[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
02/10/2025 12:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dire qu'à cause de la R...a j'étais + chaud pour un ticket Nagelsmann - Titi Henry que Luis Enrique...
Tonio, il faut absolument que je me confesse, je ne peux garder ça sur la conscience ! Sur les plans physique, tactique, technique et psychologique il a tout reconstruit pour faire de nous les meilleurs du monde. On sous estime encore trop le mental et tout ce qu'il a apporté aux joueurs là-dessus. Le seul truc qui m'a surpris depuis quelques matchs, c'est de voir nos joueurs se plaindre (légitimement) auprès des arbitres. Monsieur, vous êtes un seigneur et nous vivons notre meilleure vie grâce à vous. Ne prenons pas pour acquis ce qui est si fragile, savourons chaque jour. Bravo et surtout merci. |
|
|
|
02/10/2025 13:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,216 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
En plus il a déjà viré son attelle, aussi costaud physiquement que tactiquement.
Merci Monsieur Luis Enrique pour ce que vous nous faites vivre depuis 2 ans. |
|
|
|
02/10/2025 13:04
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,395 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai envie de me raser al tête et de me mettre au vélo... Qu'est ce que tu produis sur moi. Je t'aime
|
|
|
|
02/10/2025 13:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Une statue ne suffit plus, je pense qu’on devrait lui construire tout un monument en son honneur. Ce soir, c’est vraiment le symbole de l’extraordinaire qualité de son travail sur absolument tous les plans. Légende absolue. le stade Luis Enrique à Poissy -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
02/10/2025 13:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Il place la barre tellement haut, c'est tellement fort ce que l'on vit en ce moment en grande partie grâce a lui
Merci Luis Enrique ...et dire que j'étais pas fan du tout de son arrivée Jms aimé les équipes à possession stérile, lénifiante comme sa Roja ou le PSG du demeuré des Cévennes mais il a su évoluer et enrichir considérablement son jeu pour obtenir le chef-d'oeuvre qu'est ce PSG -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
02/10/2025 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Depuis que la Ligue des Champions est apparue, seul le Real l'a fait. Et depuis 1980, il y a juste le Milan 89-90 en plus. Donc oui, ce serait un immense exploit, encore plus avec ce format (et nos tirages au sort par rapport aux clubs anglais/espagnols/allemands). Le changement de nom entre "Coupe d'Europe des Clubs Champions" et "Ligue des Champions" est de l'ordre de la sémantique, ou du "rebranding". Je ne trouve pas ça totalement rigoureux de scinder les deux époques à partir du changement de nom, ou d'en parler comme deux époques différentes. En effet, la phase de poule existait déjà l'année d'avant le changement de nom, et l'extension aux deuxièmes de championnat date de quelques années plus tard (ce qui est le véritable changement important, sans parler des extensions qui ont suivi). Peut-être que c'était déjà un projet d'étendre la participation aux 2ème puis 3ème et 4ème au moment du changement de nom, cela dit. |
|
|
|
02/10/2025 15:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le changement de nom entre "Coupe d'Europe des Clubs Champions" et "Ligue des Champions" est de l'ordre de la sémantique, ou du "rebranding". Je ne trouve pas ça totalement rigoureux de scinder les deux époques à partir du changement de nom, ou d'en parler comme deux époque différentes. En effet, la phase de poule existait déjà l'année d'avant le changement de nom, et l'extension aux deuxièmes de championnat date de quelques années plus tard (ce qui est le véritable changement important, sans parler des extensions qui ont suivi). Peut-être que c'était déjà un projet d'étendre la participation aux 2ème puis 3ème et 4ème au moment du changement de nom, cela dit. Oui, l’idée était surtout de montrer que, dans le foot « moderne », que l’on situe son origine au début des années 80 ou des années 90, le fait de conserver son titre en C1 devient extrêmement rare. |
|
|
|
02/10/2025 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il place la barre tellement haut, c'est tellement fort ce que l'on vit en ce moment en grande partie grâce a lui Merci Luis Enrique ...et dire que j'étais pas fan du tout de son arrivée Jms aimé les équipes à possession stérile, lénifiante comme sa Roja ou le PSG du demeuré des Cévennes mais il a su évoluer et enrichir considérablement son jeu pour obtenir le chef-d'oeuvre qu'est ce PSG Moi non plus figure toi et le jour où il partira on va tous pleurer... |
|
|
|
02/10/2025 16:11
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Hier soit il a fait des masterclass en deuxième mi-temps
- cage autour de Pedri - rentrée de Ramos pour Ruiz - changement de module 3-4-3 quand Mendes il risquait le deuxième jaune - étouffement du Barca dans sa surface -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
02/10/2025 17:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mais en vrai c’est pas le bon niveau de comparaison et pas vraiment l’objectif (surtout début octobre), ce truc de LDC consécutive c’est évidemment impressionnant mais c’est pas une finalité en soi en terme d’héritage. Là tu vises Cruyff et Guardiola, c’est un changement de paradigme, évidemment il te faut des résultats, mais ce que Luis Enrique a accompli c’est déjà bien plus grand que Zidane. T'as tellement la vision |
|
|
|
02/10/2025 18:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Forcément que c'est plus grand que Zidane... il a surfé sur une équipe d'enfer le Zizou mais en terme de projection de jeu, il a apporté quoi au juste ? En tout cas j'ai du mal à voir, dsl.
On parlait de football total la saison dernière, cette saison c'est plus compliqué avec nos absents mais c'est pourtant ce que les jeunes essaient de reproduire en s'adaptant à ce que Luis leur inculque tous les jours en leur donnant confiance en eux, en croyant en eux et en les persuadant qu'ils peuvent le faire, c'est ça qui est énorme suffit juste d'écouter Mayulu hier, on lâche rien ! On va pleurer, je vous le dis et je ne suis pas près pour ça... reste le plus longtemps possible Luis, reste, t'as encore tellement de travail chez nous ! C 'est un monstre qu'il a fabriqué, le monstre PSG! |
|
|
|
02/10/2025 18:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Plutôt d’accord, mais je ne peux m’empêcher de fantasmer sur un back2back qui parachèverait sur le plan des résultats l’empreinte déjà énorme laissée pour tout le reste.
|
|
|
|
02/10/2025 18:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Mais en vrai c’est pas le bon niveau de comparaison et pas vraiment l’objectif (surtout début octobre), ce truc de LDC consécutive c’est évidemment impressionnant mais c’est pas une finalité en soi en terme d’héritage. Là tu vises Cruyff et Guardiola, c’est un changement de paradigme, évidemment il te faut des résultats, mais ce que Luis Enrique a accompli c’est déjà bien plus grand que Zidane. Je ne vise rien en particulier. Nous en sommes loin et la réalité est celle d'aujourd'hui. D' une saison à réaliser . Je ne sais pas si c est plus grand. Pas encore pour l' instant. Les mots de philo sur la référence que deviendrai cette équipe résonne encore. Et il y a une possibilité étonnante de marquer le football mondial d' une empreinte hallucinante. Je n ai jamais vu le foot mondial s incliner autant de mon vivant. Les titres de Madrid ont tjrs été " mal vu". La j ai l' impression que le monde "reconnait" , admet cet état de meilleure équipe du monde. Certains ont meme une forme d'admiration.... kounde ne l' a pas dit devant la tv.... mais au fond, j ai entendu, c est fort. Alors qu'elle est la limite de cette équipe ? Et un petit coin de ma tête se met a rêver.... |
|
|
|
02/10/2025 18:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il est en fin de contrat en 2027. Hansi Flick est en fin de contrat en 2027 avec le Barça.
Ça serait bien de le sécuriser,car je suis sur que le Barça va tenter le coup. |
|
|
|
02/10/2025 19:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais en vrai c’est pas le bon niveau de comparaison et pas vraiment l’objectif (surtout début octobre), ce truc de LDC consécutive c’est évidemment impressionnant mais c’est pas une finalité en soi en terme d’héritage. Là tu vises Cruyff et Guardiola, c’est un changement de paradigme, évidemment il te faut des résultats, mais ce que Luis Enrique a accompli c’est déjà bien plus grand que Zidane. C'est tellement vrai. Ce qui impressionne c'est le type de jeu, les permutation. Le retour a un vrai sport d'équipe. Il est en fin de contrat en 2027. Hansi Flick est en fin de contrat en 2027 avec le Barça. Ça serait bien de le sécuriser,car je suis sur que le Barça va tenter le coup. Le jour où il veut partir il partira et on le laissera partir. C'est un mec bien on se comportera en mec bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/10/2025 19:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Je pense que lui aussi doit remercier le ciel d'avoir trouvé un club qui lui ressemble
Un club détesté avec beaucoup de génie et qui pisse au cul des haters |
|
|
|
02/10/2025 19:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est tellement vrai. Ce qui impressionne c'est le type de jeu, les permutation. Le retour a un vrai sport d'équipe. Le jour où il veut partir il partira et on le laissera partir. C'est un mec bien on se comportera en mec bien. De base tu gardes pas un entraîneur contre son gré, alors lui quand il voudra partir on le remerciera comme il faut et on espèrera qu'il n'aille pas dans un autre club |
|
|
|
02/10/2025 20:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Dans mes shorts je viens d'avoir le but de kvara avec écran coupé et en dessous Luis Enrique qui court le long de la ligne de touche puis qui explose avec toute l'équipe apres le but.
J'ai les yeux humides. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/10/2025 20:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dans mes shorts je viens d'avoir le but de kvara avec écran coupé et en dessous Luis Enrique qui court le long de la ligne de touche puis qui explose avec toute l'équipe apres le but. J'ai les yeux humides. Le but pour être champion d'Europe C'est le but pour être champion d'Europe J'aimerais revivre tout le mois de mai 2025 même en connaissant pas la fin |
|
|
|
02/10/2025 22:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique est un entraîneur tout simplement esseptionnel, à bien des égards. Profitons pleinement de cette période : on l’a tant méritée.
Le match d’hier a été une véritable masterclass de sa part. Il parvient à lancer des jeunes et à les faire briller, au point de nous faire presque oublier les titulaires habituels, et cela face à l’un des adversaires les plus redoutables, à l’échelle européenne comme mondiale. Je vais peut-être me faire critiquer, mais je ne trouve pas Mayulu et Mbaye extraordinaires. Ils sont bons, bien sûr, mais leur bagage technique reste limité et je ne les vois pas comme de futurs cracks. Aucun d’eux n’a, à mes yeux, ne serait-ce qu’un dixième du talent d’un Pedri ou d’un Yamal. Et pourtant, Luis Enrique leur fait confiance dans un match majeur et réussit à tirer le meilleur d’eux. Franchement, je trouve ça sensationnel. Ce qui m’impressionne aussi, c’est son calme olympien. Exemple tout récent : contre Auxerre, on perd deux joueurs sur blessure. Quatre jours plus tard, le Barça arrive. À la place de Luis, j’aurais réclamé dès le samedi soir des examens médicaux pour savoir au plus vite qui serait disponible. Mais lui non. Il laisse tout le monde au repos le dimanche, y compris les blessés, retardant ainsi de 24 heures les diagnostics. Pourquoi ? Parce qu’il ne panique pas. Il sait que même sans certains cadres, ce sera plus difficile mais pas impossible. Cette sérénité, il la transmet à son groupe. Blessé le samedi, tu peux quand même passer un bon dimanche sans trop penser au lendemain : c’est sa manière de protéger ses joueurs. Il est incroyable. Et chaque jour qui passe, je comprends un peu plus son : « Vous ne pouvez pas comprendre. » |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 09:09 |