IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 358 359 360 361 362 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
TrappACouilles
posté 22/09/2025 21:17
Message #7181

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Il a essayé quelque chose, ça n'a pas marché, dans un match avec de l'intensité (surtout au début). Ça va lui (nous) permettre de progresser

Prix Sócrates pour la fondation de Luis Enrique et sa femme
La fille de Luis Enrique qui récupère le trophée kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2025 21:17
Message #7182

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 22/09/2025 22:14) *
Il a essayé quelque chose, ça n'a pas marché, dans un match avec de l'intensité (surtout au début). Ça va lui (nous) permettre de progresser

Oui pourquoi pas essayer des trucs mais la doublette Ramos-Kvara c'était voué à l'echec

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/09/2025 21:20
Message #7183

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2025 22:17) *
Oui pourquoi pas essayer des trucs mais la doublette Ramos-Kvara c'était voué à l'echec

Je suis d'accord et maintenant lui aussi ph34r.gif

+Quote Post
Edji
posté 22/09/2025 21:30
Message #7184

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Luis Enrique, tu t’es bien planté ce soir, mais même si c’est contre les rats, on te pardonne au vu de tout le reste de ton œuvre magistrale.

Cela dit, j’aimerais vraiment comprendre ce que tu as voulu faire ce soir, parce que j’ai rarement vu nos joueurs aussi mal à l’aise dans leurs positionnements respectifs.

Citation (Pavitch @ 22/09/2025 22:08) *
Il y avait largement moyen de faire une compo "normale", avec Mayulu en pointe et Lee à droite.
Ce soir il se rate pour moi, c'est assez rare pour le souligner.
Ça ne change évidemment rien de tout le bien qu'on pense de lui.

Même juste Lee à droite, en fait.

Là, il a rendu Hakimi-WZE totalement inexistant, surtout le deuxième.

Incompréhensible.

+Quote Post
Miles
posté 22/09/2025 21:35
Message #7185

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Por qué

+Quote Post
auteilvert
posté 22/09/2025 21:42
Message #7186

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Edji @ 22/09/2025 22:30) *
Luis Enrique, tu t’es bien planté ce soir, mais même si c’est contre les rats, on te pardonne au vu de tout le reste de ton œuvre magistrale.

Cela dit, j’aimerais vraiment comprendre ce que tu as voulu faire ce soir, parce que j’ai rarement vu nos joueurs aussi mal à l’aise dans leurs positionnements respectifs.

Il cherche clairement à développer une nouvelle tactique. Pourquoi ? J’en sais rien mais je lui fait confiance et ça passe par la si on veut etre imprévisible.

Je pense qu’il connaît mieux que quiconque nos défauts et cherche des alternatives pour palier à ça.

Je ne vois pas l’intérêt de developper une défense à 3, mais je n’y connais rien, en attendant les placements de Nuno et Hakimi, ont beaucoup déstabilisé les 2 joueurs.

Je n’ai pas aimé son match tactiquement mais j’ai aimé son entêtement à laisser sa chance au produit. Ça ne m’étonnerait pas que ça paye sur la durée.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Jay_Jay
posté 22/09/2025 22:20
Message #7187

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Sa mise en place peut surprendre mais le niveau technique ce soir a été catastrophique et forcément ça n’aide pas…

+Quote Post
Equinoxe
posté 22/09/2025 22:23
Message #7188

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Meilleur coach du monde. Le reste, c'est du vent.

+Quote Post
Babou1
posté 22/09/2025 23:00
Message #7189

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ce soir il encule encore de zerbi hein.
Leur victoire est un miracle globalement dans le contenu + boulette de chevalier dans les 5 premieres minutes + Brisard.

Faites jouer le Barca sans Yamal, Raphinha, Pedri et de jong contre le plus fort adversaire on verra.
N'importe quelle equipe au monde qui perd ses 3 meilleurs offensifs est diminuée.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/09/2025 23:04
Message #7190

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ils nous rentrent dedans 10 minutes (avec de grosses fautes qui méritent des jaunes mais Brisard © ), on a eu du mal a se mettre au niveau que ce point, peut-être le report, peut-être le ballon d'or, peut-être juste la L1 qui n'est pas assez motivante

+Quote Post
mest
posté 22/09/2025 23:26
Message #7191

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Le double aller-retour n’a pas dû aider, sans oublier la fête du BO qui leur tenait évidemment à cœur.

Maintenant ça fait vraiment chier que ça tombe contre l’OM. Même un nul on prenait, mais le système n’a pas été assez déstabilisant, et encore moins avec le déchet technique inhabituel.

+Quote Post
Edji
posté 22/09/2025 23:37
Message #7192

Débutant
*

Membre no 1,208

Citation (Babou1 @ 23/09/2025 00:00) *
Ce soir il encule encore de zerbi hein.
Leur victoire est un miracle globalement dans le contenu + boulette de chevalier dans les 5 premieres minutes + Brisard.

Faites jouer le Barca sans Yamal, Raphinha, Pedri et de jong contre le plus fort adversaire on verra.
N'importe quelle equipe au monde qui perd ses 3 meilleurs offensifs est diminuée.

Bien sûr qu'on est diminué et que ça fait clairement mal, mais on signe quand même une très mauvaise première heure et ils nous rentrent bien dedans, sans qu'on ne sache trop se positionner (ce qui est tout de même sa responsabilité).

Et au final, on a beaucoup trop peu d'occasions nettes : la frappe d'Hakimi, la tête de Ramos, une ou deux frappes de Vitinha (et encore je suis gentil), un ou deux centres un peu chauds...ça fait léger.

A l'arrivée, le 1-0 est assez logique, et je ne vois pas trop ce soir d'enculade tactique de Zerbi (que j'exècre) par Luis Enrique (que je vénère).

+Quote Post
Za£e
posté 22/09/2025 23:38
Message #7193

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2025 22:17) *

Qu’il le tente j’ai envie de dire pourquoi pas. Mais ce que je regrette c’est qu’il ait mis autant de temps à changer. On était absolument pas dangereux et on avait que 2 ballons touchés dans la surface. Mayulu avait au moins 30min dans les jambes, il aurait pu tenter le 4-3-3 avec Nuno, Mayulu, Kvara.

Ramos titulaire c’était une connerie. On le savait. Mais maintenir le portugais 85 minutes alors qu’il n’a pas été utile ni dangereux, ça m’a surpris.

+Quote Post
Edji
posté 22/09/2025 23:39
Message #7194

Débutant
*

Membre no 1,208

Citation (mest @ 23/09/2025 00:26) *
Le double aller-retour n’a pas dû aider, sans oublier la fête du BO qui leur tenait évidemment à cœur.

Maintenant ça fait vraiment chier que ça tombe contre l’OM. Même un nul on prenait, mais le système n’a pas été assez déstabilisant, et encore moins avec le déchet technique inhabituel.

Pas compris l'aller-retour entre le dimanche et le lundi, je ne sais pas à quoi est due la décision (peut-être pas le choix ?), mais elle sentait la très mauvaise idée dès le début.

+Quote Post
Parisian
posté 22/09/2025 23:42
Message #7195

Bobo

Membre no 39

Citation (Edji @ 22/09/2025 23:39) *
Pas compris l'aller-retour entre le dimanche et le lundi, je ne sais pas à quoi est due la décision (peut-être pas le choix ?), mais elle sentait la très mauvaise idée dès le début.

Trouver un hotel, organiser, le transport, la sécurité (surtout chez les rats) etc… à la dernière minute, c’est difficilement jouable. Mais oui ca puait franchement.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Yessod
posté 22/09/2025 23:42
Message #7196

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Edji @ 23/09/2025 00:39) *

C'était pas pour faire pression sur les instances? Après faire loger dans le 13 toute ton équipe c'est pas le choix du siècle non plus a mon avis.

+Quote Post
Za£e
posté 22/09/2025 23:44
Message #7197

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Edji @ 23/09/2025 00:39) *

Compliqué d’avoir un hôtel en last minute et dans une région qui ne te fera aucun cadeau et surtout je pense qu’on avait pas le matos pour s’entraîner en attendant le match.

+Quote Post
Babou1
posté 22/09/2025 23:49
Message #7198

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Edji @ 23/09/2025 00:37) *
Bien sûr qu'on est diminué et que ça fait clairement mal, mais on signe quand même une très mauvaise première heure et ils nous rentrent bien dedans, sans qu'on ne sache trop se positionner (ce qui est tout de même sa responsabilité).

Et au final, on a beaucoup trop peu d'occasions nettes : la frappe d'Hakimi, la tête de Ramos, une ou deux frappes de Vitinha (et encore je suis gentil), un ou deux centres un peu chauds...ça fait léger.

A l'arrivée, le 1-0 est assez logique, et je ne vois pas trop ce soir d'enculade tactique de Zerbi (que j'exècre) par Luis Enrique (que je vénère).

On fait une tres mauvaise entame mais on reprend rapidement le controle en premiere mi temps, avant de le reperdre un peu sur la fin.
En deuxieme ils n'ont pas existé.

On a les 3 frappes de vitinha, la frappe enroulée de Kvara, Ruiz trop court qui tire sur rulli sorti tres loin dans sa surface, la tete de Ramos dans les 6 metres, la frappe de kvara dans la surface, la reprise de Hakimi que rulli sort derriere, ainsi que plusieurs situations mal jouées dans la surface. J'ajouterai meme le peno sur Ruiz.
Ils ont la boulette de Chevalier, la frappe de Gouiri et apres rien du tout jusqu'a la 94eme.

On ne doit jamais perdre ce match, on a 70% de possession, on concede quasiment rien du tout et on crée plus qu'eux (malgré la pauvreté par rapport a ce qu'on a l'habitude de produire).

Encore une fois, notre deuxieme mi temps est vraiment bonne.

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 22/09/2025 23:54
Message #7199

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Babou1 @ 23/09/2025 00:49) *
Encore une fois, notre deuxieme mi temps est vraiment bonne.

Raison de plus pour se bouffer les couilles de ne pas avoir tenté une autre animation avec Nuno plus haut et mayulu à la place de Ramos. L’OM a été peu dangereux au final. On s’est poignardé le cul avec des knackis.

+Quote Post
Yessod
posté 22/09/2025 23:56
Message #7200

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

En plus d'être un master tactique capable de faire progresser les joueurs et l'équipe c'est aussi un formidable manager et un excellent meneur d'homme. Que cette défaite soit méritée ou pas, il va s'appuyer dessus pour faire progresser le groupe. La saison dernière on l'a construit dans la difficulté. C'est très bien qu'on soit bousculés. Il faut que les joueurs aient les crocs.

+Quote Post

389 Pages V  « < 358 359 360 361 362 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 06:19