IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1715 Pages V  « < 1704 1705 1706 1707 1708 > »   
add postStart new topic
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus.
Philo
posté 17/07/2025 10:16
Message #34101

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Sarconzie @ 17/07/2025 10:44) *
Je suis un peu surpris pour Ruiz quand même, il est déjà international espagnol au moment de sa signature et il sort pas de la puberté. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas trop se permettre de les envoyer chier s'ils demandent une revalorisation dès à présent après la saison qu'ils viennent de faire. Je prendrais pas le risque de les froisser et de pas répondre à leurs demandes si demandes il y a eu.

Il est transféré pour 25 millions seulement, il devait toucher 2 à 2,5 millions par an maxi à Naples, il a déjà dû faire *2, c'est pas mal.

Neves a dû faire *5, Pacho *2 ou *3.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 17/07/2025 17:24
Message #34102

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 09:47) *
On peut aussi en déduire que l'on doit prendre un gros billet sur Warren.

Je mets les pieds dans le plat mais on est ici pour dire des vérités, le rapport salaire/niveau réel/statut c'est quand même de la grosse baise.

Quel plat? Celui du doberman? neokill@h.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 17/07/2025 17:30
Message #34103

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (BlaiseMan @ 17/07/2025 17:24) *
Quel plat? Celui du doberman? neokill@h.gif

Je sais qu'il est aimé mais je le trouve vraiment moyen pour notre statut. Il a pour lui d'avoir du punch. J'aimais ses prises de profondeur à ses débuts mais depuis je vois beaucoup d'erreur de lecture défensive et une technique pas très développée, prise de décision lente.

9 millions de salaire, je trouve que c'est plutôt une carotte mais c'est possible que je fasse une fixette avec lui.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Erw56
posté 17/07/2025 17:43
Message #34104

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 18:30) *
Je sais qu'il est aimé mais je le trouve vraiment moyen pour notre statut. Il a pour lui d'avoir du punch. J'aimais ses prises de profondeur à ses débuts mais depuis je vois beaucoup d'erreur de lecture défensive et une technique pas très développée, prise de décision lente.

9 millions de salaire, je trouve que c'est plutôt une carotte mais c'est possible que je fasse une fixette avec lui.

Non non, pas de fixette le club s'est couché. Il prend un salaire monstrueux pour son statut

+Quote Post
Sarconzie
posté 17/07/2025 17:45
Message #34105

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 18:30) *

Il toucherait 11,4M bruts annuels selon L'Equipe, 5e salaire du club, je sais pas si ça a évolué depuis leur article date du 25/03/25.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-le-psg/1549574

+Quote Post
Sakavomi
posté 17/07/2025 17:46
Message #34106

Membre no 285

5eme salaire du club, à peine le cinquième choix au milieu, Mayulu commençant à lui griller la politesse.

C'est une vraie anomalie.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
jp.sorin
posté 17/07/2025 17:51
Message #34107

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 17:46) *
5eme salaire du club, à peine le cinquième choix au milieu, Mayulu commençant à lui griller la politesse.

N'abuse pas non plus, pour moi il a quasi le niveau des 3 titulaires, peut jouer a n'moprte quel poste du milieu + lateral, il a eu des blessures au mauvais moment cette saison mais il a le potentiel pour devenir un taulier en EDF par exemple. Et il faut des formes au club performants.

Il y a tellement de joueurs a vendre avant lui, et ce serait un terrible message envoye aux jeunes du centre si on lui fait deja plus confiance.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Sakavomi
posté 17/07/2025 18:00
Message #34108

Membre no 285

Citation (jp.sorin @ 17/07/2025 17:51) *
N'abuse pas non plus, pour moi il a quasi le niveau des 3 titulaires, peut jouer a n'moprte quel poste du milieu + lateral, il a eu des blessures au mauvais moment cette saison mais il a le potentiel pour devenir un taulier en EDF par exemple. Et il faut des formes au club performants.

Il y a tellement de joueurs a vendre avant lui, et ce serait un terrible message envoye aux jeunes du centre si on lui fait deja plus confiance.

Très loin du niveau des 3 titulaires. Déjà zéro concurrence avec Neves et Vitinha de par leur profil et ce qui est attendu d'eux.

Et les choses qui pouvaient s'apparenter à ce que fait Ruiz, bah il ne le fait pas ou plus. Rien n'est figé sur son âge mais la première touche, l'orientation et l'intelligence de jeu, pour moi c'est assez inné et je ne les ressens pas chez lui.

Je n'abuse vraiment pas, je le pense sincèrement ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 17/07/2025 18:04
Message #34109

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vous êtes des fous avec Warren.
19 ans à peine, déjà des références de dingue, des qualité physiques qu'on ne mesure pas encore, une vraie compréhension du jeux une technique très propre, formé au club.

Il va être très important.
S'il se secoue mentalement il va même être le plus important au milieu.

Warren wub.gif

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 19:00) *
Très loin du niveau des 3 titulaires. Déjà zéro concurrence avec Neves et Vitinha de par leur profil et ce qui est attendu d'eux.

Et les choses qui pouvaient s'apparenter à ce que fait Ruiz, bah il ne le fait pas ou plus. Rien n'est figé sur son âge mais la première touche, l'orientation et l'intelligence de jeu, pour moi c'est assez inné et je ne les ressens pas chez lui.

Il faisait des choses instinctives a 16 ans que ruiz a commencé a faire a 103 ans grâce a Luis Enrique.
Il va revenir avec une envie de tout casser a la reprise, plus frais que tout le monde, il va rouler sur tout ce qui se présente

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sarconzie
posté 17/07/2025 18:12
Message #34110

Dieu tout-puissant

Membre no 861

Citation (Babou1 @ 17/07/2025 19:04) *

Il va revenir avec une envie de tout casser a la reprise, plus frais que tout le monde, il va rouler sur tout ce qui se présente

On le souhaite tous, sa saison 2024-2025 a été globalement décevante pour moi en ce qui le concerne

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/07/2025 18:46
Message #34111

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Je me souviens avoir lu la même chose y'a un an quand il sortait d'une deuxième partie de saison médiocre et d'un Euro à chauffer le banc.
Plus probable qu'il recule encore dans la hiérarchie du milieu si on recrute à ce poste cet été et j'ai pas vu un joueur avec les capacités de bouger nos titulaires quand il a perdu sa place dans le onze.

+Quote Post
Raijojp
posté 17/07/2025 19:01
Message #34112

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

19 ans à peine, déjà des références de dingue, des qualité physiques qu'on ne mesure pas encore, une vraie compréhension du jeux une technique très propre, formé au club.

Warren wub.gif

Il faisait des choses instinctives a 16 ans que ruiz a commencé a faire a 103 ans grâce a Luis Enrique.

Warren a signé son dernier contrat quand il surnageait dans un milieu en rodage et très loin des standarts actuels
Il n'y a qu'a voir la brutalité de son déclassement, même si ça blessure est arrivée au mauvais moment (ou pas au final)

Son salaire est indécent à l'heure actuelle

+Quote Post
chandinho
posté 17/07/2025 19:30
Message #34113

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 18:46) *

C'est une vraie anomalie.

Je suis complètement d'accord avec toi. Impressionnant à ses débuts grâce surtout à ses capacités athlétiques, mais Mayulu aujourd'hui est devant dans la hiérarchie.
Je vais même ajouter autre chose qui ne fera pas l'unanimité ici mais je trouve que le poste de Ruiz est un des plus améliorable du 11 malgré sa très belle saison.

+Quote Post
DIDI.
posté 17/07/2025 19:32
Message #34114

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Team Babou1, ils vont tous rebondir sur Warren la saison prochaine.

+Quote Post
Sarconzie
posté 17/07/2025 19:45
Message #34115

Dieu tout-puissant

Membre no 861

Citation (chandinho @ 17/07/2025 20:30) *
Je suis complètement d'accord avec toi. Impressionnant à ses débuts grâce surtout à ses capacités athlétiques, mais Mayulu aujourd'hui est devant dans la hiérarchie.
Je vais même ajouter autre chose qui ne fera pas l'unanimité ici mais je trouve que le poste de Ruiz est un des plus améliorable du 11 malgré sa très belle saison.

Faut pas abuser non plus, c'est très bien ce qu'il a fait cette saison Mayulu mais il est pas encore au niveau de Warren.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 17/07/2025 20:03
Message #34116

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (chandinho @ 17/07/2025 20:30) *

Avant d’argumenter, Warren n’est pas technique pour toi?

Warren wub.gif

wub.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/07/2025 20:24
Message #34117

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Y a vraiment des cinglés ici neokill@h.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 17/07/2025 21:05
Message #34118

Membre no 285

Citation (TrappACouilles @ 17/07/2025 20:24) *
Y a vraiment des cinglés ici neokill@h.gif

Il t'en faut peu quand même pour sortir tes poncifs condescendants habituels dans un échange où des avis et des ressentis sont justes contraires sans plus unsure.gif

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/07/2025 21:13
Message #34119

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Sakavomi @ 17/07/2025 19:00) *

Vu comment il a transpercé le milieu de terrain de Chelsea juste après son entrée alors que nos autres milieux avaient du mal à seulement distancer Caicedo, pour moi il a encore beaucoup à apporter.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Sakavomi
posté 17/07/2025 21:23
Message #34120

Membre no 285

Il peut apporter, là n'est pas le problème. Vu la rémunération, il devrait être bien plus proche des titulaires, qui peut dire, à l'instant T, qu'il bousculera la hiérarchie ? Il n'y a qu'un joueur qu'il peut challenger, vu l'âge et les caractéristiques de Ruiz mais il en est loin. Si on recrute un autre milieu avec un certain niveau, ça va être très compliqué pour lui.

La vérité est que son statut de remplaçant au milieu et solution alternative à Hakimi est figé. C'est déjà bien car ça lui permet/permettra d'avoir un temps de jeu conséquent mais j'en attendais bien plus.

Après encore une fois c'est mon ressenti mais je ne lui vois rien d'esseptionnel l'âge avançant. Il s'est vraiment amélioré entre 17 et 19 ans ? Franchement je ne trouve pas. Même toute cette storytelling, du joueur a la tête bien faite me semble très exagérée entre les interviews, le documentaire d'intérieur sport, je n'ai rien vu de tout ça. Limite je pense tout l'inverse sans vouloir lui faire injure (je ne parle pas de son environnement).

Bref c'est pas ma came, ce n'est pas pour autant que j'ai raison ou qu'il n'apportera jamais rien au club, juste pas suffisamment de mon point de vue.

--------------------

+Quote Post

1715 Pages V  « < 1704 1705 1706 1707 1708 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : phg0024

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2026 11:14