[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendez quand même l'éventuelle sanction avant de faire les coqs.
Ça me fait bien plus chier que la défaite |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,334 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Attendez quand même l'éventuelle sanction avant de faire les coqs. Ça me fait bien plus chier que la défaite Il peut prendre cher ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Pas super de perdre ses nerfs comme ça en tant que coach quand même, ça va faire parler je pense. Au delà de des compétences tactiques, j'adore aussi sa façon de se comporter en gentleman au bord du terrain et de ne pas faire le rageux de base.
Il a besoin de souffler aussi je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,724 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il peut prendre cher ![]() Mais c'est sur une compétition de la fifa, logiquement il prend sa sanction dans 4 ans du coup OSBLC ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,977 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Il peut prendre cher ![]() Mais s'il est suspendu ça va être par la FIFA non, et uniquement sur les compétitions FIFA ? Si c'est pour qu'il loupe le Trophée International des 5 Continents que Infantino va nous sortir de son cul l'été prochain ça ira je pense qu'on va s'en remettre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,334 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils peuvent demander à étendre.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas super de perdre ses nerfs comme ça en tant que coach quand même, ça va faire parler je pense. Au delà de des compétences tactiques, j'adore aussi sa façon de se comporter en gentleman au bord du terrain et de ne pas faire le rageux de base. Il a besoin de souffler aussi je pense. On sait pas ce qu'il s'est passé et dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,283 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,867 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'en bat pas un peu les couilles qu'un entraineur soit suspendu? je veux dire, il peut toujours communiquer ses instructions meme s'il nest pas sur le bords de la pelouse, non?
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le PSG a rien craqué du tout.
Neto doit prendre rouge, caicedo doit prendre plusieurs fois rouge, cucurella simule comme une pute et sur le rouge de neves c'est lui qui fait le geste d'antijeu (violent en plus) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,107 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr qu’on ne s’en fout pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,032 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, j'ai coupé au mauvais moment.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,800 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est bon hein, au pire il prend 5 matches et ça Iui permet de souffler
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,867 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez on t'a laissé jouer toute la journée Non mais je suis sérieux, c'est une vraie question, dites moi si c'est vraiment problématique -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,800 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG a rien craqué du tout. Neto doit prendre rouge, caicedo doit prendre plusieurs fois rouge, cucurella simule comme une pute et sur le rouge de neves c'est lui qui fait le geste d'antijeu (violent en plus) Oui Neto et Caicedo c'est hallucinant qu'ils finissent le match |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,107 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi j’ai une autre question sérieuse ? Pourquoi les entraîneurs sont-ils sur le banc quand ils ne sont pas suspendus ? Je sais pas c'est pour ca que je demande -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,032 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fait quand même tâche pour un gars qui a su garder son calme toute l'année.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 05:13 |