[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J27, Samedi 11 mars 21h00 - Canal + sport 360 & Foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J27, Samedi 11 mars 21h00 - Canal + sport 360 & Foot |
11/03/2023 10:35
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,200 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
700M d'euros de budget et on va aligner une défense à 5 à Brest avec Pembelé, Bitshiabu et Bernat
|
|
|
|
11/03/2023 10:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,775 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
700M d'euros de budget et on va aligner une défense à 5 à Brest avec Pembelé, Bitshiabu et Bernat Les phrases bateau quand 2 sont des troisièmes choix. Il n’y a que Bernat qui est scandaleux mais on peut dire merci a ceux qui l’ont prolongé a 8M. Tu voudrais quoi, tripler chaque poste avec des internationaux A de sélections majeures ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 10:49
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,200 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Les phrases bateau quand 2 sont des troisièmes choix. Il n’y a que Bernat qui est scandaleux mais on peut dire merci a ceux qui l’ont prolongé a 8M. Tu voudrais quoi, tripler chaque poste avec des internationaux A de sélections majeures ? Un 352 quand t'as Hakimi et Mendes je veux bien mais quand tes fabuleux pistons sont Bernat et Pembele |
|
|
|
11/03/2023 10:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,775 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un 352 quand t'as Hakimi et Mendes je veux bien mais quand tes fabuleux pistons sont Bernat et Pembele Tu sais que même en 4-4-2 on aurait quand même Pembele et Bernat ? Qui sont pas des foudres de guerre défensivement en plus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 11:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,870 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On va quand même jouer un adversaire comme Brest qui dit vouloir nous mettre la tête sous l'eau
Le plus gros échec du projet et de cette saison, il se trouve dans les déclarations des adversaires que l'on joue. Les mecs sont considérés comme des serpillères mais ils vont rester bloqué sur une défaite contre le Bayern. Les choses les plus problématiques de notre saison sont en France, croire qu'on était proche du Bayern, ça permet de masquer beaucoup d'insuffisances. |
|
|
|
11/03/2023 11:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,420 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les phrases bateau quand 2 sont des troisièmes choix. Il n’y a que Bernat qui est scandaleux mais on peut dire merci a ceux qui l’ont prolongé a 8M. Tu voudrais quoi, tripler chaque poste avec des internationaux A de sélections majeures ? Ils sont même pas doublés les postes. Aligner Pembele et Bitshiabu en mars (le money Time des grands clubs comme ils aiment dire) c'est une honte. Le 11 de ce soir il finit même pas dans les 5 premier de L1 sur 38 journées. C'est pas parce que les nullards sont nuls qu'il faut considérer normal que Pembele et Bitshiabu jouent autre chose que les 3 dernières journées quand t'es champion. C'est pas où blanc ou noir, les deux sont inadmissibles. L'effectif il est absolument scandaleux et si t'es champion ça restera une très bonne saison tant c'est honteux ce qui a été fait. Brest a un meilleur banc que nous va falloir arrêter les caresses et le relativisme un jour. Brest qui veut nous mettre la tête sous l'eau mais on est où là ? |
|
|
|
11/03/2023 11:55
|
|
Ils sont même pas doublés les postes. Aligner Pembele et Bitshiabu en mars (le money Time des grands clubs comme ils aiment dire) c'est une honte. Pembele c’est un troisième choix derrière Hakimi et Mukiele, il est même très bien doublé ce poste -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,114 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
3 pages quand même
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/03/2023 12:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,300 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils sont même pas doublés les postes. Aligner Pembele et Bitshiabu en mars (le money Time des grands clubs comme ils aiment dire) c'est une honte. Le 11 de ce soir il finit même pas dans les 5 premier de L1 sur 38 journées. C'est pas parce que les nullards sont nuls qu'il faut considérer normal que Pembele et Bitshiabu jouent autre chose que les 3 dernières journées quand t'es champion. C'est pas où blanc ou noir, les deux sont inadmissibles. L'effectif il est absolument scandaleux et si t'es champion ça restera une très bonne saison tant c'est honteux ce qui a été fait. Brest a un meilleur banc que nous va falloir arrêter les caresses et le relativisme un jour. Brest qui veut nous mettre la tête sous l'eau mais on est où là ? Je suis d'accord avec l'effectif affreux mais en défense les postes sont bien doublés On a 4 titulaires potentiels sur le flanc (hakimi, miminhos, mukiele et kimpembe), on va pas prendre 17 defenseurs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/03/2023 12:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,654 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec l'effectif affreux mais en défense les postes sont bien doublés On a 4 titulaires potentiels sur le flanc (hakimi, miminhos, mukiele et kimpembe), on va pas prendre 17 defenseurs. On veut jouer en 3-5-2 mais on a 3 défenseurs centraux de métiers |
|
|
|
11/03/2023 12:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,420 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec l'effectif affreux mais en défense les postes sont bien doublés On a 4 titulaires potentiels sur le flanc (hakimi, miminhos, mukiele et kimpembe), on va pas prendre 17 defenseurs. Au 31 janvier t'as Kimpembe pas là, Mukiele blessé et Hakimi sur une guibole. Et je suis sympa je mets pas Nuno et ses deux mois d'absence. Fallait pas être devin pour savoir que ça allait mal se passer. |
|
|
|
11/03/2023 12:38
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,215 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Au 31 janvier t'as Kimpembe pas là, Mukiele blessé et Hakimi sur une guibole. Et je suis sympa je mets pas Nuno et ses deux mois d'absence. Fallait pas être devin pour savoir que ça allait mal se passer. Il fallait garder Diallo si on prenait personne l'été dernier surtout en voulant à jouer avec 3 DC. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/03/2023 13:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,385 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2023 15:04
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,866 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ils sont même pas doublés les postes. Aligner Pembele et Bitshiabu en mars (le money Time des grands clubs comme ils aiment dire) c'est une honte. Le 11 de ce soir il finit même pas dans les 5 premier de L1 sur 38 journées. C'est pas parce que les nullards sont nuls qu'il faut considérer normal que Pembele et Bitshiabu jouent autre chose que les 3 dernières journées quand t'es champion. C'est pas où blanc ou noir, les deux sont inadmissibles. L'effectif il est absolument scandaleux et si t'es champion ça restera une très bonne saison tant c'est honteux ce qui a été fait. Brest a un meilleur banc que nous va falloir arrêter les caresses et le relativisme un jour. Brest qui veut nous mettre la tête sous l'eau mais on est où là ? Completement debile pour une fois. Bitshiabu doit jouer et pas parce qu´on n´a rien de mieux, parce que c´est la seule façon de faire progresser ce qui est pour le moment un beau potentiel. Ou alors aretez votre discours sur les jeunes qu´il faudrait lancer mais qu´on attaque a la premiere occasion, le premier a ce jeu etant le gros lache qui nous sert de coach. Pembele en 3e choix, c´est parfaitement acceptable. Il a ete nul a Monaco, meilleur ensuite. Le seul probleme, c´est Bernat (que tu n´evoques pas dans ce post). |
|
|
|
11/03/2023 16:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,323 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On va quand même jouer un adversaire comme Brest qui dit vouloir nous mettre la tête sous l'eau J'en avais rien à carrer du match, mais là j'espère juste qu'on va les Idrissa Gay à raison de 3 buts par mi-temps (ce qui a évidemment peu de chances d'arriver vu la gueule de l'équipe). Les types peuvent être relégables à la fin de la journée et parlent de nous enfoncer, c'est lunaire |
|
|
|
11/03/2023 16:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,625 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Completement debile pour une fois. Bitshiabu doit jouer et pas parce qu´on n´a rien de mieux, parce que c´est la seule façon de faire progresser ce qui est pour le moment un beau potentiel. Ou alors aretez votre discours sur les jeunes qu´il faudrait lancer mais qu´on attaque a la premiere occasion, le premier a ce jeu etant le gros lache qui nous sert de coach. Pembele en 3e choix, c´est parfaitement acceptable. Il a ete nul a Monaco, meilleur ensuite. JTAH est très cohérent sur les jeunes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2023 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,094 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Et bien, c'est la sinistrose dans le coin...
Bon match quand même, hein ! |
|
|
|
11/03/2023 18:29
|
|
Et bien, c'est la sinistrose dans le coin... Bon match quand même, hein ! Il y a un superbe match de rugby là -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2023 20:05
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,866 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
JTAH est très cohérent sur les jeunes. C´est vrai. Mais alors qu´il nous dise que WZE doit passer apres Soler et Ruiz encore une fois... Pour le reste, composition repugnante sans Bitshiabu (choix lamentable) mais avec les 2 guignols espagnols au milieu. Le rat du banc est donc plus satisfait apres Munich de Ruiz que de Vitinha et Bitshiabu. Consternant. |
|
|
|
11/03/2023 20:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,094 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 08:25 |