[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() "Ancelotti est pas rassuré pour autant" avec l'image d'Ancelotti en pleurs avec le décès de Nick Broad... Sinon, elle est pas peu statique ta vidéo ![]() J'ai enfin retrouvé la vidéo du silence de Stéphane Guys lors du but de Lucas à Reims : http://www.youtube.com/watch?v=oGzGToR8NOU |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
chaud de faire un gros blanc comme ça. Il devait pas être prêt a parler sinon c'est pas possible, y a que Bravo qui parle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,722 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Me semble que juste avant le but de Lucas, Guy était en train de nous faire un discours sur la "liberté"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,432 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,386 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oui le coup du "étonnant que le Parc des princes soit le seul stade qui ne fasse pas d'hommage à Mandela ; En faite non pas si étonnant" J'avais pas souvenir de ça. ![]() Je croyais qu'il avait été pourtant recadré par Linette à ce sujet. En écrivant ça, je me rends compte du crédit de cette éventualité. ![]() Y avait pas un autre truc sur un "évènement" au parc par rapport à un truc genre le racisme ou la liberté, et qu'il avait sorti un truc sur les dirigeants parisiens déjà? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
"La démocratie participative si chère au Qatar"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais pas souvenir de ça. ![]() Je croyais qu'il avait été pourtant recadré par Linette à ce sujet. En écrivant ça, je me rends compte du crédit de cette éventualité. ![]() Y avait pas un autre truc sur un "évènement" au parc par rapport à un truc genre le racisme ou la liberté, et qu'il avait sorti un truc sur les dirigeants parisiens déjà? Le typhon aux Philippines ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,432 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Au temps pour moi, c'était contre Sochaux. La phrase exacte a été reprise par les cahiers du football
Citation La minute “J’y vais ou j’y vais pas?” de Stéphane Guy "Aujourd'hui, un hommage était rendu à Nelson Mandela dans tous les stades anglais. Rien n'a été prévu au Parc des Princes, je trouve ça assez surprenant... ou pas. Pour tout vous dire, je dirais pas, finalement." (Canal+)" Et c'était également juste avant un but. Derrière il avait embrayé sur notre budget ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,512 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Stéphane Guy, le silence assourdissant contre Reims !
Et sur le but de Ménez ![]() "Verratti - Ménez, Ménez au bout cette fois ? ![]() ![]() ...et si ![]() C'est cadré, c'est dedans..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,386 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,170 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas très intéressante la conférence de presse. "Le match important c'est dimanche, même si l'objectif est de gagner", "on essaiera de faire jouer le maximum de joueurs aptes" et "Jallet très incertain" pour les points que j'ai retenus. Le reste c'était les questions de merde habituelles, sur le Real Madrid, sur Ancelotti, sur le statut du PSG comparé aux grosses cylindrées, etc...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Y a Bazin qui assiste au côté de Nasser au tournoi de Doha. Vu à l instant sur Beinsports.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,616 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Rediff du match de cet après-midi à 22h sur BeIn 1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Diffusion d'un documentaire ce soir Jésus Football Club sur Canal Plus Sport (pendant le match de coupe)
Citation Ce mercredi soir, un documentaire intitulé « Jésus Football Club » sera diffusé sur Canal Plus Sport. Il y sera notamment question des rapports entretenus par les joueurs entre football et religion. Plusieurs joueurs et anciens joueurs de Ligue 1 ont accepté d’y participer, à l’instar d’ Alex et Ceará dont les propos risquent de faire jaser. Selon le Parisien, en effet, Ceará, l’ancien latéral droit du PSG, connu pour être pasteur à côté de sa carrière professionnelle, donne une opinion plutôt radicale : « Je suis contre le divorce et l’avortement, lâche-t-il. Je ne suis pas vraiment pour l’homosexualité. Cela sort un petit peu du projet de Dieu. » Plus gênant, Alex, l’actuel défenseur central du PSG, qui, rappelons le, a noué un partenariat avec le Paris Foot Gay, y déclare, « dans un grand sourire », que « Dieu aurait créé non pas Adam et Eve mais Adam et Yves. » Contactée par la rédaction du Parisien, l’association Paris Foot Gay a annoncé vouloir attendre la diffusion du documentaire avant de réagir. Réponse ce soir donc. So foot.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,360 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après ils vont faire quoi ?
![]() Il a quand même le droit de donner son avis. Surtout qu'il y a beaucoup plus offensant comme propos sur l'homosexualité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,549 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Yves, prénom que les Brésilien ne doivent pas connaitre...
Quelqu'un lui a soufflé ou quoi? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,538 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vivement le document "Anal Football Club" pour en savoir plus sur la sexualité des joueurs, qui va aux putes etc...
Avec Touboul en guest star. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement le document "Anal Football Club" pour en savoir plus sur la sexualité des joueurs, qui va aux putes etc... Avec Touboul en guest star. NSFW ![]() Spoiler :
http://www.dorcelstore.com/fr/anal-football-club.html ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/09/2025 03:51 |