[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
03/08/2023 22:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
C'est du fake sur Luis Enrique, il savait déjà que Mbappé partait. Lors de sa première conférence de presse, il mettait déjà de coté Mbappé. Si il voulait vraiment Mbappé il aurait refusé au dernier moment le PSG.
|
|
|
|
03/08/2023 22:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je te cite le TSS: "Les deux hommes considéreraient qu'il n'y avait que deux solutions possibles : soit le réintégrer à l'équipe jusqu'à la fin de son contrat, soit le vendre pour se renforcer ensuite sur le mercato" Il n´est etrangement pas precise comment on vend un joueur qui ne veut pas partir et auquel on indique immediatement qu´on se soumettra a ses desiderata. Tu mets pas toute la phrase c'est la fin qui est importante : QUOTE Les deux hommes considéreraient qu'il n'y avait que deux solutions possibles : soit le réintégrer à l'équipe jusqu'à la fin de son contrat, soit le vendre pour se renforcer ensuite sur le mercato, mais pas le laisser en tribunes pendant toute la saison comme le Qatar l'a décidé s'il ne prolongeait pas. Le vrai constat c'est qu'il faut trouver une solution et ne pas le laisser en tribune, et ça c'est moi qui le dit : car c'est une grosse connerie. Les solutions sont logiques, les 2 préparent la saison, le sportif, apparemment le sportif passe derrière "l'honneur" ou un truc du genre pour certains, pour rappel le sportif c'est l'avenir du club que tu aimes tant. |
|
|
|
03/08/2023 22:55
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
On s'ennuie pas cet été en tous cas, un nouveau rebondissement tous les trois-quatre jours. Ça promet.
Hollywood Saint Germain. Tu crois être tranquille puis en fait non, ton entraîneur à peine nommé voudrait déjà se barrer en mode caca culotte. Quel club. Quelle vie. Heureusement que tout ça vient d'Espagne, on les connaît aussi ceux-là. |
|
|
|
03/08/2023 22:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Tu mets pas toute la phrase c'est la fin qui est importante : Le vrai constat c'est qu'il faut trouver une solution et ne pas le laisser en tribune, et ça c'est moi qui le dit : car c'est une grosse connerie. Les solutions sont logiques, les 2 préparent la saison, le sportif, apparemment le sportif passe derrière "l'honneur" ou un truc du genre pour certains, pour rappel le sportif c'est l'avenir du club que tu aimes tant. C’est pas une histoire d’honneur, c’est une histoire de financier. Payer encore 1 an un joueur plus de 200M et le voir partir libre ça met le club dans de grandes difficultés financières, et le financier c’est aussi l’avenir du club qu’on aime. Bien sûr que c’est de la faute de nos abrutis de dirigeants mais penser qu’une perte sèche de plus de 300M est une broutille, c’est se voiler la face. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/08/2023 22:57
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,734 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu mets pas toute la phrase c'est la fin qui est importante : Le vrai constat c'est qu'il faut trouver une solution et ne pas le laisser en tribune, et ça c'est moi qui le dit : car c'est une grosse connerie. Les solutions sont logiques, les 2 préparent la saison, le sportif, apparemment le sportif passe derrière "l'honneur" ou un truc du genre pour certains, pour rappel le sportif c'est l'avenir du club que tu aimes tant. Et c´est quoi la solution si on le laisse pas en tribunes et que Sire ne veut pas partir? Attends, laisse moi reflechir.... |
|
|
|
03/08/2023 23:02
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 23:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Magnifique coup du PSG qui laisse fuiter ça volontairement pour que Mbappe comprenne bien qu'il ne jouera pas.
Il va vite trouver une solution avec le Real. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2023 23:10
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,862 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C’est pas une histoire d’honneur, c’est une histoire de financier. Payer encore 1 an un joueur plus de 200M et le voir partir libre ça met le club dans de grandes difficultés financières, et le financier c’est aussi l’avenir du club qu’on aime. Bien sûr que c’est de la faute de nos abrutis de dirigeants mais penser qu’une perte sèche de plus de 300M est une broutille, c’est se voiler la face. Justement si tu perds autant, ben faisons le jouer, c'est quoi le but de le payer pour le mettre en tribune, s'il aime tant l'argent il acceptera pour toucher un max, il ira pleurer dans les media qu'on l'empêche de faire son métier pour jouer le beau role et vous direz quoi ? c'est parce qu'il nous a braqué ? On perdra ces millions quoiqu'il arrive. Tout le monde se foutra de nous, on a l'habitude mais quand même. La direction a merdé faut assumer, si personne ne l'achète tu le remets sur le terrain, avec un peu de chance un sauvage de L1 va lui bousiller la cheville et vous serez content juste après nous avoir assuré le titre. Le club il s'est mis dans la merde bien avant mbappé c'est d'ailleurs grace a des achats foireux, des luttes internes que le sportif a disparu et pour sauver la face et faire une belle cdm on a filé tout et n'importe quoi au seul mec capable de masquer à quel point l'équipe ne tournait plus rond (et une pige à messi aussi). On a du bol, le real est dans une merde noire, ils viendront acheter mbappé et tout le monde sera content, par contre les incompétents de la direction ils seront toujours là. Je ne voulais pas de Luis Enrique (ouais bon j'étais pas avec le gang elcuervoytres) mais ce qu'il fait avec campos c'est logique, les mecs travaillent pour le bien du club, pas pour mbappé. Et c´est quoi la solution si on le laisse pas en tribunes et que Sire ne veut pas partir? Attends, laisse moi reflechir.... L'évidence mon cher Elcuervo, on avale le venin, et on mange de la merde pendant 2-3 saisons, on appelle ça assumer ses responsabilités et ses choix foireux, ils voulaient une belle cdm ils l'ont eu et nous on l'a où je pense. |
|
|
|
03/08/2023 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Justement si tu perds autant, ben faisons le jouer, c'est quoi le but de le payer pour le mettre en tribune, s'il aime tant l'argent il acceptera pour toucher un max, il ira pleurer dans les media qu'on l'empêche de faire son métier pour jouer le beau role et vous direz quoi ? c'est parce qu'il nous a braqué ? On perdra ces millions quoiqu'il arrive. Tout le monde se foutra de nous, on a l'habitude mais quand même. La direction a merdé faut assumer, si personne ne l'achète tu le remets sur le terrain, avec un peu de chance un sauvage de L1 va lui bousiller la cheville et vous serez content juste après nous avoir assuré le titre. Le club il s'est mis dans la merde bien avant mbappé c'est d'ailleurs grace a des achats foireux, des luttes internes que le sportif a disparu et pour sauver la face et faire une belle cdm on a filé tout et n'importe quoi au seul mec capable de masquer à quel point l'équipe ne tournait plus rond (et une pige à messi aussi). On a du bol, le real est dans une merde noire, ils viendront acheter mbappé et tout le monde sera content, par contre les incompétents de la direction ils seront toujours là. Je ne voulais pas de Luis Enrique (ouais bon j'étais pas avec le gang elcuervoytres) mais ce qu'il fait avec campos c'est logique, les mecs travaillent pour le bien du club, pas pour mbappé. L'évidence mon cher Elcuervo, on avale le venin, et on mange de la merde pendant 2-3 saisons, on appelle ça assumer ses responsabilités. Mais qui te dis qu’on va pas le réintégrer si il va au bras de fer et ne part pas ? Ça c’est, selon moi, une posture médiatique que t’es obligé d’avoir pour le vendre. Si début septembre (voir fin septembre, le Mercato saoudien fermant le 23/09), il est encore là, ben tant pis, on le fera jouer et on espèrera que le club s’en sorte financièrement. Le club s’est mis dans la merde, mais je suis plutôt pour qu’on sorte de cette spirale infernale. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/08/2023 23:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Mais qui te dis qu’on va pas le réintégrer si il va au bras de fer et ne part pas ? Ça c’est, selon moi, une posture médiatique que t’es obligé d’avoir pour le vendre. Si début septembre (voir fin septembre, le Mercato saoudien fermant le 23/09), il est encore là, ben tant pis, on le fera jouer et on espèrera que le club s’en sorte financièrement. Le club s’est mis dans la merde, mais je suis plutôt pour qu’on sorte de cette spirale infernale. Tu penses que qui gagnera un bras de fer entre un mec obsédé des titres et des stats et un club géré par un pays qui confisque des passeports et s'asseoit sur des montagnes de fric ? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/08/2023 23:39
|
|
Tu penses que qui gagnera un bras de fer entre un mec obsédé des titres et des stats et un club géré par un pays qui confisque des passeports et s'asseoit sur des montagnes de fric ? Si il était si obsédé par les stats et les titres, il serait déjà parti. Il l’a dit lui même : Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serais parti très loin ! (rires) Quand au Qatari, ils ne sont pas chez eux, leur montagne de fric, ils ne peuvent pas la dépenser comme ils le veulent et niveau com, ils s’attaquent à un type qui fou le bordel en EDF avec 1 tweet. Aucune idée de qui gagnera, mais j’espère que ce ne sera pas Mbappé. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/08/2023 23:49
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Toi t'es le genre à niquer l'ambiance en soirée en disant "boh moi j'etais le 1er a savoir ça" à chaque fois que quelqu'un parle d'un truc. FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/08/2023 23:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu lis pas les articles, parce que les 2 médias espagnols disent clairement Luis Enrique est avec Campos sur le cas Mbappé. Marca dit même que le possible départ de Campos est très mal vu par Enrique. J'ai tres bien lu que ce fils de pute de campos qui roule avec les mbappe tient une position qui nuit a celle du club. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/08/2023 00:31
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,734 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
04/08/2023 00:42
|
|
|
L'évidence mon cher Elcuervo, on avale le venin, et on mange de la merde pendant 2-3 saisons, on appelle ça assumer ses responsabilités et ses choix foireux, ils voulaient une belle cdm ils l'ont eu et nous on l'a où je pense. Ben non. On a commence (ça a pas dure longtemps) a etre ferme avec Neymar a l´ete 2019, quelques mois apres il nous emmenait en finale de LDC. Je le repete, il n´y a aucun choix foireux sur Mbappe: sans la possibilite de se barrer en 2024 le petit traitre n´aurait pas resigne. De meme que les dirigeants barcelonais n´ont pas vraiment fait de betise sur Dembele: c´etait soit zero soit un an de plus et 25 M. Donc on comprend qu´AUCUN joueur n´est au-dessus du club et on applique ça autant qu´on peut. Ou on revient a la republique des joueurs justement denoncee par tous. Et on laisse Mbappe decider s´il veut jouer dans l´axe ou non, s´il veut defendre ou non, etc. On place ou la limite avec le "c´est le meilleur donc on se soumet"? Ton venin c´est pas 2-3 ans que tu vas l´avaler si tu cedes a Mbappe. Ensuite, ce sera Hakimi, puis Nuno, WZE, etc, etc, etc |
|
|
|
04/08/2023 04:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
J'ai tres bien lu que ce fils de pute de campos qui roule avec les mbappe tient une position qui nuit a celle du club. Et comme il est sur le point de se faire lourder, il balance tout 😂 -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
04/08/2023 06:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
En résumé, c'est sérieux cette histoire?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
04/08/2023 06:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,246 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Même question...
|
|
|
|
04/08/2023 07:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
Fabrizio Romano dement :
|
|
|
|
04/08/2023 07:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 872 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Est-ce que c'est pas juste Marca qui brode autour du possible départ de l'adjoint qui a un véritable problème perso ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:43 |