[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
05/07/2023 18:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
wait & see , tellement désabusé depuis quelques d'années et tant de promesses que maintenant j'attends juste de voir .....
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
05/07/2023 18:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Bienvenue à lui. Pas spécialement d'avis, on jugera sur pièce, mais c'est déjà plus encourageant que l'annonce pour Galette l'an passé
|
|
|
|
05/07/2023 18:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée |
Franchement, il possède pas mal de qualités qui nous font défaut : du charisme, de l'expérience en tant qu'entraineur et joueur, des couilles et une belle idée de jeu.
Si avec lui, on ne réussit pas (à savoir quelle est le critère de réussite, et ce n'est pas - pour moi - de remporter la Ligue des Champions), je crois que je quitte le navire ! Bienvenue Louis Eric. |
|
|
|
05/07/2023 18:55
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,025 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Sur la question du journaliste à propos de Neymar, j'ai bien aimé sa réponse. La ou Galtier a pris en bouche direct les stars, lui a été plus mesuré avec son "Je veux les voir à l'entrainement pour juger, parler, et on verra ensuite". Si on pouvait avoir un coach avec un minimum de couilles pour cadrer ceux qui bossent pas ça nous changerait.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
05/07/2023 18:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Je suis dans le train mais je reste entre deux wagons pour le moment, prêt à descendre mais prêt à m’installer en 1ère classe en même temps.
Je suis curieux de voir la suite en tout cas ! |
|
|
|
05/07/2023 18:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Sur la question du journaliste à propos de Neymar, j'ai bien aimé sa réponse. La ou Galtier a pris en bouche direct les stars, lui a été plus mesuré avec son "Je veux les voir à l'entrainement pour juger, parler, et on verra ensuite". Si on pouvait avoir un coach avec un minimum de couilles pour cadrer ceux qui bossent pas ça nous changerait. Pareil j'ai eu la même réaction. Je l'attends au tournant avec Marquinhos maintenant. Surtout qu'avec le nouveau trio Skriniar-Hernandez et Ugarte en 6 y aura de quoi le mettre sur le banc s'il continue à fiotter. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
05/07/2023 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,357 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
05/07/2023 19:02
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,029 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Sur le papier, voir le PSG avec Luis Enrique en coach, ça fait déjà plus gros club européen qu’avec Galtier, même si j’ai cru au duo Campos/Galtier au départ (quelle idée).
J’espère qu’il nous redonnera l’envie de voir jouer le PSG avec du plaisir, ça fait un moment qu’on n’y a pas eu le droit et qu’on le laissera bosser un minimum. Pas dans le train, mais très curieux. |
|
|
|
05/07/2023 19:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,960 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a beaucoup de choses que je mettais en avant comme absentes chez Galtier et que j'attends du coach du PSG: expérience du trez haut niveau, connaissance d'un grand club, gestion de la pression (sportive et médiatique), gestion d'un vestiaire de stars, capacité à mettre en place un schéma de jeu ambitieux et un jeu offensif,...
Il a prouvé aussi qu'il ne regarde pas que le statut, qu'il n'a pas peur de lancer des jeunes ou prendre des décisions radicales. Le train a quand même bonne gueule Mais c'est un train qui n'a pas roulé quotidiennement depuis 6 ans, gare au déraillement. Et sa peinture est trop bleue et grenat, il va falloir qu'il nous le fasse oublier Très bonne chance à lui, j'espère vraiment que ça va marcher. Bonne conférence de presse, simple mais efficace. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/07/2023 19:13
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,598 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Dans le train pour LA GUERRE avec Lucho Sans blague bordel ![]() J'etais team Mourinho ou Conceição, tout ce qui vient de l'autre côté des Pyrénées ( qui plus est si proche des terres d'Unai) me rebute. Maintenant bienvenue à lui, en esperant qu'il réussisse (et qu'il prenne des cours de français). -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
05/07/2023 19:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le podcast l'a bien vendu, on verra bien.
Si déjà le psy et le conditionnement physique fonctionnent on aura une toute autre équipe. |
|
|
|
05/07/2023 19:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bienvenu dans le bordel qu'est notre club que nous chérissons tout autant qu'on peut le haîr par moments cher Enrique sans H.
Belle entrée en matière et sa prise de fonction en Français, perso j'aime bien, c'est con mais j'aime, merci madame. J'attends de lui pas forcément qu'on gagne la C1 (ca serait top mais bon... On se connaît, hein J'attends de lui qu'on arrête de s'emmerder, qu'on joue bien même s'il y a défaite au bout, champion de France sur un dernier match perdu au parc je l'ai vraiment encore en travers de la gueule, deux ans qu'on ne gagne plus la coupe de France, serait temps de remettre les pendules à l'heure aussi. Tire le maximum de ton groupe et mets ceux qui ne montent pas dans le train sur le quai, même les stars, bordel ! Meurt avec tes idées, ne pars pas comme une merde comme Galtier qui a fini par s'écrouler et avant lui, l'australopithèque qui aura réussi à faire que je ne regarde plus aucun match de la saison... Bienvenu, t'étais pas mon premier choix mais ta première apparition aura eu le mérite d'attirer mon attention. Maintenant, au boulot ! |
|
|
|
05/07/2023 19:32
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Sans blague bordel ![]() J'etais team Mourinho ou Conceição, tout ce qui vient de l'autre côté des Pyrénées ( qui plus est si proche des terres d'Unai) me rebute. Maintenant bienvenue à lui, en esperant qu'il réussisse (et qu'il prenne des cours de français). Le Portugal aussi c'est de l'autre cote des Pyrenees L'Uruguay aussi dans un sens A bord du train illico Picollo |
|
|
|
05/07/2023 19:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,165 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Confiance dans les gens qui ont confiance du coup j'ai confiance.
A la guerre avec LUCHO. -------------------- Flex.
|
|
|
|
05/07/2023 19:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Bonne chance à lui. Qu’il fasse ce qu’il veut et qu’il envoie chier tout ceux qu’il l’emmerde ce sera déjà un bon début.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
05/07/2023 19:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sur la question du journaliste à propos de Neymar, j'ai bien aimé sa réponse. La ou Galtier a pris en bouche direct les stars, lui a été plus mesuré avec son "Je veux les voir à l'entrainement pour juger, parler, et on verra ensuite". Si on pouvait avoir un coach avec un minimum de couilles pour cadrer ceux qui bossent pas ça nous changerait. On sent aussi l'habitude des questions chiantes -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/07/2023 20:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,973 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Bonne chance à lui mais j'y crois pas plus que les autres.
Chaque été on se fait feinter, on reprend espoir et chaque année c'est pareil. Rien n'a changé, Nasser est toujours là et sera toujours aussi absent, Campos est toujours employé du Celta Vigo, et j'attends de voir s'il y a la moindre différence entre Ugarte et les recrues précédentes du milieu de terrain. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
05/07/2023 20:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,345 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Bonne chance à lui mais j'y crois pas plus que les autres. Chaque été on se fait feinter, on reprend espoir et chaque année c'est pareil. Rien n'a changé, Nasser est toujours là et sera toujours aussi absent, Campos est toujours employé du Celta Vigo, et j'attends de voir s'il y a la moindre différence entre Ugarte et les recrues précédentes du milieu de terrain. +1. Je vais faire comme la réponse de notre nouvel espoir : j'attends de voir le terrain, le travail effectué et les articles ou les joueurs vont se plaindre des entrainements beaucoup trop durs physiquement et mentalement. |
|
|
|
05/07/2023 20:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,481 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je reste à quai mais je suis soulagé car il devrait normalement être le 3ème et DERNIER protagoniste du 8 mars à venir souiller notre pelouse et gonfler son compte en banque à nos dépens.
Je lui souhaite bien sûr de réussir (s’il s’avère être un bon entraineur, je compte sur Nasser pour le saboter). Et je me souhaite de recommencer à apprécier le visionnage de nos matchs avec lui, voire d’apprécier de nouveau notre équipe. Mais je pense que le premier « VAMOS » lâché en match amical finira d’enterrer mes relations avec le club, déjà Jambon tout à l’heure sur PSG TV j’étais pas bien, je me contenterai des highlights de KING KANG. |
|
|
|
05/07/2023 20:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 482 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Bienvenido Lucho ! J'avoue que j'étais beaucoup plus convaincu par Nagelsmann, mais le podcast m'a un peu hypé sur lui. On espère qu'il nous fera redevenir une équipe de football premièrement. Le reste, on verra bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 06:12 |