[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement depuis le 08/03, je regarde plus les émissions de foot à la tv, je boycotte complètement lequipeTV, les seuls buts de C1 que j'ai vu c'était ceux des matchs de Monaco aperçus sur les chaines d'info. J'aimerais bien boycotté le site de lequipe.fr mais y a pas vraiment d'alternatives T'y cherches quoi ? Parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup d'alternatives ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
T'y cherches quoi ? Parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup d'alternatives ![]() Un site un peu comme lequipe sur la forme, avec leur incompétence et le côté neuneu en moins (10 articles sur macron depuis hier d'ailleurs) : news sur le sport (mais priorisé sur le foot), info ou rumeurs transferts plutôt fiables, direct des grands championnats + ceux d'autres championnats (portugal, Russie, Pays Bas, etc..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un site un peu comme lequipe sur la forme, avec leur incompétence et le côté neuneu en moins (10 articles sur macron depuis hier d'ailleurs) : news sur le sport (mais priorisé sur le foot), info ou rumeurs transferts plutôt fiables, direct des grands championnats + ceux d'autres championnats (portugal, Russie, Pays Bas, etc..) Eurosport est largement mieux que L'Equipe. Surtout sur le mercato où l'ancien de DailyMercato fait un taf super. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,260 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai zappé 3 secondes sur le CFC hier juste avant 20h, et tous les mecs disaient que le PSG aurait dû laisser Bastia marquer 1 but pour annuler l'effet du but de Verratti. Affligeant. Pourtant juste avant ils avaient commencé en disant que la 1ère erreur de l'arbitre avait été de ne pas siffler penalty, mais bon, il ne leur a pas paru intelligent de demander aussi aux Bastiais de faire faute dans la surface pour compenser le penalty non sifflé. J'ai écouté Landreau, ce médiocre putain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,909 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai écouté Landreau, ce médiocre putain. ![]() Mais tous. Même Ménès a dit qu'il aurait trouvé normal que Paris laisse marquer Bastia, alors que son credo c'est justement qu'une 2eme erreur n'annule pas la 1ère. Ils vont kiffer quand Monaco va être champion officiellement, et j'espère que ça fera une piqûre de rappel à tous ceux qui se plaignaient presque qu'on tue la L1 en écrasant tout. On a eu plus de concurrence cette année et ca ne nous a pas empêché d'aller moins loin en 8eme. Perso, écraser la France du foot ne me lassera jamais, et sûrement pas avant qu'on ne soit pas seul en tête au palmarès des titres de champion. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 24/03/2017 Membre no 11,156 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si c'est le bon topic mais y a une bonne interview de Molina sur ultimo diez ou il revient sur pas mal de choses comme le mercato, l'hygiène et la mentalité des joueurs, Létang...
http://ultimodiez.fr/2017/05/08/interview-...-des-champions/ |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si c'est le bon topic mais y a une bonne interview de Molina sur ultimo diez ou il revient sur pas mal de choses comme le mercato, l'hygiène et la mentalité des joueurs, Létang... http://ultimodiez.fr/2017/05/08/interview-...-des-champions/ Tellement accablant ![]() ![]() ![]() Bon, après, il y a quand même du positif. Guilanboy dit qu'on va dépenser comme jamais sous QSI, donc au moins 200M vu que le record est à 150 il me semble. Et on sait tous que le PSG a déjà une très bonne équipe. Bien renforcée, avec un DS comme Henrique, et des tops joueurs à bien cibler (d'ailleurs quand on lit l'itw de Molina le profil de Mascherano serait pas débile), on peut y arriver. Ca va vite le foot. Le plus dur pour moi est d'attirer Alexis, c'est le joueur qui nous manque, et il nous le faut absolument. En tout cas, ça va être de la folie ce mercato, dans le positif ou négatif on verra, mais on est parti pour un été bien chaud ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,947 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement accablant ![]() ![]() ![]() Bon, après, il y a quand même du positif. Guilanboy dit qu'on va dépenser comme jamais sous QSI, donc au moins 200M vu que le record est à 150 il me semble. Et on sait tous que le PSG a déjà une très bonne équipe. Bien renforcée, avec un DS comme Henrique, et des tops joueurs à bien cibler (d'ailleurs quand on lit l'itw de Molina le profil de Mascherano serait pas débile), on peut y arriver. Ca va vite le foot. Le plus dur pour moi est d'attirer Alexis, c'est le joueur qui nous manque, et il nous le faut absolument. En tout cas, ça va être de la folie ce mercato, dans le positif ou négatif on verra, mais on est parti pour un été bien chaud ![]() Au vu des derniers mercatos qu'on a faits je vois as en quoi le fait qu'on dépense comme jamais pourrait être une bonne nouvelle... |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais tous. Même Ménès a dit qu'il aurait trouvé normal que Paris laisse marquer Bastia, alors que son credo c'est justement qu'une 2eme erreur n'annule pas la 1ère. Ils vont kiffer quand Monaco va être champion officiellement, et j'espère que ça fera une piqûre de rappel à tous ceux qui se plaignaient presque qu'on tue la L1 en écrasant tout. On a eu plus de concurrence cette année et ca ne nous a pas empêché d'aller moins loin en 8eme. Perso, écraser la France du foot ne me lassera jamais, et sûrement pas avant qu'on ne soit pas seul en tête au palmarès des titres de champion. On veut juste une réellle adversité sportive qui serait benefique a tous, les médias sportif comme pour le reste pour une très grande majorité.. Il faut juste passer le cap et savoir en rire. Sympa Molina, bon moi je partage assez donc forcément ca aide. Unai on compte sur toi et les chinois voudraient TS ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Eurosport est largement mieux que L'Equipe. Surtout sur le mercato où l'ancien de DailyMercato fait un taf super. +1 pour Eurosport que j'utilise depuis quelques mois. Ils manquent un peu de reactivité parfois sur les breves mais ca vaut le coup si c'est pour eviter l'avalanche de merdes de lequipe.fr -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 pour Eurosport bien mieux que Lequipe ou quasi chaque article est désormais payant.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,797 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'aimerais bien boycotté le site de lequipe.fr mais y a pas vraiment d'alternatives Deux mois que je tiens !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Eurosport, ca couvre les autres sports raisonnablement?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,309 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au vu des derniers mercatos qu'on a faits je vois as en quoi le fait qu'on dépense comme jamais pourrait être une bonne nouvelle... Pour se ridiculiser encore plus si on gagne pas le championnat 800 millions pour ça ahahahah.... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Eurosport, ca couvre les autres sports raisonnablement? Ca dépend franchement des sports, disons qu'ils (le .fr en tous cas) ciblent en grande priorité ce qui intéresse le public français, donc tu vas avoir une couverture correcte du hand, rugby, vélo, f1, motogp, ski (biathlon compris), etc., et des gros championnat européens en foot. Par contre pour les trucs un peu spécifiques il n'y a pas grand chose, ou s'il y a c'est juste des résultats et c'est enterré au fond de 3 menus (je pense par exemple à L'Eredivisie). Les articles d'analyse sont aussi d'une qualité très variable, de très mauvais à à peu près correct. Idem pour la qualité de rédaction. En fait ce qu'il manque, c'est un vrai bon site synthétique et factuel, avec en plus de bons articles de fond, façon espn.com. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,686 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je continue avec le plébiscite pour Eurosport. Plus de 2 ans que je n'utilise plus l'application de l'Equipe. Ils couvrent assez bien les autres sports en particulier le tennis avec certains articles très intéressants.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Eurosport, ca couvre les autres sports raisonnablement? F1, Tennis et cyclisme c'est franchement bien, avec des edito et chaque article gratuit. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,615 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 pour Eurosport et le boycott de L'Equipe depuis qu'ils ont interdit à Comunio d'utiliser leurs notes
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Allez vous m'avez convaincu je teste Eurosport et je dégage l’équipe !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,092 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un pourrait me préciser qui sont les maris de ses femmes :
(hormis Chiara et celle de Meunier et Motta, les autres je sèche ) http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries...-fondation-2017 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 05:22 |