[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Allez, ciao Touboul et merci pour rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Que signifie exactement un homme "d''influence" dans ce contexte? Quelqu'un connu dans le biz de la comm', du sport, ou bien du club?
Vraiment classe le coup du maillot offert aux anciens bresiliens du club. Du coup Hebling aura enfin un maillot du PSG |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce espèce de malhonnête de Touboul va dégager.
![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,437 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Narcisse Lalanne !
Le retour de Léo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Roustan en mode "Gneugneu Mbappé au PSG ça me plait pas, ça fait trop bling bling, j'aurais préférer qu'il aille au Réal". J'espère qu'il va pas intégrer la team gneugneu des médias lui aussi.
![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
C'est juste logique vu le contexte actuelle, recruté un autre attaquant alors qu'on a Cavani, Neymar, Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Guedes voir même Lo celso qui est censé être un 10.
ça nous fait 8 joueur pour 3 postes sachant qu'il y a deux titulaires indiscutable dans la listes. Après c'est pas un recrutement 'tactique', mais c'est une opportunité sportive unique pour le psg. C'est comme en 22012 et 2013 quand le barca est à la lutte avec nous pour recruté d'abord TS et ensuite Marquinhos. Ce dernier est recruté pour 30-35m 'uniquement' à ce moment là le barca a aussi une opportunité unique ils préfèrent ne pas saisir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste logique vu le contexte actuelle, recruté un autre attaquant alors qu'on a Cavani, Neymar, Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Guedes voir même Lo celso qui est censé être un 10. ça nous fait 8 joueur pour 3 postes sachant qu'il y a deux titulaires indiscutable dans la listes. Après c'est pas un recrutement 'tactique', mais c'est une opportunité sportive unique pour le psg. C'est comme en 22012 et 2013 quand le barca est à la lutte avec nous pour recruté d'abord TS et ensuite Marquinhos. Ce dernier est recruté pour 30-35m 'uniquement' à ce moment là le barca a aussi une opportunité unique ils préfèrent ne pas saisir. Au moins ça te fait un mec en plus qui peut/veux jouer en 9. Ce qu'on as pas à part Cavani. Ce qui me dérange c'est qu'il dise "Mbappé j'aurais préféré au Réal". C'est tout aussi bling bling et stupide sportivement vu leur effectif surdopé. Surtout que je pense qu'il dis ça juste pour pas se ficher "supporter parisien pas objectif". -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,724 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Que signifie exactement un homme "d''influence" dans ce contexte? Quelqu'un connu dans le biz de la comm', du sport, ou bien du club? Vraiment classe le coup du maillot offert aux anciens bresiliens du club. Du coup Hebling aura enfin un maillot du PSG Santos et Souza l'ont eu aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,235 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,750 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait une vidéo sur le sujet, je suis pas forcément d'accord avec lui mais il est loin de faire le gneugneu Roustan.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Roustan en mode "Gneugneu Mbappé au PSG ça me plait pas, ça fait trop bling bling, j'aurais préférer qu'il aille au Réal". J'espère qu'il va pas intégrer la team gneugneu des médias lui aussi. ![]() Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi. Je suis assez d'accord avec toi. Ce qui me gêne, c'est qu'au final on a lourdement investi sur l'attaque alors que ce n'est pas celle-ci qui nous a pénalisé ces deux dernières années en C1. Les buts pour passer on les a mis, mais on en a trop encaissé pour espérer aller plus loin. La priorité était au milieu, dans les buts et un autre DC compétitif n'aurait pas été de trop pour secouer tout le monde derrière. Rien ne dit que l'on aura pas ça au 1er septembre, mais ça a l'air mal embarqué. D'autre part, Mbappé peut être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase et mener à une cabale des clubs historiques et ça peut se finir en sanctions. Déjà que le cas Neymar a été pris pour un crime de lèse majesté par le Barça et la ligue espagnole. Bon je vais pas cracher dans la soupe, Neymar et Mbappé c'est dingue et je n'aurais jamais pensé qu'on arriverait à faire les deux (ou même un seul des deux). J'étais même prêt à me contenter d'Aubameyang. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,590 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Hs mais je suis ds le Sud ouest, ça rage sec sur le pognon du PSG. Et les gens reprennent ttes les conneries qu ils entendent à la radio ou lisent ds la presse hallucinant des putains de moutons.
Ca transpire la jalousie ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Hs mais je suis ds le Sud ouest, ça rage sec sur le pognon du PSG. Et les gens reprennent ttes les conneries qu ils entendent à la radio ou lisent ds la presse hallucinant des putains de moutons. Ca transpire la jalousie ![]() C'est vrai que les gens sont des moutons et ne réfléchissent que trop peu par eux-même, mais c'est pour ça que la malhonnêteté des médias comme l'équipe est préjudiciable. Ce sont eux les premiers responsables. |
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi. Oui mais si on le prenait pas maintenant, d'une il se serait sans doute braqué après qu'on lui a mit un plan, de deux, le Real serait venu l'attraper après et l'aurait bloqué pour au moins 10 ans. C'est un pari, cher payé, mais ça donne encore plus de saveur à la transaction (imagine il/on s'est planté ?). On a bien assez d'anecdotes de joueurs que le club a raté etc. Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants. Mais vouloir Mbappé au Real plus qu'à Paris, je vois pas la logique, tant les deux clubs sont similaires (gros effectifs, mouvement bling bling) ; mais au moins, le prodige reste en France. Je suis assez d'accord avec toi. Ce qui me gêne, c'est qu'au final on a lourdement investi sur l'attaque alors que ce n'est pas celle-ci qui nous a pénalisé ces deux dernières années en C1. Les buts pour passer on les a mis, mais on en a trop encaissé pour espérer aller plus loin. La priorité était au milieu, dans les buts et un autre DC compétitif n'aurait pas été de trop pour secouer tout le monde derrière. Rien ne dit que l'on aura pas ça au 1er septembre, mais ça a l'air mal embarqué. D'autre part, Mbappé peut être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase et mener à une cabale des clubs historiques et ça peut se finir en sanctions. Déjà que le cas Neymar a été pris pour un crime de lèse majesté par le Barça et la ligue espagnole. Bon je vais pas cracher dans la soupe, Neymar et Mbappé c'est dingue et je n'aurais jamais pensé qu'on arriverait à faire les deux (ou même un seul des deux). J'étais même prêt à me contenter d'Aubameyang. ![]() Désolé pour le flood, mais cet argument la, je comprend pas. Tant qu'on est dans la légalité et dans les pratiques des grands clubs (genre les montages opaques), pourquoi se priver ? A ce que je sache, Neymar avait une clause et le Barça a touché 222 millions d'euros. Pourquoi devrait-on s'en vouloir ? Pareil pour Mbappé, si l'ASM nous l'a vendu, c'est qu'ils étaient prêts à s'en séparer. Les "historiques" gueulent, mais ils encaissent bien le pognon. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants. Voilà, il faut juste s'arrêter là. Didier c'est un passionné, rien de méchant. Et son ressenti humain se comprend. Laissez passer le temps les gars ![]() L'an dernier certains m'insultaient (à raison parfois d'ailleurs) car j'étais trop pessimiste et je trainais mon spleen. Cette année le PSG a fait le choix de la rupture, de la guerre, et donc indirectement de la démesure et du rêve. Et ils ont eu parfaitement raison, à 1000% ![]() Croyez en eux. Croyons en nous |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai que les gens sont des moutons et ne réfléchissent que trop peu par eux-même, mais c'est pour ça que la malhonnêteté des médias comme l'équipe est préjudiciable. Ce sont eux les premiers responsables. Le premier responsable c'est eux même en temps que personne, c'est pas parce que les médias et pas que de ce pays sont des gros rageux peu coutumier d'une analyse intelligente et fondé qu'il faut dire amen à tout. On j'apprends tous à nos enfants quand ils font une connerie en écoutant n'importe qui, si on te dis de sauter du pont, tu vas pour autant le faire, non donc ? Médias de merde ok mais putains de cerveaux malades aussi. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Il fait une vidéo sur le sujet, je suis pas forcément d'accord avec lui mais il est loin de faire le gneugneu Roustan. Je n'ai pas vu sa vidéo. C'était dans l'équipe du soir. Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi. Son utilité purement sportive c'est aussi qu'on a enfin un attaquant de pointe polyvalent pouvant suppléer Cavani. Ce n'est pas le fond du transfert mais ce n'est pas négligeable. Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants. Mais vouloir Mbappé au Real plus qu'à Paris, je vois pas la logique, tant les deux clubs sont similaires (gros effectifs, mouvement bling bling) ; mais au moins, le prodige reste en France. Voilà c'est exactement ça que je trouve stupide. Mais j'aime bien Roustan quand même. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Tous les intervenants des talk shows de la chaîne L'Equipe jouent un rôle. Roustan est dans celui de Che Guevara du foot. Rien d'étonnant à ce qu'il prenne cet air blasé. Cette chaîne n'a aucun rôle informatif et l'assume complètement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 03:13 |