IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Mackay
posté 11/08/2023 16:16
Message #481

31 mai 2025

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée

Citation (Azel @ 11/08/2023 13:44) *
Sur le sujet, c'est le minimum que tout le monde fasse bloque et qu'on ait pas un faible pour nous dire que son copain lui manque, qu'on serait meilleur avec lui etc...

Marqui chiracsad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Quasi-modo
posté 11/08/2023 19:38
Message #482

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Daaz @ 11/08/2023 14:02) *
C'est quoi le problème de la question de Sanfourche? La question de la faible intensité qu'on met en L1 et qu'on n'arrive pas à élever en LDC est juste un des problèmes principaux de cette équipe, qu'on a nous-mêmes soulevé ici de nombreuses fois. En quoi c'est un souci d'interroger le coach sur ça?

J'ai jamais vraiment cru à cette histoire d'intensité.

On est surtout beaucoup plus à l'aise dans les matchs avec pression moindre et surtout les matchs aller, parce qu'on a quand même fait de sacrés matchs quand on était dans notre cocon en matchs aller / matchs de poule.

PSG 3-0 Bayern
PSG 4-0 Barça
PSG 3-0 Real
PSG 1-0 Real
PSG 2-0 City
PSG 2-1 Liverpool
PSG 3-1 Chelsea
PSG 3-2 Barça
PSG 2-1 Chelsea
PSG 2-1 Juventus

Toute l'Europe y est passé.

Ce qui nous plombe c'est le mental quand ça devient tendu sur un match retour. On voit des comportements anormaux, des joueurs qui "lâchent" les duels, des joueurs qui s'énervent, qui sortent du match, etc.

C'est LE problème principal à régler au dessus de tout.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
sukercop
posté 11/08/2023 19:45
Message #483

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

On voit aussi des petites enculerie arbitrales à droite à gauche.

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/08/2023 21:07
Message #484

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Quasi-modo @ 11/08/2023 20:38) *
Ce qui nous plombe c'est le mental quand ça devient tendu sur un match retour. On voit des comportements anormaux, des joueurs qui "lâchent" les duels, des joueurs qui s'énervent, qui sortent du match, etc.

Perso j'ai pas souvenirs de joueurs qui s'énervent, au contraire je les ait toujours vu se liquéfier ces GROSSES FIOTTES amorphes dès qu'il fallait tenir un score

Je suis d'accord avec ton analyse NONOBSTANT

+Quote Post
Daaz
posté 11/08/2023 21:26
Message #485

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Quasi-modo @ 11/08/2023 20:38) *

C'est LE problème principal à régler au dessus de tout.

Je suis d'accord avec toi sur les limites psychologiques de cette équipe mais je pense qu'on ne peut pas négliger les limites physiques non plus, qui ont atteint un vrai creux l'an dernier d'ailleurs. Le manque d'intensité et d'efforts, le 7 + 3 parce que les attaquants se branlent devant, tout cela est prépondérant dans nos échecs. Je ne saurais pas dire si un aspect est plus impactant que l'autre, mais en tout cas les deux doivent être réglés. Après oui, on a effectivement un tableau de chasse intéressant et on a battu tous les grands d'Europe parce qu'on avait quand même des grands joueurs et des coachs capables de mettre en place des plans spécifiques de qualité (sauf Galtier bien sûr).

+Quote Post
NainSG
posté 12/08/2023 21:13
Message #486

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Quand Nuno sera apte, j'ai du mal à imaginer LE mettre Nuno et Hakimi en même temps alors qu'on voit ce soir qu'il a mis en place une défense à 3 avec le ballon qui repasse à 4 sans le ballon.
Un dispositif parfaitement adapté pour Mukiele à droite (voir Marquinhos même si j'espère son départ) et Nuno à gauche.
Le Marocain est encore décevant ce soir, qu'il profite parce que je ne suis pas sûr qu'il reste titulaire toute la saison...

+Quote Post
JCD
posté 12/08/2023 22:01
Message #487

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Il a tout compris de la L1 en 2H, formation accélérée.
J'aime ses choix.
Bien sur il va falloir être patient comme prévu.

Incroyable il va falloir jouer comme un équipe de foot et construire un collectif vincemcmahon.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/08/2023 22:01
Message #488

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Franchement chapeau a lui parceque imprimer son idée de jeu en si peu de temps avec peu de joueurs et une tournée a l'autre bout du monde c'est pas évident.

Son choix sur Marquinhos et ses changements confirment qu'il comprend le foot

+Quote Post
Daaz
posté 12/08/2023 23:48
Message #489

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

C'est très positif pour lui qu'on ait senti sa patte tout de suite. Enfin, l'équipe semble capable de gérer des transitions défensives et le contre-pressing qu'on a vu était de grande qualité. Par contre, c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur ses limites. Ce qu'il propose dans les deux premiers tiers et à la récupération est très convainquant, mais alors dans le dernier tiers, s'il n'a pas des joueurs de grand talent à disposition, c'est hyper fade.

+Quote Post
Mereel
posté 12/08/2023 23:56
Message #490

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : BDF (94)
Membre no 829

Je l'aime déjà. Ses conférences de presse sont très bonnes, c'est tellement agréable pour suivre l'avant/après match. Je ne m'attendais pas à une telle implication de sa part. Je le vois du même standing qu'Ancelotti et Tuchel.

JTAH se souviendra sans doute de ses deux points perdus mais perso la déception du soir est compensée par la satisfaction découvrir un PSG avec une nouvelle philosophie, claire et moderne.

+Quote Post
Ashura
posté 13/08/2023 00:01
Message #491

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (NainSG @ 12/08/2023 22:13) *
Quand Nuno sera apte, j'ai du mal à imaginer LE mettre

mettre QUI ?

+Quote Post
Babou1
posté 13/08/2023 01:57
Message #492

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il a ses joueurs depuis 3 semaines et demi.
Ce qu'on a vu ce soir collectivement c'est SIDERANT, au niveau de l'intensité rarement vu ca au psg

Reprenez les declarations des lorientais qui se sont balades au parc ya 3 mois et celles de ce soir ou ils sont mort asphyxiés

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Alexinho
posté 13/08/2023 07:00
Message #493

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Ca va piquer quand on va jouer tous les trois jours.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 13/08/2023 08:25
Message #494

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

la facon donc il a imprimer son pressing et son contre pressing est impressionnante.

maintenant la realité risque de vite le rattraper, avoir la possession c'est bien, avoir des joueurs disciplinés qui ne rechignent pas a l'effort c'est bien aussi,
mais on sait tous que ce sont souvent les cracks générationnels qui nous feront gagner les matchs et ces gars la, sont souvent dans l'indiscipline tactique. et ne vont que tres difficilement pouvoir suivre le rtyhme qu'il impose au niveau du pressing et du repli defensif, ce qui fera vaciller ce qu'il veut mettre en place.

c'est pour cela que je l'imagine tres mal être adepte de Mbappe en tant qu'ailier , et je comprends pourquoi il ne veuille plus de Neymar.
mais lui meme sait tres bien que neymar aurait largement fait plus que asensio & kang Lee, pendant le match mais comme bon espagnol il va mourrir avec son identité collective.... le neymar show pas sur qu'il kiffe.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 13/08/2023 09:33
Message #495

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Le meilleur neymar au barca c'est sous Enrique neokill@h.gif

Mais pour ça il a besoin d'être fit et capable de fournir les efforts dun joueur de haut niveau.

(c'est fou que ça ait besoin d'être mentionné pour un joueur professionnel qui palpe 30m/an).

on parle pas de course à forte intensité comme pourrait le demander une équipe comme l'atletico mais de quoi maintenir un bloc haut c'est un truc qui te sera demandé par n'importe quel top coach en Europe aujourd'hui que ce soit guardiola, klopp, tuchel (d'ailleurs ça sent pas bon pour lui ph34r.gif ), xavi pour n'importe qui ce serait le stricte minimum

Le fait qu'un débat existe sur ça c'est quand un truc de malade neokill@h.gif

+Quote Post
Maboune
posté 13/08/2023 09:34
Message #496

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Neymar est capable de faire les efforts défensifs.
Il sera pas aussi discipliné que certains mais c'est clairement pas mbappe, faut pas déconner.
Je pense qu'il est tout a fait compatible, après avoir enchaîné un peu.

+Quote Post
Nas
posté 13/08/2023 09:45
Message #497

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Citation (Alexinho @ 13/08/2023 08:00) *
Ca va piquer quand on va jouer tous les trois jours.

C'est pas pour rien que LE adore les jeunes lol.

+Quote Post
Rjay
posté 13/08/2023 11:27
Message #498

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 13/08/2023 02:57) *
Il a ses joueurs depuis 3 semaines et demi.
Ce qu'on a vu ce soir collectivement c'est SIDERANT, au niveau de l'intensité rarement vu ca au psg

Reprenez les declarations des lorientais qui se sont balades au parc ya 3 mois et celles de ce soir ou ils sont mort asphyxiés

Impressionnant.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
stoner_man
posté 13/08/2023 11:56
Message #499

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Tuchel aussi avait réussi à mettre sa patte rapidement sur le jeu de l'équipe. A voir si ça va tenir sur la durée.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2023 12:05
Message #500

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (stoner_man @ 13/08/2023 12:56) *
Tuchel aussi avait réussi à mettre sa patte rapidement sur le jeu de l'équipe. A voir si ça va tenir sur la durée.

Oui on avait vu le taf très vite de Tuchel (d'ailleurs beaucoup de similitudes dans leur vision). Après comme les autres son travail a été étouffé par les grosses individualités du vestiaire et il a fini par s'user psychologiquement.
Pour Enrique, le club a l'air d'avoir compris et purge ceux qui pourrissent le club.
On voit clairement les fruits du travail intense de l'Espagnol. Il dort au centre d'entraînement et ça se voit. Son projet de jeu sera super intéressant à observer mais il lui faut 2 mecs sur les côtés qui percent les verrous et un voir 2 milieux qui se projettent dans la surface. Je ne monte pas dans le train mais je suis rassuré. Il a la personnalité, c'est un énorme bosseur et son foot peut être très sympa à observer.

+Quote Post

389 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 12:38