[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
20/08/2023 08:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
On joue 3-3-4 et il faut des couilles pour le proposer Nous avons 10 nouveaux jouers et ce n’est pas fini le recrutement Installé depuis 40 jours laissez lui encore un mois, on en parle le 15 septembre puis vous verrez on doit attendre encore 1 mois pour gagner des matchs ? pourquoi il meriterait une quelconque faveur ? fabian ruiz titulaire,vitinha ailier droit, changement de defenseur qui sert a rien ? et puis son interview d'après match ou il sort qu'on a perdu le controle en seconde periode par rapport a la premiere qui etait bonne, tu m'étonne quand ca joue la possession qui sert a rien il kiffe, mais quand il fait rentrer les joueurs qui déstabilise sa tactique mais apportent du danger offensif, No Bueno évidemment. il va falloir qu'il se mette dans la tete que sa tactique de l'ultra posession et de l'ultra pressing ne sera jamais compatible avec mbappe & dembele et vu que c'est eux qui vont nous permettre de gagner des matchs, ca va poser probleme , |
|
|
|
20/08/2023 08:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Très rassuré par ses declas. J'ai aussi préféré les 70 premières aux 20 dernières, avant la parade du "roi Mbappé", qui va devoir apprendre à charbonner avec ses sujets.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
20/08/2023 09:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je monterai dans le train quand il obligera Mbappé à jouer en 9
Si ça doit saigner, qu'on fasse les choses en grand. |
|
|
|
20/08/2023 09:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
1, le tir de ramos sans controle que le portier lorientais sort je crois. + celui sur le gardien toulousain (encore Ramos sur le centre de Ruiz) -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/08/2023 09:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,403 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J'ai peur qu'il surjoue un peu le génie tacticien. J'ai bien aimé la première période où on maitrisait clairement le match mais il manquait du talent devant.
En seconde je comprenais plus grand chose: entrée de Kylian et Dembélé mais on sent que Kylian se moule pas trop dans la philosophie de jeu. Luis Enrique bouge Hakimi à gauche et crée une sorte de défense à 3 mais le placement d'Hakimi était très aléatoire et puis il sort Hernandez qui faisait un très gros match et Danilo était franchement pas à l'aise. Donc en gros ou change l'organisation défensive, on change les joueurs, on bouge les joueurs de places... Tout ça c'est beaucoup trop surtout dans une défense. Vitinha avait aussi plus de mal à se situer une fois Dembélé rentré... Bref je nous ai senti vraiment destabilisés et on commençait à se faire trouer. Il faut trouver le bon équilibre avec du talent devant mais qui continue d'appliquer le style de jeu souhaité et ça prendra du temps pas de soucis. Par contre chambouler toute la défense comme ça c'est sur que c'était débile ! Je pense vraiment que là il a voulu en faire too much niveau tactique, il fallait rester sur des choses simples avec des joueurs meilleurs et plus frais et on aurait gagné en faisant un match consistant. |
|
|
|
20/08/2023 09:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
on doit attendre encore 1 mois pour gagner des matchs ? pourquoi il meriterait une quelconque faveur ? Parce que c'est un top coach qui certes n'a pas été en club depuis 6ans. Mais il sait qu'une saison est longue et que si on veut construire une identité de jeu il y a des étapes par lesquelles passé et ça fait chier que ça doivent se faire maintenant plutôt qu'il y a un mois durant la préparation mais bon on était à essayer de recruter kane en pleine préparation alors que tous le monde savait qu'il allait finir au bayern , qu'il a dû s'occuper lui-même du recrutement d'un ailier de débordement et que le dernier joueur clé n'était pas présent pendant la préparation. ça doit être la première fois hormis quand qsi nous a repris qu'on a autant de changements que ce soit au niveau des recrue et de l'identité de jeu. sur le 11 de départ "ideale" on a 5-6 joueurs qui n'était pas là la saison dernière et sur ses 5-6 la moitié n'a même pas fait la préparation avec le groupe. |
|
|
|
20/08/2023 09:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2023 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Je me questionne sur l'animation offensive que veut Enrique. Est-ce que les moves de Dembele étaient validés ? Et ceux de Mbappe ? Qu'est-ce qui a fait qu'on a été autant déséquilibré ?
|
|
|
|
20/08/2023 10:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Les 2 dernières saisons toutes les occasions venaient de gestes géniaux de Messi, Neymar ou Verratti avec M'bappé à la conclusion.
Si on veut mettre en place un jeu plus collectif ça prendra du temps, ce serait déjà bien de dégager un onze type une fois Nuno revenu de blessure, pour que les joueurs aient des circuits de passe. J'ai trouvé l'équipe beaucoup moins compacte hier, même en 1ere mi-temps, que contre Lorient, du coup on récupérait le ballon moins haut et moins vite, je n'ai pas senti qu'on asphyxiait l'adversaire. Je ne sais pas si c'est parce que Toulouse a beaucoup plus joué que Lorient ou parce que certains joueurs ne jouaient pas à leur poste (ou peut-être parce qu'on avait peur que skriniar soit pris dans son dos). Et du coup, comme attendu, à l'entrée des 2 détonateurs sur les ailes, on s'est créé un peu plus d'occasions mais eux aussi, collectivement on s'est un peu délités. Il y a énormément de travail collectif à faire pour les intégrer et je ne sais pas si Luis Enrique s'attendait à avoir Dembele et M'bappé dans son équipe. Il s'attendait peut-être à voir partir Kylian et à avoir un côté déséquilibré, pas les 2 (je pense que RKM à gauche serait capable de faire plus d'efforts collectifs que Kylian). Donc il a peut-être des nouvelles solutions à trouver pour intégrer le meilleur soliste du monde, comme Deschamps l'a fait grâce au travail collectif considérable de Giroud et Griezmann. Les 2 dernières saisons toutes les occasions venaient de gestes géniaux de Messi, Neymar ou Verratti avec M'bappé à la conclusion. Si on veut mettre en place un jeu plus collectif ça prendra du temps, ce serait déjà bien de dégager un onze type une fois Nuno revenu de blessure, pour que les joueurs aient des circuits de passe. J'ai trouvé l'équipe beaucoup moins compacte hier, même en 1ere mi-temps, que contre Lorient, du coup on récupérait le ballon moins haut et moins vite, je n'ai pas senti qu'on asphyxiait l'adversaire. Je ne sais pas si c'est parce que Toulouse a beaucoup plus joué que Lorient ou parce que certains joueurs ne jouaient pas à leur poste (ou peut-être parce qu'on avait peur que skriniar soit pris dans son dos). Et du coup, comme attendu, à l'entrée des 2 détonateurs sur les ailes, on s'est créé un peu plus d'occasions mais eux aussi, collectivement on s'est un peu délités. Il y a énormément de travail collectif à faire pour les intégrer et je ne sais pas si Luis Enrique s'attendait à avoir Dembele et M'bappé dans son équipe. Il s'attendait peut-être à voir partir Kylian et à avoir un côté déséquilibré, pas les 2 (je pense que RKM à gauche serait capable de faire plus d'efforts collectifs que Kylian). Donc il a peut-être des nouvelles solutions à trouver pour intégrer le meilleur soliste du monde, comme Deschamps l'a fait grâce au travail collectif considérable de Giroud et Griezmann. |
|
|
|
20/08/2023 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/08/2023 11:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,524 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vous préfériez Galtier qui a certes fait un super début de saison mais n'a jamais rien mis en place à part aligner les 3 stars devant ?
L'an dernier on s'est fait défoncé comme jamais donc OK le départ est poussif mais le chantier est tellement énorme entre le renouvellement de l'effectif et les arrivées tardives des offensifs qu'il mérite à mon sens un peu de mansuétude. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/08/2023 11:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vous préfériez Galtier qui a certes fait un super début de saison mais n'a jamais rien mis en place à part aligner les 3 stars devant ? L'an dernier on s'est fait défoncé comme jamais donc OK le départ est poussif mais le chantier est tellement énorme entre le renouvellement de l'effectif et les arrivées tardives des offensifs qu'il mérite à mon sens un peu de mansuétude. +1000 C’est incroyable de voir des gens demander du changement de partout ET en même temps vouloir que tout soit quasi parfait dans le même temps. On joue hier avec une équipe qui ne se connaît pas dont 5 recrues en titulaires, sans Mbappé, Dembele, et le milieu créatif que Luis Enrique souhaite. Peut être même sans RKM, mais ça demande des masterclass. Dans 6 semaines les mêmes vont venir saliver #grossescotes |
|
|
|
20/08/2023 11:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,710 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Vous préfériez Galtier qui a certes fait un super début de saison mais n'a jamais rien mis en place à part aligner les 3 stars devant ? L'an dernier on s'est fait défoncé comme jamais donc OK le départ est poussif mais le chantier est tellement énorme entre le renouvellement de l'effectif et les arrivées tardives des offensifs qu'il mérite à mon sens un peu de mansuétude. Entièrement d'accord. On fait un taf énorme sur cette intersaison et les dirigeants se remettent enfin en question et t'en a pour tailler certains joueurs et le coach au bout de deux matchs ou on aligne pas du tout ce qui sera le 11 titulaire cette année De mon côté je suis super enthousiaste pour cette saison, persuadé qu'on va violer la L1 comme rarement on l'a fait. |
|
|
|
20/08/2023 12:05
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,562 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Puis il faudra peut-être accepter des manques dans l'équipe après ce mercato, observer comment ton effectif travaille cette saison avant d'envoyer très lourd sur une ou deux recrues.
|
|
|
|
20/08/2023 12:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 03/07/2016 Membre no 10,575 Tribune : Non précisée |
Entièrement d'accord. On fait un taf énorme sur cette intersaison et les dirigeants se remettent enfin en question et t'en a pour tailler certains joueurs et le coach au bout de deux matchs ou on aligne pas du tout ce qui sera le 11 titulaire cette année De mon côté je suis super enthousiaste pour cette saison, persuadé qu'on va violer la L1 comme rarement on l'a fait. Beaucoup trop impatients pour le coup les supporters. Je suis préparé à lâcher le titre en ligue 1 s'il s'agit de construire une identité de jeu comme nous sommes entrain de le faire. Et malgré les débuts laborieux je pense meme que ca suffira largement pour gagner ou être top 2. |
|
|
|
20/08/2023 12:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,579 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On va exclure les 2-3 hurluberlus d’hier soir qui ont été affirmatifs mais ça fait 50 posts que vous dites une chose qui n’existe pas en fait. Alors si lire une analyse d’un match pas parfait pose souci, on débranche les claviers et on lit les CR (il y a un très bon site qui s’appelle Culture PSG).
Répondez à une critique par un argument, on voit que ça se construit, qu’il y a une rupture avec les derniers mois mais j’ai rien lu à part de la chouinerie. Passionnant ou pas Luis Enrique s’il y a aussi peu à dire? |
|
|
|
20/08/2023 12:21
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Vitinha à droite, première et dernière fois. Quelle cata.
|
|
|
|
20/08/2023 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On va exclure les 2-3 hurluberlus d’hier soir qui ont été affirmatifs mais ça fait 50 posts que vous dites une chose qui n’existe pas en fait. Alors si lire une analyse d’un match pas parfait pose souci, on débranche les claviers et on lit les CR (il y a un très bon site qui s’appelle Culture PSG). Répondez à une critique par un argument, on voit que ça se construit, qu’il y a une rupture avec les derniers mois mais j’ai rien lu à part de la chouinerie. Passionnant ou pas Luis Enrique s’il y a aussi peu à dire? +1 Et c’est pas le fond de ton propos mais moi 2 points ça m’inquiète un peu. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/08/2023 13:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/08/2023 13:23
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
+1 Et c’est pas le fond de ton propos mais moi 2 points ça m’inquiète un peu. 2 points en soi ce n'est pas encore catastrophique mais 2 pts face à des équipes faibles alors que tu as la "maitrise" à 80% du match, c'est inquiétant. Vitinha à droite, première et dernière fois. Quelle cata. Sa première période n’est pas si mauvaise, il serait espagnol par contre il serait conspué à chaque match. Ruiz ne fait pas un mauvais match pourtant il prend plus cher que d'artagnan. Un vrai bon milieu qui joue vers l'avant et très vite, ça devient même plus important que RKM. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 18:15 |