[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
13/08/2023 12:49
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Comme tu dis à voir avec le temps, même l'an passé pre cdm c'était pas mal.
|
|
|
|
13/08/2023 12:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Le match contre Lens sera un premier bon test, un peu comme Monaco l'an dernier.
|
|
|
|
13/08/2023 13:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,415 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/08/2023 13:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
On a enfin vu une équipe qui presse, avec des idées de jeu et des rôles bien définis. Pas vu ça depuis Tuchel. Je monte dans le shinkansen.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
13/08/2023 13:12
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
On a enfin vu une équipe qui presse, avec des idées de jeu et des rôles bien définis. Pas vu ça depuis Tuchel. Je monte dans le shinkansen. Tactiquement, on a dominé Lorient de la tête et des épaules. On a manqué de créativité et de courses dans les derniers mètres, il y a clairement un style Luis Enrique et j'espère voir le même match contre Marseille, Lens ou Lyon. Les rageux diront qu'on n'a pas marqué, ni eu beaucoup d'occasions...mais je préfère 100 fois voir le match d'hier à un de ceux qu'on a gagné l'an dernier 1-0 sur un exploit de Mbappe / Messi. |
|
|
|
13/08/2023 13:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
La différence entre un entraineur qui connait le foot de très haut niveau et un autre qui n'est jamais sorti de France est violente. Dommage qu'il ait pas de joueurs au niveau de ses idées devant. Qu'est-ce que vous voulez faire avec une "attaque" Asensio-Lee, et un Hakimi mode gueule de bois (je reste indulgent pour Ramos qui vient d'arriver). Ekitike la blague sur le banc elle peut passer mais sur le terrain elle n'est plus amusante. Soler et Ruiz toujours aussi patauds et qui donnent l'impression d'en avoir rien à foutre des couleurs de leur maillot. Mention spéciale à Ruiz qui fusille à bout portant le gardien et le coté droit de son but alors que coté gauche, la cage était grande ouverte.
De belles surprises néanmoins, un pressing constant et surprenant si on prend en compte le peu de temps dont Enrique a eu l'équipe en mains. +70% de possession, c'est énorme. Danilo capitaine, Marqui sur le banc. Preuve non seulement de sa clairvoyance niveau leadership sur le terrain et qu'il n'est pas soumis à d'éventuelles pressions d'en haut pour que le brésilien soit le patron derrière. C'est plaisant. Ugarte, mais pas vraiment surpris par sa performance, seule recrue qui remplissait tous les critères désirés. Il va falloir lui fournir des joueurs devant sinon, on va chier des zéros zéros toute la saison. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/08/2023 14:05
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
La différence entre un entraineur qui connait le foot de très haut niveau et un autre qui n'est jamais sorti de France est violente. Pochettino ? Qu'est-ce que vous voulez faire avec une "attaque" Asensio-Lee, et un Hakimi mode gueule de bois (je reste indulgent pour Ramos qui vient d'arriver). Soler et Ruiz toujours aussi patauds et qui donnent l'impression d'en avoir rien à foutre des couleurs de leur maillot. Lee a été plutôt bon je trouve, Hakimi aussi. Soler et Ruiz ont apporté quelque chose dès leur entrée sur le terrain, aussi surprenant que ça puisse paraitre, ils ont fait une bonne entrée. Délit de sale gueule et pure mauvaise foi ton post. |
|
|
|
13/08/2023 14:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Pochettino ? Lee a été plutôt bon je trouve, Hakimi aussi. Soler et Ruiz ont apporté quelque chose dès leur entrée sur le terrain, aussi surprenant que ça puisse paraitre, ils ont fait une bonne entrée. Délit de sale gueule et pure mauvaise foi ton post. J'aurais du préciser un entraineur de très haut niveau qui a envie d'être là...donc pas Pochett. Lee a été neutre au mieux en début de match et a disparu en deuxième mi-temps. Hakimi, faut lui dire qu'il a le droit de passer, centrer ou tirer sans être contré car hier c'était un festival. et je l'ai pas trouvé plutôt bon mais plutôt mauvais. Soler et Ruiz rentrent quand Lorient est complétement cuit. Ils n'ont rien fait de plus que ce qu'ils faisaient déjà la saison passée. Délit de sale gueule..n'importe quoi. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/08/2023 15:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je suis content du contenu vu hier mais jamais on ne voit ce football si Luis Enrique avait dû coacher le onze de l'année dernière à savoir (avec les blessés du moment)
Hakimi Marquinhos Danilo ou Ramos Bernat Marco Ruiz ou WZE Vitinha Messi M'bappé Neymar Il peut mettre ses idées en place parce qu'il a Ugarte, Lucas, Skriniar, Lee Kang In et Ramos. Donc laissez Galtier tranquille, il a fait de son mieux et était d'autant moins légitime avec un tel vestiaire, c'était une erreur de casting mais Messi l'était tout autant et pourtant il a connu le très très haut niveau. |
|
|
|
13/08/2023 16:58
|
|
Je suis content du contenu vu hier mais jamais on ne voit ce football si Luis Enrique avait dû coacher le onze de l'année dernière à savoir (avec les blessés du moment) Hakimi Marquinhos Danilo ou Ramos Bernat Marco Ruiz ou WZE Vitinha Messi M'bappé Neymar Il peut mettre ses idées en place parce qu'il a Ugarte, Lucas, Skriniar, Lee Kang In et Ramos. Donc laissez Galtier tranquille, il a fait de son mieux et était d'autant moins légitime avec un tel vestiaire, c'était une erreur de casting mais Messi l'était tout autant et pourtant il a connu le très très haut niveau. Galtier, je n'a rien contre lui et lui en veux pas. Comme tu dis, erreur de casting, il n'avait tout simplement pas le caractère pour maîtriser l'effectif qu'il avait. Il était déjà dépassé au bout de deux mois et la coupe du monde passée, c'était fini. Après il faut savoir se faire respecter aussi. Je me souviens de la vidéo quand le groupe visitait le centre d'entrainement à la trêve hivernale, à un moment Mbappé met une baffe "amicale" dans la nuque de Galtier. Il ne l'aurait jamais mise à Enrique et si il avait osé, jamais ce dernier ne l'aurait accepté. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
14/08/2023 12:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Entre cette reprise tardive (et notamment pour les internationaux) et cette tournée en Asie (avec des conditions climatiques pas du tout adaptées)... Franchement impressionné par ce qu'on a vu pendant 95min, car on devait se faire "bouffer" physiquement selon beaucoup par cette équipe de Lorient (à l'image d'il y a quelques semaines). Franchement rassurant pour la suite car on va continuer à monter en régime physiquement.
|
|
|
|
14/08/2023 12:49
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,110 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Contre Lorient j'ai aimé la mentalité du pressing tout terrain, manquaient les débordements pour le décalage, avec dembouz et mbappé je suis nettement plus serein sur la suite.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
14/08/2023 16:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 12/06/2023 Membre no 11,895 Tribune : Non précisée |
Danilo capitaine, Marqui sur le banc. Preuve non seulement de sa clairvoyance niveau leadership sur le terrain et qu'il n'est pas soumis à d'éventuelles pressions d'en haut pour que le brésilien soit le patron derrière. C'est plaisant. C'est vraiment pas anodin comme geste, c'est très encourageant. Qu'on lui fournisse des attaquants de qualité, et je m'installe avec le pop-corn. |
|
|
|
14/08/2023 17:48
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/08/2023 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis envoûté par ce type
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/08/2023 12:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,115 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
« Pour conquérir, il faut bien attaquer et bien défendre »
1492 |
|
|
|
18/08/2023 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Renforcer la ligne d'attaque... RKM
|
|
|
|
18/08/2023 12:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/08/2023 13:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,818 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
« Pour conquérir, il faut bien attaquer et bien défendre » 1492 Ce serait bien d'arriver à la destination escomptée par contre. Et ne pas apprendre plus tard qu'en réalité on s'est fait doubler par un viking (Floki Haaland). Envie de le détester mais impossible. Fer de lance de la révolution qu'on a tous souhaitée. A voir si ca marche sur la durée. |
|
|
|
18/08/2023 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
L'élection des capitaines, c'est l'école des fans.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 00:23 |