[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
28/07/2023 21:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un peu facile comme conclusion alors que d'après les infos Verratti a demandé à partir bien avant la nomination du coach...
|
|
|
|
28/07/2023 22:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Un peu facile comme conclusion alors que d'après les infos Verratti a demandé à partir bien avant la nomination du coach... Philo dit que Verratti refuse LE... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/07/2023 13:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo dit que Verratti refuse LE... Non, j'ai dit qu'il voulait partir, c'est même pas lié au coach dans le fond. Mais je suis vraiment pas sûr que Luis Enrique tienne tant que ça à Verratti en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2023 21:01
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Luis Démission
Plus sérieusement il a un putain de chantier devant lui. Quand je vois comment le milieu de terrain s’est fait transpercés sur la grande majorité des buts encaissés dernièrement, je suis assez inquiet. Avec Ugarte et WZE ça va tenir mais dès que l’un des deux pions est retiré, c’est la mer rouge comme disait Philo dans le podcast d’hier. Vitinha fait une bonne préparation, même s’il jouait plus haut aujourd’hui. Mais Ruiz, Soler, Renato sont facultatif et Danilo est officiellement devenu un défenseur. Faudra absolument remplacer Verratti par un titulaire en puissance sinon est dans une sacré merde. |
|
|
|
01/08/2023 21:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,242 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bon chance...
C'était pas mon candidat au départ mais je monte dans le wagon, ce qu'il fait me plait. |
|
|
|
01/08/2023 21:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les details de l'équipe sur son travail.
J'en pleure de joie et d'emotion MY COACH a la vie a la mort, le seul qui m'a fait croire en un projet qui peut encore vivre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/08/2023 21:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,242 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
La bible a parlé, je monte en première classe.
|
|
|
|
01/08/2023 22:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Curieux de lire l'article si quelqu'un l'a?
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/08/2023 22:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,980 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les details de l'équipe sur son travail. J'en pleure de joie et d'emotion MY COACH a la vie a la mort, le seul qui m'a fait croire en un projet qui peut encore vivre. Si tu as l'article, merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/08/2023 09:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les details de l'équipe sur son travail. J'en pleure de joie et d'emotion MY COACH a la vie a la mort, le seul qui m'a fait croire en un projet qui peut encore vivre. Quel article ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/08/2023 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/08/2023 10:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,474 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Désolé c'etait l'article de RMC sports.
L'équipe c'est celui sur Warren -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/08/2023 11:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 17/06/2014 Membre no 9,814 Tribune : Viré du stade |
Il faudra être TRÈS patient évidemment, mais je suis sceptique.
Je ne comprends pas : 1) le temps de jeu donné à certains joueurs qui sont épouvantables (Kurzawa, Gharbi, Soler, Étiquette pour ne citer qu’eux) au détriment d’autres. 2) les positions attribuées (Ugarte ARD, Kurzawa DC) même si c’est pour faire tourner il y avait d’autres options pour faire jouer les joueurs à leurs postes de prédilection; et évidemment Ascensio faux 9 c’est vraiment degueulasse. |
|
|
|
03/08/2023 11:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pas bien saisi quelle équipe type ressort de ces matchs de prépa avant Lorient.
|
|
|
|
03/08/2023 11:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,647 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 11:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,980 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas bien saisi quelle équipe type ressort de ces matchs de prépa avant Lorient. Gigio, Hakimi Marquis Skriniar Hernandez, Warren Ugarte Vitinha, Asensio X X Un doute pour Ruiz. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2023 11:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2023 11:50
|
|
Si on veut marquer des buts, il va nous falloir du talent devant Je pense que quelque soit ou il en est, t'es presque obligé de faire jouer Neymar. Tu auras Dembele devant il devrait être arrivé. Ney peut-être remplaçant. Soyons prudents il n'avait pas joué depuis février et la ligue 1 c'est la ligue des talents physiques -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/08/2023 11:51
|
|
Courage mon pauvre Luis Enrique, t'as une sacrée armée de nullards à coacher.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
03/08/2023 11:52
|
|
Courage mon pauvre Luis Enrique, t'as une sacrée armée de nullards à coacher. Tu trouves ? Il y a des nullards mais le 11 titulaire devrait être pas mal du tout. Avec les recrues attendues devant bien sûr -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 13:56 |