[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
26/01/2009 16:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,050 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est qui le mec avec Luis?
Villeneuve lui envoie boites sur boites dans la gueule là. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
-------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
26/01/2009 16:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,528 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est qui le mec avec Luis? Villeneuve lui envoie boites sur boites dans la gueule là. ch'ais pas mais il prend cher à chaque fois. Putain, pourquoi tu pars CV ? Il laisse planer le doute quand à un futur retour ... ben, il va avoir le temps de ramener qq valises pleins de pétro-dollars pour racheter le club et dans 6 mois, si Paris fait la LDC, il rachète le club -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/01/2009 16:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
C'est Alex de l'internacional ? celui qui a été sélectionné contre le portugal ? (pour 6 - 2 en novembre)
http://fr.sambafoot.com/joueurs/1581_Alex.html |
|
|
|
26/01/2009 16:53
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Jusqu'à présent Villeneuve m'avait convaincu, par sa communication, ses recrues et tout simplement de son bilan. (Et pourtant il revient de loin, parce que sa première semaine il nous a fait la totale niveau ridicule)
Mais là il commence vraiment a partir en vrille et il m'a aussi l'air d'être un bon gros mytho ce mec. L'impression que finalement il disait pleins de trucs inexacts dans sa lettre recommandée et que maintenant qu'il est viré il s'en prend a n'importe qui. Et je vois pas en quoi la comparaison avec Cayzac "on peut comparer les bilans" est classe. Cayzac dès sa première saison il se tape un Lacombe psychopathe qui se brouille avec Dhorasoo, l'arbitrage qui s'acharne, Frau suspendu 2 mois et Hapoël Tel-Aviv. Selon les dires de Lacombe le club était sur des joueurs comme Gourcuff et après l'arrivée de CC on a du revoir les ambitions à la baisse à base de Hellebuyck. Villeneuve arrive avec PLG en place, venu sous la présidence de Cayzac, et fait son recrutement grâce aux ventes de Digard et Diané, également venus sous la présidence de Cayzac. Les deux se sont intéressés à Makélélé, la différence c'est que l'un visait un joueur de 33-34 ans avec encore 2 ans de contrats avec Chelsea, et que l'autre a eu affaire a un joueur de 35 ans que son club, auquel il n'était plus lié que pour 6 mois, a accepté de libérer gratuitement. Villeneuve a fait du très bon boulot et je pense qu'on le regrettera mais quoiqu'on en dise il a profité d'un terrain favorable mis en place par Cayzac, donc faudrait peut être arrêter de complètement chier sur ce dernier qui a eu une poisse pas possible pendant 2 ans. |
|
|
|
26/01/2009 16:54
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il a dit Alex le nouveau numéro 6 de la sélection nationale du Brésil...
|
|
|
|
26/01/2009 16:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,528 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Villeneuve a fait du très bon boulot et je pense qu'on le regrettera mais quoiqu'on en dise il a profité d'un terrain favorable mis en place par Caysac, donc faudrait peut être arrêter de complètement chier sur ce dernier qui a eu une poisse pas possible pendant 2 ans. le terrain était tout de même miné avec 2 saisons de relégables et aucun dollar pour recruter. Y avait tout pour se casser à nouveau la gueule. Ok pour dire que ce n'est pas le gars n'a pas fait de miracles mais il a sa part de responsabilités dans la bonne tenue du club cette saison. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/01/2009 16:59
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/01/2009 17:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je l'ai trouvé convaincant en tout cas dans sa sortie CV là. Il a sortie la même rengaine sur les anciens présidents au CA, notamment sur Cayzac mais c'est surtout dû au journalo de RMC qui n'arrêtait pas de le relance là dessus.
Il laisse encore planer le doute sur un éventuel retour un jour... mais j'ai plus tendance à croire que c'est pour le côté romanesque de l'histoire. Mais il a répondu avec intelligence. Et il a défendu les supporters du PSG. (Pour le petit côté bisounours lol). |
|
|
|
26/01/2009 17:04
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
le terrain était tout de même miné avec 2 saisons de relégables et aucun dollar pour recruter. Y avait tout pour se casser à nouveau la gueule. Ok pour dire que ce n'est pas le gars n'a pas fait de miracles mais il a sa part de responsabilités dans la bonne tenue du club cette saison. Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Cayzac n'avait pas. Après j'ai jamais dit qu'il n'a pas sa part de responsabilité dans notre retour en forme, j'ai même dit qu'il avait fait du très bon boulot et qu'on le regrettera surement... Tout ce que je dit c'est qu'il faut arrêter de chier sur tout ce qu'à fait Cayzac et encore moins de comparer alors que les 2 ont présidé dans un contexte complètement différent. (Juste un exemple, toutes nos victoires par un seul but d'écart en début de saison, avec l'arbitrage que Cayzac s'est tapé sa première année, on peut les rayer.) |
|
|
|
26/01/2009 17:05
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Quand Moulin est arrivé j'en étais ravi, parce qu'il avait une grande gueule, contrairement à Cayzac. Charly avait la grande gueule, mais il avait ce petit plus qui laissait esperer une grande suite pour le Psg. Quand on voit l'enveloppe transfert qu'il a eu
Je me demande qui sera à sa place le 4 février -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 17:05
|
|
Je l'ai trouvé convaincant en tout cas dans sa sortie CV là. Il a sortie la même rengaine sur les anciens présidents au CA, notamment sur Cayzac mais c'est surtout dû au journalo de RMC qui n'arrêtait pas de le relance là dessus. Il laisse encore planer le doute sur un éventuel retour un jour... mais j'ai plus tendance à croire que c'est pour le côté romanesque de l'histoire. Mais il a répondu avec intelligence. Et il a défendu les supporters du PSG. (Pour le petit côté bisounours lol). disons qu'il a fait une bonne petite opération de comm, sûrement la dernière d'ailleurs. Encore dommage tout de même... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/01/2009 17:06
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Caysac n'avait pas. Donc pas de problème pour l'an prochain, le nouveau president aura l'argent des transferts de Hoarau et Sessegnon. Un grand Paris est en train de naître -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
26/01/2009 17:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je n'ai rien entendu mais en tout cas, il a laissé le club dans un bien meilleur état que lorsqu'il est arrivé, et depuis Denisot c'est la première fois.
Il a eu le mérite de voir qu'il fallait des joueurs différents à Paris, mais a aussi pointé du doigt, les insuffisances de notre investisseur, et le côté malsain de Cayzac (qui ne m'étonne en aucun cas). Merci Charly, je préfere payer 240€ et bander, que 180€ me faire passer de la pommade toute l'année, et avoir une collection de caleçon marron. |
|
|
|
26/01/2009 17:07
|
|
Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Caysac n'avait pas. ouais enfin, ça devait être la première fois que le PSG était obligé de vendre avant d'acheter... Heureusement que Digard a fait la tronche et qu'Amara n'entrait pas dans les plans de PLG. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/01/2009 17:11
|
|
Merci Charly, je préfere payer 240€ et bander, que 180€ me faire passer de la pommade toute l'année, et avoir une collection de caleçon marron. Sauf que là c'est aussi du à l'actionnaire qui ne voulait pas mettre du pognon sur la table. Parce qu'augmenter les tarifs après 2 saisons de merde fallait oser -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
26/01/2009 17:11
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Mais là il commence vraiment a partir en vrille et il m'a aussi l'air d'être un bon gros mytho ce mec. L'impression que finalement il disait pleins de trucs inexacts dans sa lettre recommandée et que maintenant qu'il est viré il s'en prend a n'importe qui. A la base il s'est basé sur la lettre de Jérôme de Metz vu q'il n'avait qu'un accès plus que limité aux éléments financiers... Après si t'as été convaincu par Bazin qui dit que "tout est clean" libre à toi mais Charly n'a pas tout inventé non plus |
|
|
|
26/01/2009 17:23
|
|
|
|
|
|
26/01/2009 17:26
|
|
A la base il s'est basé sur la lettre de Jérôme de Metz vu q'il n'avait qu'un accès plus que limité aux éléments financiers... Après si t'as été convaincu par Bazin qui dit que "tout est clean" libre à toi mais Charly n'a pas tout inventé non plus Je plussoie. Y a pas de fumée sans feu et je suis persuadé que le PSG ne va pas aussi bien que Bazin le dit. Je ne pense pas que tout aille mal, mais il a sûrement été décidé qu'il n'y aurait aucun investissement cet été et que les ventes feraient les achats, recette qui avait miraculeusement réussi l'été dernier. Je pense même que CV nous sort ses noms uniquement pour se faire un peu mousser. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2026 20:47 |