[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
L'article du Monde, d'un certain Erwan Le Duc, totalement à charge voir même haineux, malgré le fait que ce ne soit pas nouveau, autant de malhonnêteté et mensonge ça en est gerbent
![]() ![]() Franchement grotesque... Je l'ai spoiler pour éviter que ça fasse un trop gros pavé l'article étant un peu long quand même . Spoiler :
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,667 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
L'article du Monde, d'un certain Erwan Le Duc, totalement à charge voir même haineux, malgré le fait que ce ne soit pas nouveau, autant de malhonnêteté et mensonge ça en est gerbent ![]() ![]() Franchement grotesque... Je l'ai spoiler pour éviter que ça fasse un trop gros pavé l'article étant un peu long quand même . Spoiler :
Gerbant en effet. Marseillais spotted.
"Excellente analyse" haha. Le mec se fait tellement détruire dans les coms. C'est triste le journalisme comme ça. ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Un type du monde qui complimente un type du monde, déjà que de base l'article sentait pas exactement l'objectivité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,850 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette fiesta qu'ils ont du faire dans les rédactions. ![]() On en doutait pas mais maintenant on peut vraiment voir à travers leur rage qu'ils ont tellement souffert pendant 4 ans (et pourtant ils se sont donné du mal pour dénigrer nos titres). De toute façon aucune équipe ne règle éternellement et sans partage. Rien à dire, le titre de Monaco est mérité. Un titre peut être perdu de temps en temps, ça reste du sport. Cependant notre domination doit recommencer dès la saison prochaine et pour longtemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Un type du monde qui complimente un type du monde, déjà que de base l'article sentait pas exactement l'objectivité ![]() Il le fait toujours (Jérôme Latta)
Cette fiesta qu'ils ont du faire dans les rédactions. ![]() On en doutait pas mais maintenant on peut vraiment voir à travers leur rage qu'ils ont tellement souffert pendant 4 ans (et pourtant ils se sont donné du mal pour dénigrer nos titres). Roustan avait fait un tweet au lendemain du titre de Montpellier pour expliquer que le titre était fêté dans la rédac de l'Equipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,968 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle.
Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,246 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. +1 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne était lassé ou alors très peu de monde. On réclamait simplement de la concurrence, bien sûr la défaite était pas une option.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. Mais ouiiiiii !! Résumé parfait. ![]() On s est trop habitué à ce qui nous arrive depuis l arrivée des Qataris. Là les choses se remettent en place et Nasser voit bien que malgré tous ses efforts pour etre le gentil le club sera toujours détesté (ADN du Club). L image du club restera à jamais celle la et tant mieux. Les Qataris géreront toujours leur image avant le reste. Mais j ai comme l impression que Nasser a compris des choses cette annee..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,262 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. +10000000000000000 -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. Je plussoie totalement, j'ajouterai même qu'on serait plus loin que ca au classement Uefa, surement au niveau de l'Ukraine... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec tous ces gougnafiers, je suis déjà bouillant pour la saison prochaine.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,977 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. +10000000000000 Comme le disait un des poètes de ce forum, le PSG se doit d'exercer une domination sans partage sur la Ligue 1, de lui mettre le pied sur la gueule pour reprendre ses propres termes ![]() Les réactions pleine de fiel et de rancoeur mal contenus des merdias subventionnés imposent une réaction rapide et de grande ampleur de notre club chéri. Cela passe naturellement par la reconquête immédiate du titre de champion de France. Et d'autre part par une grosse performance en LDC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,923 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ouvre dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. Je suis tout à fait dans cet état d'esprit là...j'adore quand on défonce tout le monde tous les ans mais pas non plus avec 20 points d'avance car si on veut attirer des tops joueurs mondiaux il faut quand même un championnat compétitif. Les autres clubs doivent tenir la route pour être un peu visibles en Europe (mais pas plus que des demi finales ![]() Et puis voir tout ces clodos provinciaux frustrés cracher leur haine du PSG, franchement ça maintiens la flamme de ma passion pour ce club ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle. Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie... Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison. Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa. Trop d'overdose monégasque, pour un club qui dans une saison normale n'intéresse personne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez étonné du manque de réaction suite aux propos de Benjamin Mendy pour le moment. Pas d'article "WTF" sur l'Equipe ou de reprise massive sur les réseaux sociaux, ça a l'air de passer....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,667 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez étonné du manque de réaction suite aux propos de Benjamin Mendy pour le moment. Pas d'article "WTF" sur l'Equipe ou de reprise massive sur les réseaux sociaux, ça a l'air de passer.... Étonné ? Toi t'as pas lu l'article du monde hier. Monaco c'est les gentils, les méchants c'est le PSG. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Mais le climat était pas supposé être apaisé entre le PSG et ces chiures ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 00:07 |