IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1707 Pages V  « < 1530 1531 1532 1533 1534 > »   
add postStart new topic
Carlton
posté 27/08/2017 17:55
Message #30621

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée

popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ViIleLumière
posté 27/08/2017 17:57
Message #30622

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Citation (Carlton @ 27/08/2017 18:55) *

popcorn.gif

Allez, ciao Touboul et merci pour rien.

+Quote Post
laleto
posté 27/08/2017 18:02
Message #30623

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Que signifie exactement un homme "d''influence" dans ce contexte? Quelqu'un connu dans le biz de la comm', du sport, ou bien du club?

Vraiment classe le coup du maillot offert aux anciens bresiliens du club. Du coup Hebling aura enfin un maillot du PSG

+Quote Post
PsgVolcano
posté 27/08/2017 18:13
Message #30624

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Ce espèce de malhonnête de Touboul va dégager.

wub.gif

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Crocop
posté 27/08/2017 18:14
Message #30625

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Narcisse Lalanne !

Le retour de Léo ibr.gif

+Quote Post
lausui
posté 28/08/2017 23:09
Message #30626

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Roustan en mode "Gneugneu Mbappé au PSG ça me plait pas, ça fait trop bling bling, j'aurais préférer qu'il aille au Réal". J'espère qu'il va pas intégrer la team gneugneu des médias lui aussi. unsure.gif

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
StrikeSc2
posté 29/08/2017 00:07
Message #30627

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

C'est juste logique vu le contexte actuelle, recruté un autre attaquant alors qu'on a Cavani, Neymar, Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Guedes voir même Lo celso qui est censé être un 10.
ça nous fait 8 joueur pour 3 postes sachant qu'il y a deux titulaires indiscutable dans la listes.

Après c'est pas un recrutement 'tactique', mais c'est une opportunité sportive unique pour le psg.
C'est comme en 22012 et 2013 quand le barca est à la lutte avec nous pour recruté d'abord TS et ensuite Marquinhos.
Ce dernier est recruté pour 30-35m 'uniquement' à ce moment là le barca a aussi une opportunité unique ils préfèrent ne pas saisir.

+Quote Post
lausui
posté 29/08/2017 02:24
Message #30628

Membre habitué
**

Membre no 11,093

Citation (StrikeSc2 @ 29/08/2017 01:07) *
C'est juste logique vu le contexte actuelle, recruté un autre attaquant alors qu'on a Cavani, Neymar, Draxler, Di Maria, Pastore, Lucas, Guedes voir même Lo celso qui est censé être un 10.
ça nous fait 8 joueur pour 3 postes sachant qu'il y a deux titulaires indiscutable dans la listes.

Après c'est pas un recrutement 'tactique', mais c'est une opportunité sportive unique pour le psg.
C'est comme en 22012 et 2013 quand le barca est à la lutte avec nous pour recruté d'abord TS et ensuite Marquinhos.
Ce dernier est recruté pour 30-35m 'uniquement' à ce moment là le barca a aussi une opportunité unique ils préfèrent ne pas saisir.

Au moins ça te fait un mec en plus qui peut/veux jouer en 9. Ce qu'on as pas à part Cavani. Ce qui me dérange c'est qu'il dise "Mbappé j'aurais préféré au Réal". C'est tout aussi bling bling et stupide sportivement vu leur effectif surdopé. Surtout que je pense qu'il dis ça juste pour pas se ficher "supporter parisien pas objectif".

--------------------

+Quote Post
wil
posté 29/08/2017 07:23
Message #30629

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (laleto @ 27/08/2017 19:02) *
Que signifie exactement un homme "d''influence" dans ce contexte? Quelqu'un connu dans le biz de la comm', du sport, ou bien du club?

Vraiment classe le coup du maillot offert aux anciens bresiliens du club. Du coup Hebling aura enfin un maillot du PSG

Santos et Souza l'ont eu aussi.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/08/2017 09:13
Message #30630

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (lausui @ 29/08/2017 00:09) *
Roustan en mode "Gneugneu Mbappé au PSG ça me plait pas, ça fait trop bling bling, j'aurais préférer qu'il aille au Réal". J'espère qu'il va pas intégrer la team gneugneu des médias lui aussi. unsure.gif

Pas trop bling bling le real laugh.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/08/2017 09:36
Message #30631

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Il fait une vidéo sur le sujet, je suis pas forcément d'accord avec lui mais il est loin de faire le gneugneu Roustan.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Homer
posté 29/08/2017 09:42
Message #30632

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (lausui @ 29/08/2017 00:09) *

Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/08/2017 09:50
Message #30633

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Homer @ 29/08/2017 10:42) *
Pas vraiment. Il dit que ce n'est pas utile. Je suis pas loin de penser pareil que lui. Si on avait pas Cavani à la rigueur, mais la, franchement, on a pas vraiment besoin de lui. On le prend parce qu'il est prenable et qu'à moyen/long terme, oui, on va en avoir besoin. Mais on a pris Neymar quoi.

Je suis assez d'accord avec toi.

Ce qui me gêne, c'est qu'au final on a lourdement investi sur l'attaque alors que ce n'est pas celle-ci qui nous a pénalisé ces deux dernières années en C1. Les buts pour passer on les a mis, mais on en a trop encaissé pour espérer aller plus loin. La priorité était au milieu, dans les buts et un autre DC compétitif n'aurait pas été de trop pour secouer tout le monde derrière. Rien ne dit que l'on aura pas ça au 1er septembre, mais ça a l'air mal embarqué.

D'autre part, Mbappé peut être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase et mener à une cabale des clubs historiques et ça peut se finir en sanctions. Déjà que le cas Neymar a été pris pour un crime de lèse majesté par le Barça et la ligue espagnole.

Bon je vais pas cracher dans la soupe, Neymar et Mbappé c'est dingue et je n'aurais jamais pensé qu'on arriverait à faire les deux (ou même un seul des deux). J'étais même prêt à me contenter d'Aubameyang. laugh.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 29/08/2017 09:54
Message #30634

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Hs mais je suis ds le Sud ouest, ça rage sec sur le pognon du PSG. Et les gens reprennent ttes les conneries qu ils entendent à la radio ou lisent ds la presse hallucinant des putains de moutons.

Ca transpire la jalousie edhelas.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Maboune
posté 29/08/2017 10:03
Message #30635

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Biz Markie @ 29/08/2017 10:54) *
Hs mais je suis ds le Sud ouest, ça rage sec sur le pognon du PSG. Et les gens reprennent ttes les conneries qu ils entendent à la radio ou lisent ds la presse hallucinant des putains de moutons.

Ca transpire la jalousie edhelas.gif

C'est vrai que les gens sont des moutons et ne réfléchissent que trop peu par eux-même, mais c'est pour ça que la malhonnêteté des médias comme l'équipe est préjudiciable. Ce sont eux les premiers responsables.

+Quote Post
Claude Dusse
posté 29/08/2017 11:17
Message #30636

...And Social Justice for All
*

Inscrit : 11/05/2015
Membre no 10,123

Oui mais si on le prenait pas maintenant, d'une il se serait sans doute braqué après qu'on lui a mit un plan, de deux, le Real serait venu l'attraper après et l'aurait bloqué pour au moins 10 ans.

C'est un pari, cher payé, mais ça donne encore plus de saveur à la transaction (imagine il/on s'est planté ?). On a bien assez d'anecdotes de joueurs que le club a raté etc.

Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants. Mais vouloir Mbappé au Real plus qu'à Paris, je vois pas la logique, tant les deux clubs sont similaires (gros effectifs, mouvement bling bling) ; mais au moins, le prodige reste en France.

Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2017 10:50) *
Je suis assez d'accord avec toi.

Ce qui me gêne, c'est qu'au final on a lourdement investi sur l'attaque alors que ce n'est pas celle-ci qui nous a pénalisé ces deux dernières années en C1. Les buts pour passer on les a mis, mais on en a trop encaissé pour espérer aller plus loin. La priorité était au milieu, dans les buts et un autre DC compétitif n'aurait pas été de trop pour secouer tout le monde derrière. Rien ne dit que l'on aura pas ça au 1er septembre, mais ça a l'air mal embarqué.

D'autre part, Mbappé peut être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase et mener à une cabale des clubs historiques et ça peut se finir en sanctions. Déjà que le cas Neymar a été pris pour un crime de lèse majesté par le Barça et la ligue espagnole.

Bon je vais pas cracher dans la soupe, Neymar et Mbappé c'est dingue et je n'aurais jamais pensé qu'on arriverait à faire les deux (ou même un seul des deux). J'étais même prêt à me contenter d'Aubameyang. laugh.gif

Désolé pour le flood, mais cet argument la, je comprend pas. Tant qu'on est dans la légalité et dans les pratiques des grands clubs (genre les montages opaques), pourquoi se priver ? A ce que je sache, Neymar avait une clause et le Barça a touché 222 millions d'euros. Pourquoi devrait-on s'en vouloir ? Pareil pour Mbappé, si l'ASM nous l'a vendu, c'est qu'ils étaient prêts à s'en séparer. Les "historiques" gueulent, mais ils encaissent bien le pognon.

+Quote Post
badboyking
posté 29/08/2017 11:21
Message #30637

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (Claude Dusse @ 29/08/2017 12:12) *
Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants.

Voilà, il faut juste s'arrêter là. Didier c'est un passionné, rien de méchant. Et son ressenti humain se comprend.

Laissez passer le temps les gars wink.gif . Si MBappé et Neymar font des trucs phénoménaux en C1 comme on l'espère tous, tout s'oubliera et il ne restera que le foot.

L'an dernier certains m'insultaient (à raison parfois d'ailleurs) car j'étais trop pessimiste et je trainais mon spleen. Cette année le PSG a fait le choix de la rupture, de la guerre, et donc indirectement de la démesure et du rêve. Et ils ont eu parfaitement raison, à 1000% wub.gif

Croyez en eux. Croyons en nous

+Quote Post
Tonio
posté 29/08/2017 11:26
Message #30638

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Maboune @ 29/08/2017 11:03) *
C'est vrai que les gens sont des moutons et ne réfléchissent que trop peu par eux-même, mais c'est pour ça que la malhonnêteté des médias comme l'équipe est préjudiciable. Ce sont eux les premiers responsables.

Le premier responsable c'est eux même en temps que personne, c'est pas parce que les médias et pas que de ce pays sont des gros rageux peu coutumier d'une analyse intelligente et fondé qu'il faut dire amen à tout.

On j'apprends tous à nos enfants quand ils font une connerie en écoutant n'importe qui, si on te dis de sauter du pont, tu vas pour autant le faire, non donc ?

Médias de merde ok mais putains de cerveaux malades aussi.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
lausui
posté 29/08/2017 11:39
Message #30639

Membre habitué
**

Membre no 11,093

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2017 10:36) *
Il fait une vidéo sur le sujet, je suis pas forcément d'accord avec lui mais il est loin de faire le gneugneu Roustan.

Je n'ai pas vu sa vidéo. C'était dans l'équipe du soir.

Son utilité purement sportive c'est aussi qu'on a enfin un attaquant de pointe polyvalent pouvant suppléer Cavani. Ce n'est pas le fond du transfert mais ce n'est pas négligeable.

Citation (Claude Dusse @ 29/08/2017 12:17) *
Alors je ne valide pas l'analyse de Roustan, mais je comprend qu'on puisse être lassé de ces transferts et mouvements incessants. Mais vouloir Mbappé au Real plus qu'à Paris, je vois pas la logique, tant les deux clubs sont similaires (gros effectifs, mouvement bling bling) ; mais au moins, le prodige reste en France.

Voilà c'est exactement ça que je trouve stupide. Mais j'aime bien Roustan quand même.

--------------------

+Quote Post
Carlton
posté 29/08/2017 11:44
Message #30640

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Tous les intervenants des talk shows de la chaîne L'Equipe jouent un rôle. Roustan est dans celui de Che Guevara du foot. Rien d'étonnant à ce qu'il prenne cet air blasé. Cette chaîne n'a aucun rôle informatif et l'assume complètement.

+Quote Post

1707 Pages V  « < 1530 1531 1532 1533 1534 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2025 03:13