IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 362 363 364 365 366 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
NainSG
posté 02/10/2025 12:52
Message #7261

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Dire qu'à cause de la R...a j'étais + chaud pour un ticket Nagelsmann - Titi Henry que Luis Enrique...
Tonio, il faut absolument que je me confesse, je ne peux garder ça sur la conscience !

Sur les plans physique, tactique, technique et psychologique il a tout reconstruit pour faire de nous les meilleurs du monde. On sous estime encore trop le mental et tout ce qu'il a apporté aux joueurs là-dessus.

Le seul truc qui m'a surpris depuis quelques matchs, c'est de voir nos joueurs se plaindre (légitimement) auprès des arbitres.

Monsieur, vous êtes un seigneur et nous vivons notre meilleure vie grâce à vous. Ne prenons pas pour acquis ce qui est si fragile, savourons chaque jour.

Bravo et surtout merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pauloo
posté 02/10/2025 13:00
Message #7262

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

En plus il a déjà viré son attelle, aussi costaud physiquement que tactiquement.

Merci Monsieur Luis Enrique pour ce que vous nous faites vivre depuis 2 ans.

+Quote Post
Yessod
posté 02/10/2025 13:04
Message #7263

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

J'ai envie de me raser al tête et de me mettre au vélo... Qu'est ce que tu produis sur moi. Je t'aime kratos77.gif

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 02/10/2025 13:07
Message #7264

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Edji @ 01/10/2025 23:26) *
Une statue ne suffit plus, je pense qu’on devrait lui construire tout un monument en son honneur.

Ce soir, c’est vraiment le symbole de l’extraordinaire qualité de son travail sur absolument tous les plans.

Légende absolue.

le stade Luis Enrique à Poissy ph34r.gif

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Abso
posté 02/10/2025 13:24
Message #7265

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Il place la barre tellement haut, c'est tellement fort ce que l'on vit en ce moment en grande partie grâce a lui wub.gif

Merci Luis Enrique ibr.gif

...et dire que j'étais pas fan du tout de son arrivée ph34r.gif
Jms aimé les équipes à possession stérile, lénifiante comme sa Roja ou le PSG du demeuré des Cévennes mais il a su évoluer et enrichir considérablement son jeu pour obtenir le chef-d'oeuvre qu'est ce PSG

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/10/2025 14:19
Message #7266

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Edji @ 02/10/2025 13:21) *
Depuis que la Ligue des Champions est apparue, seul le Real l'a fait.

Et depuis 1980, il y a juste le Milan 89-90 en plus.

Donc oui, ce serait un immense exploit, encore plus avec ce format (et nos tirages au sort par rapport aux clubs anglais/espagnols/allemands).

Le changement de nom entre "Coupe d'Europe des Clubs Champions" et "Ligue des Champions" est de l'ordre de la sémantique, ou du "rebranding". Je ne trouve pas ça totalement rigoureux de scinder les deux époques à partir du changement de nom, ou d'en parler comme deux époques différentes.

En effet, la phase de poule existait déjà l'année d'avant le changement de nom, et l'extension aux deuxièmes de championnat date de quelques années plus tard (ce qui est le véritable changement important, sans parler des extensions qui ont suivi).

Peut-être que c'était déjà un projet d'étendre la participation aux 2ème puis 3ème et 4ème au moment du changement de nom, cela dit.

+Quote Post
Edji
posté 02/10/2025 15:58
Message #7267

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2025 15:19) *
Le changement de nom entre "Coupe d'Europe des Clubs Champions" et "Ligue des Champions" est de l'ordre de la sémantique, ou du "rebranding". Je ne trouve pas ça totalement rigoureux de scinder les deux époques à partir du changement de nom, ou d'en parler comme deux époque différentes.

En effet, la phase de poule existait déjà l'année d'avant le changement de nom, et l'extension aux deuxièmes de championnat date de quelques années plus tard (ce qui est le véritable changement important, sans parler des extensions qui ont suivi).

Peut-être que c'était déjà un projet d'étendre la participation aux 2ème puis 3ème et 4ème au moment du changement de nom, cela dit.

Oui, l’idée était surtout de montrer que, dans le foot « moderne », que l’on situe son origine au début des années 80 ou des années 90, le fait de conserver son titre en C1 devient extrêmement rare.

+Quote Post
Ricky
posté 02/10/2025 16:06
Message #7268

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Abso @ 02/10/2025 14:24) *
Il place la barre tellement haut, c'est tellement fort ce que l'on vit en ce moment en grande partie grâce a lui wub.gif

Merci Luis Enrique ibr.gif

...et dire que j'étais pas fan du tout de son arrivée ph34r.gif
Jms aimé les équipes à possession stérile, lénifiante comme sa Roja ou le PSG du demeuré des Cévennes mais il a su évoluer et enrichir considérablement son jeu pour obtenir le chef-d'oeuvre qu'est ce PSG

Moi non plus figure toi et le jour où il partira on va tous pleurer...

+Quote Post
Verrattissimo
posté 02/10/2025 16:11
Message #7269

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Hier soit il a fait des masterclass en deuxième mi-temps
- cage autour de Pedri
- rentrée de Ramos pour Ruiz
- changement de module 3-4-3 quand Mendes il risquait le deuxième jaune
- étouffement du Barca dans sa surface

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/10/2025 17:39
Message #7270

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Houdini @ 02/10/2025 13:15) *
Mais en vrai c’est pas le bon niveau de comparaison et pas vraiment l’objectif (surtout début octobre), ce truc de LDC consécutive c’est évidemment impressionnant mais c’est pas une finalité en soi en terme d’héritage.

Là tu vises Cruyff et Guardiola, c’est un changement de paradigme, évidemment il te faut des résultats, mais ce que Luis Enrique a accompli c’est déjà bien plus grand que Zidane.

T'as tellement la vision 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Ricky
posté 02/10/2025 18:12
Message #7271

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Forcément que c'est plus grand que Zidane... il a surfé sur une équipe d'enfer le Zizou mais en terme de projection de jeu, il a apporté quoi au juste ? En tout cas j'ai du mal à voir, dsl.

On parlait de football total la saison dernière, cette saison c'est plus compliqué avec nos absents mais c'est pourtant ce que les jeunes essaient de reproduire en s'adaptant à ce que Luis leur inculque tous les jours en leur donnant confiance en eux, en croyant en eux et en les persuadant qu'ils peuvent le faire, c'est ça qui est énorme suffit juste d'écouter Mayulu hier, on lâche rien !

On va pleurer, je vous le dis et je ne suis pas près pour ça... reste le plus longtemps possible Luis, reste, t'as encore tellement de travail chez nous !

C 'est un monstre qu'il a fabriqué, le monstre PSG!

+Quote Post
Edji
posté 02/10/2025 18:13
Message #7272

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Plutôt d’accord, mais je ne peux m’empêcher de fantasmer sur un back2back qui parachèverait sur le plan des résultats l’empreinte déjà énorme laissée pour tout le reste.

+Quote Post
fxch
posté 02/10/2025 18:18
Message #7273

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Mais en vrai c’est pas le bon niveau de comparaison et pas vraiment l’objectif (surtout début octobre), ce truc de LDC consécutive c’est évidemment impressionnant mais c’est pas une finalité en soi en terme d’héritage.

Là tu vises Cruyff et Guardiola, c’est un changement de paradigme, évidemment il te faut des résultats, mais ce que Luis Enrique a accompli c’est déjà bien plus grand que Zidane.

Je ne vise rien en particulier. Nous en sommes loin et la réalité est celle d'aujourd'hui. D' une saison à réaliser .

Je ne sais pas si c est plus grand. Pas encore pour l' instant.
Les mots de philo sur la référence que deviendrai cette équipe résonne encore.

Et il y a une possibilité étonnante de marquer le football mondial d' une empreinte hallucinante.

Je n ai jamais vu le foot mondial s incliner autant de mon vivant. Les titres de Madrid ont tjrs été " mal vu". La j ai l' impression que le monde "reconnait" , admet cet état de meilleure équipe du monde.

Certains ont meme une forme d'admiration.... kounde ne l' a pas dit devant la tv.... mais au fond, j ai entendu, c est fort. Alors qu'elle est la limite de cette équipe ?
Et un petit coin de ma tête se met a rêver....

+Quote Post
milan700
posté 02/10/2025 18:59
Message #7274

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Il est en fin de contrat en 2027. Hansi Flick est en fin de contrat en 2027 avec le Barça.

Ça serait bien de le sécuriser,car je suis sur que le Barça va tenter le coup.

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/10/2025 19:09
Message #7275

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

C'est tellement vrai. Ce qui impressionne c'est le type de jeu, les permutation. Le retour a un vrai sport d'équipe.

Citation (milan700 @ 02/10/2025 19:59) *
Il est en fin de contrat en 2027. Hansi Flick est en fin de contrat en 2027 avec le Barça.

Ça serait bien de le sécuriser,car je suis sur que le Barça va tenter le coup.

Le jour où il veut partir il partira et on le laissera partir. C'est un mec bien on se comportera en mec bien.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
adzir75
posté 02/10/2025 19:12
Message #7276

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878

Je pense que lui aussi doit remercier le ciel d'avoir trouvé un club qui lui ressemble wub.gif
Un club détesté avec beaucoup de génie et qui pisse au cul des haters

+Quote Post
Zivan
posté 02/10/2025 19:21
Message #7277

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Nikos B. @ 02/10/2025 20:09) *
C'est tellement vrai. Ce qui impressionne c'est le type de jeu, les permutation. Le retour a un vrai sport d'équipe.

Le jour où il veut partir il partira et on le laissera partir. C'est un mec bien on se comportera en mec bien.

De base tu gardes pas un entraîneur contre son gré, alors lui quand il voudra partir on le remerciera comme il faut et on espèrera qu'il n'aille pas dans un autre club

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/10/2025 20:02
Message #7278

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Dans mes shorts je viens d'avoir le but de kvara avec écran coupé et en dessous Luis Enrique qui court le long de la ligne de touche puis qui explose avec toute l'équipe apres le but.

J'ai les yeux humides.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/10/2025 20:39
Message #7279

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Nikos B. @ 02/10/2025 21:02) *
Dans mes shorts je viens d'avoir le but de kvara avec écran coupé et en dessous Luis Enrique qui court le long de la ligne de touche puis qui explose avec toute l'équipe apres le but.

J'ai les yeux humides.

Le but pour être champion d'Europe
C'est le but pour être champion d'Europe

J'aimerais revivre tout le mois de mai 2025 même en connaissant pas la fin

+Quote Post
skrubs
posté 02/10/2025 22:47
Message #7280

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 899

Luis Enrique est un entraîneur tout simplement esseptionnel, à bien des égards. Profitons pleinement de cette période : on l’a tant méritée.

Le match d’hier a été une véritable masterclass de sa part. Il parvient à lancer des jeunes et à les faire briller, au point de nous faire presque oublier les titulaires habituels, et cela face à l’un des adversaires les plus redoutables, à l’échelle européenne comme mondiale. Je vais peut-être me faire critiquer, mais je ne trouve pas Mayulu et Mbaye extraordinaires. Ils sont bons, bien sûr, mais leur bagage technique reste limité et je ne les vois pas comme de futurs cracks. Aucun d’eux n’a, à mes yeux, ne serait-ce qu’un dixième du talent d’un Pedri ou d’un Yamal. Et pourtant, Luis Enrique leur fait confiance dans un match majeur et réussit à tirer le meilleur d’eux. Franchement, je trouve ça sensationnel.

Ce qui m’impressionne aussi, c’est son calme olympien. Exemple tout récent : contre Auxerre, on perd deux joueurs sur blessure. Quatre jours plus tard, le Barça arrive. À la place de Luis, j’aurais réclamé dès le samedi soir des examens médicaux pour savoir au plus vite qui serait disponible. Mais lui non. Il laisse tout le monde au repos le dimanche, y compris les blessés, retardant ainsi de 24 heures les diagnostics. Pourquoi ? Parce qu’il ne panique pas. Il sait que même sans certains cadres, ce sera plus difficile mais pas impossible. Cette sérénité, il la transmet à son groupe. Blessé le samedi, tu peux quand même passer un bon dimanche sans trop penser au lendemain : c’est sa manière de protéger ses joueurs.

Il est incroyable. Et chaque jour qui passe, je comprends un peu plus son : « Vous ne pouvez pas comprendre. »

+Quote Post

389 Pages V  « < 362 363 364 365 366 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 09:09