[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en suis plus à un ban près. En fait tu me détestes c'est ça ? ![]() T'es qui ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
L'Equipe toujours autant des enculés.
![]() -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Riolo qui démonte littéralement la direction du club et pas mal de joueurs sur rmc.
Les joueurs qui s'en foutent, Emery et son adjoint qui hallucinent sur l'organisation du club, les joueurs qui veulent pas une telle charge de travail, des tensions dans le vestiaire... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne dis pas que tout est rose dans le club mais Riolo, dans le genre j'en rajoute des caisses, il se pose pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne dis pas que tout est rose dans le club mais Riolo, dans le genre j'en rajoute des caisses, il se pose pas mal. Il en fait trop mais il parle souvent vrai je trouve. Il est surtout insupportable. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Lui il en fait des caisses oui. Mais rothen qui arrive après confirme certaines infos, notamment sur le groupe de joueur qui mène une vie parallèle à coup de chicha.
Franchement les infos qui sortent petit à petit, qui viennent s'ajouter à ce qu'on observe tous, c'est à dire des joueurs peu impliqués, des conditions physiques surprenantes (rabiot qui avait des problèmes de poumon face au Barça et qui, tient tient, est parmi les fumeurs les plus assidus), les agents qui pissent sur le club ( verratti si tu nous lis), des comportements relous voir inacceptables tente aurier pas prêt à rentrer sur le terrain (et qui ne sera pas sanctionné alors que le staff le demandait), Lucas qui fait le vener à la fin du match, l'histoire de la mise au vert avant le match du Barça et les jouets qui trouveraient la charge de travail trop importante, Ben Arfa qui confirme qu'il est un idiot... Bref y a beaucoup beaucoup de matière pour se dire que le chantier est énorme et que ce groupe de joueurs, surtout sans Ibra (et rothen ajoutait sans Léo), ce groupe est pas sain et Nasser est néfaste. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je ne dis pas que tout est rose dans le club mais Riolo, dans le genre j'en rajoute des caisses, il se pose pas mal. C'est surtout que ce guignol dédouane encore une fois Emery de tout, alors qu'il chiait sur Blanc pour le moindre pet de travers au club . Forcement son "coup de gueule" à deux balles fait pschitt. Le Julien Chièze des consultants... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,023 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Lui il en fait des caisses oui. Mais rothen qui arrive après confirme certaines infos, notamment sur le groupe de joueur qui mène une vie parallèle à coup de chicha. Franchement les infos qui sortent petit à petit, qui viennent s'ajouter à ce qu'on observe tous, c'est à dire des joueurs peu impliqués, des conditions physiques surprenantes (rabiot qui avait des problèmes de poumon face au Barça et qui, tient tient, est parmi les fumeurs les plus assidus), les agents qui pissent sur le club ( verratti si tu nous lis), des comportements relous voir inacceptables tente aurier pas prêt à rentrer sur le terrain (et qui ne sera pas sanctionné alors que le staff le demandait), Lucas qui fait le vener à la fin du match, l'histoire de la mise au vert avant le match du Barça et les jouets qui trouveraient la charge de travail trop importante, Ben Arfa qui confirme qu'il est un idiot... Bref y a beaucoup beaucoup de matière pour se dire que le chantier est énorme et que ce groupe de joueurs, surtout sans Ibra (et rothen ajoutait sans Léo), ce groupe est pas sain et Nasser est néfaste. Le même Riolo qui considérait Blanc responsable de tout les maux la saison dernière... ![]() Chacun voit midi à sa porte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pauvres "emery et son adjoint"
![]() On comprend rien quand il s'exprime mais apparemment il a la langue bien pendue le maestro. Sinon ce club ![]() Plus aucun francais ne doit signer, il faut un tuteur secté de dieu bresilien pour chaque joueur de moins de 25 ans signé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,364 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riolo est pas fin et à toujours eu ses têtes mais je pense qu'il y a du vrai sur l'organisation du club et les passes droits des joueurs. Merci Nasser.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me souviens d'Etoo qui n'acceptait pas les consignes de pep. Ya un truc qui ne faut pas négliger chez les grands joueurs, c'est l'ego. Emery il a gagné 3 Europa League et n'a jamais été un grand joueur. Ancelotti c'est 5 C1, 2 en tant que joueur, 3 comme coach. Lorsque ton hitch te permet de baisser miss univers, tu n'ecoutes pas celui qui a baissé miss franche comté. Tout est plus facile pour Zidane et si Emery veut être respecté, il doit le meriter. Aujourd'hui sa crèd est niqué avec la débâcle de barcelone.
|
|
|
![]()
|
|
Le même Riolo qui considérait Blanc responsable de tout les maux la saison dernière... ![]() Chacun voit midi à sa porte. Je m'en fout de riolo. J'ai expliqué que ce qu'il dit et ce que Rothen vient confirmer, s'ajoute à des choses qu'on peut voir nous. Chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation. Moi je pense que ce groupe n'est pas sain et manque de professionnalisme depuis des semaines et des mois. Et que plus largement on est pas géré comme un club pro sur de trop nombreux aspects. J'ai pas attendu qu'il soit midi à la Porte de riolo pour me faire mon avis. Y a tellement d'éléments concordants que pour moi les choses s'éclaircissent. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je me souviens d'Etoo qui n'acceptait pas les consignes de pep. Ya un truc qui ne faut pas négliger chez les grands joueurs, c'est l'ego. Emery il a gagné 3 Europa League et n'a jamais été un grand joueur. Ancelotti c'est 5 C1, 2 en tant que joueur, 3 comme coach. Lorsque ton hitch te permet de baisser miss univers, tu n'ecoutes pas celui qui a baissé miss franche comté. Tout est plus facile pour Zidane et si Emery veut être respecté, il doit le meriter. Aujourd'hui sa crèd est niqué avec la débâcle de barcelone. C'est de la grosse merde ce raisonnement, énormément de grands entraineurs on été des joueurs médiocres sans palmarès. Sacchi et Ferguson en tête. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Je me souviens d'Etoo qui n'acceptait pas les consignes de pep. Ya un truc qui ne faut pas négliger chez les grands joueurs, c'est l'ego. Emery il a gagné 3 Europa League et n'a jamais été un grand joueur. Ancelotti c'est 5 C1, 2 en tant que joueur, 3 comme coach. Lorsque ton hitch te permet de baisser miss univers, tu n'ecoutes pas celui qui a baissé miss franche comté. Tout est plus facile pour Zidane et si Emery veut être respecté, il doit le meriter. Aujourd'hui sa crèd est niqué avec la débâcle de barcelone. C'est quoi la crédibilité de HBA aurier ou rabiot? Tu peux pas être sérieux. Y a que ADM, Motta et Maxwell qui peuvent regarder Emery dans les yeux niveau palmarès. Bizarrement ce sont de grands professionnels... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,610 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,023 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en fout de riolo. J'ai expliqué que ce qu'il dit et ce que Rothen vient confirmer, s'ajoute à des choses qu'on peut voir nous. Chacun fait l'analyse qu'il veut de la situation. Moi je pense que ce groupe n'est pas sain et manque de professionnalisme depuis des semaines et des mois. Et que plus largement on est pas géré comme un club pro sur de trop nombreux aspects. J'ai pas attendu qu'il soit midi à la Porte de riolo pour me faire mon avis. Y a tellement d'éléments concordants que pour moi les choses s'éclaircissent. C'est toi qui viens nous rapporter les propos de Riolo en tout cas. Je ne doute pas du fait que le club ne soit pas géré de la manière la plus efficace, mais la fameuse théorie du "pauvre Emery contre le reste du monde" que certains nous vendent semble grossière. La réalité est certainement plus nuancée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 18:49 |