[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
03/08/2023 20:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca ca pue beaucoup. Mbappe aura baisé le psg comme personne avant lui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2023 20:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a recruté des fragiles c'est bien
|
|
|
|
03/08/2023 20:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 20:53
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
PAPOUSSE TIME |
|
|
|
03/08/2023 20:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On a recruté des fragiles c'est bien Venant de toi -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/08/2023 20:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,633 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas s'il y a une quelconque vérité mais ce qui est certain c'est qu'ils ont encore rien vu la.
Alors si ça commence déja à bégayer, il vont se faire éparpiller avant la mi-saison. |
|
|
|
03/08/2023 20:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ca ca pue beaucoup. Mbappe aura baisé le psg comme personne avant lui Bah quoi? La seule stratégie que vous prôniez ne s’avère pas efficace pour le CLUB? Encore une fois, on peut vouloir le départ de Mbappé mais il était évident que l’angle pris, vu la voracité de la partie adverse, entraînerait des troubles plus grands qu’une perte sportive. Surtout vu qui drive le PSG. Il ne partira pas mais on a déjà vu le scénario. |
|
|
|
03/08/2023 20:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 20:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je savais dès le départ que Campos était une grosse merde, ça se branler sur lui j'ai jamais compris la hype 1 réussite pour 10achats ce sont ses stats dans les clubs.
Qu'il baise bien sa mère. Si y a un problème avec Luis Enrique, peut être que lui veut le faire jouer et que Nasser ne veut pas. |
|
|
|
03/08/2023 20:56
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Bah quoi? La seule stratégie que vous prôniez ne s’avère pas efficace pour le CLUB? Encore une fois, on peut vouloir le départ de Mbappé mais il était évident que l’angle pris, vu la voracité de la partie adverse, il était évident que les troubles seraient plus grands qu’une perte sportive. Surtout vu qui drive le PSG. Il ne partira pas mais on a déjà vu le scénario. Mais tu voulais faire quoi exactement ? Se laisser baiser par l'axe du mal Fayza Luis COMPOTE sans rien dire comme des bons soumis ? |
|
|
|
03/08/2023 20:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Du coup c'est quoi le plan pour Mbappe ? Parce qu'on est à une semaine de la reprise la
|
|
|
|
03/08/2023 20:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,773 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est pas un club c'est un blender. Qui veut du smoothie fraise ?
|
|
|
|
03/08/2023 20:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Si y a pas vente je le remets dans le groupe et nous sommes plus fort avec lui que sans lui le " l'institution est plus grande que les joueurs" c'est bien pour faire bander les supporters mais moi je veux gagner et Luis Enrique aussi.
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah quoi? La seule stratégie que vous prôniez ne s’avère pas efficace pour le CLUB? Encore une fois, on peut vouloir le départ de Mbappé mais il était évident que l’angle pris, vu la voracité de la partie adverse, entraînerait des troubles plus grands qu’une perte sportive. Surtout vu qui drive le PSG. Il ne partira pas mais on a déjà vu le scénario. Ha parceque ca va etre la faute du club ? Ouais on aurait du le laisser tourner son documentaire avec maynard sur comment bien nous baiser et partir libre au real apres nous avoir detrousses. Le club agit peut etre maladroitement mais y'avait pas de maniere plus adroite. Si y a pas vente je le remets dans le groupe et nous sommes plus fort avec lui que sans lui le " l'institution est plus grande que les joueurs" c'est bien pour faire bander les supporters mais moi je veux gagner et Luis Enrique aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 21:00
|
|
Si y a pas vente je le remets dans le groupe et nous sommes plus fort avec lui que sans lui le " l'institution est plus grande que les joueurs" c'est bien pour faire bander les supporters mais moi je veux gagner et Luis Enrique aussi. S'il revient dans le groupe je regarde pas un match du PSG cette saison, t'es fou |
|
|
|
03/08/2023 21:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mais tu voulais faire quoi exactement ? Se laisser baiser par l'axe du mal Fayza Luis COMPOTE sans rien dire comme des bons soumis ? Tu veux le faire partir, il veut partir avec de la thune. L’enjeu est là. Moi je l’aurais gardé mais puisque le club est en danger s’il ne prend pas 50M + 10 mois de salaire économisé, je tranche dans les coulisses. Ce que Nasser déclaré lors de la conférence de presse de Luis Enrique, il l’a déjà pensé et dit aux Mbappé parce qu’ils savent tous depuis le 3 juin qu’ils vont s’affronter. Le mec est le footballeur le plus connu actuellement, on ne parle pas juste de priver un mec du rectangle vert. Ils vont rendre hystérique tout le club dès la reprise lundi. |
|
|
|
03/08/2023 21:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,949 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il reviendra pas dans le groupe le transfert me paraît inéluctable.
Sinon la comm du club fait passer des messages
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/08/2023 21:02
|
|
Ha parceque ca va etre la faute du club ? Ouais on aurait du le laisser tourner son documentaire avec maynard sur comment bien nous baiser et partir libre au real apres nous avoir detrousses. Le club agit peut etre maladroitement mais y'avait pas de maniere plus adroite. Je pense qu'on aurait pû faire comme il y a deux ans avec ses velléités de départ. Il joue et on continuait de négocier avec le Real. On se serait à mon sens (je suis pas dirigeant) laissé plus de tranquillité dans ce début de saison. Et on serait même pour 1, 2 ou 3 journées de championnat mieux armé. BlaiseMan le dit et le redit le foot c'est devenu tout sauf le week-end. |
|
|
|
03/08/2023 21:03
|
|
Tu veux le faire partir, il veut partir avec de la thune. L’enjeu est là. Moi je l’aurais gardé mais puisque le club est en danger s’il ne prend pas 50M + 10 mois de salaire économisé, je tranche dans les coulisses. Ce que Nasser déclaré lors de la conférence de presse de Luis Enrique, il l’a déjà pensé et dit aux Mbappé parce qu’ils savent tous depuis le 3 juin qu’ils vont s’affronter. Le mec est le footballeur le plus connu actuellement, on ne parle pas juste de priver un mec du rectangle vert. Ils vont rendre hystérique tout le club dès la reprise lundi. Ca veut dire quoi trancher dans les coulisses Si c'est commencer a envoyer des phalanges a Fiorentino Perez je suis chaud |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 15:30 |