J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
J'ai créé ma chaine YouTube, Ferme ta gueule maxime |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,800 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ça fait 25 ans que vous passez vos vies sur un forum et vous êtes fiers ? Non, ça fait 25 ans qu'on vit sur LE forum PSG. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,026 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Puisque que vous êtes en mode nostalgie, et j'ai peut être raté l'explication au début, mais le nom "culturePSG" ça vient d'où ? y'a une vraie histoire où c'est venu comme ça à Philo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,800 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Puisque que vous êtes en mode nostalgie, et j'ai peut être raté l'explication au début, mais le nom "culturePSG" ça vient d'où ? y'a une vraie histoire où c'est venu comme ça à Philo ? spin-off de PlanètePSG -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pas mal de transfuges du Old School Planete des années 2000/2005 en fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,721 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Présent sur Planète également.
Le passage à Culture c'est comme la transition de son compte d'un même jeu mais sur une console nouvelle génération. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Essayer de parler tour de France avec Philo et Greg Coupet au Camps des Loges.
![]() Déception de savoir qu'il s'en foutait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,085 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je me demande ce qu’il est advenu de Steffpolksa, Fabrice, Gegencrew, Gilgamesh, LPE, Red Dwarf ( et la Pinguin Army), Crazyliam et plein d’autres
![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Présent aussi à l'époque Planete. Plus en lecteur.
Mine de rien ça date maintenant... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
présent aussi sur planete, je me rappel d'un braquage du forum a l'époque, ils avaient demandé a tout le monde de passer ici, j'ai donc suivi comme un mouton
![]() membre 178 quand même, j'ai du arriver rapidement a la création du forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a pas mal de transfuges du Old School Planete des années 2000/2005 en fait ![]() Je suis arrive sur Planete (autre pseudo) vers 2000-2002, a la base pour les copier coller de la Revue de presse car les articles du parisien etaient devenus payant ![]() ![]() Membre 1200 car j'etais en vacances coupe d'internet lors de la scission, j'ai mis 3 bon mois a vous retrouver, je comprenais pas trop ce qui s'etait passe re ![]() EDIT: ah non meme 10 mois ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,089 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
présent aussi sur planete, je me rappel d'un braquage du forum a l'époque, ils avaient demandé a tout le monde de passer ici, j'ai donc suivi comme un mouton ![]() membre 178 quand même, j'ai du arriver rapidement a la création du forum ![]() je suis arrivé ici le même jour que toi donc j'imagine que c'est la date où Philo a écrit le long message sur planète pour expliquer la scission essentiellement liée au mercantilisme de Star et pour présenter le forum alternatif qu'il venait de lancer quelques semaines plus tôt. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,226 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul qui vient de psg.fr ou les autres sont trop honteux pour le dire ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,721 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Les quelques gars de M.U. qui se sont perdus ici après avoir troqué les fumis pour des couches on vous voit aussi
![]() N'empêche quel forum peut se targuer de fédérer autant de membres (et de petites poutrelles qui matent en douce) ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,853 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je suis le seul qui vient de psg.fr ou les autres sont trop honteux pour le dire ? ![]() Présent également ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,046 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Présent depuis 2003 plus en lecteur sur les conseils de yo_yo.
Je me demande ce qu’il est advenu de Steffpolksa, Fabrice, Gegencrew, Gilgamesh, LPE, Red Dwarf ( et la Pinguin Army), Crazyliam et plein d’autres ![]() Steff traine de temps en temps, fabrice s'est barré suite a une embrouille où il avait vu une video. d'iloved et en avait conclu qu'il pourrait le defoncer.. Red dwarf de temps en temps quand on insulte la sncf Crazyliam a fait le canard, sa meuf teouvait qu'il passait trop de temps ici. Le reste je m'en souvient pas mais je crois que tout le monde etait passé sur culture -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,068 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà présent sur Planète aussi ! Mais plus actif sur le topic Catch et Cyclisme que sur les embrouilles depuis toujours.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,911 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Présent depuis 2003 plus en lecteur sur les conseils de yo_yo. Steff traine de temps en temps, fabrice s'est barré suite a une embrouille où il avait vu une video. d'iloved et en avait conclu qu'il pourrait le defoncer.. Red dwarf de temps en temps quand on insulte la sncf Crazyliam a fait le canard, sa meuf teouvait qu'il passait trop de temps ici. Le reste je m'en souvient pas mais je crois que tout le monde etait passé sur culture J'ai une très mauvaise mémoire des noms, mais il y avait 2/3 mecs qui avaient créé un autre forum à peu près en même temps que Culture, mais ça n'avait pas tenu dans la durée (ou alors c'était moi qui étais parti). Le genre de forum où à chaque fois que tu posais une question commençant par "Où ... ?", t'avais quelqu'un qui te répondait "DTC" et ensuite t'avais 15 posts à base de ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,274 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Modeste sur infopsg ou planète (je ne sais plus le nom de l'époque mais c'était en 2001). J'étais jeune (j'avais 12 ans et demi) et j'avais fait croire que Modeste (moi) était mort du coup je me suis fait ban. Au final, le vrai Modeste est décédé récemment, ça m'a ému
![]() Ensuite Danijel en 2002 sur forumpsg.com pour compenser mon éviction pendant pas mal de temps puis Pauletapsg (2004) sur planète avant d'être renommé Sakavomi par CL. J'étais terriblement con et ça n'a pas trop changé sah fait playzer ![]() Mon moment le plus marquant : les -33% du patron qui ont suivi après une référence à Miss Uniforme. Les vrais connaissent ce classique. Et les fameux FYP sur Crowley : "qui a déformé mon post ![]() ![]() ![]() Le bon temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,363 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 03:52 |