[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
13/07/2023 13:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Navas est pire que gigio avec ses pieds, ca va pas intéresser notre coach. +1. Dans le débat sur Gigio, Navas n'y a plus sa place. Par les performances qu'il a pu avoir à Forrest mais aussi et surtout avec les caractéristiques qui sont les siennes. Grand joueur qui sera arrivé trop tard chez nous et qui aura aussi payé les changements incessants dans la direction sportive et sur le banc. Par contre en 2 saisons titulaires, on a vite vu qui il était et juste pour ça: MERCI! |
|
|
|
13/07/2023 13:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Navas est pire que gigio avec ses pieds, ca va pas intéresser notre coach. Le dessus j'y mettrai pas ma main a couper. Il est peut être moins habile mais il prend aussi moins de risques. Si on le presse il est nettement moins enclin à faire une dinguerie (ce que Enrique avait identifié) |
|
|
|
13/07/2023 16:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Le dessus j'y mettrai pas ma main a couper. Il est peut être moins habile mais il prend aussi moins de risques. Si on le presse il est nettement moins enclin à faire une dinguerie (ce que Enrique avait identifié) Perso, je l'a mets sans problème. Donnarumma, ses avantages sur Navas sont l'âge, la taille et ses réflexes. Son jeu au pied n'a rien d'habile, il est moyen. Par contre, niveau concentration, anticipation, leadership ou placement, Navas est supérieur et de loin. Le but à Madrid, jamais on se le prend avec lui. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/07/2023 16:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La vidéo commence au moment sélectionné. Et là, y a pas de faute. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/07/2023 17:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
La vidéo commence au moment sélectionné. Et là, y a pas de faute. Encore un avantage pour Navas, il est plus chanceux... Plus sérieusement, j'ai jamais dis que Navas n'avait jamais fait de bourdes, même les meilleures gardiens aux mondes encore en activité ou non ont en fait. Après il y a le risque de la fréquence et la propension du gardien à en commettre. Quand Navas reçoit un ballon comme celui-ci et qu'il fait sa bourde, on est surpris car c'est rare, alors qu'avec Donnarumma, avec le même ballon reçu, on flippe avant qu'il le touche. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
13/07/2023 19:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Encore un avantage pour Navas, il est plus chanceux... Plus sérieusement, j'ai jamais dis que Navas n'avait jamais fait de bourdes, même les meilleures gardiens aux mondes encore en activité ou non ont en fait. Après il y a le risque de la fréquence et la propension du gardien à en commettre. Quand Navas reçoit un ballon comme celui-ci et qu'il fait sa bourde, on est surpris car c'est rare, alors qu'avec Donnarumma, avec le même ballon reçu, on flippe avant qu'il le touche. Navas a un jeu au pied dégueulasse, c'est tout. Donnarumma n'a rien a lui envier là dessus. Navas n'hésite pas à dégager loin, voire en touche, il prend 0 risque (connaissant ses qualités au pied certainement) Donnarumma il est surtout un peu teubé |
|
|
|
14/07/2023 05:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,241 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ou encore un peu jeune...
|
|
|
|
14/07/2023 11:08
|
|
Ou encore un peu jeune... Il aura bientôt l'électricité au dernier étage ? -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
14/07/2023 15:13
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...rmain-2023-2024
Premiere interview pour le site du club, je sais pas si c'est parce qu'il parle vite mais je le trouve super fort dans sa com il degage beaucoup d'assurance et de serenite |
|
|
|
14/07/2023 15:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ouais alors "l'humour est l'une des caractéristiques importantes d'une équipe"... pas sur le terrain stp on a déjà donné.
|
|
|
|
14/07/2023 16:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 12/06/2023 Membre no 11,895 Tribune : Non précisée |
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...rmain-2023-2024 Premiere interview pour le site du club, je sais pas si c'est parce qu'il parle vite mais je le trouve super fort dans sa com il degage beaucoup d'assurance et de serenite "Mon objectif est que les supporters du Paris Saint-Germain soient fiers de leur équipe, qu'ils soient fiers de ce qu'ils voient sur le terrain, qu'ils apprécient le spectacle. Et ils seront reconnaissants s'ils voient l'effort, le travail, une équipe qui attaque bien et défend bien, une équipe qui joue ensemble, un groupe uni. S'ils aiment ça, et je suis sûr qu'ils aimeront, ils seront fiers de leur équipe !" Bien sûr qu'on a l'habitude des belles paroles au début de chaque mandat, mais bon sang, ça me fait bander. Je vous le dis, ça me fait bander. |
|
|
|
14/07/2023 17:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'y ai cru avec Emery, j'y ai cru avec Tuchel, j'y ai cru avec Pochetino, je me suis fais baisé la gueule à chaque fois, je me ferais plus baisé la gueule
Maintenant j'attends de voir avant de bander Kang j'ai pas pu me retenir ca a bandé trop vite trop fort tout de suite |
|
|
|
14/07/2023 17:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
"Mon objectif est que les supporters du Paris Saint-Germain soient fiers de leur équipe, qu'ils soient fiers de ce qu'ils voient sur le terrain, qu'ils apprécient le spectacle. Et ils seront reconnaissants s'ils voient l'effort, le travail, une équipe qui attaque bien et défend bien, une équipe qui joue ensemble, un groupe uni. S'ils aiment ça, et je suis sûr qu'ils aimeront, ils seront fiers de leur équipe !" Bien sûr qu'on a l'habitude des belles paroles au début de chaque mandat, mais bon sang, ça me fait bander. Je vous le dis, ça me fait bander. Pareil. Il a touché la corde sensible le bougre. Je suis bien installé en première classe |
|
|
|
14/07/2023 19:25
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,851 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'y ai cru avec Emery, j'y ai cru avec Tuchel, j'y ai cru avec Pochetino, je me suis fais baisé la gueule à chaque fois, je me ferais plus baisé la gueule Maintenant j'attends de voir avant de bander Kang j'ai pas pu me retenir ca a bandé trop vite trop fort tout de suite Tout le monde a oublié la com sans faute de galette jusqu'au char à voile. Le Luis Enrique il est malin il sait que ce qu'on a eu pendant de longs mois était dégueux donc il joue sur la fierté du supp, c'est bien d'être content de son équipe mais les résultats ou les objectifs sportifs, pas un mot. Le moment important de l'interview : QUOTE « Sachez que je veux vous rendre fiers, je veux vous donner le sentiment que votre équipe travaille, lutte, se bat, qu’elle joue bien au football et surtout qu’elle joue chaque match pour obtenir des points sans jamais calculer. Voilà ce que je peux vous garantir en tant qu'entraîneur. Je ne sais pas si ça marchera, mais je suis convaincu que l’on peut le faire même si je ne peux pas prévoir les résultats. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir. » Si on était mauvaise langue on dirait qu'on sortira face au real en 1/8 de la ldc mais comme on se sera battu sur le terrain alors on l'aura moins mauvaise. Il nous promet une attitude combattive, c'est super risqué avec le groupe qu'on a. Bref, on devrait faire comme à chaque fois, on attend de voir on juge en fin de saison, il peut dire ce qu'il veut, tous ceux avant lui se sont cassé la gueule et ce n'étaient pas tous des peintres. |
|
|
|
14/07/2023 19:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
On adore tous Navas mais il a un jeu au pied atroce et ca colle pas du tout avec Luis Enrique.
Gigio si il sort pas une saison de haut niveau ca sent la vente l'anée prochaine. |
|
|
|
14/07/2023 21:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
J'y ai cru avec Emery, j'y ai cru avec Tuchel, j'y ai cru avec Pochetino, je me suis fais baisé la gueule à chaque fois, je me ferais plus baisé la gueule Maintenant j'attends de voir avant de bander Kang j'ai pas pu me retenir ca a bandé trop vite trop fort tout de suite Ouais !!! ben c’est comme ça qu’on éjacule trop vite. Alors pense fort à ta feuille d’impôts… |
|
|
|
14/07/2023 21:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Si on était mauvaise langue on dirait qu'on sortira face au real en 1/8 de la ldc mais comme on se sera battu sur le terrain alors on l'aura moins mauvaise. Il nous promet une attitude combattive, c'est super risqué avec le groupe qu'on a. Bref, on devrait faire comme à chaque fois, on attend de voir on juge en fin de saison, il peut dire ce qu'il veut, tous ceux avant lui se sont cassé la gueule et ce n'étaient pas tous des peintres. Sur ça, je pense qu’on est beaucoup à attendre aussi ça d’une équipe. En Ligue 1 et en CDF, pas de débat, il faut tout écraser. En revanche, en Champions League, perdre en 1/8 ou 1/4 n’est pas un problème selon le scénario. L’an dernier ce qui m’a froissé, c’est la netteté en termes d’écart avec un Bayern qui s’est fait trimballer de septembre à juin. Et a titre perso, que Pedro d’Alcorcon nous déteste et rit de nous, je m’en tape. Tous les supporteurs de clubs français, je les prends en pleine face. |
|
|
|
14/07/2023 22:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,244 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A voir en pratique mais avant le départ on est au confort dans ce train
Chaque fois c'est la même mais là j'ai envie d'y croire quand je vois l'allure de Luis Enrique sur les terrains d'entrainements -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
14/07/2023 23:30
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Foutre encore du Riolo sur ce forum
|
|
|
|
15/07/2023 00:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,244 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Foutre encore du Riolo sur ce forum J'évite Riolo et l'After 99% du temps mais la ça me paraissait intéressant sur ce qu'il se dit autour du club avec cette nouvelle "ère". Bon après c'est encore la phase lune de miel, faudra évidemment voir ce que ça donne en pratique, mais Luis Enrique a prouvé par le passé qu'il choisissait pas ses 11 au statut donc l'espoir existe. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 00:00 |