IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
elcuervo
posté 03/08/2023 21:49
Message #321

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2023 22:45) *
La cohérence face j'ai raison pile t'as tort.....

Votre changement plus que souhaitable il fait pas envie au 3 août

Y a même pas l'excuse des compétitions internationales

Absolument. Cette décision de fermeté sera dure à assumer à court terme, la tu as entièrement raison.
C’est seulement à long terme qu’on sera gagnant, à condition de ne pas flancher a la première turbulence venue.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/08/2023 21:51
Message #322

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 22:49) *
Absolument. Cette décision de fermeté sera dure à assumer à court terme, la tu as entièrement raison.
C’est seulement à long terme qu’on sera gagnant, à condition de ne pas flancher a la première turbulence venue.

Donc déjà une petite pirouette en cas de turbulences ?

C'est vrai qu'on est pas un club soumis aux turbulences en plus.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 03/08/2023 21:52
Message #323

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (RegardZehef @ 03/08/2023 22:47) *
Cher ElCuervo,

Je me permets de vous adresser cette lettre empreinte de sincérité et de profond regret, afin de vous présenter mes plus humbles excuses pour avoir gravement sous-estimé vos sages mises en garde à propos de Luis Enrique. J'admets maintenant, avec une conscience lourde, que c'était une formidable erreur de ma part de ne pas vous avoir écouté et de ne pas avoir pris en compte vos avertissements.

Aujourd'hui, je réalise l'immensité de mon erreur, et je tiens à vous exprimer combien j'ai été aveuglé par l'illusion de la réussite apparente de Luis Enrique. Aveuglé par des résultats passés et des promesses éphémères, j'ai choisi de fermer les yeux face à vos avertissements pleins de sagesse et de discernement. À cet égard, je vous assure que je porte le fardeau de cette faute avec une profonde tristesse et le souhait sincère de revenir en arrière pour rectifier mes torts.

Votre perspicacité et votre intuition sans faille sur la nature de cette personne et ses compétences m'ont été éclatantes de vérité. Vous avez su voir à travers les apparences et détecter les fissures dans le masque de Luis Enrique. Cela m'amène à réaliser à quel point votre jugement est inestimable et combien il aurait été avisé de suivre vos précieux conseils.

Dans un monde rempli de bruit et d'opinions contradictoires, vous vous êtes élevé en tant que phare de sagesse, et je me suis permis de négliger ce don inestimable que vous possédez. Aujourd'hui, je reconnais l'immense valeur de votre amitié et de vos conseils, et je m'engage à ne plus jamais négliger une telle ressource précieuse.

Je vous assure que cette leçon m'a profondément marqué, et je vais faire de mon mieux pour en tirer des enseignements qui me serviront tout au long de ma vie. Désormais, je serai plus attentif, plus humble et plus réfléchi dans mes choix futurs, tout en me tournant vers vous, cher ElCuervo, pour guider mes pas sur le chemin de la sagesse.

Je vous prie d'accepter ces excuses sincères, empreintes de repentance, et de me donner l'opportunité de me racheter à vos yeux. Votre amitié et votre soutien signifient énormément pour moi, et je souhaite de tout cœur que notre relation reste solide et enrichissante malgré cette erreur monumentale que j'ai commise.

Avec une profonde humilité et un immense respect,
RegardZehef

neokill@h.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 03/08/2023 21:53
Message #324

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2023 22:51) *
Donc déjà une petite pirouette en cas de turbulences ?

Aucune en ce qui me concerne.
Avoir une vraie ligne de conduite est mille fois plus important que compter Mbappé sur la pelouse pendant un an.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/08/2023 21:55
Message #325

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 22:53) *
Aucune en ce qui me concerne.
Avoir une vraie ligne de conduite est mille fois plus important que compter Mbappé sur la pelouse pendant un an.

J'ai une question tu préfères finir 3eme sans M'bappe ou champion avec petit traître © ?

+Quote Post
elcuervo
posté 03/08/2023 21:57
Message #326

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2023 22:55) *
J'ai une question tu préfères finir 3eme sans M'bappe ou champion avec petit traître © ?

Je pense que le choix est entre finir premier avec 2 points d’avance sans le petit traître et premier avec 15 points d’avance et lui souillant notre maillot

+Quote Post
Quasi-modo
posté 03/08/2023 22:03
Message #327

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 21:57) *
Je pense que le choix est entre finir premier avec 2 points d’avance sans le petit traître et premier avec 15 points d’avance et lui souillant notre maillot

Premier avec 1 point d'avance c'est cette saison quand il était sous notre maillot. Sans lui j'ose pas imaginer ce qu'il y a aurait eu ph34r.gif

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
argentinos
posté 03/08/2023 22:07
Message #328

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156

Malgré la bancalité de notre effectif, je ne vois vraiment pas le titre en danger. Il y a tous les 3-4 ans une equipe surprise mais la derniere est trop recente. Ne pas passer la phase de groupe pour la 1ere fois de l'ère qatarie serait en revanche une vraie possibilité.
Mais sans Mbappé donc sans super star à courte échéance, j'espère que les dirigeants sauront donner du temps à la vraie recrue de l'été, le coach, qui est peut-être le premier à avoir un profil long terme, malgré son défaut principal (être espagnol).

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2023 22:15
Message #329

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 03/08/2023 21:40) *

Pour completer.
Luis campos est un sacré fils de pute il meriterait fort qu'on ne lui rende pas son passeport.
Le mec bosse clairement pour les mbappe

Tu lis pas les articles, parce que les 2 médias espagnols disent clairement Luis Enrique est avec Campos sur le cas Mbappé. Marca dit même que le possible départ de Campos est très mal vu par Enrique.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
chandinho
posté 03/08/2023 22:17
Message #330

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2023 21:45) *
Y a même pas l'excuse des compétitions internationales

Oui le téléphone fait que j'écris à l'arrache sans me relire, je m'en bas les couilles, c'est de la détente.
Par contre c'est comme ça que tu écrivais à Hypokhâgne dans les années 80?
Comme dirait Enrique avant de faire un score honorable au super trail d'après sa démission, la Santa concha de tu hermana viejo cabron sen corones (il y a sûrement des fautes là aussi, tu m'excuseras par avance)

+Quote Post
elcuervo
posté 03/08/2023 22:20
Message #331

À jamais le premier

Membre no 1,417

Exact Philo.

Mais pardon, le "plan" de Campos selon reporte par les journalistes espagnols est parfaitement grotesque: soit on te reintegre soit on te vend lance a un type qui te dit publiquement je veux rester un an et vous baiser ensuite, revient a lui dire bien chef, on fait comme tu veux.

Exactement le type de message et d´attitude qu´on a eu avec Neymar et que tu as tres justement critiques.

+Quote Post
Miles
posté 03/08/2023 22:20
Message #332

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 22:35) *
On était 3 ici à dire que prendre un coach espagnol était une formidable erreur.

Tant que ça ?

+Quote Post
elcuervo
posté 03/08/2023 22:23
Message #333

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Miles @ 03/08/2023 23:20) *
Tant que ça ?

J´ai compte Suker, Lokomotive et ton serviteur.

+Quote Post
Rjay
posté 03/08/2023 22:28
Message #334

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 23:20) *
Exact Philo.

Mais pardon, le "plan" de Campos selon reporte par les journalistes espagnols est parfaitement grotesque: soit on te reintegre soit on te vend lance a un type qui te dit publiquement je veux rester un an et vous baiser ensuite, revient a lui dire bien chef, on fait comme tu veux.

Exactement le type de message et d´attitude qu´on a eu avec Neymar et que tu as tres justement critiques.

C'est vraiment ça le plan tel que décrit par les journaux ?
Je pige pas la logique.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
elcuervo
posté 03/08/2023 22:31
Message #335

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 03/08/2023 23:28) *
C'est vraiment ça le plan tel que décrit par les journaux ?
Je pige pas la logique.

Je te cite le TSS: "Les deux hommes considéreraient qu'il n'y avait que deux solutions possibles : soit le réintégrer à l'équipe jusqu'à la fin de son contrat, soit le vendre pour se renforcer ensuite sur le mercato"

Il n´est etrangement pas precise comment on vend un joueur qui ne veut pas partir et auquel on indique immediatement qu´on se soumettra a ses desiderata.

+Quote Post
DelSpooner
posté 03/08/2023 22:32
Message #336

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

On s’absente un soir et hop un nouveau twist dans cette grande série à rebondissements qu’est le PSG.

Ça c’est mon club kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Rjay
posté 03/08/2023 22:36
Message #337

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (elcuervo @ 03/08/2023 23:31) *
Je te cite le TSS: "Les deux hommes considéreraient qu'il n'y avait que deux solutions possibles : soit le réintégrer à l'équipe jusqu'à la fin de son contrat, soit le vendre pour se renforcer ensuite sur le mercato"

Il n´est etrangement pas precise comment on vend un joueur qui ne veut pas partir et auquel on indique immediatement qu´on se soumettra a ses desiderata.

Merci.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Gareth Bale
posté 03/08/2023 22:38
Message #338

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402

A voir sur l'envie d'Enrique de partir, il y aurait un démenti du club et de l'entourage d'Enrique que je viens de lire à l'instant qui dirait que Luis Enrique n'a jamais demandé à quitter le club. A voir.

+Quote Post
auteilvert
posté 03/08/2023 22:41
Message #339

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Faudra m’expliquer pourquoi LE est énervé par l’histoire Mbappé alors qu’il signe le 5 juillet et que la position du club est connu depuis mi-juin.

Je pense que c’est plutôt le mercato qui agace car à ce stade l’équipe est décimée en attaque et les rumeurs comme quoi Campos serait écarté ne doivent pas lui plaire car il flippe d’avoir une mauvaise équipe.

Après que tout ça soit un ramassis de connerie de la presse espagnol me semble logique. Nous donner le mauvais rôle pour venir en sauveur du p’tit con.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Crocrodor
posté 03/08/2023 22:41
Message #340

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Faut que Philo enquête pour savoir quelle est la part de vrai.
Mais si réellement le mec envisage de se barrer, qu’il se casse maintenant.
D’autant plus que quand il s’apprêtait à signer, partout ça disait « peu importe qui Mbappé part ou reste ».

+Quote Post

389 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : TribuneK, Sakavomi

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 21:46