IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1715 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus.
Peyton
posté 26/01/2009 16:49
Message #301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:47) *
il a rien d'un 6 Alex dry.gif

En début d'interview, il disait le numéro 6 brésilien Alex. J'ai fait le raccourci sur le Fener vue que cette piste avait été évoqué pr Paris. En tout cas, il a bien dis Alex.
Go to the top of the page

+Quote Post
stoner_man
Message #302

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

C'est qui le mec avec Luis?

Villeneuve lui envoie boites sur boites dans la gueule là.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Julian 83
Message #303

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (SuperThug @ 26/01/2009 à 16:47) *
il a rien d'un 6 Alex dry.gif

Ba c'est Emerson alors non ?

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Vasco
posté 26/01/2009 16:51
Message #304

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (stoner_man @ 26/01/2009 à 16:49) *
C'est qui le mec avec Luis?

Villeneuve lui envoie boites sur boites dans la gueule là.

ch'ais pas mais il prend cher à chaque fois. Putain, pourquoi tu pars CV ? cry.gif

Citation (Varino @ 26/01/2009 à 16:46) *
Il laisse planer le doute quand à un futur retour ...

ben, il va avoir le temps de ramener qq valises pleins de pétro-dollars pour racheter le club et dans 6 mois, si Paris fait la LDC, il rachète le club cool.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Dagoberto
posté 26/01/2009 16:52
Message #305

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

C'est Alex de l'internacional ? celui qui a été sélectionné contre le portugal ? (pour 6 - 2 en novembre)

http://fr.sambafoot.com/joueurs/1581_Alex.html

+Quote Post
Boulick
posté 26/01/2009 16:53
Message #306

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée

Jusqu'à présent Villeneuve m'avait convaincu, par sa communication, ses recrues et tout simplement de son bilan. (Et pourtant il revient de loin, parce que sa première semaine il nous a fait la totale niveau ridicule)

Mais là il commence vraiment a partir en vrille et il m'a aussi l'air d'être un bon gros mytho ce mec. L'impression que finalement il disait pleins de trucs inexacts dans sa lettre recommandée et que maintenant qu'il est viré il s'en prend a n'importe qui.

Et je vois pas en quoi la comparaison avec Cayzac "on peut comparer les bilans" est classe. Cayzac dès sa première saison il se tape un Lacombe psychopathe qui se brouille avec Dhorasoo, l'arbitrage qui s'acharne, Frau suspendu 2 mois et Hapoël Tel-Aviv. Selon les dires de Lacombe le club était sur des joueurs comme Gourcuff et après l'arrivée de CC on a du revoir les ambitions à la baisse à base de Hellebuyck.

Villeneuve arrive avec PLG en place, venu sous la présidence de Cayzac, et fait son recrutement grâce aux ventes de Digard et Diané, également venus sous la présidence de Cayzac. Les deux se sont intéressés à Makélélé, la différence c'est que l'un visait un joueur de 33-34 ans avec encore 2 ans de contrats avec Chelsea, et que l'autre a eu affaire a un joueur de 35 ans que son club, auquel il n'était plus lié que pour 6 mois, a accepté de libérer gratuitement.
Villeneuve a fait du très bon boulot et je pense qu'on le regrettera mais quoiqu'on en dise il a profité d'un terrain favorable mis en place par Cayzac, donc faudrait peut être arrêter de complètement chier sur ce dernier qui a eu une poisse pas possible pendant 2 ans.

+Quote Post
Ronan
posté 26/01/2009 16:54
Message #307

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Il a dit Alex le nouveau numéro 6 de la sélection nationale du Brésil...

+Quote Post
Vasco
posté 26/01/2009 16:58
Message #308

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Boulick @ 26/01/2009 à 16:53) *
Villeneuve a fait du très bon boulot et je pense qu'on le regrettera mais quoiqu'on en dise il a profité d'un terrain favorable mis en place par Caysac, donc faudrait peut être arrêter de complètement chier sur ce dernier qui a eu une poisse pas possible pendant 2 ans.

le terrain était tout de même miné avec 2 saisons de relégables et aucun dollar pour recruter. Y avait tout pour se casser à nouveau la gueule. Ok pour dire que ce n'est pas le gars n'a pas fait de miracles mais il a sa part de responsabilités dans la bonne tenue du club cette saison.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
SuperThug
posté 26/01/2009 16:59
Message #309

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Ronan @ 26/01/2009 à 16:54) *
Il a dit Alex le nouveau numéro 6 de la sélection nationale du Brésil...

ah ok merci wink.gif

dans FM il joue à gauche ph34r.gif

+Quote Post
Peyton
posté 26/01/2009 17:02
Message #310

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Je l'ai trouvé convaincant en tout cas dans sa sortie CV là. Il a sortie la même rengaine sur les anciens présidents au CA, notamment sur Cayzac mais c'est surtout dû au journalo de RMC qui n'arrêtait pas de le relance là dessus.

Il laisse encore planer le doute sur un éventuel retour un jour... mais j'ai plus tendance à croire que c'est pour le côté romanesque de l'histoire. Mais il a répondu avec intelligence. Et il a défendu les supporters du PSG. (Pour le petit côté bisounours lol).

+Quote Post
Boulick
posté 26/01/2009 17:04
Message #311

Bonjour

Membre no 5

Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 16:58) *
le terrain était tout de même miné avec 2 saisons de relégables et aucun dollar pour recruter. Y avait tout pour se casser à nouveau la gueule. Ok pour dire que ce n'est pas le gars n'a pas fait de miracles mais il a sa part de responsabilités dans la bonne tenue du club cette saison.

Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Cayzac n'avait pas.

Après j'ai jamais dit qu'il n'a pas sa part de responsabilité dans notre retour en forme, j'ai même dit qu'il avait fait du très bon boulot et qu'on le regrettera surement... Tout ce que je dit c'est qu'il faut arrêter de chier sur tout ce qu'à fait Cayzac et encore moins de comparer alors que les 2 ont présidé dans un contexte complètement différent. (Juste un exemple, toutes nos victoires par un seul but d'écart en début de saison, avec l'arbitrage que Cayzac s'est tapé sa première année, on peut les rayer.)

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/01/2009 17:05
Message #312

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Quand Moulin est arrivé j'en étais ravi, parce qu'il avait une grande gueule, contrairement à Cayzac. Charly avait la grande gueule, mais il avait ce petit plus qui laissait esperer une grande suite pour le Psg. Quand on voit l'enveloppe transfert qu'il a eu cry.gif

Je me demande qui sera à sa place le 4 février

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vasco
posté 26/01/2009 17:05
Message #313

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Peyton @ 26/01/2009 à 17:02) *
Je l'ai trouvé convaincant en tout cas dans sa sortie CV là. Il a sortie la même rengaine sur les anciens présidents au CA, notamment sur Cayzac mais c'est surtout dû au journalo de RMC qui n'arrêtait pas de le relance là dessus.

Il laisse encore planer le doute sur un éventuel retour un jour... mais j'ai plus tendance à croire que c'est pour le côté romanesque de l'histoire. Mais il a répondu avec intelligence. Et il a défendu les supporters du PSG. (Pour le petit côté bisounours lol).

disons qu'il a fait une bonne petite opération de comm, sûrement la dernière d'ailleurs.

Encore dommage tout de même...

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/01/2009 17:06
Message #314

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Boulick @ 26/01/2009 à 17:04) *
Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Caysac n'avait pas.

Donc pas de problème pour l'an prochain, le nouveau president aura l'argent des transferts de Hoarau et Sessegnon. Un grand Paris est en train de naître cool.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/01/2009 17:06
Message #315

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je n'ai rien entendu mais en tout cas, il a laissé le club dans un bien meilleur état que lorsqu'il est arrivé, et depuis Denisot c'est la première fois.

Il a eu le mérite de voir qu'il fallait des joueurs différents à Paris, mais a aussi pointé du doigt, les insuffisances de notre investisseur, et le côté malsain de Cayzac (qui ne m'étonne en aucun cas).

Merci Charly, je préfere payer 240€ et bander, que 180€ me faire passer de la pommade toute l'année, et avoir une collection de caleçon marron.

+Quote Post
Vasco
posté 26/01/2009 17:07
Message #316

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Boulick @ 26/01/2009 à 17:04) *
Il a eu l'argent des ventes de Digard et Diané, et une masse salariale considérablement dégonflée. Chose que Caysac n'avait pas.

ouais enfin, ça devait être la première fois que le PSG était obligé de vendre avant d'acheter... Heureusement que Digard a fait la tronche et qu'Amara n'entrait pas dans les plans de PLG.

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/01/2009 17:11
Message #317

Impr.écran

Membre no 102

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 17:06) *
Merci Charly, je préfere payer 240€ et bander, que 180€ me faire passer de la pommade toute l'année, et avoir une collection de caleçon marron.

Sauf que là c'est aussi du à l'actionnaire qui ne voulait pas mettre du pognon sur la table. Parce qu'augmenter les tarifs après 2 saisons de merde fallait oser whistle.gif

--------------------

+Quote Post
furet
posté 26/01/2009 17:11
Message #318

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (Boulick @ 26/01/2009 à 16:53) *
Mais là il commence vraiment a partir en vrille et il m'a aussi l'air d'être un bon gros mytho ce mec. L'impression que finalement il disait pleins de trucs inexacts dans sa lettre recommandée et que maintenant qu'il est viré il s'en prend a n'importe qui.

A la base il s'est basé sur la lettre de Jérôme de Metz vu q'il n'avait qu'un accès plus que limité aux éléments financiers...

Après si t'as été convaincu par Bazin qui dit que "tout est clean" libre à toi mais Charly n'a pas tout inventé non plus

+Quote Post
Boulick
posté 26/01/2009 17:23
Message #319

Bonjour

Membre no 5

Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 17:06) *
Donc pas de problème pour l'an prochain, le nouveau president aura l'argent des transferts de Hoarau et Sessegnon. Un grand Paris est en train de naître cool.gif

Hoarau qui lui aussi a signé sous la présidence de Cayzac ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 26/01/2009 17:26
Message #320

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (furet @ 26/01/2009 à 17:11) *
A la base il s'est basé sur la lettre de Jérôme de Metz vu q'il n'avait qu'un accès plus que limité aux éléments financiers...

Après si t'as été convaincu par Bazin qui dit que "tout est clean" libre à toi mais Charly n'a pas tout inventé non plus

Je plussoie. Y a pas de fumée sans feu et je suis persuadé que le PSG ne va pas aussi bien que Bazin le dit. Je ne pense pas que tout aille mal, mais il a sûrement été décidé qu'il n'y aurait aucun investissement cet été et que les ventes feraient les achats, recette qui avait miraculeusement réussi l'été dernier.

Je pense même que CV nous sort ses noms uniquement pour se faire un peu mousser.

--------------------

+Quote Post

1715 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/03/2026 20:47