[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
04/08/2023 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Perso, j'aimerais bien savoir un truc. Quand le proprio du club habite à des milliers de km et que Nasser est au club une fois tous les 150ans, qui est en charge de la boutique au quotidien ? Campos ?
"Les qataris ne sont pas contents de Campos..blabla"...ça se plaint, mais ils sont jamais là sauf évènement spécial. Nous on connait le bordel ambiant et habituel de la situation mais Enrique le découvre en détail de l'intérieur. Je comprends qu’on mette Nassez et les qataris en première ligne des critiques mais il a quand même de l’incompétence aux niveaux inférieurs et Campos mérite d’être pointé du doigt. C'est eux qui placent l'incompétence aux niveaux inférieurs et en plus ils ne sont presque jamais présents. Le seul type compétent qu'ils ont du recruter c'est Calderwood, qu'on lui file les clés tiens.. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/08/2023 11:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
il a été à Paris uniquement 2 semaine il a pas encore decouvert cette partie du folklore psg
la tourné était special quand même . il aurait préféré avoir son groupe à 100% sur du sportif, alors que là à priori on avait des ateliers sushi, cérémonie du thé et probablement calligraphie et autre . il avait probablement en tête autre chose comme tourné pré-saison |
|
|
|
04/08/2023 11:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Perso, j'aimerais bien savoir un truc. Quand le proprio du club habite à des milliers de km et que Nasser est au club une fois tous les 150ans, qui est en charge de la boutique au quotidien ? Campos ? "Les qataris ne sont pas contents de Campos..blabla"...ça se plaint, mais ils sont jamais là sauf évènement spécial. Nous on connait le bordel ambiant et habituel de la situation mais Enrique le découvre en détail de l'intérieur. C'est eux qui placent l'incompétence aux niveaux inférieurs et en plus ils ne sont presque jamais présents. Le seul type compétent qu'ils ont du recruter c'est Calderwood, qu'on lui file les clés tiens.. Nasser a ses "hommes de main" au quotidien il me semble, enfin c'est ce qu'on entend souvent (de la part de Molina, etc). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
04/08/2023 14:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Depuis 25 ans, exactement 0 joueur top mondial dans la force de l'âge n'a quitté un club libre. Mbappé croit révolutionner le monde du foot ? S'il veut partir libre à 24-25 ans il fera 1 an de tribunes avant ça. J'ai dit la même chose que toi il y a peu et on m'a sorti le seul cas, comparable sportivement mais incomparable niveau financier / médiatique : le départ libre de Lewandowski de Dortmund au Bayern. Cela étant dit, oui je pense vraiment que M'bappé veut révolutionner le foot business en faisant à son échelle ce qu'on voit d'autres joueurs (comme Rabiot, Dembele...) faire de plus en plus : privilégier les fins de contrat pour toucher plus d'argent au lieu de, selon eux, laisser les clubs s'enrichir sur le "dos" des joueurs. Je fais souvent le parallèle avec "The Decision" de Lebron James (le fait que M'bappé ait prévu de filmer toute son année va dans ce sens), comme Griezmann aussi avec sa vidéo idiote en fin de contrat à Madrid. En NBA les joueurs ont fait grève plusieurs fois pour mieux répartir l'argent car il y a un salary cap et leur contrat est garanti une fois signé, même en changeant de club. Ici les mecs et leurs agents veulent toucher le pactole tous les 4 ans. La position des clubs n'est pas évidente dans tout ça. |
|
|
|
04/08/2023 14:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Si les joueurs les plus forts se mettent a signer des contrats courts, les clubs ne chercheront plus a les faire venir via des transferts mais attendront plutot les fins de contrats en leurs promettants des salaires supérieurs.
Effectivement les joueurs risquent d'etre les grands gagnants car leurs salaires vont vite exploser. |
|
|
|
04/08/2023 14:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le jusqu'au boutisme de Nasser va juste confirmer aux top joueurs mondiaux qu'ils ont une très grosse valeur marchande et qu'ils ne partent pas libres facilement. Mais ils le savent très bien et partent quand on leur dit de partir ou prolongent à prix d'or quand on leur propose. C'est le foot-business. Depuis 25 ans, exactement 0 joueur top mondial dans la force de l'âge n'a quitté un club libre. Dans cette liste de 50 il n'y en a absolument aucun qui a été transféré libre entre l'âge de 23 et 30 ans. Zidane, Figo, R9, Ronaldinho, CR7, Messi, Bale, Hazard, Nedved, Kaka, Shevchenko, Deco, Henry, Iniesta, Modric, Xavi, Lampard, Gerrard, Beckham, Owen, Ribéry, Sneijder, Robben, Ibrahimovic, Raul, Del Piero, Totti, Neymar, Benzema, Lewandowski, Suarez, Eto'o, Drogba, T. Silva, Sergio Ramos, Busquets, Kroos, Casemiro, Scholes, Giggs, Torres, Pirlo, Gattuso, Pogba, Cannavaro, Nesta, Cafu, Roberto Carlos, Marcelo, Dani Alves. Mbappé croit révolutionner le monde du foot ? S'il veut partir libre à 24-25 ans il fera 1 an de tribunes avant ça. Outre l'exemple Lewandowski, Ballack (29 ans) et Alaba (28 ans) sont partis libres, Sol Campbell (26 ans) aussi. C'est une rareté mais ça arrive aussi. Un top tous les 5 ans à peu près d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/08/2023 14:59
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
il a été à Paris uniquement 2 semaine il a pas encore decouvert cette partie du folklore psg la tourné était special quand même . il aurait préféré avoir son groupe à 100% sur du sportif, alors que là à priori on avait des ateliers sushi, cérémonie du thé et probablement calligraphie et autre . il avait probablement en tête autre chose comme tourné pré-saison Pourtant je pense pas que ça devait être très différent quand il était entraîneur de Barcelone, non ? |
|
|
|
04/08/2023 15:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Outre l'exemple Lewandowski, Ballack (29 ans) et Alaba (28 ans) sont partis libres, Sol Campbell (26 ans) aussi. C'est une rareté mais ça arrive aussi. Un top tous les 5 ans à peu près d'ailleurs. Incomparable avec l'abysse financier que représenterait le départ libre de Mbappé au PSG, son poids marketing ect. Je sais bien que tu te dois d'être mesuré. Mais à un moment lui et sa clique ils veulent baiser le PSG oui ou non ? J'ai la réponse perso. |
|
|
|
04/08/2023 15:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Incomparable avec l'abysse financier que représenterait le départ libre de Mbappé au PSG, son poids marketing ect. Je sais bien que tu te dois d'être mesuré. Mais à un moment lui et sa clique ils veulent baiser le PSG oui ou non ? J'ai la réponse perso. Bien sûr mais des top joueurs qui bougent libres, il y en a. Ballack en 2006 c'est le joueur n°1 du Bayern et capitaine de la Mannaschft 3e de la CDM. Edit : Et je pense que les Mbappé sont très vénaux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/08/2023 15:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Top joueur mais très loin des auras médiatiques de CR7, Messi ou Mbappe.
Tu demandes à un lambda, il connaît pas Alaba ou ballack. N'importe quel pecno sur cette planète connait mbappe. |
|
|
|
04/08/2023 16:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,865 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Top joueur mais très loin des auras médiatiques de CR7, Messi ou Mbappe. Tu demandes à un lambda, il connaît pas Alaba ou ballack. N'importe quel pecno sur cette planète connait mbappe. Faut considérer aussi les moyens de se faire connaitre, l'explosion des RS ça a favorisé la célébrité mondiale, la mondialisation du foot aussi. Qui se souvient du BO de 2006 si on prend le cas ballack libre comme ref ? la majorité des gamins ne connaissent que CR7 et messi. |
|
|
|
04/08/2023 16:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2023 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Si les joueurs les plus forts se mettent a signer des contrats courts, les clubs ne chercheront plus a les faire venir via des transferts mais attendront plutot les fins de contrats en leurs promettants des salaires supérieurs. Effectivement les joueurs risquent d'etre les grands gagnants car leurs salaires vont vite exploser. A force de se faire des coups de pute ou de la surenchère pour des joueurs de plus en plus bidons les clubs ont aussi ce qu’ils méritent. |
|
|
|
04/08/2023 16:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Faut considérer aussi les moyens de se faire connaitre, l'explosion des RS ça a favorisé la célébrité mondiale, la mondialisation du foot aussi. Qui se souvient du BO de 2006 si on prend le cas ballack libre comme ref ? la majorité des gamins ne connaissent que CR7 et messi. Je sais pas, mais ballack m'a jamais vraiment fait vibrer. Et Alaba c'est époque actuelle. |
|
|
|
04/08/2023 16:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Mais à un moment lui et sa clique ils veulent baiser le PSG oui ou non ? J'ai la réponse perso. Le raisonnement me semble hors de propos: Le joueur et sa clique sont là pour défendre leurs interêts et pas à penser au bien du club C'est Nasser et son équipe qui doivent oeuvrer pour défendre les interêts du club mais ils en sont manifestement incapables, aussi bien de le faire eux même que de déléguer sans être interventionniste ni virer les mecs au bout d'un an ....et en plus l'image du Qatar est prioritaire par rapport à tout le reste Alors j'ai ma réponse aussi sur qui baise le plus le PSG et il/ils sera/seront encore là la saison prochaine et celle d'après et celle d'encore après -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
04/08/2023 16:35
|
|
Le raisonnement me semble hors de propos: Le joueur et sa clique sont là pour défendre leurs interêts et pas à penser au bien du club C'est Nasser et son équipe qui doivent oeuvrer pour défendre les interêts du club mais ils en sont manifestement incapables, aussi bien de le faire eux même que de déléguer sans être interventionniste ni virer les mecs au bout d'un an ....et en plus l'image du Qatar est prioritaire par rapport à tout le reste Alors j'ai ma réponse aussi sur qui baise le plus le PSG et il/ils sera/seront encore là la saison prochaine et celle d'après et celle d'encore après J'espère que dans le calcul de ses intérêts il a compté le fait qu'il allait passer un an sans jouer alors. Je suis pas un expert en business mais il me semble que les meilleurs deal sont quand tout le monde en sort gagnant, plutôt qu'en écrasant ton client ou tes fournisseurs jusqu'à les voir crever. |
|
|
|
04/08/2023 16:35
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2023 16:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le joueur et sa clique sont là pour défendre leurs interêts et pas à penser au bien du club Il n'y a aucune raison de ne pas concilier les deux. À ce stade il faut que cette famille de salopes quitte vite le club. Et Mbappé n'est pas et n'a jamais été le meilleur joueur au monde. |
|
|
|
04/08/2023 17:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
J'espère que dans le calcul de ses intérêts il a compté le fait qu'il allait passer un an sans jouer alors. NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL Citation Je suis pas un expert en business mais il me semble que les meilleurs deal sont quand tout le monde en sort gagnant, plutôt qu'en écrasant ton client ou tes fournisseurs jusqu'à les voir crever. Le meilleur deal où tout le monde sort gagnant, économiquement en tt cas, c'était de le vendre (ou le prolonger) quant il avait 2 ans de contrat mais ça n'a pas été fait (remember: "on le vendra jamais et il ne partira jamais libre"). A partir de là le club a tjr été en position de grande faiblesse face aux Mbappé et ils se sont logiquement fait bouffer Après perso le sportif m'interresse beaucoup plus que l'économique (même si l'économique d'aujourd'hui c'est le sportif que tu pourra te payer demain et qu'il y a tjr le FPF qui rôde)) donc avec profité de Mbappé 6 ans au lieu de 2 ou 3 ça me va et j'estime qu'on en a la largement eut pour notre argent contrairement à la majorité de nos autres recrues Il n'y a aucune raison de ne pas concilier les deux. Dans le monde du foot pro c'est pas trop l'idée. Mendes et Raiola je ne suis pas certain qu'ils se demandaient si telle ou telle prime/départ ou autres allait affecter les clubs en questions Et encore une fois ce n'est nullement leur rôle ps> j'arrete le débat là perso, j'ai dit ce que j'avais a dire et je pense qu'on ne verra jamais les choses sous le même angle. Et en plus on est HS -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
04/08/2023 17:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,554 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
NO CHANCE, NO CHANCE IN HELL Le meilleur deal où tout le monde sort gagnant, économiquement en tt cas, c'était de le vendre (ou le prolonger) quant il avait 2 ans de contrat mais ça n'a pas été fait (remember: "on le vendra jamais et il ne partira jamais libre"). A partir de là le club a tjr été en position de grande faiblesse face aux Mbappé et ils se sont logiquement fait bouffer Après perso le sportif m'interresse beaucoup plus que l'économique (même si l'économique d'aujourd'hui c'est le sportif que tu pourra te payer demain et qu'il y a tjr le FPF qui rôde)) donc avec profité de Mbappé 6 ans au lieu de 2 ou 3 ça me va, on j'estime qu'on en a la largement eut pour notre argent contrairement à la majorité de nos autres recrues Dans le monde du foot pro c'est pas trop l'idée. Mendes et Raiola je ne suis pas certain qu'ils se demande si telle ou telle primes/départs ou autres vont affecter les clubs en questions Et encore une fois ce n'est nullement leur rôle ps> j'arrete le débat là perso, j'ai dit ce que j'avais a dire et je pense qu'on ne verra jamais les choses sous le même angle. Et en plus on est HS L'été quand il lui restait 2 ans de contrat c'est 2020 quand le covid a nique les finances de tous les clubs donc impossible de le vendre 200M |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:13 |