[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
12/01/2011 19:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2011 20:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation "Qu'est-ce qui a été fait ? J'ai l'impression que Robin Leproux est le Zizou des présidents ! Il faut tous se mettre la bouche en coeur, dans pas longtemps il va falloir se prosterner devant lui… Il a repris un club qui avait un doigt de pied coupé, il est arrivé, il a coupé la jambe. C'est un grand chirurgien, a ironisé Di Meco sur RMC. J'exagère pour prendre le contre-pied, bien sûr il fait des choses. Nenê, il ne savait pas s'il était droitier ou gaucher ! Pour se débarrasser de Kezman, il a fait un chèque. Quand tu es président, tu as un réseau et tu gères l'affaire autrement." -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/01/2011 20:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Oh il a dit ça ? Je suis obligé, ça fait mal parce que c'est un marseillais, mais... Di Méco
|
|
|
|
12/01/2011 20:42
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,215 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le seul qui nous défend et qui n'est pas dans le lobbying de Leproux.
Quant à la beaufitude de Moscato, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/01/2011 21:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Di Méco
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/01/2011 21:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,398 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2011 22:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le seul qui nous défend et qui n'est pas dans le lobbying de Leproux. Quant à la beaufitude de Moscato, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. T'as pas encore compris qu'ils jouent un sketch? Ils se mettent d'accord, chacun défendant une position sur chaque sujet. Moscato en rajoute des tonnes, il est animateur, pas journaliste. Perso ça me fait marrer, je ne le prends pas du tout au sérieux et je ne pense pas qu'il s'y prenne aussi au sérieux. Je ne l'ai jamais trouvé "méchant" sur le sujet. Alors que d'autres genre Riolo t'en balancent des saloperies et bien sérieusement. |
|
|
|
12/01/2011 22:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,215 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Bien sûr que je m'en suis rendu compte, le Moscato fait tout dans l'excès, c'est pour cela que ça me fait plus rire qu'autre chose.
Par contre le journaleux qui l'accompagne et qui raconte de la merde, là ça m'énerve. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/01/2011 22:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 327 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée |
T'as pas encore compris qu'ils jouent un sketch? Ils se mettent d'accord, chacun défendant une position sur chaque sujet. Moscato en rajoute des tonnes, il est animateur, pas journaliste. Perso ça me fait marrer, je ne le prends pas du tout au sérieux et je ne pense pas qu'il s'y prenne aussi au sérieux. Je ne l'ai jamais trouvé "méchant" sur le sujet. Alors que d'autres genre Riolo t'en balancent des saloperies et bien sérieusement. Je crois pas que Di Meco joue un rôle sur ce coup là . Je le détestais vraiment quand il était joueur mais faut reconnaître que depuis le début c'est l'un des rares (seul ?) dans les médias à être sceptique et même carrément critique par rapport au plan leproux, sur rmc ou m6. Donc voilà je pensais pas dire ça un jour mais Di Meco, respect ! -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
|
12/01/2011 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je crois pas que Di Meco joue un rôle sur ce coup là . Je le détestais vraiment quand il était joueur mais faut reconnaître que depuis le début c'est l'un des rares (seul ?) dans les médias à être sceptique et même carrément critique par rapport au plan leproux, sur rmc ou m6. Donc voilà je pensais pas dire ça un jour mais Di Meco, respect ! Certes mais ils sont rarement voire jamais d'accord. C'était plus pour Moscato que tenait là mon propos. Mais je crois avoir vu un reportage où Di meco expliquait comment ils préparaient les emissions. parce que oui ils préparent Y a un sujet, ils voient qui a un avis et l'autre fera la contradiction. |
|
|
|
12/01/2011 23:02
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je crois pas que Di Meco joue un rôle sur ce coup là . Je le détestais vraiment quand il était joueur mais faut reconnaître que depuis le début c'est l'un des rares (seul ?) dans les médias à être sceptique et même carrément critique par rapport au plan leproux, sur rmc ou m6. Donc voilà je pensais pas dire ça un jour mais Di Meco, respect ! D'ailleurs au dela du cas psg plan leproux, les analyses générales de Di meco sur le foot sont souvent très pertinentes, et il tombe jamais dans la sucerie générale ou dans la crachure organisée Et puis il envoie du lourd sur marseille depuis le début d'année -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
12/01/2011 23:04
|
|
C'est comme Courbis, c'est des mecs qui connaissent le monde du foot.
Il n'est pas dupe sur le plan LP comme les autres. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/01/2011 23:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,940 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs au dela du cas psg plan leproux, les analyses générales de Di meco sur le foot sont souvent très pertinentes, et il tombe jamais dans la sucerie générale ou dans la crachure organisée Et puis il envoie du lourd sur marseille depuis le début d'année C'est vrai que Di Meco est plutôt intéressant et loin d'être un idiot à la Marcel Dib. Dans mon esprit, c'était les mêmes, mais pas du tout. Pour l'OM qui peut être champion, il est surtout lucide. A moins que Lille n'écrase la concurrence, ils ont largement autant de chance (à mon avis, plus que nous et Rennes) que les autres dans un tel championnat. |
|
|
|
13/01/2011 00:39
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Desole d'interrompre cet hommage a Di Meco, mais pour moi ca restera toujours:
- un homme de base non seulement de l'equipe de Tapie mais bien plus du systeme Tapie qui nous a au moins vole 2 championnats et a use de la corruption systematique comme mode vie habituel - ce mec n'a jamais manifeste le moindre remord - bien au contraire, il a eu le culot invraisemblable de vouloir recuperer le titre 93 il y a 2 ans Bref, je comprends parfaitement qu'on soit d'accord avec lui sur la nullite du plan, mais de la a lui decerner le moindre remerciement ou le moindre commentaire positif, desole, c'est au-dessus de mes forces. Franchement, qu'on associe lucidite ou honnete avec Di Meco qui malgre une decision de justice fondee sur des elements accablants continue a clamer que le titre 93 est a lui, ca me depasse. |
|
|
|
13/01/2011 01:02
|
|
Personnellement je m'en bats les couilles du titre de 93 de l'OM ou du PSG et à choisir je préfère qu'on récupère nos tribunes et eux leur titre que l'inverse.
Le combat est plus important que ces sornettes, leproux boy. |
|
|
|
13/01/2011 01:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Desole d'interrompre cet hommage a Di Meco, mais pour moi ca restera toujours: - un homme de base non seulement de l'equipe de Tapie mais bien plus du systeme Tapie qui nous a au moins vole 2 championnats et a use de la corruption systematique comme mode vie habituel - ce mec n'a jamais manifeste le moindre remord - bien au contraire, il a eu le culot invraisemblable de vouloir recuperer le titre 93 il y a 2 ans Bref, je comprends parfaitement qu'on soit d'accord avec lui sur la nullite du plan, mais de la a lui decerner le moindre remerciement ou le moindre commentaire positif, desole, c'est au-dessus de mes forces. Franchement, qu'on associe lucidite ou honnete avec Di Meco qui malgre une decision de justice fondee sur des elements accablants continue a clamer que le titre 93 est a lui, ca me depasse. Entièrement d'accord mais ca ne change absolument pas le fait qu'il soit un des meilleurs consultants foot télé, et un des rares à ne pas manier la langue de bois (encore plus rare depuis que Menes à vendu son cul à canal+) Je ne te connais pas personnellement et je ne me permet pas de juger mais la plupart de tes posts/analyses sont dans la veine de ce dernier, à savoir que tu n'arrives pas à dissocier l'émotif du rationnel. Je pense que tu es un hyper sensible en fait Ca fera 50€ la séance on se revoit la semaine prochaine, fin du HS -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
13/01/2011 10:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu as peut-etre raison, Don, en tous cas sur le cas Di Meco ou OM de maniere generale, je reagis et reagirai toujours tres emotionellement. Cet OM version Tapie a ete le pire de ce qu'il m'ai ete donne de voir en sport dans toute ma vie. Et pour repondre calmement a Illoved, il y a enormement de choses que je serais pret a sacrifier pour voir cette bande de pourris voir leur tricherie permanente etre reconnue sur la place publique.
En revanche, sur le plan, je ne crois pas reagir emotionellement (je suis pas cingle au point de hurler de joie devant le plan...), c'est plutot dans l'autre camp qu'elle se trouve l'emotion. Et je la comprends et la respecte d'ailleurs. |
|
|
|
13/01/2011 11:53
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Certes mais ils sont rarement voire jamais d'accord. C'était plus pour Moscato que tenait là mon propos. Mais je crois avoir vu un reportage où Di meco expliquait comment ils préparaient les emissions. parce que oui ils préparent Y a un sujet, ils voient qui a un avis et l'autre fera la contradiction. C'est exactement ça, sur le moscato show ils jouent un rôle.. Mais pour Di Meco à chaque fois qu'il passe dans une émission autre que Moscato show il tient exactement le même discours sur le PSG et Leproux.. Que ce soit sur Moscato show, l'émission sur M6 le dimanche à 00h00 dont j'ai zappé le nom, et les autres émissions sur RMC, c'est ça qui fait penser qu'il est vraiment sincère -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
13/01/2011 18:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,813 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Pegguy sur RMC maintenant (Moscato Show)
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
13/01/2011 18:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Pegguy sur RMC maintenant (Moscato Show) CR dès que tu peux STP! Merci bien -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2026 21:16 |