J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,708 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Invaincu au bbq sur ping pong en double avec le fils d'une légende du club mais ce n'est pas un concours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire qu'à l'époque MSN existait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nestor ![]() Les jours de match, il pouvait envoyer jusqu'à 20 SMS. On sentait que l'ambiance montait depuis le matin, parallèlement au degré d'alcoolémie sans doute. Vrai bon gars Nestor IRL est amour ![]() Spoiler :
Moi deuxième génération, ça a fait 10 piges ce 1er mai 2023 et c'est clair que c'est plus du tout pour le club que je continue de venir tous vous lire ici ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dep au Tour de France avec OM=Sida en énorme sur la route.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,281 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande ce qu’il est advenu de Steffpolksa, Fabrice, Gegencrew, Gilgamesh, LPE, Red Dwarf ( et la Pinguin Army), Crazyliam et plein d’autres ![]() Salut ![]() Je suis en mode voyeur depuis un bon moment, je lis quelques topics par ci par là mais j"ai plus le temps de poster et de rentrer dans les conversations ![]() Ça fait plus de 15 ans que j'ai quitté Paris, j'ai completement deconnecté du foot, le foot business que je déteste a corrompu le psg mais vous quitter est impossible ![]() Perso je suis de la generation de Planete avec Valdo, Nas, Zale, PoA et de nombreux disparus depuis. Il me semble que Oyé, Philo, MP, etc étaient d'avant. Foots, avant matchs, match en Virage, matchs de jeunes,.... Tellement de bons moments... Et comme a rappellé Valdo, philo paye ta pute! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'instant, je paye le serveur et la crèche, il reste pas grand-chose après
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,320 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Découvert le forum Planète en 2003/2004 il me semble sur les conseils de Patxinouille (Milwall) à l’époque je crois.
Je me suis fait allumer a les débuts ne maîtrisant aucun code du Web. Je captais que dalle au ton du forum… Rencontré certains IRL en déplacement, dans les five et avec la team FSGT. Abonné au parc au temps des rdv dans le petit parc j’ai jamais osé pointer mon nez comme je me faisais défoncer sur le forum… -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,012 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
je ne me rappel même pas depuis combien de temps je vous li, merci a tous pour toutes ces barres de rire derriere mon écran au fils des années
![]() j'ai migré tard de planète a culture, c'est l'arrivé de hordes de nouveaux quant le club a été racheté qui m'a fait fuir -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,840 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais toujours pas banni sur le TSF en débit d'un plébiscite populaire.........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le doute je l’ai signalé à FB en souvenir des plus grandes heures du communisme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,348 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,658 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Mais arrêtez de l'embêter !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,111 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
MDR |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,914 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Intro de son fb:
Parieur professionnel numéro 1 en Europe tranquille ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,840 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel faut être un sacré connard pour que même Ménès trouve que t'abuses
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,291 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il voulait aller devant le tribunal pour une insulte avec ses grosses casseroles au cul ?
![]() Un géant ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,658 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
MDR ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,111 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 13:40 |