[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
25/08/2023 12:51
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tort sur son analyse de la fin de match ou son equipe etait déséquilibrée par mbappe/dembouz Il dit d'ailleurs qu'il est hyper excité par ce defi de les integrer au mieux dans un collectif. Meme sur verratti et marquinhos il m'emmene avec lui Moi j'ai vu ses yeux s'illuminer en parlant de ldc, tout le monde se dit qu'on y va la fleur au fusil (saison de reconstruction gneugneu), je ne crois pas, il a l'air plus hyper par la ldc que la L1 (en terme de priorité). |
|
|
|
25/08/2023 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tort sur son analyse de la fin de match ou son equipe etait déséquilibrée par mbappe/dembouz Il dit d'ailleurs qu'il est hyper excité par ce defi de les integrer au mieux dans un collectif. Meme sur verratti et marquinhos il m'emmene avec lui Il a dit quoi sur les deux ? |
|
|
|
25/08/2023 13:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tort sur son analyse de la fin de match ou son equipe etait déséquilibrée par mbappe/dembouz Il dit d'ailleurs qu'il est hyper excité par ce defi de les integrer au mieux dans un collectif. Meme sur verratti et marquinhos il m'emmene avec lui Ça me rassure juste parce que je comprenais pas et on était dans la merde On l'est toujours un peu vu ta deuxième phrase, leur style de jeu ne correspond pas à ses idées de jeu. |
|
|
|
25/08/2023 13:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,529 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moyen sa déclaration sur le président de la fédération Espagnole par contre. Il a dit quoi ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/08/2023 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a dit quoi sur les deux ? Il parle du milieu et du fait qu'il a de la créativité et de la fantaisie, puis il parle de verratti qui est hyper investi a l'entraînement et que c'est merveilleux de travailler avec lui. Le lien est vite fait il compte sur verratti, et son analyse du milieu se fait avec l'italien. Pour marquinhos il clarifie a 100% qu'il est là capitaine choisi et tout ca avec des mots très positifs qui effacent un peu le ridicule du double scrutin je trouve -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2023 13:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il parle du milieu et du fait qu'il a de la créativité et de la fantaisie, puis il parle de verratti qui est hyper investi a l'entraînement et que c'est merveilleux de travailler avec lui. Le lien est vite fait il compte sur verratti, et son analyse du milieu se fait avec l'italien. |
|
|
|
25/08/2023 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Tort sur son analyse de la fin de match ou son equipe etait déséquilibrée par mbappe/dembouz Il dit d'ailleurs qu'il est hyper excité par ce defi de les integrer au mieux dans un collectif. Meme sur verratti et marquinhos il m'emmene avec lui il doit te perdre un peu quand il couvre Campos d'éloges |
|
|
|
25/08/2023 13:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
il doit te perdre un peu quand il couvre Campos d'éloges Parce que Campos a l'air de répondre à ce que Luis Enrique attend, et pas le forum Culture PSG. L'espagnol est à priori satisfait de son milieu, en intégrant Verratti. Et dans le cas où RKM et Barcola arrivaient, cela répondrait à ce qu'il demandait récemment : des attaquants. |
|
|
|
25/08/2023 13:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a dit quoi ? Citation Le travail accompli par le président a été bien, je pense que le président a reconnu son erreur. Je pense que mon opinion sur ce sujet n’est pas important. Rien de fou mais on sait comment ça peut démarrer vite dans le contexte psg -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/08/2023 13:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il parle du milieu et du fait qu'il a de la créativité et de la fantaisie, puis il parle de verratti qui est hyper investi a l'entraînement et que c'est merveilleux de travailler avec lui. Le lien est vite fait il compte sur verratti, et son analyse du milieu se fait avec l'italien. Pour marquinhos il clarifie a 100% qu'il est là capitaine choisi et tout ca avec des mots très positifs qui effacent un peu le ridicule du double scrutin je trouve Marco avec nous dans le train |
|
|
|
25/08/2023 13:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J’ai vu les 15 minutes d’entraînement ce matin et j’ai commencé à écrire sur Marco puis j’ai effacé. Je n’ai pas encore vu la conférence de presse mais les petites lignes que j’ai pu y voir sont assez conformes. Dans le petit jeu de conservation, on peut voir beaucoup ainsi que dans l’attitude des joueurs. Et Marco avait un vrai rôle.
Sinon c’est le bon coach au bon endroit. |
|
|
|
25/08/2023 13:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2023 13:39
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Il parle du milieu et du fait qu'il a de la créativité et de la fantaisie, puis il parle de verratti qui est hyper investi a l'entraînement et que c'est merveilleux de travailler avec lui. Le lien est vite fait il compte sur verratti, et son analyse du milieu se fait avec l'italien. Pour marquinhos il clarifie a 100% qu'il est là capitaine choisi et tout ca avec des mots très positifs qui effacent un peu le ridicule du double scrutin je trouve Tu es complètement aveuglé par l'amour là Il rappelle avant d'évoquer Verratti qu'il avait dit que ses actes vaudraient plus que ses paroles, et pour l'instant Verratti est resté chez lui ou en tribunes. Il dit qu'il est très content de son milieu de terrain à l'heure actuelle et qu'il présente toutes les caractéristiques qu'il veut. Soit c'est un mensonge (et je ne pense pas que ce soit le cas parce qu'il ne s'était pas privé de dire la semaine dernière qu'on avait des manques en attaque), soit il est vraiment content et dans ce cas, en tant que supps qui avons vu évoluer Vitinha, Ruiz et Soler toute l'année dernière, on ne peut qu'être inquiets. Il réintègrera certainement Verratti s'il ne part pas, mais quand il parle de créativité et de fantaisie au milieu actuellement, comment ne pas rire? Sur Marquinhos, il sort une réponse tout à fait banale. Il se contente de dire que ce n'est pas sa décision mais celle de ses pairs, et qualifie Marquinhos de leader sur et en-dehors du terrain, ce que tous ses prédécesseurs ont fait auparavant. Le seul truc vraiment élogieux, c'est quand il dit que quand ses coéquipiers le voient, ils ont envie d'être comme lui, ce qui serait une catastrophe si c'était vrai. |
|
|
|
25/08/2023 13:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
En même temps c'est toujours notre meilleur milieu s'il revient en forme. Le coach de tottenham il avait fait les louanges de kane aussi, juste avant que le transfert se fasse Ne parle pas de malheur ! Je vois pas comment on s'en passerait de toute façon, il est parfait pour Enrique. Conservation de balle, volume de jeu, très peu de déchet et capable de trouver le décalage par la passe. C'est le chaînon manquant. Il va arriver comme une fleur dans la compo, au top de sa forme et nous faire kiffer comme jamais |
|
|
|
25/08/2023 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 17/06/2014 Membre no 9,814 Tribune : Viré du stade |
Le nul de Toulouse il est pour lui, il se saborde tout seul en sortant Hernandez et faisant basculer Marqui ARD.
Le déséquilibre intervient à cause de ça, pas des entrées de Dembele et Mabppe (qui ont, au contraire, mis à mal l’organisation de Toulouse). J’aurais aimé qu’il aille au bout de son autocritique et qu’il le reconnaisse. |
|
|
|
25/08/2023 14:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il parle du milieu et du fait qu'il a de la créativité et de la fantaisie, puis il parle de verratti qui est hyper investi a l'entraînement et que c'est merveilleux de travailler avec lui. Le lien est vite fait il compte sur verratti, et son analyse du milieu se fait avec l'italien. PUTAIN DE MERDE SI C’EST PAS UN DISCOURS DE FAÇADE |
|
|
|
25/08/2023 14:22
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
FAN
|
|
|
|
25/08/2023 14:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,817 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En réalité sa conférence est assez mièvre. Pas grand chose à en retirer.
|
|
|
|
25/08/2023 14:25
|
|
Le nul de Toulouse il est pour lui, il se saborde tout seul en sortant Hernandez et faisant basculer Marqui ARD. Le déséquilibre intervient à cause de ça, pas des entrées de Dembele et Mabppe (qui ont, au contraire, mis à mal l’organisation de Toulouse). J’aurais aimé qu’il aille au bout de son autocritique et qu’il le reconnaisse. C'est pas parce qu'ils ont mis à mal la défense toulousaine que ça n'a pas non plus perturbé notre organisation. Au contraire. On a beaucoup moins tenu le ballon quand ils sont entré et donc on peut quand même dire qu'il y a une corrélation avec l'égalisation. En plus "l'erreur" vient d'Hakimi qui défend sur le côté droit sur le corner. |
|
|
|
25/08/2023 14:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 13:22 |