[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,605 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
La différence Bundesliga/L1 au niveau physique/tactique, quels sont les attaquants (pour Trapp) et les défenseurs (pour Draxler) qui les ont le plus impressionnés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y serai donc si vous voulez posez vos questions, faites vous plaisir ![]() Tu peux leur demander si, comme leurs papys, ils ont déjà visité la Normandie ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,120 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y serai donc si vous voulez posez vos questions, faites vous plaisir ![]() Demande-leur de s'excuser pour Schumacher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas pu poser grand chose comme questions
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai pas pu poser grand chose comme questions ![]() T'étais juste là pour poser des questions ou c'est un partenariat ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,432 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'avait surement Touboul et sa baguette.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas pu poser grand chose comme questions ![]() Même pas celle sur la Normandie ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Les notes de sofoot ce soir:
Maxwell (37) : Grâce à ce succès en Coupe de France, pour ce qui restera le dernier match de son immense carrière, Maxwell ajoute une unité à son record du monde de trophées remportés. Il en a donc désormais 37. Soit 37 de plus que Dimitri Payet. ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez été beaucoup trop soft avec Marco dans le podcast hier les gars. Avec un magnifique "le 6-1 et le coup de pute de Verratti seront peut etre une bonne chose sur le long terme". Et la passion merde? Invite JTAH la prochaine fois en contradicteur
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Assez d'accord avec ça. Surtout personne pour dire que le vendre serait peut être une bonne chose ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Vous avez été beaucoup trop soft avec Marco dans le podcast hier les gars. Avec un magnifique "le 6-1 et le coup de pute de Verratti seront peut etre une bonne chose sur le long terme". Et la passion merde? Invite JTAH la prochaine fois en contradicteur ![]() Totalement d'accord avec ça, j'en gueulai tout seul dans mon lit en écoutant le podcast ![]() Philo à un moment a bien essayé de tenter un truc mais il s'est fait sauter dessus par les 3 autres ![]() Beaucoup trop de dédouanement et de mansuétude envers le comportement de Verratti et son agent . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, ils sont pas là pour faire les fanboys. Ils savent comment ça se passe avec les grand joueurs de nos jours et que cela ne sert à rien de s'en offusquer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,700 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, ils sont pas là pour faire les fanboys. Ils savent comment ça se passe avec les grand joueurs de nos jours et que cela ne sert à rien de s'en offusquer. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez été beaucoup trop soft avec Marco dans le podcast hier les gars. Avec un magnifique "le 6-1 et le coup de pute de Verratti seront peut etre une bonne chose sur le long terme". Et la passion merde? Invite JTAH la prochaine fois en contradicteur ![]() Je suis assez d'accord ils avaient tous le meme avis sur verratti et on se rend compte que cest pas La pensé dominante Moi ce qui ma surtour choqué cest qu'ils disent que si on propose un bon projet, gros mercato tout ca il va rester ![]() Serieux s'il veut vraiment se casser meme si tu signe James il va bouger hein. Pas trop compris cet argument t |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis assez d'accord ils avaient tous le meme avis sur verratti et on se rend compte que cest pas La pensé dominante Moi ce qui ma surtour choqué cest qu'ils disent que si on propose un bon projet, gros mercato tout ca il va rester ![]() Serieux s'il veut vraiment se casser meme si tu signe James il va bouger hein. Pas trop compris cet argument t C'est pas tout à fait ça: 1) il va rester parce qu'il n'a pas le choix, on lui a dit merde 2) après une phase où ça va le saouler, l'éventuelle arrivée de grands joueurs peut lui redonner confiance dans le projet. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis assez d'accord ils avaient tous le meme avis sur verratti et on se rend compte que cest pas La pensé dominante Moi ce qui ma surtour choqué cest qu'ils disent que si on propose un bon projet, gros mercato tout ca il va rester ![]() Serieux s'il veut vraiment se casser meme si tu signe James il va bouger hein. Pas trop compris cet argument t +1, même sensation (et rage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis assez d'accord ils avaient tous le meme avis sur verratti et on se rend compte que cest pas La pensé dominante Moi ce qui ma surtour choqué cest qu'ils disent que si on propose un bon projet, gros mercato tout ca il va rester ![]() Serieux s'il veut vraiment se casser meme si tu signe James il va bouger hein. Pas trop compris cet argument t Qui décide d'un transfert ? Les deux clubs. Est-ce que le PSG est ouvert ? Non, pas du tout. Paris peut-il tout refuser ? Oui. A partir de là, c'est vite vu. Verratti peut bien faire ou dire ce qu'il veut, il n'a aucune chance de partir. Et à un an de la Coupe du Monde, il n'est pas du tout en position de force. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,700 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui décide d'un transfert ? Les deux clubs. Est-ce que le PSG est ouvert ? Non, pas du tout. Paris peut-il tout refuser ? Oui. A partir de là, c'est vite vu. Verratti peut bien faire ou dire ce qu'il veut, il n'a aucune chance de partir. Et à un an de la Coupe du Monde, il n'est pas du tout en position de force. Surtout que l'on a déjà vu avec le club que l'on pouvait résister face à la pression d'un joueur et d'un agent qui demandait le départ. Marquinhos, Silva et Rabiot avec la Roma (alors que contractuellement il était bien plus à même de nous faire plier celui-là). Au final, les deux derniers avaient prolongés, le premier devrait le faire également. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que l'on a déjà vu avec le club que l'on pouvait résister face à la pression d'un joueur et d'un agent qui demandait le départ. Marquinhos, Silva et Rabiot avec la Roma (alors que contractuellement il était bien plus à même de nous faire plier celui-là). Au final, les deux derniers avaient prolongés, le premier devrait le faire également. Les deux derniers d'ailleurs peuvent poser bientôt de gros soucis, vu que leurs contrats s'arrêtent le 30 juin 2019. Et là, pas sur que l'on soit complètement en position de force si un des deux insiste pour partir dans un an. Maintenant, vu leurs situations contractuelles, ils n'auraient aucun intérêt à aller au clash. A l'encontre de plusieurs personnes, je trouve que le ton dans le podcast était bon, en rappelant certaines choses tranquillement, en abordant la vision de Marco au début pour tâcher d'expliquer les choses. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,767 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 15:31 |