[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
13/05/2023 09:38
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,787 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions...2305111029.html A partir de la 3'10 (à quelque chose prêt). Il parle des site accrédités, mais il ne dit pas que les sites sont directement payés par le PSG. Il y a des sites/comptes twitter/instagram... qui sont payés par le PSG (et le PSG n'est pas le seul à le faire) mais ce n'est pas le thème de ce sujet. Il ne fait quand même aucune distinction entre les différents sites/comptes partisans et met tout le monde dans le même sac en disant que ce sont des laquais du club dont les informations ne servent à rien. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas Culture et qui entendrait ça pourrait logiquement se dire que c'est du même niveau que La Source Parisienne. |
|
|
|
13/05/2023 09:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Il ne fait quand même aucune distinction entre les différents sites/comptes partisans et met tout le monde dans le même sac en disant que ce sont des laquais du club dont les informations ne servent à rien. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas Culture et qui entendrait ça pourrait logiquement se dire que c'est du même niveau que La Source Parisienne. Je réécouterais mais j'ai eu plus l'impression qu'il fait des distinguos entre : les sites payés par le PSG (qui doivent relayer les informations données par le club). les sites accrédités par le PSG (comme culture, comme l'invité). les sites qui ne seront plus accrédités (comme paris united qui va voir son accréditation sauter l'année prochaine explique d'ailleurs Riolo) car ils ont émis des propos qui n'ont pas été apprécié par la direction. Ensuite, il y a un véritable débat sur la place même de culturepsg dans l'univers du PSG. J'espère juste (et je veux le croire) que Philo et son équipe ont une totale liberté de ton. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
13/05/2023 10:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,317 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2023 10:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions...2305111029.html A partir de la 3'10 (à quelque chose prêt). Il parle des site accrédités, mais il ne dit pas que les sites sont directement payés par le PSG. Il y a des sites/comptes twitter/instagram... qui sont payés par le PSG (et le PSG n'est pas le seul à le faire) mais ce n'est pas le thème de ce sujet. J'ai écouté 6 minutes de cette conversation, c'est une souffrance extrême d'écouter Riolo. Comment peut-on être aussi insupportable et méprisant ? On dirait un gamin de 15 ans légèrement attardé avec des problèmes de contrôle de soi |
|
|
|
13/05/2023 10:50
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,023 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'ai écouté 6 minutes de cette conversation, c'est une souffrance extrême d'écouter Riolo. Comment peut-on être aussi insupportable et méprisant ? On dirait un gamin de 15 ans légèrement attardé avec des problèmes de contrôle de soi Il est outrancier, toxique et vulgaire = combo gagnant pour faire parler de soi aujourd'hui sur les réseaux sociaux et dans les médias Je sais pas comment certains font pour s'infliger RMC ça me dépasse. |
|
|
|
13/05/2023 15:37
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,346 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Oui pendant plusieurs mois, mais il est revenu (merci Elon). Ah dommage. C'est l'un de ses terrains de chasse préférés (enfin a l'époque ou j'y aller encore (sur twitter)). Je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui donc le priver de twitter ca devait le rendre fou, fait chier Musk |
|
|
|
13/05/2023 16:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions...2305111029.html A partir de la 3'10 (à quelque chose prêt). Il parle des site accrédités, mais il ne dit pas que les sites sont directement payés par le PSG. Il y a des sites/comptes twitter/instagram... qui sont payés par le PSG (et le PSG n'est pas le seul à le faire) mais ce n'est pas le thème de ce sujet. Merci j'écouterai plus tard (si j'en trouve le courage). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/05/2023 16:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,562 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Ensuite, il y a un véritable débat sur la place même de culturepsg dans l'univers du PSG. J'espère juste (et je veux le croire) que Philo et son équipe ont une totale liberté de ton. bof bof, Philo arrive bien à défendre l'apport de Messi sur la saison -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
13/05/2023 18:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
bof bof, Philo arrive bien à défendre l'apport de Messi sur la saison C'est drôle, le CUP a eu des soucis avec le club, non pas parce qu'ils ont protesté contre Neymar, Messi ou n'importe qui dans l'organisation sportive mais quand ils s'en sont prit à celui qui est en haut de la pyramide du PSG. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
31/05/2023 11:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je préfère poster ca ici plutôt que de salir le topic de Rico, mais pour ceux qui n'auraient pas entendu la sortie de Domenech à propos du tweet de la femme de Sergio
Citation « Sincèrement, elle a besoin de publier ça ? Les réseaux, je trouve ça ahurissant, a-t-il lancé. Dans cette situation… Cette déclaration d’amour, elle le fait à lui. Pas besoin de le faire au monde entier. » Des propos qui n’ont pas remporté l’adhésion de ses comparses sur le plateau. « Je comprends que ce soit dur, mais pourquoi aller étaler ça », a-t-il néanmoins renchéri. Savoureux de la part d'un type qui a fait une demande en mariage en direct après une élimination en CDM. Pauvre merde. |
|
|
|
31/05/2023 12:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était un Euro
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/05/2023 12:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
100% ok avec lui, jamais touché un RS, mais alors en situation de drame comme actuellement, ça me dépasse. Maintenant, je n'irais pas le dire face à elle ou sur un plateau télé parce que Domenech est un connard qui a le droit de faire preuve de tact ou de ne pas dire tout ce qu'il pense.
|
|
|
|
31/05/2023 12:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,765 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les mecs en ont sérieusement fait un sujet de débat ? On en est où dans l'indignité ?
Rico ça doit prendre juste 3 phrases dans les émissions de foot, pour donner son état et dire qu'on est de tout cœur avec lui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2023 13:32
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,787 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Les mecs en ont sérieusement fait un sujet de débat ? On en est où dans l'indignité ? Rico ça doit prendre juste 3 phrases dans les émissions de foot, pour donner son état et dire qu'on est de tout cœur avec lui. D'après les extraits que j'ai vus, ils ont fait exactement ce que tu dis, c'était pas un débat. Ils ont juste montré le post de la femme de Rico et c'est l'indigne Domenech qui nous a gratifiés derrière de cette lamentable réaction. Forcément, ça a suscité des réactions sur le plateau mais ils sont vite passés à autre chose. |
|
|
|
31/05/2023 13:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,765 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'après les extraits que j'ai vus, ils ont fait exactement ce que tu dis, c'était pas un débat. Ils ont juste montré le post de la femme de Rico et c'est l'indigne Domenech qui nous a gratifiés derrière de cette lamentable réaction. Forcément, ça a suscité des réactions sur le plateau mais ils sont vite passés à autre chose. ok merci -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2023 22:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,539 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
100% ok avec lui, jamais touché un RS, mais alors en situation de drame comme actuellement, ça me dépasse. Maintenant, je n'irais pas le dire face à elle ou sur un plateau télé parce que Domenech est un connard qui a le droit de faire preuve de tact ou de ne pas dire tout ce qu'il pense. C’est un moyen comme un autre d’extérioriser sa souffrance. |
|
|
|
01/06/2023 05:30
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Et en dehors de sa retenue à elle qu'on peut difficilement juger sans être dans la même situation, on a aussi la presse qu'on mérite et la dessus les journalistes espagnols ça à l'air d'être de bons fouille merde à aller tendre le micro face à la meuf et lui demander "comment vous sentez vous?" en mondo-vision.
|
|
|
|
02/06/2023 06:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,512 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si vieille news mais on jouera Al Nassr le 25 juillet, le Cerezo Osaka le 28 juillet et l'Inter de Milan le 1er août durant notre tournée au Japon.
A noter que dans l'article il y a les réactions (qui se ressemblement toutes : on est content de venir, content de l'acceuil de l'an dernier et de rencontrer de nouveaux les fans Japonais) de Kylian, Neymar, Marqui et Kimpembe. Donc pas de Messi. https://www.oricon.co.jp/news/2281435/full/ -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
02/06/2023 06:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,532 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C’est un moyen comme un autre d’extérioriser sa souffrance. Et donc, tu as besoin de le dire à des millions de gens ?? Y a des médecins pour ça, les hôpitaux offrent ce genre de service, normalement... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/06/2023 08:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,539 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 10:45 |