[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
02/06/2020 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,516 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Si tu soutiens au moins la destitution de tous les titres acquis entre 86 et 94, ça me va tres bien. Car contrairement a ce que pretend Miammachin, c´est bien plus cela qui m´interesse plutot que de faire mon aulas. Mais oui bien sûr tu parles moins de ce qui t'intéresse le plus. C'est pas moi qui traite de collabo tous ceux qui focalisent pas sur le titre toxique de 93 hein. Et tout le monde ici rêverait de voire tous les titres de la période Tapie sauter. Désolé si ça nique ton délire de résistant solitaire. Mais tu as raison sur une chose, Aulas est une image très appropriée |
|
|
|
02/06/2020 14:47
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Mais oui bien sûr tu parles moins de ce qui t'intéresse le plus. C'est pas moi qui traite de collabo tous ceux qui focalisent pas sur le titre toxique de 93 hein. Et tout le monde ici rêverait de voire tous les titres de la période Tapie sauter. Désolé si ça nique ton délire de résistant solitaire. Mais tu as raison sur une chose, Aulas est une image très appropriée Voire voir. Puisqu´a present tu soutiendras sans reserve les posts reclamant le retrait de tous les titres rats de 86 a 94, je suis parfaitement satisfait. |
|
|
|
02/06/2020 14:48
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,046 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tout 38 et elcuervo c’est pire que Babou1 et moi sur la chloroquine, ca fait des années que c’est en boucle, tu te prends des leçons de supporterisme en mode gardien de la révolution Iranienne des que tu sors du mantra 2 secondes, et ca dans n’importe quel topic du forum, y en a même un des deux qui taillait le fils Deschamps on sait pas trop pourquoi genre c’est génétique Ils ont réussi à me rendre Tapie sympathique. Encore 10 ans à ce rythme et je vais finir par supporter l'om |
|
|
|
02/06/2020 14:53
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ils ont réussi à me rendre Tapie sympathique. Encore 10 ans à ce rythme et je vais finir par supporter l'om Je te rassure, la majorite des Français est dans ton cas sans le moindre troll de ma part.... Il est vrai que les medias (invitations diverses de l´ensemble des chaines, journaux, radios, sous tous les pretextes imaginables - affaire Adidas, finales sportives, sante, meme le disque strident de la rejetone a present) n´en font pas assez pour ce pauvre cheri si travailleur et honnete. Mais mes contributions sont si puissantes mediatiquement qu´ellles contrebalancent sans nul doute tout cela.... |
|
|
|
02/06/2020 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,516 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Voire voir. Puisqu´a present tu soutiendras sans reserve les posts reclamant le retrait de tous les titres rats de 86 a 94, je suis parfaitement satisfait. Comment ça puisqu'à présent ? T'as réussi à pas répondre sur tous les points ou tu racontes n'importe quoi et tu finis par t'attribuer un mérite quelconque dans ce non échange Bon, par contre t'es malade mon pauvre ami Edit: en fait ton post décrit parfaitement mon propos initial. Tu ne comprends pas pourquoi les gens ici te demandent d'arrêter de boucler dessus. La boucle est donc également bouclée. |
|
|
|
02/06/2020 14:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,046 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je te rassure, la majorite des Français est dans ton cas sans le moindre troll de ma part.... Il est vrai que les medias (invitations diverses de l´ensemble des chaines, journaux, radios, sous tous les pretextes imaginables - affaire Adidas, finales sportives, sante, meme le disque strident de la rejetone a present) n´en font pas assez pour ce pauvre cheri si travailleur et honnete. Mais mes contributions sont si puissantes mediatiquement qu´ellles contrebalancent sans nul doute tout cela.... Miam a raison, faut que tu penses à consulter. |
|
|
|
02/06/2020 15:04
|
|
|
Comment ça puisqu'à présent ? T'as réussi à pas répondre sur tous les points ou tu racontes n'importe quoi et tu finis par t'attribuer un mérite quelconque dans ce non échange Bon, par contre t'es malade mon pauvre ami Edit: en fait ton post décrit parfaitement mon propos initial. Tu ne comprends pas pourquoi les gens ici te demandent d'arrêter de boucler dessus. La boucle est donc également bouclée. Parfait, le classique post d´insultes pour conclure ayant ete dans l´incapacite complete de demontrer quoi que ce soit a part commettre des erreurs factuelles dans ton argumentation. |
|
|
|
02/06/2020 15:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,150 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2020 15:12
|
|
Parfait, le classique post d´insultes pour conclure ayant ete dans l´incapacite complete de demontrer quoi que ce soit a part commettre des erreurs factuelles dans ton argumentation. Pas une seule insulte, désolé de te décevoir. Mais vu que tu ignores les arguments qui t'emmerdent et change ton argumentation en cours de route, c'est pas évident de discuter T'en es quand même arrivé à corriger une faute de frappe pour faire le malin. C'est quand même fascinant ce qui se passe. Essaie de t'appliquer un argument dont tu avais l'air très fier. "si tous les forumeurs te disent..." |
|
|
|
02/06/2020 15:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais tu as raison sur une chose, Aulas est une image très appropriée Y a la même victimisation en plus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2020 15:24
|
|
|
Pas une seule insulte, désolé de te décevoir. Mais vu que tu ignores les arguments qui t'emmerdent et change ton argumentation en cours de route, c'est pas évident de discuter T'en es quand même arrivé à corriger une faute de frappe pour faire le malin. C'est quand même fascinant ce qui se passe. Essaie de t'appliquer un argument dont tu avais l'air très fier. "si tous les forumeurs te disent..." J´ai pas la sensation que proposer a qqun de consulter soit un compliment. Je n´ai rien change dans mon argumentation, sauf a te rejoindre sur la priorite a donner au retrait de tous les titres de la periode 86-94. Il me semblait que c´etait la une fin de debat honorable, tant pis si tu preferes le conclure d´une façon moins flatteuse. |
|
|
|
02/06/2020 15:29
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2020 15:39
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,251 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Ils ont réussi à me rendre Tapie sympathique. Encore 10 ans à ce rythme et je vais finir par supporter l'om Tu sembles déjà soutenir Macron. Ne te gêne donc surtout pas pour supporter également son club de coeur Sur ce, bon courage au camarade Elcuervo Ca m'a longtemps fait chier, notamment pendant nos longues années de disette. Mais alors aujourd'hui, ça me laisse complètement indifférent. Non pas que je ne serais pas content que des seaux de merde sortent enfin massivement dans les medias sur cette période, mais le titre en lui-même, je m'en tape. Sans doute que j'ai vieilli, et puis le palmarès du PSG s'est tellement étoffé depuis 2011... En fait l'impression que ça donne c'est un peu comme les Stéphanois avec leurs poteaux carrés. C'est bien de passer à autre chose en fait, de ne pas continuer à se miner pour des trucs d'il y a 30 ans. Non pas qu'on oublie. Mais on avance. Moi ça ne m'intéresse juste plus. Merci pour cette opinion nuancée et argumentée. Cela change avantageusement de certains posts En revanche, on peut regretter que L'UEFA certes pressée par les autorités françaises, n'ait pas eu le courage de retirer son titre de champion d'Europe à l'OM. Mais cela non plus, ne nous empêchera pas de vivre. Cette fois, je m'en vais pour de bon. Vous poursuivrez sans moi cette cette conversation intéressante, mais un peu trop polémique à mon goût |
|
|
|
16/06/2020 16:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/06/2020 16:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On a intérêt à avoir un plus gros effectif parce que ça va jouer non stop.
Les 6 matchs de LDC (avec des matchs toutes les semaines pour la phase aller et phase retour) quand d'habitude c'était étalé sur 3 mois. Mais c'est bien PS: Les rats je voulais les voir couler !! Crever pardon Par contre pour la saison d'après sans le covid le calendrier sera plus sympa si tu commences aux alentours du 10 août. |
|
|
|
01/07/2020 15:54
|
|
Les rats à la 3ème journée au retour d'une trêve internationale.
On a les instances les plus débiles au monde. Que je les déteste ! Mercato même pas terminé en plus, ils sont pathétiques. |
|
|
|
01/07/2020 17:33
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,318 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Si j'osais, je dirai que c'est voulu...
D'habitude ils foutent les classiques en octobre depuis des années pour avoir deux équipes qui sont plein régime, pourquoi changer soudainement ? |
|
|
|
01/07/2020 18:05
|
|
Parce que c'est une équipe de merde et un match sans enjeu ?
Ils devraient faire des tirages au sort et pas s'emmerder. |
|
|
|
01/07/2020 19:13
|
|
|
Pour le coup, je prefere ça car il me semble possible qu´une seconde vague survienne vers octobre.
|
|
|
|
01/07/2020 19:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,681 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les rats à la 3ème journée au retour d'une trêve internationale. On a les instances les plus débiles au monde. Que je les déteste ! Mercato même pas terminé en plus, ils sont pathétiques. Et le pire, c'est surtout que ça pourrait être sans public ou presque, donc avec des grosses recettes en moins pour le PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 19:53 |