IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Babou1
posté 27/08/2023 00:02
Message #641

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Du cerveau, de la sueur, des couilles.
Dans le train depuis des annees et jusqu'au bout, meme s'il deraille on se fracassera dans le mur avec lui.
Merci luuuuchooo tu me redonnes le plaisir perdu depuis 3 ans.

Il y a encore plein de choses a corriger, on le voir d'ailleur bien chaque periode du match est un laboratoire, mais l'empreinte posée en quelques semaines est deja tres palpable, c'est quand meme assez bluffant

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 27/08/2023 00:04
Message #642

Bobo

Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Lokomotivé @ 27/08/2023 01:00) *
Y a manifestement une différence énorme d'expérience, de standing et de talent entre Galtier et Enrique, et ça se voit de manière flagrante rien qu'en voyant le pressing collectif.

Mais juste pour tempérer, la saison passée au sortir de la troisième journée, on faisait tous l'hélicobite après le festival contre Lille.
Et la première mi-temps, avant le but d'Asensio, on se fait dominer au milieu avec une tactique risquée laissant les lensois très souvent en surnombre. Si Lens avait mieux négocié ses dernières passes, le match aurait pu basculer autrement.
Il faut recruter un milieu ou réintégrer Verratti sinon Ugarte va être cramé dans deux mois.

Je te rassure, il faut confirmer. C'est le postulat où la C1 serait le seul révélateur pertinent après les 18 mois horribles de Pochettino, puis les débuts plutôt encourageants de Galtier mais qui n'avait absolument aucune emprise sur son groupe tel un prof d'EPS d'un lycée de ZEP et qui a fini par nous faire retomber dans nos pires travers avec des matchs immondes contre lequel je m'inscrivais en faux. Si je vois une progression en L1 je serai très content.

Après c'est plus simple quand t'es pas obligé de foutre Messi sur le terrain.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Daaz
posté 27/08/2023 00:21
Message #643

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (ChosenMilo @ 27/08/2023 00:15) *
ca s'emflamme car on a battu le terrible Lens qui a perdu ces 2 vedettes offensives, ah ok...
comme pour galette & pochettino ,on jugera quand la champions league va arriver, c'est le seul juge arbitre, la ligue 1 ne vaut rien.

Sympa cette manière de voir le foot où seule une dizaine de matchs dans l'année comptent (et 10 c'est quand on atteint les quarts) et le reste n'a pas de valeur. Surtout que c'est pas comme si on avait perdu le titre il y a 2 ans ou qu'on s'était pas fait malmener par cette si faible L1 l'an dernier. RegardZehef avait raison sur la fanbase parisienne. Si la progression et l'évolution de l'équipe au quotidien ne t'intéressent pas, pourquoi tu regardes les matchs?

Sinon pour parler de Luis Enrique, j'avais beaucoup exprimé mes réticences quant à sa venue, et les deux premiers matchs, même s'ils montraient une progression très nette par rapport à l'an dernier sur les plans du contrôle, du pressing et de la solidité défensive, étaient franchement inquiétants dans la capacité à générer du déséquilibre dans le dernier tiers et tendaient à me conforter dans mon idée. Évidemment, le profil des offensifs jouait, mais les prestations me donnaient les mêmes relents désagréables que j'avais en voyant l'Espagne à la CDM.

Là, ce qu'on a vu était d'un tout autre acabit. J'apprécie beaucoup le fait qu'on se soit adapté à l'adversaire en terme de système et de positionnement pour exploiter leurs points faibles et favoriser notre relance, mais tout en gardant la même idée de jeu. Le seul entraîneur à avoir fait cela sous QSI est Tuchel, que je mets au sommet. Je ne pensais pas que Luis Enrique avait une telle adaptabilité tactique et ça ça me plaît énormément. Lens est venu pour jouer donc forcément ça nous a arrangés, mais si on réussit à augmenter sensiblement notre volume d'occasions face aux bus, il faudra reconnaître que le travail fait en très peu de temps sera considérable et ça deviendra dur de ne pas monter dans le train.

+Quote Post
Nemeto
posté 27/08/2023 01:38
Message #644

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

On voit sa patte et il se satisfait aussi du jeu de transition c'est pas un monomaniaque de la possession stérile.

Pat contre perso ce qui m'inquiète pas mal c'est ce jeu sur la durée, les Ugarte Vitinha ZaireEmery ont fait un match de titan ce soir mais cest extrêmement exigeant en intensité/ courses/replacements

Ça passe en septembre et ça passera tout l'automne, mais quid en fin de saison ? On a aucune putain de profondeur de banc pour remplacer un de ces 3 là (Lee ?), ils vont finir rincés de chez rincés ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 27/08/2023 02:26
Message #645

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Nemeto @ 27/08/2023 02:38) *
On voit sa patte et il se satisfait aussi du jeu de transition c'est pas un monomaniaque de la possession stérile.

Pat contre perso ce qui m'inquiète pas mal c'est ce jeu sur la durée, les Ugarte Vitinha ZaireEmery ont fait un match de titan ce soir mais cest extrêmement exigeant en intensité/ courses/replacements

Ça passe en septembre et ça passera tout l'automne, mais quid en fin de saison ? On a aucune putain de profondeur de banc pour remplacer un de ces 3 là (Lee ?), ils vont finir rincés de chez rincés ph34r.gif

C'est ce qui m'a le plus bluffé aujourd'hui. Je ne connaissais pas bien l'entraîneur au final. Je pensais que c'était un dogmatique psychorigide et je m'en contentais tellement j'ai aimé voir les deux premiers matchs et ce qu'on mettait en place. Et là il a abandonné le 3223 pour ce match et s'est adapté à la fois à ses joueurs et aussi à l'adversaire. Il y a un melande de dogme et de pragmatisme qui me plaît beaucoup.

Je suis dans le train et je vais y rester. Je l'abandonnerai pas même quand ça se passera moins bien.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 27/08/2023 09:48
Message #646

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

notre meilleur recrutement

+Quote Post
Zatman Return
posté 27/08/2023 09:50
Message #647

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je ne suis pas aussi sold que vous mais le fait davoir le ballon me rassure

+Quote Post
Schultzy
posté 27/08/2023 10:06
Message #648

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Il a vite capté les forces et faiblesses du groupe de base et un Marquinhos il te le fait balader à tous les poste de la defense c’est dire l’estime qu’il a pour lui.

Le principal c’est que de gré ou de force les joueurs semblent adhérer à ses principes. Tant que ce sera le cas, on aura une équipe. Depuis Tuchel je ne voyais plus des mouvements pareils et des principes collectifs pareils. J’espère qu’il gardera les idées clair le plus longtemps possible.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 27/08/2023 10:07
Message #649

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

L'impression de maitrise et de solidité est frappante. Apres sur l'animation y'a encore du boulot, j'avais l'impression qu'on devait faire un exploit a chaque sortie de balle, mais il faut dire que Lens nous a sorti un pressing ultra aggressif.

+Quote Post
Philo
posté 27/08/2023 11:30
Message #650

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 27/08/2023 02:38) *

Il a l'habitude de faire tourner et le fera à terme.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Za£e
posté 27/08/2023 12:14
Message #651

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pris plaisir à regarder l’équipe jouer. On voit clairement ce qu’il veut et qu’il a préparé le match.

Ce qui me fait peur c’est qu’ugarte est le seul joueur avec ses caractéristiques et et cas d’absence, on a bégayer. Sur les autres postes on peut à peut près se débrouiller même si bien évident there is only
One mbappé.

Il nous manque RKM devant et un milieu créateur et ça devrait le faire.

+Quote Post
NainSG
posté 27/08/2023 12:21
Message #652

Membre accro

Membre no 127

Citation (Schultzy @ 27/08/2023 11:06) *
Il a vite capté les forces et faiblesses du groupe de base et un Marquinhos il te le fait balader à tous les poste de la defense c’est dire l’estime qu’il a pour lui.

Il l'a mis remplaçant contre Lorient donc effectivement il a dû se rendre compte des défauts de Marquinhos (ouf...) mais au contraire, sa polyvalence permet à Luis Enrique de changer de schéma derrière assez facilement grâce à lui donc ça joue en sa faveur (va mettre Danilo en DG ou DD).

+Quote Post
Zivan
posté 27/08/2023 12:40
Message #653

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Philo @ 27/08/2023 12:30) *

Et cette saison sera un peu plus tranquille au niveau du nombre de match et les joueurs ont tous pu faire une prépa complète.

Y a juste la Can qui est un peu chiante, faudra espérer que Mukiele soit en forme

+Quote Post
Rjay
posté 27/08/2023 14:02
Message #654

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Franchement c'est un crack. Donnez lui les clés.

J'ai vu en 3 matches plus de travail que sur les 3 dernières saisons.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
super-mario
posté 27/08/2023 14:03
Message #655

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Philo @ 27/08/2023 12:30) *

Dans ce cas notre banc est un gros problème...

+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2023 14:03
Message #656

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 27/08/2023 15:02) *

ibr.gif

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 27/08/2023 14:15
Message #657

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Rjay @ 27/08/2023 14:02) *

Ca faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu du foot à Paris wub.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
BlaiseMan
posté 27/08/2023 15:17
Message #658

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Rjay @ 27/08/2023 15:02) *

C’est impressionnant.

+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2023 15:18
Message #659

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (BlaiseMan @ 27/08/2023 16:17) *
C’est impressionnant.

ibr.gif

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 27/08/2023 15:20
Message #660

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Babou1 @ 27/08/2023 16:18) *
ibr.gif

Frère je ne sais pas si je l’avais écrit mais son nom était mon préféré. Mais après des matchs amicaux où l’on ne comprenait pas trop où on allait, ce qu’on voit depuis Lorient, c’est juste du foot. Et on en a tellement manqué.

A la guerre avec lui.

+Quote Post

389 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 20:37