[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
29/10/2025 21:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,496 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Polluez pas le topic de mon empereur.
Intouchable jusqu’au 31 décembre, cf JTAH. |
|
|
|
29/10/2025 21:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je pense qu'il voulait parler surtout de la fatigue engendrée par les déplacements successifs. Après le double aller retour Marseille Paris était sacrément débile. C’est pas tant un problème de fatigue mais d’usure mentale et ça a toujours existé. 3 déplacements consécutifs, tu fais rarement 9 points. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
29/10/2025 21:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
MAIS PERSONNE N'A DIT QU'IL NE FALLAIT PAS RENFORCER LE GROUPE PUTAIN DE MERDE TU CASSES LES COUIIIIIIIILLES A LA RÉPÉTER H24 Les postes sont doublés © Y a plus de blessés © Ça a été répète tout l'été pour pas prendre de joueurs. Résultat la blessure de Doué est catastrophique tout ça pour donner du temps à Ramos ou pas freiner la progresser d'Ibrahim M'baye Tout jouer sur la deuxième partie de saison est un très mauvais calcul Les doublures c'est même pas les mêmes profils que les titulaires Pour jouer la LDC faut soit la gagner (Merci) soit être bon en championnat donc ne pas le respectez c'est anormal. |
|
|
|
29/10/2025 22:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,627 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Sinon ,j'ai pas trop compris cette volonté de jouer à trois derrière. On avait vraiment besoin de trois axiaux pour contenir les attaquants lorientais ?
|
|
|
|
29/10/2025 22:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les postes sont doublés © Y a plus de blessés © Ça a été répète tout l'été pour pas prendre de joueurs. Résultat la blessure de Doué est catastrophique tout ça pour donner du temps à Ramos ou pas freiner la progresser d'Ibrahim M'baye Tout jouer sur la deuxième partie de saison est un très mauvais calcul Les doublures c'est même pas les mêmes profils que les titulaires Pour jouer la LDC faut soit la gagner (Merci) soit être bon en championnat donc ne pas le respectez c'est anormal. C’est quoi le rapport ? |
|
|
|
29/10/2025 22:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C’est quoi le rapport ? Je sais pas il était considéré comme potentiel milieu et potentiel attaquant non ? Donc on va se taper du Ramos et M'baye, Lee jusqu'à fin décembre. C'est qui la doublure de Désiré Doue sur son positionnement lors de la finale de Munich ? On va mettre qui à droite ? Je vois beaucoup de choses dérangeantes sur le 9 points en 6 matchs qu'on vient de faire. Et pas qu'au niveau du jeu. Jamais un gros quelque soit le pays ne prend son championnat à la légère. Ou alors nous ne sommes capables dorénavant de ne savoir jouer que des équipes qui ouvrent le jeu. Après si la priorité est la phase de championnat de LDC faut le dire (mais ça peut quand même te sortir en 8eme). 9 points perdus en 10 matchs de Ligue 1 heureusement qu'on a commencé par 4 victoires. Très inquiet (je le suis même quand ça va bien) mais y a des attitudes à tous les niveaux qui disent clairement Fuck le championnat (et c'est inadmissible). Et ça remet pas en cause son travail depuis son arrivée ou le respect. Il vise le back to back ok même si je ne comprends pas |
|
|
|
29/10/2025 22:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On peut se moquer des Madridistes mais certains ne valent pas mieux, cette précipitation à dégainer les posts à chaque contre performance
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2025 22:20
|
|
On peut se moquer des Madridistes mais certains ne valent pas mieux, cette précipitation à dégainer les posts à chaque contre performance Madrid qui a mis un building dans vos têtes. Moi mes rivaux ils sont en L1 qu'est ce qu'on s'en bats les steaks du Real Madrid. Défaite à Marseille Nul à Lille Nul contre Strasbourg Nul a Lorient (en perdant Doue) Encore heureux que ça fasse la gueule On a 4 points d'avance......sur le 8eme de L1 après 1/3 du championnat |
|
|
|
29/10/2025 22:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Madrid qui a mis un building dans vos têtes. Moi mes rivaux ils sont en L1 qu'est ce qu'on s'en bats les steaks du Real Madrid. Aucun rapport, je parle du comportement d’enfants gatés de leurs supporters qui sont prêts à bruler leurs héros d’hier après 2 nuls. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2025 23:19
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Luis Enrique qui parle de très mauvais match, je ne l'ai jamais vu s'exprimer comme ça.
J'ai hâte de voir la compo contre Nice. |
|
|
|
29/10/2025 23:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Aucun rapport, je parle du comportement d’enfants gatés de leurs supporters qui sont prêts à bruler leurs héros d’hier après 2 nuls. Moui mais surtout le manque d'humilité, quand on sait comment on a jugé la saison dernière en novembre et c'était pas glorieux en ldc, sans parler des recrues "qui n'ont pas un match de référence", retrouver cette saison les mêmes analyses certes en L1, c'est assez gonflé. A la rigueur je comprendrais la colère si le bayern nous mettait une bonne gifle à domicile (ça sera peut être le cas), mais ces matchs claqués où le staff et les joueurs jouent à l'économie ça me dépasse. |
|
|
|
30/10/2025 00:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Lui seul à la légitimité de savoir si Le turn over est obligatoire ou pas..., les joueurs ne sont pas des robots
Et il doit s'adapter à son calendrier,il a ces propres données et veut sans doute que l'équipe type soit conditionné pour faire une énorme 2nde partie de saison On perd des points précieux,mais on reste toujours leader, la concurrence a l'air robuste mais c'est du vent,au final on finira champion avec quoi ? Moins de 10 points d'avance ? Ca va |
|
|
|
30/10/2025 01:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
MAIS PERSONNE N'A DIT QU'IL NE FALLAIT PAS RENFORCER LE GROUPE PUTAIN DE MERDE TU CASSES LES COUIIIIIIIILLES A LA RÉPÉTER H24 Beaucoup étaient satisfaits du (non)-mercato, ne réécrivez pas l'histoire. Je trouve qu'on s'en est bien sorti jusque là, mais on joue à se faire peur. |
|
|
|
30/10/2025 02:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ca ressemble beaucoup a l'année derniere au final ou il tente pas mal de compo différente avec plus ou moins de réussite.
|
|
|
|
30/10/2025 04:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Ahahahahahaha après avoir été invaincu 2 ans et demi. Non mais sérieux. Pour info on a été champion l'an dernier à la 28eme journée (en ayant perdu 10 points). On bazarde le championnat pas de soucis mais faudra être à Budapest le 30 mai 2026. 4 points d'avance sur le 7eme. Qu'est ce que ce serait drôle de faire un sprint pour une qualification en LDC (y a des supporters qui ne regardent que ces matchs ils sennuieraient). Et pourtant à la même période l’année dernière tu nous sortais le même discours presque mots pour mots. La saison elle est finie le 12 novembre©️ Vous êtes des criminels©️ Qui va marquer 50 buts©️ Qui va mettre des caviars sans Messi (ndlr : lol)©️ C’est une folie de pas avoir gardé Neymar©️(re lol). Si tu étais DG du PSG tu aurais filé le PIB du Congo à Mbappé et Messi en salaire (VOUS avez tues le foot avec vos chiffres©️), tu n’aurais pas pris Pacho le joueur de sarbacane, ni Neves car il a été nul contre l’OM en EL et tu aurais dégagé Vitinha car Messi ne l’aimait pas et c’est pas assez glamour pour le PSG car il faut des stars et des paillettes. Et on serait toujours sans CL… |
|
|
|
30/10/2025 07:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,394 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
C'est justement parce qu'il n'est pas directeur sportif que JTAH a le droit de se plaindre!
On est sur un forum, si ses posts vous saoulent ne les lisez pas. Et perso je n'oublie pas comme il est heureux de se tromper quand il envisage le pire. |
|
|
|
30/10/2025 08:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Madrid qui a mis un building dans vos têtes. Moi mes rivaux ils sont en L1 qu'est ce qu'on s'en bats les steaks du Real Madrid. Défaite à Marseille Nul à Lille Nul contre Strasbourg Nul a Lorient (en perdant Doue) Encore heureux que ça fasse la gueule On a 4 points d'avance......sur le 8eme de L1 après 1/3 du championnat Oui. En faisant de la gestion physique. Combien de fois avons nous aligné l'équipe type en championnat? Certaines compos avait 5 joueurs du centres de moins de 20 ans.... Encore hier, 4 joueurs de moins de 20 ans pour ton milieu et un ailier... Au contraire de ton propos, on est en train de pisser sur le championnat. Oui, on peut regretter quelques points perdus. Mais on est pas loin de reussir un premier tiers de championnat tres bié géré . Et perso, charrier mes collegues marseillais qui s'envolaient à rever de titre, en leur repondant qu'on joue actuellement avev nos remplacants me fait bien marrer. La seule question qui compte actuellement porte sur la recuperation des joueurs. Est ce que cette gestion actuelle , ce jeu d'equilibriste, edt payant comme souhaite pour permettre la continuité ? On le saura en decembre. Si les blessures ne stoppent pas .... Quand à Doué, je t'invite à penser à tous ces jeunes joueurs qui explosent avec un fort talent et qui se blessent parce que leur corps n est pas encore completement pret . Pedri, Gavi, Yamal, ... L intensité du tres haut niveau est tres dure. Cela arrive. Bref, contîuons.... profitons. A l'heure actuelle, malgré des difficultes, tjrs dans les 8 en Ldc, tjrs 1er en Ligue 1, et des retours de blessures qui arrivent. |
|
|
|
30/10/2025 08:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,094 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Quand on voit comment on bricole pour faire tourner (turnover que je soutiens à 100%) avec un groupe quasiment au complet (avant le match), 1 ou 2 mecs en plus n’auraient pas fait de mal (joueurs forts et polyvalents arrivés frais avec 6 semaines de vacances).
|
|
|
|
30/10/2025 08:39
|
|
C'est justement parce qu'il n'est pas directeur sportif que JTAH a le droit de se plaindre! On est sur un forum, si ses posts vous saoulent ne les lisez pas. Et perso je n'oublie pas comme il est heureux de se tromper quand il envisage le pire. C’est un peu difficile de passer à coté du flooding permanent quand meme :ph34r : -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/10/2025 08:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est justement parce qu'il n'est pas directeur sportif que JTAH a le droit de se plaindre! On est sur un forum, si ses posts vous saoulent ne les lisez pas. Et perso je n'oublie pas comme il est heureux de se tromper quand il envisage le pire. Fallait pas recruter bande de MERDE Il est pas le basque "pas besoin de recrutement y a plus de blessé et la polyvalence* Des postes plein d'amour en plus -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:52 |