J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,987 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi cette histoire d'escroquerie ? On voit rien sur la capture non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi cette histoire d'escroquerie ? On voit rien sur la capture non ? ![]() Citation Il crée de fausses pages de joueurs (HN Massengo et Warren Zaïre Emery entre autres) s'en sert comme si c'était celles des joueurs, et mets dans les commentaires des liens vers son profil Maxime le mongolito, site de paris sportifs !
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,842 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle ascension fulgurante pour celui qui il y a encore 10 ans écrivait simplement des articles sur Jean-Christophe Bahebeck
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,937 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Palmarès personnel : un TFC-PSG avec HHA au London Town à Toulouse, hébergement de Noa et Booby (c'était bien vous ? J'espère que je me plante pas) un soir de match, et concert de Built to Spill avec l'immense Iaro.
Sinon webmaistre (30 minutes puis flemme) de l'anthologie maison du montage Photoshop, témoin d'une des plus belles époques de ce forum : tumblr.com/cebolla92isalie J'ai également pris des branlées sur FIFA11 par Philo. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,842 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Fifa je me souviens avoir voulu rentrer dans le délire, puis m'être vite ravisé en voyant le niveau global très au-dessus du mien
![]() Mon unique fait d'armes restera un 2v2 aux côtés de Rod lors du barbec' 2010 (celui où crowley avait ruiné un fauteuil centenaire juste en s'asseyant dedans), avec un coéquipier qui -sincère ou non, lui seul sait- avait approuvé mes performances d'un "il fait son match Ashura, il fait son maaaaaaaaaaatch". C'était une soirée spéciale, j'avais même réussi à sympathiser avec Nouma. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,914 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelle ascension fulgurante pour celui qui il y a encore 10 ans écrivait simplement des articles sur Jean-Christophe Bahebeck ![]() Il est passe sur France 3 region tout de meme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,606 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Palmarès personnel : un TFC-PSG avec HHA au London Town à Toulouse, hébergement de Noa et Droodie (c'était bien vous ? J'espère que je me plante pas) un soir de match C'était bien noa oui et Booby du forum aussi. J'avais tellement une cage à lapin durant mes 2 ans à Toulouse que j'avais pas pu les héberger ![]() Sinon, pour ma part, les concerts avec foyan et Next il me semble comme dit précédemment, les Urban à Asnières puis Auber durant lesquels on avait été 2/3 fois bien nombreux (la pizza d'avant match pour Averell ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Fifa je me souviens avoir voulu rentrer dans le délire, puis m'être vite ravisé en voyant le niveau global très au-dessus du mien ![]() Mon unique fait d'armes restera un 2v2 aux côtés de Rod lors du barbec' 2010 (celui où crowley avait ruiné un fauteuil centenaire juste en s'asseyant dedans), avec un coéquipier qui -sincère ou non, lui seul sait- avait approuvé mes performances d'un "il fait son match Ashura, il fait son maaaaaaaaaaatch". C'était une soirée spéciale, j'avais même réussi à sympathiser avec Nouma. Mis une branlée sur Fifa 10 ou 11 à la team culture avec le légendaire club du "FC Pieds carrés". Bon, on mettait des branlées à tout le monde en même temps. ![]() -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il voulait aller devant le tribunal pour une insulte avec ses grosses casseroles au cul ? ![]() Un géant ![]() Va falloir se dévouer pour lui apporter les restes du prochain BBQ de Culture en prison ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,540 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Palmarès perso : Des discussions téléphoniques nocturnes avec Crowley en se vidant des 8,6. Ca à du se faire 2 ou 3 fois, en 2010 ou 2011.
![]() Sinon mon premier souvenir je devais avoir 16 ans, je travaillais en manutention et je pensais qu’à une chose en bougeant mes rolls : me connecter sur Planète pour savoir si on avait signé Pancrate. Puis suite logique vers Culture car vous étiez la fine équipe du forum général. ![]() Après je vous ai (presque) jamais quitté car au delà de l’ambiance, j’aime beaucoup le forum football général. Pour celui du PSG, j’en pense beaucoup mais comme Pierrot je crois, j’essaie au maximum de pas ouvrir ma gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,999 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas une compétition mais les posts de Sneijder sur le foot, c'était du très haut niveau
![]() (en revanche je crois que j'étais pas trop en phase avec lui sur le topic actu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
J'attends toujours la soirée chez Fenril perso.
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends toujours la soirée chez Fenril perso. Quelle histoire ça ![]() Ce qu'il faudrait savoir, c'est si la photo qu'il avait postée dans le trombi de l'époque était bien la sienne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo qui m'appelle en pleine nuit pour m'expliquer le fonctionnement de Twitter
![]() Philo qui vomit à la sortie d'un rdv Culture dans un bar ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,799 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle histoire ça ![]() Ce qu'il faudrait savoir, c'est si la photo qu'il avait postée dans le trombi de l'époque était bien la sienne. Avec le requin en plastique ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ca me dit vaguement quelque chose effectivement.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,701 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de réaliser que vu que je passe entre 1 et 2H par jour sur Culture depuis 14 ans, j'ai quasiment passé une année de ma vie ici !
![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,099 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc tu as passé grosso modo une année de temps au boulot payé à rien foutre.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,838 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore 14 ans de Culture pour compenser la réforme des retraites.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 18:15 |