IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

430 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Parisian
posté 02/12/2024 19:04
Message #4781

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 02/12/2024 18:38) *
Aucune raison de le virer.

Équipe coherente, il connaît le foot, on voit ce qu'il veut faire, il incarne le club. C'est le seul d'ailleurs vu que Campos est inutile dans ce domaine comme dans tant d'autres et que Nasser est porte disparu

Je sais que c’est fonction des preferences mais on ne peut pas séparer le travail de Campos et Luis Enrique dans la construction de l’effectif, c’est trop facile. Manifestement Campos a travaillé des pistes de 9 (Osimhen) mais Luis Enrique n’en veut pas. Du coup qui est responsable de notre manque d’efficacité offensive ?

Ils travaillent ensemble, et sont donc corresponsables pour les réussites comme pour les échecs. Et il y a eu des directives d’au dessus à savoir diminuer la masse salariale.

Et encore une fois je préfèrerais un mec qui met en place de vraies méthodes de travail a tous les niveaux du club (tout le travail invisible, la formation, la post formation, etc…). Ce que n’est pas Campos.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 02/12/2024 19:20
Message #4782

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Luis Enrique je vois (de loin comme tout le monde) ce qu'il amène, le jeu de l'équipe, une vraie force collective malgré ce qu'on lit
Luis Campos je ne vois rien perso. Pas fan de son puzzle où il manque autant de pièces

En gros même si tu mets la construction de l'effectif à égalité chez les 2 (pour moi le responsable c'est le DS, tant pis pour lui s'il ne trouve rien qui convainc le coach mais passons), il y en a un où je vois (de loin toujours) d'autres aspects de son travail qui me convainquent pleinement alors que Campos à part arrivée / départ le mec semble ne travailler sur rien d'autres

Je ne suis donc pas satisfait du mercato mais du reste plutôt oui. Et il y en a un des 2 qui ne s'occupe que de ça

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Vasco
posté 02/12/2024 19:20
Message #4783

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 02/12/2024 18:21) *
Les médias se jettent sur lui, ils attendaient que ça.
Surtout qu'on est toujours invaincu en L1 et que la situation en C1 peut encore être sauvée.
Mais ils en pouvaient plus d'attendre manifestement.

Ça me donne encore plus envie de rester dans le train.

En même temps, il prend tout le monde pour des cons et même s'il n'a pas tort, c'est le retour du bâton...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
auteilvert
posté 02/12/2024 19:28
Message #4784

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (fxch @ 02/12/2024 19:00) *
Oui il a fait de la com. Que voulais tu qu' il dise d autre?
Je veux Alvarez, Kane, salah. Les 9 que j ai, sont pourri.Ça ne me convient pas?

S'il avait tenu ces propos, on aurait eu une "crise" de type Enrique pas convaincu par Ramos et Kolo Muani. 160me dépensé pour rien. Le psg fait non importe quoi.

Hormis Tuchel, bcp de coach aurait communiqué de la même manière.

Il aurait pu à de nombreuses reprises ne rien dire. Il nous a souvent sorti la phrase « je suis content de mon effectif » à des moments où la question ne lui était pas du tout posée.

Ce qui me fait penser que ce n’est pas de la com mais ce qu’il pense vraiment.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/12/2024 19:30
Message #4785

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Vasco @ 02/12/2024 19:20) *
En même temps, il prend tout le monde pour des cons et même s'il n'a pas tort, c'est le retour du bâton...

Il méprise les médias certes mais qu'il soit bienveillant ou pas envers les médias, son principal tort est avant tout d'être l'entraineur du PSG. C'est le même cinéma avec chaque entraineur sous QSI.

Ancelotti jouait le jeu, il a été convoqué par le CFC pour se faire expliquer le football par Dugarry.
Galtier jouait le jeu, il s'est fait détruire à partir de l'histoire du char à voile.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 02/12/2024 19:39
Message #4786

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Citation (auteilvert @ 02/12/2024 19:28) *
Il aurait pu à de nombreuses reprises ne rien dire. Il nous a souvent sorti la phrase « je suis content de mon effectif » à des moments où la question ne lui était pas du tout posée.

S'il le pensait vraiment, le directeur sportif ne serait pas en standby sur certaine piste mellow.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 02/12/2024 19:45
Message #4787

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Kaionedirection @ 02/12/2024 19:30) *
Il méprise les médias certes mais qu'il soit bienveillant ou pas envers les médias, son principal tort est avant tout d'être l'entraineur du PSG. C'est le même cinéma avec chaque entraineur sous QSI.

Ancelotti jouait le jeu, il a été convoqué par le CFC pour se faire expliquer le football par Dugarry.
Galtier jouait le jeu, il s'est fait détruire à partir de l'histoire du char à voile.

Ben oui, c'est un job où quelle que soit la ligne de com que tu choisis, le gagne-pain des journalistes restera la polémique donc de toute manière, à la moindre occasion tu t'en prendras plein la tronche.

+Quote Post
fxch
posté 02/12/2024 20:07
Message #4788

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (auteilvert @ 02/12/2024 19:28) *
Il aurait pu à de nombreuses reprises ne rien dire. Il nous a souvent sorti la phrase « je suis content de mon effectif » à des moments où la question ne lui était pas du tout posée.

Au contraire en indiquant être satisfait de l effectif, il affirme sa confiance dans les joueurs. Que celle ci soit in fine,dans les fait partiellement fausse, ne change rien au fait qu il a publiquement dit que les 9 présents disposaient du niveau requis pour compenser la perte de mbappe. Et qu il les a mis dans des conditions de " management publique" positive.

Je remet un article. Sa satisfaction est accolé à la réalité du mercato.
Personnellement ma traduction de ces propos, est qu il est satisfait dans les limites de ce que les tarifs et contraîntes ont permis d' avoir. Point. Jamais il ne dit non à un 9 plus performant si les paramètres de prix/ profils/ contraintes sont respectés.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...mercato/1504794

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/12/2024 20:17
Message #4789

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (auteilvert @ 02/12/2024 18:10) *
Jusqu’au poteau de Lee, je suis d’accord avec toi, mais le reste, c’est pas des actions où on est super dangereux.
Si ce match n’était pas arrivé après le match du Bayern ou j’ai eu la même sensation ça ne m’aurait pas particulièrement inquiété, mais l’enchaînement des 2 est flippant.

Cette saison, on est très limité en qualité offensive ou on attend des sur performance de joueurs alors quand ceux ci reviennent à leur niveau normal, c’est à se demander combien de temps ça va durer.

Tout à fait d’accord sur le fait que l’entraîneur sur performe avec cette équipe.

Le problème est qu’il nous a répété en boucle qu’il était content de son effectif. C’est ça qui m’inquiète, pour moi l’effectif manque de qualité offensivement et c’est criant.

Avec l'effectif qu'il a en championnat oui c'est bien.

Mais je lui en veux sur la construction de celui-ci sur des postes clés.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 02/12/2024 20:31
Message #4790

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Je veux bien qu’il y ait des tensions mais ça me semble exagéré la partie sur le documentaire. Sauf problème de mémoire de ma part, il n’y a que Mbappé de critiqué individuellement et ils vont pas chialer pour 1 minute où il tape dans une bouteille.
Ça semble vraiment une critique gratuite parmi des tensions plus compréhensibles.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/12/2024 23:41
Message #4791

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Le traitement médiatique actuel neokill@h.gif
Allez Lucho, baise-les.

+Quote Post
wakabayashi
posté 02/12/2024 23:43
Message #4792

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

On est premier, faut bien trouver un truc qui va pas book2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 03/12/2024 00:27
Message #4793

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 02/12/2024 23:41) *
Le traitement médiatique actuel neokill@h.gif
Allez Luis Enrique, baise-les.

Mdrrrr après un nul contre Nantes dans une journée ou on a encore pris de l'avance en tête du championnat (7,5 points en 13 journées) neokill@h.gif
Pour les photos ils auraient direct pu mettre sissoko c'était pareil mdr

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Edji
posté 03/12/2024 00:45
Message #4794

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

A ce niveau de ridicule, il vaut mieux en rire.
13 matchs, 10 victoires, 3 nuls, paie ta motion de défiance, sérieusement...
Encore heureux qu'il cartonne ces hyènes incompétentes chaque fois qu'il le peut.

+Quote Post
NainSG
posté 03/12/2024 02:22
Message #4795

Membre accro

Membre no 127

Si on ne finit pas dans les 24 en LDC, ça va être irrespirable: tous ces journalistes frustrés depuis 18 mois vont s'en donner à coeur joie pour le défoncer et il y a des agents qui n'attendent que ça de pouvoir baver.

+Quote Post
wakabayashi
posté 03/12/2024 03:17
Message #4796

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

comme si le PSG était le seul club où les joueurs qui ne jouent pas se plaignent de l'entraineur. Comme par hasard que des français neokill@h.gif

+Quote Post
Ricky
posté 03/12/2024 07:13
Message #4797

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Nikos B. @ 01/12/2024 08:49) *
On a pas vraiment de problèmes d'efficacité en attaque en ligue 1. Pour l'instant on est vraiment pénalisé par un manque d'efficacité sur 2 matchs psv et atletico.
Peut être que d'autre recrutements auraient aidé pour ces 2 matchs peut être que non.

Maintenant on ne pourra rien changer vraiment avant juin donc soit on fait une croix sur cette année soit on fait avec ce qu'on a.

Un peu quand même... y'a des matchs qui se dessinent en seconde période, plus rarement en première. Et ce nul contre Nantes à domicile m'emmerde profondément.

+Quote Post
Kaelas
posté 03/12/2024 07:20
Message #4798

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Babou1 @ 03/12/2024 00:27) *

Mdrrrr après un nul contre Nantes dans une journée ou on a encore pris de l'avance en tête du championnat (7,5 points en 13 journées) neokill@h.gif
Pour les photos ils auraient direct pu mettre sissoko c'était pareil mdr

Quand je vois ca avec les sales ganaches de Presko et de l'ignoble Randal Polio, j'ai envie des envies de violences.

Au passage vous avez toujours de la "peine" pour l'ami Randal ? vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 03/12/2024 08:23
Message #4799

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

L'article ne fait reference qu'aux guez de l'effectif qui ne seraient pas contentes edhelas.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/12/2024 08:32
Message #4800

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (ramutcho @ 03/12/2024 08:23) *
L'article ne fait reference qu'aux guez de l'effectif qui ne seraient pas contentes edhelas.gif

Ça parle aussi de Dembele et de Barcola, pas vraiment des guez (à part en ce moment ph34r.gif) et pas vraiment des joueurs pouvant se plaindre de leur temps de jeu.
Il peut y avoir des tensions mais c'est évident que c'est largement amplifié et qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter.

En revanche, il a été aussi évoqué que Enrique n'a dévoilé son plan de jeu contre le Bayern que deux heures avant le match et qu'il n'aurait pas été travaillé à l'entrainement. Si c'est vrai, je trouve ça vraiment surprenant.

+Quote Post

430 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/05/2026 13:18