J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,869 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec me dit "dégage" alors qu'on ne se connait ni d'Adan ni d'Eve, c'est un comportement normal ça ? Il fait ça en entreprise ? Il fait ça en famille ? Non, t'as une ligne de conduite à garder que ce soit en ligne ou dans la vie réelle Dégage, c'est pas une insulte, par contre je crois que si il t'avais traité de Sac à merde oui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais inscrit sur le forum, j'écrivais des articles pour Culture, que certains n'avaient meme pas encore de connexion internet, donc le coup du "je viens juste pour faire ma pub" on repassera
La biographie de Jean-Eudes Maurice, c'est moi, la AL KASS CUP 2011, c'est moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,106 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes matrixés On est parti du mauvais pied Gallardo, je te prie de bien vouloir m'excuser pour la conduite inacceptable dont j'ai fait preuve envers toi. En guise de bonne foi et ayant fait un pas vers toi, peux-tu en échange nous envoyer ton PROCHAIN MISSILE à la côte de 1.5 pour que puissions tous mettre notre daronne à l'abri ? Bien à toi, Paelas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Mais bon je viens juste faire ma pub, lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,645 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On est parti du mauvais pied Gallardo, je te prie de bien vouloir m'excuser pour la conduite inacceptable dont j'ai fait preuve envers toi. En guise de bonne foi et ayant fait un pas vers toi, peux-tu en échange nous envoyer ton PROCHAIN MISSILE à la côte de 1.5 pour que puissions tous mettre notre daronne à l'abri ? Bien à toi, Paelas. Bien envie de te donner un accès VIP gratuitement pour faire fermer ton clapet |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,645 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
On est parti du mauvais pied Gallardo, je te prie de bien vouloir m'excuser pour la conduite inacceptable dont j'ai fait preuve envers toi. En guise de bonne foi et ayant fait un pas vers toi, peux-tu en échange nous envoyer ton PROCHAIN MISSILE à la côte de 1.5 pour que puissions tous mettre notre daronne à l'abri ? Bien à toi, Paelas. Toi, t'as peur de te retrouver au tribunal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,106 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,793 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais inscrit sur le forum, j'écrivais des articles pour Culture, que certains n'avaient meme pas encore de connexion internet, donc le coup du "je viens juste pour faire ma pub" on repassera La biographie de Jean-Eudes Maurice, c'est moi, la AL KASS CUP 2011, c'est moi Et visiblement Philo garde un excellent souvenir de toi ! https://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=4424850 Si j'en crois son propos t'as l'air de bien t'y connaître en matrixage. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,869 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
En tous cas je pense qu'il y a unanimité ici pour dire que les "influenceurs" de paris sportifs sont des énormes merdes humaines.
|
|
|
![]()
|
|
Et visiblement Philo garde un excellent souvenir de toi ! https://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=4424850 Il était bien content quand j'écrivais ses articles gratuitement |
|
|
![]()
|
|
En tous cas je pense qu'il y a unanimité ici pour dire que les "influenceurs" de paris sportifs sont des énormes merdes humaines. Hé ho, retire ça de suite, on intimide pas Maxime dans un coin comme ça ![]() Il était bien content quand j'écrivais ses articles gratuitement Un jour je lui avais écrit un long article sur un tournoi Fifa esport il m'a laissé en lu ce vieux chauve ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais inscrit sur le forum, j'écrivais des articles pour Culture, que certains n'avaient meme pas encore de connexion internet, donc le coup du "je viens juste pour faire ma pub" on repassera La biographie de Jean-Eudes Maurice, c'est moi, la AL KASS CUP 2011, c'est moi Scuse nous © -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Scuse nous © ![]() ![]() ![]() D'ailleurs il a disparu ? J'espère qu'il a pas mal fini dans un mass shooting ![]() Hé ho, retire ça de suite, on intimide pas Maxime dans un coin comme ça ![]() Moi je parle en générale, tu crois qu'il se sent visé ? Je voulais pas, j'attends le partage de l'héritage de mon nouvel ami Ivoirien et je pensais me lancer dans le pari sportif et le trading pour faire fructifier tout ça. Je vais avoir besoin de Maxime. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Citation La fourniture de conseils en paris sportifs ne donne pas lieu à la délivrance d’un agrément de la part de l’ANJ. En outre, les pratiques commerciales ayant pour objet d’affirmer d’un produit ou d’un service qu’il augmente les chances de gagner aux jeux d’argent et de hasard sont réputées trompeuses en application des dispositions du 15° de l’article L. 121-4 du code de la consommation. Les pratiques commerciales trompeuses exposent leur auteur aux sanctions pénales prévues aux articles L. 132-2 et suivants du même code que nous vous invitons à consulter. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,985 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,941 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,876 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'arrive trop tard
![]() Y a moyen d'avoir un abo VIP pour moi aussi beau gladiateur ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 11:20 |