J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,283 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le montage de Tevez à Saint-Pancras suite à des "infos" du bouboule IBR PRODUCTION pris premier degré c'était pas toi aussi ?
![]() Qu'est-ce que l'on avait rigolé. Absolument mythique. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,283 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, girlinlove = Sandrine O. Ça me revient. C'est elle la gentille et naïve qui prenait du sale (à la limite du harcèlement).
J'espère qu'elle va bien ![]() Edit : éclairez-moi, ça me rend fou. Je confond tout et tout le monde ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,732 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Nini les grosses baloches
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,891 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
En nana je ne me rappelle que de ninine, angie et l'autre pute + Love Sophie et le maillot dans le micro ondes tout de meme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,963 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,732 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait 25 ans que vous passez vos vies sur un forum et vous êtes fiers ? En vrai je sais pas si tu as connu le forum dans les années 2000 mais putains c'était vraiment autre chose ![]() ![]() ![]() Enfin bref c'était la vie, on a passé des bon moments, énormément de délire et de barre de rire, j'suis même sortit avec une planétiste ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
En vrai je sais pas si tu as connu le forum dans les années 2000 mais putains c'était vraiment autre chose ![]() ![]() ![]() Enfin bref c'était la vie, on a passé des bon moments, énormément de délire et de barre de rire, j'suis même sortit avec une planétiste ![]() On était beaucoup plus jeunes en même temps ![]() Mais ce sont des bons souvenirs malgré quelques embrouilles, j'ai rencontré mon chéri grâce à ça. C'est qui l'autre pute ? ![]() La facho |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
En vrai je sais pas si tu as connu le forum dans les années 2000 mais putains c'était vraiment autre chose ![]() ![]() ![]() Enfin bref c'était la vie, on a passé des bon moments, énormément de délire et de barre de rire, j'suis même sortit avec une planétiste ![]() QUI??? ![]() ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce revival
![]() Tellement de trucs bien avant ![]() Les rdv dans le petit parc, les bars à bastille, les soirées, les concert (d'ailleurs c'était quoi le pseudo du vendeur de CD à la fnac Créteil ? Scred non ?), Philo qui proposait les places des absents... WomanPSG76, t'étais pas dans le bahut de ma meuf à l'époque ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,602 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais oui les concerts faits à la Maroquinerie notamment, putain je m'en souvenais plus...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais il y avait ca et le point éphémère aussi de mémoire pour Cunninlynguists.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,602 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui c'est ça.
Il y avait 11G une fois et puis le mec dont tu parles j'ai complétement zappé son pseudo... |
|
|
![]()
|
|
Ce revival ![]() Tellement de trucs bien avant ![]() Les rdv dans le petit parc, les bars à bastille, les soirées, les concert (d'ailleurs c'était quoi le pseudo du vendeur de CD à la fnac Créteil ? Scred non ?), Philo qui proposait les places des absents... WomanPSG76, t'étais pas dans le bahut de ma meuf à l'époque ? Je ne crois pas, elle était dans le 76 ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Truc moins marrant mais y avait eu l'histoire d'un gars qui post comme quoi, niveau santé, ca ne va pas, et derrière, plus aucunes nouvelles?
Ca remonte à (très) loin, et même si je ne connaissais pas le type, ca m'avait bien marqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,923 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Truc moins marrant mais y avait eu l'histoire d'un gars qui post comme quoi, niveau santé, ca ne va pas, et derrière, plus aucunes nouvelles? Ca remonte à (très) loin, et même si je ne connaissais pas le type, ca m'avait bien marqué. C’était Love Sophie non ? Il y a le Trépied qui a disparu très étrangement aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,795 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,707 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
L'esseptionnel duo venu de Belleville avec l'incroyable Ballack Odrama ![]() ![]() ![]() ![]() Le meilleur d’entre nous. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 13:18 |