J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Lol je suis présent ici depuis le commencement mais bon, j'ai même co-écrit des articles sur le site Mon CV : - Inscrit depuis le 29/12/2008 - A traduit un article italien pour le site une fois - A participé à au moins 3 BBQ Culture J'ai le droit de dire "dégage" du coup ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
Tu supprimes toujours tes paris quand ils sont faux sur Facebook ? Une vie à arnaquer les gens, pas étonnant que tu te sois passionné pour Jean-Eudes Maurice. Je plains les égarés qui se laissent berner par ce genre de fils de pute. Ça me fera toujours autant rire les gens qui insultent sur les réseaux sociaux, en 2023... T'as été bercé trop près du mur par ta daronne... Je n'ai jamais supprimé un pronos perdant sur ma page Facebook, t'es dans la diffamation pure Par exemple j'ai perdu aujourd'hui avec le nul du Genoa et la publication est encore là, arrête de dire de la merde, pour le "fdp", enchanté, moi c'est Gallardo Mon CV : - Inscrit depuis le 29/12/2008 - A traduit un article italien pour le site une fois - A participé à au moins 3 BBQ Culture J'ai le droit de dire "dégage" du coup ? Les BBQ Culture je les ai aussi poncé ![]() Ancien compte inscrit en 2013 et tout premier compte en janvier 2008 sorry ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vendeur de rêve, briseur de vie.
Les paris en ligne ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 110 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,513 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,106 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me fera toujours autant rire les gens qui insultent sur les réseaux sociaux, en 2023... T'as été bercé trop près du mur par ta daronne... Je n'ai jamais supprimé un pronos perdant sur ma page Facebook, t'es dans la diffamation pure Par exemple j'ai perdu aujourd'hui avec le nul du Genoa et la publication est encore là, arrête de dire de la merde, pour le "fdp", enchanté, moi c'est Gallardo Calme toi Kirby-54, ravale le balais à chiotte que t'as dans la bouche et nique bien ta grosse pute de mère . En 2023 comme en 2035. Au cas ou t'aurais pas compris, les "professionnels" du pari sportif qui jouent sur la misère et l'addiction des gens vous êtes des fils de putes, et ca changera jamais. Mais bon c'était ça ou le RSA fallait choisir sa voie. |
|
|
![]()
|
|
Calme toi Kirby-54, ravale le balais à chiotte que t'as dans la bouche et nique bien ta grosse pute de mère . En 2023 comme en 2035. Au cas ou t'aurais pas compris, les "professionnels" du pari sportif qui jouent sur la misère et l'addiction des gens vous êtes des fils de putes, et ca changera jamais. Mais bon c'était ça ou le RSA fallait choisir sa voie. La modération fait rien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,796 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
c'est fou cette sale réputation qu'ont les paris sportifs ... J'avoue vaut mieux dépenser ses 5€ quotidien dans un paquet de clope et choper le cancer à 50 piges... intéressant comme comparaison... Et est-ce que c'est mieux que d'avoir un bras en mousse ??? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,123 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,792 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,642 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,421 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,717 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
La modération fait rien ? Moi aussi je suis surpris que ton premier post soit toujours pas édité avec un lien rigolo. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,329 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah j'ai screen si y'a rien de fait ça part en dépôt de plainte pour insultes et intimidations en ligne Tu viens faire de la pub pour ton activité limite sur le forum en te la jouant ancien, l'accueil te plaît pas donc tu menaces de faire potentiellement un truc qui fera chier tout le monde pour ça. Bel état d'esprit. On rappelle au passage que tes dernières interventions ici concernait le même sujet. |
|
|
![]()
|
|
Tu viens faire de la pub pour ton activité limite sur le forum en te la jouant ancien, l'accueil te plaît pas donc tu menaces de faire potentiellement un truc qui fera chier tout le monde pour ça. Bel état d'esprit. On rappelle au passage que tes dernières interventions ici concernait le même sujet. Mec sur le site Culture PSG y'a carrément un onglet "PARIER" donc vient pas me dire que le thème de mon topic est limite. J'ai été insulté avant même de "jouer l'ancien", donc t'es en train de cautionner les insultes me concernant en fait ? T'es adepte de la théorie "c'est de la faute des vêtements courts d'une femme si elle se fait violer" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai été insulté avant même de "jouer l'ancien" Lol je suis présent ici depuis le commencement mais bon, j'ai même co-écrit des articles sur le site ![]() Elle sont ou les insultes jusqu'à ce message la ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Elle sont ou les insultes jusqu'à ce message la ? Le mec me dit "dégage" alors qu'on ne se connait ni d'Adan ni d'Eve, c'est un comportement normal ça ? Il fait ça en entreprise ? Il fait ça en famille ? Non, t'as une ligne de conduite à garder que ce soit en ligne ou dans la vie réelle |
|
|
![]()
|
|
Mec sur le site Culture PSG y'a carrément un onglet "PARIER" donc vient pas me dire que le thème de mon topic est limite. J'ai été insulté avant même de "jouer l'ancien", donc t'es en train de cautionner les insultes me concernant en fait ? T'es adepte de la théorie "c'est de la faute des vêtements courts d'une femme si elle se fait violer" ? Suis plus adepte de la théorie du mec qui a un comportement de merde avec une fille, si il termine avec un coup de pied dans les couilles faut pas qu'il aille porter plainte. C'est pas le fait de parier qui est limite, c'est d'essayer de se faire de la thune/notoriété sur le dos des gens en leur vendant du rêve. Alors que la réalité doit pas voler bien haut sinon tu serais pas ici en train d'essayer de gratter des vues Youtube. Tu me fais penser à toutes les pubs de formation pour devenir riche en tradant. Les mecs seraient bons ils seraient pas en train de vendre des formations. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 02:11 |