J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,838 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Modeste sur infopsg ou planète (je ne sais plus le nom de l'époque mais c'était en 2001). J'étais jeune (j'avais 12 ans et demi) et j'avais fait croire que Modeste (moi) était mort du coup je me suis fait ban. Au final, le vrai Modeste est décédé récemment, ça m'a ému ![]() Ensuite Danijel en 2002 sur forumpsg.com pour compenser mon éviction pendant pas mal de temps puis Pauletapsg (2004) sur planète avant d'être renommé Sakavomi par CL. J'étais terriblement con et ça n'a pas trop changé sah fait playzer ![]() Mon moment le plus marquant : les -33% du patron qui ont suivi après une référence à Miss Uniforme. Les vrais connaissent ce classique. Et les fameux FYP sur Crowley : "qui a déformé mon post ![]() ![]() ![]() Le bon temps ![]() Ah c'était toi Modeste/Danijel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,088 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je ne suis pas sûre de vouloir savoir pour certaines personnes ![]() Lesquels ? ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,394 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Présent sur Planète également avec le pseudo diamk, mais je participais pas trop je crois.
Là depuis les débuts de Culture avec aussi, comme déjà dit plus haut par quelqu'un d'autre, la sensation que PHILGOD allait créer son site. Au final ça sera arrivé quelques années plus tard. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,291 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'était toi Modeste/Danijel ![]() Tout le temps après ils m'aimaient bien dans le fond avec le temps je crois ![]() Modeste simplement une fois mais c'était ban ip pendant 1 an ou 2, j'étais obligé de migrer du coup ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,903 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul qui vient de psg.fr ou les autres sont trop honteux pour le dire ? ![]() ![]() Non j'y étais aussi à partir de 2010 je dirais, sans forcément trop y poster. G10 y était également de passage et je pense que Loveris aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Présent sur Planète également avec le pseudo diamk, mais je participais pas trop je crois. Là depuis les débuts de Culture avec aussi, comme déjà dit plus haut par quelqu'un d'autre, la sensation que PHILGOD allait créer son site. Au final ça sera arrivé quelques années plus tard. ![]() L'esseptionnel duo venu de Belleville avec l'incroyable Ballack Odrama ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,134 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Egalement présent sur Planète, plutôt pour lire les articles, je postais très peu.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne suis pas sûre de vouloir savoir pour certaines personnes ![]() Ahaha balance ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,291 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahaha balance ? Qui a voulu mettre la main au panier ? L'histoire Sandrine (Misspaname ?)/POA. Peut-être je confond mais il me semble que c'est lui qui l'avait date et se moquait de sa moustache non-stop ce chien ![]() Elle prenait chère la pauvre, tellement gentille et naïve. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,394 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,838 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ça nous rajeunit pas. Ce bon vieux Ballacko, il passe encore de temps en temps ici je crois. Je l'ai eu par Whatsapp il y a quelques semaines/mois, il a l'air en forme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,924 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute en train d'écrire des articiles pour le TSS.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sans doute en train d'écrire des articles gratuitement pour le TSS. FYP -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Qui a voulu mettre la main au panier ? L'histoire Sandrine (Misspaname ?)/POA. Peut-être je confond mais il me semble que c'est lui qui l'avait date et se moquait de sa moustache non-stop ce chien ![]() Elle prenait chère la pauvre, tellement gentille et naïve. Plutôt les gros racistes je pense ![]() Ça nous rajeunit pas. Ce bon vieux Ballacko, il passe encore de temps en temps ici je crois. Ballacko la crème de la crème, ça me fait penser que j'ai oublié de le remercier pendant la fureur de la coupe pour ses conseils qatar ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui a voulu mettre la main au panier ? L'histoire Sandrine (Misspaname ?)/POA. Peut-être je confond mais il me semble que c'est lui qui l'avait date et se moquait de sa moustache non-stop ce chien ![]() Elle prenait chère la pauvre, tellement gentille et naïve. Autre bail Spawn, POA et miss paname -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui a voulu mettre la main au panier ? L'histoire Sandrine (Misspaname ?)/POA. Peut-être je confond mais il me semble que c'est lui qui l'avait date et se moquait de sa moustache non-stop ce chien ![]() Elle prenait chère la pauvre, tellement gentille et naïve. Je n'ai jamais eu de date ou d'embrouille avec POA. Je me suis embrouillée avec une autre personne, j'étais tellement naïve à cette époque... |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai jamais eu de date ou d'embrouille avec POA. Je me suis embrouillée avec une autre personne, j'étais tellement naïve à cette époque... Ah c'est toi, je pensais que tu étais une autre fille venue bien après. Désolé pour les imprécisions, dans mes souvenirs c'était ça ![]() C'était qui ? Envoie la story pour rétablir la vérité ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 08:34 |