[Arrivée] Kang-In Lee, EXO - Monster |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Kang-In Lee, EXO - Monster |
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,500 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Frère Zehef t'a insulté d'El Cuervo pour le côté monomanique et égocentrique j'imagine. Après je ne veux pas créer de conflit entre vous. Je relate juste 👍 ![]() C’est plutot qu’une des spécialités elcuerversques est de revendiquer d’avoir dit les choses avant tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,135 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,111 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C’est plutot qu’une des spécialités elcuerversques est de revendiquer d’avoir dit les choses avant tout le monde ![]() ![]() Choqué devant une telle brutalité -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de nouvelle de Kang Lee?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,796 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,028 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Main dans les poches , aucune pression pour porter le club sur ses épaules des sa première saison. Quel Goat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le sens déja déter pour bourrer le pif à M'bappé. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,860 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Le King, déjà a l'aise avec ses porteurs d'eau à côté de lui pendant qu'il régale la foule |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Meme quand jvais chercher mes oncles ya plus de monde.
La suite c'est quoi, il fait 45 minutes de queue aux taxis ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,796 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Meme quand jvais chercher mes oncles ya plus de monde. La suite c'est quoi, il fait 45 minutes de queue aux taxis ? Alain Roche l’attend avec sa voiture. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Il fut un temps c'était Alain Roche qui aller chercher les recrues a l'aéroport. (merde griller)
Sinon il aura surement une voiture personnel avec un dirigeant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,386 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,563 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout de noir vétu, il vient signer la fin de la récré ... ![]() -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,111 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout de noir vétu, il vient signer la fin de la récré ... ![]() Il va tellement humilier Miminhos et pocket Neymar à l'entraînement ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Le 19 !!! Signature à 20h ![]() Zatman fait chauffer le topic ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Ça va être Cher Ndour
![]() On garde le meilleur pour la fin ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Putain je bande.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,451 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça a pas plutôt une tête de 29?
J’ai du mal à reconnaître le 1 ou le 2 en fait. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2025 12:17 |