IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1706 Pages V  « < 1517 1518 1519 1520 1521 > »   
add postStart new topic
Alucard
posté 04/05/2017 22:14
Message #30361

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ozzy Ryss @ 04/05/2017 23:10) *
A commencer par le meilleur de tous, Arrigo Sacchi.

J'ai édité mon post entre-temps, c'est une histoire de charisme oui, Platini était intestable niveau palmarès et pourtant il passait pour un guignol auprès des joueurs en tant que coach.

Le "respect" des joueurs du Real envers Zidane vient à 90% du fait qu'il les chouchoute H24 comme leur mère. Il serait psychorigide comme Van Gaal il aurait pas fait 6 mois sur le banc palmarès ou pas.

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
ikki
posté 04/05/2017 22:20
Message #30362

ikki c'est Paris

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 04/05/2017 23:11) *
C'est toi qui viens nous rapporter les propos de Riolo en tout cas.

Je ne doute pas du fait que le club ne soit pas géré de la manière la plus efficace, mais la fameuse théorie du "pauvre Emery contre le reste du monde" que certains nous vendent semble grossière. La réalité est certainement plus nuancée.

T'essaye de me dire quoi avec riolo là? Ça modifie mon propos de quelle manière?

Emery ou Ancelotti, voir Leonardo, tous les étrangers ont la même analyse de ce club et du foot français en tout cas.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
SlickRick
posté 04/05/2017 22:25
Message #30363

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée

Riolo fait son business chacun est libre de le croire ou pas

Mais cette annee jai vu au moins 6-7 snap de Rabiot dans une chicha entre les matchs et Kurzawa est tout le temps en soiree

Ca on peut dire ce qu'on veut chercher les excuses que l'on veut aux joueurs cest véridique

Y'a pas de secret dans le foot regardez juste les joueurs souvent blessés. Pourquoi Benjamin Mendy loupe une demi de LDC pour blessure? Pourquoi Rabiot a une infection pulmonaire à son âge? Pourquoi Kurzawa est un handicapé à 24 ans?

Comme babou1 ca me rend triste mais je veux plus de joueurs francais au PSG

+Quote Post
Kaionedirection
posté 04/05/2017 22:32
Message #30364

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (ikki @ 04/05/2017 23:20) *
T'essaye de me dire quoi avec riolo là? Ça modifie mon propos de quelle manière?

Emery ou Ancelotti, voir Leonardo, tous les étrangers ont la même analyse de ce club et du foot français en tout cas.

Je ne dis rien du tout.
Par contre tu l'a dis toi même, "chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation". Pourtant tu semble t'agacer.

Je n'ai pas dit que Riolo avait totalement tort, j'ai dis que la réalité était certainement plus nuancée. Riolo s'est placé en défenseur de Emery, de la même manière qu'il s'était placé en détracteur de Blanc.
Depuis quelques mois, certains nous vendent le fameux Emery "seul contre tous, qui ne peut rien faire". Ce n'est pas le comportement des joueurs que je conteste mais la responsabilité de Emery dans ce marasme. On le droit d'être perplexe et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/05/2017 22:42
Message #30365

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Kaionedirection @ 04/05/2017 23:32) *
Je ne dis rien du tout.
Tu l'a dis toi même, "chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation". Pourtant tu semble t'agacer.

Je n'ai pas dit que Riolo avait totalement tort, j'ai dis que la réalité était certainement plus nuancée. Riolo s'est placé en défenseur de Emery, de la même manière qu'il s'était placé en détracteur de Blanc.
Depuis quelques mois, certains nous vendent le fameux Emery "seul contre tous, qui ne peut rien faire". Ce n'est pas le comportement des joueurs que je conteste mais la responsabilité de Emery dans ce marasme. On le droit d'être perplexe et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

neokill@h.gif

Puis surtout, l'idée comme quoi Nasser protègerait les joueurs, ça marche pour ses préférés mais en aucun cas pour la globalité du groupe.

Si Emery fiotte comme jamais et ne s'impose pas dans le vestiaire, c'est surtout de sa faute.

Ancelotti et Leonardo ont été évoqués mais eux ont eu le mérite de le crier haut et fort et de professionnaliser le groupe. Je me rappelle encore de Leonardo au micro de Canal expliquant que c'était les petits détails qui faisaient la différence et qu'il était donc attentif sur tout. A cette époque, le club paraissait très professionnel.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 04/05/2017 22:54
Message #30366

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Riolo grossit le trait mais honnêtement, ça colle parfaitement à la réalité quotidienne de ce club, financièrement puissant mais pourri de l'intérieur.

+Quote Post
Vasco
posté 04/05/2017 23:24
Message #30367

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (ViIleLumière @ 04/05/2017 23:54) *
Riolo grossit le trait mais honnêtement, ça colle parfaitement à la réalité quotidienne de ce club, financièrement puissant mais pourri de l'intérieur.

Carrément pourri de l'intérieur. Grossir le trait...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Sarconzie
posté 05/05/2017 00:05
Message #30368

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (ribob @ 04/05/2017 23:00) *
Riolo est pas fin et à toujours eu ses têtes mais je pense qu'il y a du vrai sur l'organisation du club et les passes droits des joueurs. Merci Nasser.

Quand les Qataris sont arrivés, j'ai cru comprendre que tu signais une sorte de charte de "bonne conduite" également, elle est sûrement vide de sens professionnel, ou elle est partie à la poubelle.

+Quote Post
SlickRick
posté 05/05/2017 00:22
Message #30369

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Sarconzie @ 05/05/2017 00:05) *
Quand les Qataris sont arrivés, j'ai cru comprendre que tu signais une sorte de charte de "bonne conduite" également, elle est sûrement vide de sens professionnel, ou elle est partie à la poubelle.

Perso je pense que Nasser est gentil de nature et quil s'est lié d'amitié avec les joueurs. Eux ce sont des chiens qui ne cherchent que leur intérêt

La seule solution est de mettre un enculé à la place de Nasser pour un club comme Paris vu l'environnement

T'as plus de chance de gagner une LDC avec un mafieux type Tapie plutôt qu'un Nasser pour de nombreuses raisons

Perso je lui en veux pas et j'ai beaucoup de mal vis à vis de nos joueurs. Les types ne sont même pas reconnaissant et ne voient que la thune et leur vie perso. Qu'on leur mette un vicieux en face

+Quote Post
Ronnie10
posté 05/05/2017 00:26
Message #30370

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/05/2017
Membre no 11,260
Tribune : Viré du stade

Citation (SlickRick @ 05/05/2017 01:22) *
Perso je pense que Nasser est gentil de nature et quil s'est lié d'amitié avec les joueurs. Eux ce sont des chiens qui ne cherchent que leur intérêt

La seule solution est de mettre un enculé à la place de Nasser pour un club comme Paris vu l'environnement

T'as plus de chance de gagner une LDC avec un mafieux type Tapie plutôt qu'un Nasser pour de nombreuses raisons

Perso je lui en veux pas et j'ai beaucoup de mal vis à vis de nos joueurs. Les types ne sont même pas reconnaissant et ne voient que la thune et leur vie perso. Qu'on leur mette un vicieux en face

C'est incroyable, à chaque fois que je te lis je suis 100% d'accord. Même chose pour Alucard.
Sarko président ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 05/05/2017 00:38
Message #30371

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

J'ai énormément de mal à le reconnaitre mais Charles Villeneuve était le bon personnage au final. Même si CREVAR a vaincu.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
lausui
posté 05/05/2017 01:07
Message #30372

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (SlickRick @ 04/05/2017 23:25) *
Riolo fait son business chacun est libre de le croire ou pas

Mais cette annee jai vu au moins 6-7 snap de Rabiot dans une chicha entre les matchs et Kurzawa est tout le temps en soiree

Ca on peut dire ce qu'on veut chercher les excuses que l'on veut aux joueurs cest véridique

Y'a pas de secret dans le foot regardez juste les joueurs souvent blessés. Pourquoi Benjamin Mendy loupe une demi de LDC pour blessure? Pourquoi Rabiot a une infection pulmonaire à son âge? Pourquoi Kurzawa est un handicapé à 24 ans?

Comme babou1 ca me rend triste mais je veux plus de joueurs francais au PSG

Je suis loin d'être très chauvin (même très peu), mais je comprendrais jamais cette fixette à mon avis injustifié sur les joueurs français au PSG. Surtout depuis l'arrivée des qataris mais ça c'est un autre débat.

Je veux dire que le fait de ne pas être français n'as aucunement empêché Lavezzi, Verratti, Motta etc. d'avoir une hygiène de vie dégueu pendant que Matuidi, Kim ou Aérola sont beaucoup plus sérieux dans leur taf. Pour moi ça n'a rien à voir, c'est juste qu'on recrute en ligue 1 comme des mongoles des joueurs qui ont toujours eu des problèmes de comportement (Ben Arfa) et que nos mongoles déjà sur place ne se font remonter les bretelles par personne.

Si ont veux être un grand club il faut aux moins 1 ou 2 joueur français qui puisse être des cadres comme le Real a Ramos, le Barça a Piqué, Busquets etc.

Kim deviendra notre Ramos un jour kratos77.gif

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
ikki
posté 05/05/2017 08:00
Message #30373

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Shalashaska @ 04/05/2017 23:42) *
neokill@h.gif

Puis surtout, l'idée comme quoi Nasser protègerait les joueurs, ça marche pour ses préférés mais en aucun cas pour la globalité du groupe.

Si Emery fiotte comme jamais et ne s'impose pas dans le vestiaire, c'est surtout de sa faute.

Ancelotti et Leonardo ont été évoqués mais eux ont eu le mérite de le crier haut et fort et de professionnaliser le groupe. Je me rappelle encore de Leonardo au micro de Canal expliquant que c'était les petits détails qui faisaient la différence et qu'il était donc attentif sur tout. A cette époque, le club paraissait très professionnel.

Justement. Leonardo avait ce rôle, et les pouvoirs qui vont avec.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Azel
posté 05/05/2017 13:47
Message #30374

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Oui et on se rappellera aussi des reproches formulé par Zlatan à l’encontre de Leo. C’est lui qui avait choisi les joueurs et je pense qu’il devait bien contribué à tenir le groupe. Ancelotti tenant le rôle du gentil et Leo le rabat joie qui garde les joueurs sous pression.
Pour Nasser, je ne pense pas qu’il soit si gentil. J’ai plus l’impression qu’il cherche à copiner avec les stars de l’effectif pour compenser son manque de légitimité dans le milieu.
Après on spécule et il faudrait avoir des infos qui viennent de l’intérieur pour savoir vraiment comment ça se passe et qui fait quoi. On gagnerait quand même à avoir quelqu’un au-dessus d’Emry avec une poigne de fer pour mettre tout le monde au pas, depuis deux ans ont commence a vraiment entendre et voir sortir beaucoup de preuve qu’une partie de l’effectif n’a pas la bonne attitude.

+Quote Post
Heiji-sama
posté 07/05/2017 01:20
Message #30375

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Les Matuidi Charo continue.

--------------------
https://t.me/pump_upp

+Quote Post
lausui
posté 07/05/2017 01:58
Message #30376

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (Heiji-sama @ 07/05/2017 02:20) *

Ah ouais... les mecs ont une rage beaucoup plus grande que ce que je croyais. neokill@h.gif

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Loveris
posté 07/05/2017 07:03
Message #30377

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Heiji-sama @ 07/05/2017 02:20) *

Enorme !

Dire qu'on trouve toujours des pignoufs pour expliquer que le PSG est favorisé par la presse (voir que le traitement est équitable).

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
mest
posté 08/05/2017 10:39
Message #30378

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

J'ai zappé 3 secondes sur le CFC hier juste avant 20h, et tous les mecs disaient que le PSG aurait dû laisser Bastia marquer 1 but pour annuler l'effet du but de Verratti.

Affligeant.

Pourtant juste avant ils avaient commencé en disant que la 1ère erreur de l'arbitre avait été de ne pas siffler penalty, mais bon, il ne leur a pas paru intelligent de demander aussi aux Bastiais de faire faute dans la surface pour compenser le penalty non sifflé.

+Quote Post
Jaxx
posté 08/05/2017 10:48
Message #30379

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Vous vous faites du mal à prêter attention à ce que racontent ou écrivent ces pitres laugh.gif
Une seule source, le très sérieux ! julm3.png

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
SkyPars
posté 08/05/2017 11:00
Message #30380

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Jaxx @ 08/05/2017 11:48) *
Vous vous faites du mal à prêter attention à ce que racontent ou écrivent ces pitres laugh.gif
Une seule source, le très sérieux ! julm3.png

Franchement depuis le 08/03, je regarde plus les émissions de foot à la tv, je boycotte complètement lequipeTV, les seuls buts de C1 que j'ai vu c'était ceux des matchs de Monaco aperçus sur les chaines d'info.

J'aimerais bien boycotté le site de lequipe.fr mais y a pas vraiment d'alternatives

+Quote Post

1706 Pages V  « < 1517 1518 1519 1520 1521 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
5 membre(s) : nicoval, Akinyele, HHA, Nikos B., Sakavomi

Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2025 18:06