IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1716 Pages V  « < 1653 1654 1655 1656 1657 > »   
add postStart new topic
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus.
wakabayashi
posté 21/04/2022 19:17
Message #33081

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Oh putain c'est quoi ce machin. C'est sensé être écrit par des journalistes? Genre c'est sérieux neokill@h.gif

Remarque quand on voit le niveau des discussion de comptoir sur l'équipe rien de très étonnant
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/04/2022 19:40
Message #33082

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

La lettre est ridicule mais les joueurs(le club) font les cons à pas s'arrêter.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
k0brakai
posté 21/04/2022 19:53
Message #33083

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/04/2022 19:40) *

Vu la qualité des débats de la presse people sportive sur le PSG, je ferais pareil. Ca taille le club H24 mais "ouin ouin ouin ils veulent pas nous parler".

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Vasco
posté 21/04/2022 19:58
Message #33084

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/04/2022 20:40) *

Un seul joueur devrait parler et basta

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Ricky
posté 21/04/2022 19:59
Message #33085

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

On devrait faire un communiqué de rappel à ces toquards que lorsqu'une équipe Française joue l'Europe qu'ils soient derrière elle à la manière des Espingouins...

Nan mais sérieux, heureusement que le ridicule ne tue pas !

+Quote Post
JCD
posté 21/04/2022 20:27
Message #33086

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Citation (k0brakai @ 21/04/2022 20:53) *
Vu la qualité des débats de la presse people sportive sur le PSG, je ferais pareil. Ca taille le club H24 mais "ouin ouin ouin ils veulent pas nous parler".

On est les premiers a les tailler ici, et cette bande de clowns le mérite bien.

La presse française est ultra gentille par rapport à la presse britannique, Allemande ect. Bien sûr qu'un joueur devrait s'arrêter et parler à la presse surtout après une victoire 3-0 qui nous rapproche encore plus du titre unsure.gif

+Quote Post
Taupecake
posté 21/04/2022 20:36
Message #33087

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2021
Membre no 11,871

Citation (k0brakai @ 21/04/2022 20:53) *

clairement
j'ai lâché l'affaire le jour où paganelli s'est pointé avec un maillot de strasbourg devant Tuchel après un nul du psg contre eux
ce jour là j'ai su qu'on avait rien à tirer de ces gens là et j'en veux pas aux joueurs non plus, je suis content qu'on ait pochettino ne serait ce que pour les conférences prozac qu'il leur donne à ces ahuris

+Quote Post
Parisian
posté 21/04/2022 20:38
Message #33088

Bobo

Membre no 39

Citation (Taupecake @ 21/04/2022 21:36) *
clairement
j'ai lâché l'affaire le jour où paganelli s'est pointé avec un maillot de strasbourg devant Tuchel après un nul du psg contre eux
ce jour là j'ai su qu'on avait rien à tirer de ces gens là et j'en veux pas aux joueurs non plus, je suis content qu'on ait pochettino ne serait ce que pour les conférences prozac qu'il leur donne à ces ahuris

Tuchel manque cry.gif Il avait défoncé Paganelli neokill@h.gif wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/04/2022 20:42
Message #33089

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

clairement

De toute façon on a même pas besoin de leur parler, quoiqu'il arrive ils arrêteront pas de l'ouvrir (et de nous chier dessus) pour autant.

cf Olivier Ménard, équipe du soir.
Citation
En 3 000 émissions, quel a été le thème le plus clivant de l'émission ?

Le PSG, depuis l'arrivée des Qataris en 2011, est devenu le système solaire de notre émission, et du sport français en général. Quand Zlatan Ibrahimovic débarque dans notre championnat, c'est un événement, là encore, irréel. Le plus clivant : avec le recul, ç'a été l'entraîneur Unai Emery.

https://www.lepoint.fr/sport/olivier-menard...-2465545_26.php

+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/04/2022 20:46
Message #33090

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/04/2022 20:40) *

Citation (JCD @ 21/04/2022 21:27) *

La presse française est ultra gentille par rapport à la presse britannique, Allemande ect. Bien sûr qu'un joueur devrait s'arrêter et parler à la presse surtout après une victoire 3-0 qui nous rapproche encore plus du titre unsure.gif

Non mais on parle de la zone mixte, pas des conférences de presse ou les interviews d'après matchs. Ce qui n'est aucunement une obligation. Le club a aussi le droit de ne pas accepter certaines choses. Faut arrêter, il n'y a aucune censure, chacun peut continuer à écrire ou dire ce qu'il veut ça va.

Par contre, ce que ces gentils défenseurs de la presse libre ne disent pas, c'est que la zone mixte, c'est également l'occasion d'avoir du off ou des petits mots un peu plus détendus des joueurs. Jusqu'à preuve du contraire, ils peuvent aller au Parc ou au CDL avec leurs accréditations et rien n'indique qu'un joueur et un journaliste sont tenus de copiner. Et s'ils payent parce que certains ont décidé que pour l'audience, on pouvait tout dire et être injurieux, ils n'ont qu'à s'appeler.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/04/2022 21:08
Message #33091

Dieu tout-puissant

Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
k0brakai
posté 21/04/2022 21:08
Message #33092

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (JCD @ 21/04/2022 20:27) *

Il y a une différence entre "tailler" des joueurs et faire des analyses tactiques VS faire de la presse people en mode Riolo "c'est la faute à Verratti" ou les piliers de bar de l'équipe 21 qui font 1h de débat sur le caca de Neymar. Et on parle pas non plus des nombreuses conneries sorties dans la presse complètement inventées de toute part.

Des années que le PSG c'est pas bien. Quand ça gagne, quand ça perd, quand c'est riche, quand c'est pauvre, quand l'arbitre fait un erreur en notre faveur, quand il en oublie une.... ils peuvent dire n'importe quoi (se moquer de l'accent d'Emery) n'importe quand et en plus il faut sourire et venir les voir pour dire "l'important c'est les 3 points" ou répondre à la 45789479ème fois "Alors Kylian, tu restes ?" ?
La vérité c'est que le PSG fait vendre et que sans les joueurs, ils n'ont rien à vendre. Bien fait pour eux.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Philo
posté 22/04/2022 10:13
Message #33093

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Vasco @ 21/04/2022 20:58) *
Un seul joueur devrait parler et basta

Il n'est pas demandé plus en fait, personne ne s'attend à avoir les onze joueurs qui s'arrêtent pour papoter.

clairement

Paganelli, c'est la TV, ça n'a rien à voir, c'est la seule obligation contractuelle qu'ils respectent. La ZM, c'est pour presse écrite/web, radio, etc.

Citation (BlaiseMan @ 21/04/2022 21:46) *
Non mais on parle de la zone mixte, pas des conférences de presse ou les interviews d'après matchs. Ce qui n'est aucunement une obligation. Le club a aussi le droit de ne pas accepter certaines choses. Faut arrêter, il n'y a aucune censure, chacun peut continuer à écrire ou dire ce qu'il veut ça va.

Par contre, ce que ces gentils défenseurs de la presse libre ne disent pas, c'est que la zone mixte, c'est également l'occasion d'avoir du off ou des petits mots un peu plus détendus des joueurs. Jusqu'à preuve du contraire, ils peuvent aller au Parc ou au CDL avec leurs accréditations et rien n'indique qu'un joueur et un journaliste sont tenus de copiner. Et s'ils payent parce que certains ont décidé que pour l'audience, on pouvait tout dire et être injurieux, ils n'ont qu'à s'appeler.

En fait, si. Les joueurs DOIVENT passer par la ZM, ils n'ont pas obligation de s'arrêter mais ils doivent y passer, ce qu'ils ne font pas au Parc par exemple. Et en ça, le PSG est en tort parce qu'ils ont signé une convention.

Et ton dernier paragraphe tu rêves complètement, c'est pas du tout en ZM que t'as du off au PSG, il y a quelque chose comme 20 journalistes agglutinés en 2m² avec chacun qui se débat pour foutre son micro/téléphone et capter le son.

Après, t'as des clubs bien plus grands que le PSG, dans des pays bien plus polémiques, où les mecs s'arrêtent mais chez nous, le club n'est pas foutu de leur faire faire un effort de 2 minutes. Faut pas vous étonner que les joueurs prennent le club pour un paillasson en permanence, car on en est un.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nikos B.
posté 22/04/2022 10:24
Message #33094

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Philo @ 22/04/2022 11:13) *
En fait, si. Les joueurs DOIVENT passer par la ZM, ils n'ont pas obligation de s'arrêter mais ils doivent y passer, ce qu'ils ne font pas au Parc par exemple. Et en ça, le PSG est en tort parce qu'ils ont signé une convention.

Ca ça devrait être facile pour la ligue de les y forcer, si c'est signé.

Que les joueurs ne s'arrêtent pas je peux comprendre, quand on voit le communiqué on voit le ton général des médias avec le psg. Après ça ne desservirait personne que des joueurs s'y arrêtent et parlent 5 mn, mais si le club ne le veut pas particulièrement pour maitriser sa communication, pourquoi pas.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 22/04/2022 10:39
Message #33095

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Nikos B. @ 22/04/2022 11:24) *
Ca ça devrait être facile pour la ligue de les y forcer, si c'est signé.

Que les joueurs ne s'arrêtent pas je peux comprendre, quand on voit le communiqué on voit le ton général des médias avec le psg. Après ça ne desservirait personne que des joueurs s'y arrêtent et parlent 5 mn, mais si le club ne le veut pas particulièrement pour maitriser sa communication, pourquoi pas.

Le meilleur moyen de faire courir des rumeurs bidons, c'est de ne rien dire en fait.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/04/2022 12:58
Message #33096

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je suis d'accord qu'ils devraient respecter les conventions signées mais on va pas se mentir, leurs déclarations n'ont absolument aucun intérêt dans 99,9% des cas, on peut les écrire sans même qu'ils passent. Après oui ça permet d'écrire des articles mais honnêtement dans le fond ça a un intérêt très limité

+Quote Post
yo_yo
posté 22/04/2022 13:53
Message #33097

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Philo ça se comprends parce que c'est ton gagne-pain mais tu es plus une victime collatérale de la dérive de la presse actuelle.

Quand la principale ambition de la presse est de créer le buzz pour pouvoir faire du clic, dénigrer tout ce qui est positif et se moquer du négatif (Dont le bon exemple est le communiqué en question), monter les supporters contre les joueurs tu peux comprendre qu'à un moment les joueurs ou le club se dise "Nous vous faisons vivre, il n'y a pas de raison qu'on se laisse marcher dessus".

Le meilleur exemple du fait qu'ils ont raison, et je suis pas certain que Leonardo ne soit pas étranger à cette situation, ce sont les conférences de presse de Pochettino. Pendant des années, je pense qu'il a été demandé aux coachs de faire des efforts pour parler français en conférence de presse et ils se sont fait moquer avec Emery qui continue de s'en prendre dans la gueule avec ses bouteille alors qu'il rendait les conférences de presse vivantes. Là Pochettino ça gneugneute sur le fait qu'il soit chiant mais il s'est pris largement moins de polémique que ses prédécesseurs.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Groskick
posté 24/04/2022 19:05
Message #33098

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919

Je viens de mater le cfc, ils reprochent au PSG de dénigrer la ligue 1 (ce que les médias font à longueur de temps soit dit en passant) et après ils nous parlent d échec sportif des qatariens malgré leur 8 titres. J en peux plus de tous ces cons.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/04/2022 22:56
Message #33099

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

+Quote Post
Tonio
posté 26/04/2022 14:32
Message #33100

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (WomanPSG76 @ 25/04/2022 23:56) *

Plaisir Philo dans le podcast, j'avais pas lu l'intégralité du tweet ce fut du coup une belle surprise (je débute l'écoute la).

Écoute terminée, forcément on est d'accord avec lui comme avec la plupart des autres intervenants mais bon c'est rien.. kratos77.gif

https://makeagif.com/i/Ob2WrB

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post

1716 Pages V  « < 1653 1654 1655 1656 1657 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2026 08:34