cadence même si finir avec 70 points semble déranger personne (ligue 1 où on se crée très peu d'occasions). |
|
|
|
05/11/2025 08:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Cette saison va être une galère mais c'est aussi de notre faute Non, de NOTRE faute, pas de la tienne. Et NOuS n’avons pas su réagir à temps. Toi tu as tout vu depuis le départ. Tu nous le répètes depuis des semaines, que dis-je des mois, que dis-je des années et pourtant personne ici ne fait rien pour rectifier le tir |
|
|
|
05/11/2025 08:16
|
|
Non, de NOTRE faute, pas de la tienne. Et NOuS n’avons pas su réagir à temps. Toi tu as tout vu depuis le départ. Tu nous le répètes depuis des semaines, que dis-je des mois, que dis-je des années et pourtant personne ici ne fait rien pour rectifier le tir Parle nous de foot un peu Luc Nilis T'arrives à voir que ça va pas ? Rassure moi Tu les vois les joueurs physiquement cuits ? T'es pas assez Belge pour pas comprendre qu'au sortir d'une saison comme la nôtre ça allait péter de partout ? |
|
|
|
05/11/2025 08:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
il y'a nul doute qu'il se doutait des retombées après la saison exceptionnelle qu'il ait vécu avec son groupe.
maintenant cette histoire de non recrutement,on peut aussi le comprendre, venir mettre de la concurrence , bouger un groupe plutôt jeune,après la saison folle, et faire accepter certaines recrues de leur sort a t'il du sens ? pour zabaryni ca passe, mais le reste ? |
|
|
|
05/11/2025 08:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Mais on leur donne les deux but presque trois. Marquinhos nous tue sur le 2 0 et pacho sur le 1 0 Ca aurait tres bien pu finir à 1 0 la mi temps avec eux ayant pioché pas mal. Et oui sur ce match tu echanges marquinhos et upamecano le 2 0 est de l'autre coté c'est objectif. N oublions pas qu upamecano a pas mal de betises dans le genre dans sa carrière |
|
|
|
05/11/2025 08:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'était ptet différent vu du stade mais franchement depuis la télé en MT1 ils sont vraiment au-dessus collectivement et cela va au-delà de la grotesque erreur de Marqui. J'ai trouvé notamment que leur pressing était largement plus en place que le nôtre. Ils peuvent mettre 3-4 buts dans la mi-temps là ou nous on a vraiment du mal à installer notre jeu et a créé en dehors du but refusé et de l'action de Barco sur le long ballon. Ils sont très très forts. Je le dis depuis des semaines mais pour moi il y a le Bayern et arsenal puis nous en europe. Cela dit hier je ne les ai pas trouvé très haut dessus de nous, ça se regardait dans les yeux et ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre sur des détails. Et les détails ce sont les cadeaux qu'on leur a fait malheureusement. Déjà on se tire une balle dans le pied avec le 0/1 mais on revient plutôt bien dans le match et le 1/1 n'était pas loin, puis marquinhos tué le match tout seul comme un grand. La deuxième mi temps on est un de plus mais faut vraiment pas minimiser la perf, 400 passes a 70, on les a humiliés dans leur surface. Neuer gros con mais meilleur gardien de l'histoire, sa main sur l'occasion de Warren encore -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/11/2025 08:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Parle nous de foot un peu Luc Nilis T'arrives à voir que ça va pas ? Rassure moi Tu les vois les joueurs physiquement cuits ? T'es pas assez Belge pour pas comprendre qu'au sortir d'une saison comme la nôtre ça allait péter de partout ? Je n'ai pas ton niveau d'expertise et d'analyse malheureusement Bonne journée JTHA |
|
|
|
05/11/2025 09:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
J'ai pas trop compris sa gestion de Neves, 65 minutes contre Nice puis 30 contre le Bayern.
|
|
|
|
05/11/2025 09:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas ton niveau d'expertise et d'analyse malheureusement Bonne journée JTHA Après le soucis c'est que l'an dernier on avait une préparation et pas une cascade de blessés comme cette saison. D'où l'incompréhension de pas avoir étoffé cet effectif. Maintenant, effectivement, on verra à la fin si la " stratégie " a été bonne ou non. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 03:13 |