IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 42 43 44 45 46 >  
add postStart new topic
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après …
soken
posté 08/06/2025 20:47
Message #861

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 05/06/2025 18:58) *
J’ai cliqué à la seconde où le mail a été envoyé, je sais pas pourquoi j’avais anticipé qu’il serait envoyé à une heure ronde, donc à 16h et 17h j’ai commencé à prévoir le coup.

À peine reçu, j’ai cliqué, j’étais 13,000ème et quelques et avec plus d’une heure d’attente, donc pas de regret les frères champions d’Europe qui ont cliqué à 17h03, 18h, etc…

Je veux accuser personne mais y avait clairement des bots etc…

Il y a des bots. Des gens proposent leurs services pour prendre un abo grace a leurs bots.
Go to the top of the page

+Quote Post
Roufi
posté 30/07/2025 23:09
Message #862

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Le CUP s’est mis d’accord avec le club et propose à ses cartés non abonnés de prendre un abo à Boulogne. Présence de capo, tambours à Boulogne. Abonnement à 600e (via le club évidemment)

Perso je trouve ça un peu choquant et cela confirme la théorie comme quoi le CUP aurait appuyé la mise à la porte assez récente des membres du Block Parisi qui animaient Boulogne bleu.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 31/07/2025 12:24
Message #863

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation (Roufi @ 31/07/2025 00:09) *
Le CUP s’est mis d’accord avec le club et propose à ses cartés non abonnés de prendre un abo à Boulogne. Présence de capo, tambours à Boulogne. Abonnement à 600e (via le club évidemment)

Perso je trouve ça un peu choquant et cela confirme la théorie comme quoi le CUP aurait appuyé la mise à la porte assez récente des membres du Block Parisi qui animaient Boulogne bleu.

Je trouve ca plus que choquant même vahid.gif

+Quote Post
Miles
posté 31/07/2025 16:56
Message #864

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Pire ou moins pire que de s'accaparer la fête populaire le 1er juin ? smoke2.gif

+Quote Post
M`P
posté 31/07/2025 22:23
Message #865

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Le retour des ultras à Boulogne ça peut être magnifique kratos77.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
jp.sorin
posté 01/08/2025 13:55
Message #866

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Et les anciens du KOB ils en pensent quoi?
popcorn.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
succo
posté 01/08/2025 15:12
Message #867

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

M'est avis qu'ils sont passés à autre chose depuis belle lurette.

+Quote Post
succo
posté 06/08/2025 20:01
Message #868

Pilier du forum

Membre no 992

edhelas2.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 07/08/2025 08:16
Message #869

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (succo @ 06/08/2025 21:01) *
edhelas2.gif

--------------------

+Quote Post
Roufi
posté 07/08/2025 11:23
Message #870

Membre habitué
**

Membre no 162

Tout est vrai dans ce qu’il dit. Sa conclusion est celle que j’ai depuis le début sur le CUP : ça finira mal. Une poignée de types sans honneur qui tient l’ensemble du supporterisme parisien par les couilles, s’en mettant plein les poches par la même occasion, ça fait mal tout de même. Le problème c’est que beaucoup trop d’adhérents (6000 pour l’instant ) ne voient pas/veulent pas voir ce qu’il se passe.

Ceci dit je ne les voyais pas survivre aussi longtemps, en 2017 je leur donnais 5 ans avant d’exploser ph34r.gif

Après si on essaye de relativiser, ce phénomène de main mise sur les tribunes est aussi présent chez les rats, Sainté, en Italie …

+Quote Post
M`P
posté 07/08/2025 13:42
Message #871

Membre accro

Membre no 679

Putain mais c'est vide de chez vide son truc. Merde le mec vient de découvrir qu'il y avait des coups de pressions et du shit en tribune neokill@h.gif neokill@h.gif et puis ça fait je sais pas combien de videi que je vois de lui et j'ai toujours pas comprit avec quel business les mecs s'enrichissent autant. C'est en vendant 10 places pour une final et
3 maillots de joueurs qu'ils ont changés leur train de vie ? aka44.gif

Citation (Roufi @ 07/08/2025 12:23) *
Une poignée de types sans honneur qui tient l’ensemble du supporterisme parisien par les couilles, s’en mettant plein les poches par la même occasion, ça fait mal tout de même. Le problème c’est que beaucoup trop d’adhérents (6000 pour l’instant ) ne voient pas/veulent pas voir ce qu’il se passe.

Ils les tiennent comment par les couilles ? Tu te dis pas que si les 6000 adhérents ne voient rien c'est qu'il se passe pas des trucs de fou en tribune ? Je veux dire si tu payes ton adhésion, ton matos et tes déplacements à un prix normal c'est quoi le problème ? Perso je me suis jamais soucié de savoir si tout l'argent était redistribué dans les tifos ou pour le fonctionnement du groupe... je savais même que des mecs faisaient des déplacement gratos sous le compte du groupe et ça me dérangeai pas du tout vu l'omniprésence des mecs que ce soit en déplacement ou pour la prepa des tifos.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
succo
posté 07/08/2025 13:46
Message #872

Pilier du forum

Membre no 992

Le vrai truc un peu choquant dans cette vidéo c'est le sous-entendu selon lequel les leaders profiteraient de leur position pour avoir des rapports avec certaines meufs contre la promesse d'un abo. Mais bon à la limite c'est de la sphère privée.

Après il a mis son t-shirt Batman donc c'est sérieux.

Tu avoueras quand-même que le coup des places de Munich réservées aux ultras napolitains c'était moyen.

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/08/2025 14:43
Message #873

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

C'est la methode Molina: il a des infos par une partie mecontente/rivale, qu'il rebalance sans recouper ou rien verifier.

Je comprends pas trop le mythe autour de l'homme, qui en plus il me semble avait des relations et/ou admirations assez douteuses

+Quote Post
M`P
posté 07/08/2025 15:02
Message #874

Membre accro

Membre no 679

Citation (succo @ 07/08/2025 14:46) *
Tu avoueras quand-même que le coup des places de Munich réservées aux ultras napolitains c'était moyen.

Même ça j'ai pas envie de juger. Je connais absolument pas les type. ils étaient peut être en première ligne quand il fallait, ou c'est des mecs super impliqué, bref tous ça fait partit de la mouvance ultras quoi. Pas de quoi écrire un livre là dessus.

Après tu mets la musique de faite entré l'accusé, tu chopes l'histoire d'un mec qu'à entendu qu'un mec a du donné sa 2eme places de la final au CUP et tu tourne un documentaire qui fait flipper avec des mecs tatoués qui fume du shit en tribune.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Roufi
posté 07/08/2025 16:55
Message #875

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (M`P @ 07/08/2025 14:42) *
Ils les tiennent comment par les couilles ? Tu te dis pas que si les 6000 adhérents ne voient rien c'est qu'il se passe pas des trucs de fou en tribune ? Je veux dire si tu payes ton adhésion, ton matos et tes déplacements à un prix normal c'est quoi le problème ? Perso je me suis jamais soucié de savoir si tout l'argent était redistribué dans les tifos ou pour le fonctionnement du groupe... je savais même que des mecs faisaient des déplacement gratos sous le compte du groupe et ça me dérangeai pas du tout vu l'omniprésence des mecs que ce soit en déplacement ou pour la prepa des tifos.

Avant toute chose, il faut bien faire la distinction entre les vrais leaders du CUP (càd la KST, tout simplement) et tout le reste (la grande majorité des autres groupes + les lambdas qui représentent eux aussi la majorité du CUP)

Comment ces fameux leaders du CUP tiennent l’ensemble des supporters (ultras ou non) par les couilles ?

Tout simplement parce qu’ils ont réussi a avoir le monopole sur l’accès aux places, privant de ce fait un grand nombre de supporters « lambdas » d’y avoir accès. Pour les déplacements ils ont un gros quota, leur système de redistribution des places au sein du collectif est opaque et crée énormément de frustrations en interne. Suffit de lire leur forum, c’est le bureau des plaintes, c’est toujours les mêmes qui ont accès aux déplacements. Sur les 6000 adhérents, les 3/4 n’auront jamais accès à rien ou quelques miettes à la limite. Mais là dessus on peut dire qu’ils ne sont pas responsable à 100%, le club est victime de son succès, la demande est toujours très très forte et on ne peut pousser les murs, je le conçois.

Là ils vont réussir à s’installer en tribune Boulogne alors que le Block Parisii se battait toujours pour avoir le droit d’y retourner, rester debout et chanter. Woaw c’était vraiment trop compliqué et risqué pour le club d’accepter ça rolleyes.gif

Les gens continuent de se carter en pensant que c’est leur seul petite chance de pouvoir venir à Auteuil ou avoir accès aux parcages. Mais si tu comptes QUE sur le CUP et que tu suces pas les bonnes bites tu peux attendre très longtemps smile.gif

Les lynchages dont il parle c’est réel, dernier en date au stade de France, c’est des petites merdes qu’ils envoient à 20 contre 1 faire le sale boulot pendant qu’eux regardent ça de loin en fumant leur joins. Et bien sûr les gorilles stadiers à qui ils tapent la bise avant les matchs ne bougent le petit doigt qu’une fois que le type s’est bien fait défoncer.
Si tu t’opposes un peu trop à nous on t’envoie les petits pour te baiser à 30 contre 1, c’est ça leur mentalité.

Ça peut paraître dérisoire quand t’es loin de tout ça, que tu ne fréquentes pas souvent les mêmes tribunes qu’eux mais je t’assure qu’il y a des dizaines et des dizaines d’anecdotes comme ça qui font rapidement le tour du virage et qui dégoûtent/ inquiètent de plus en plus de sympathisants. Des petites arnaques par ci par là bien ficelées aussi sur les reventes (exemple tout con : un mec a payé son déplacement auprès du CUP mais ne peut plus venir, il prévient le bureau, ces derniers ne le rembourseront jamais et revendront même une deuxième fois sa place de bus). Oui ça paraît pas grand chose mais des petits trucs comme ça c’est très régulièrement que ça se passe en interne et c’est fatiguant, l’ambiance devient merdique, tu sais plus à qui tu peux faire confiance.

Jusqu’ici tout va bien comme dirait l’autre, mais quand tu vois les groupes se faire tej du Parc les uns après les autres (LPA, Nautecia, 411, Block Parisii en face …), officiellement pour des désaccords avec le bureau CUP tu te poses des questions. D’autant que personne n’ose vraiment parler après coup (coups de pression ?)

La question de l’argent c’est pareil, ça restera toujours un mystère, à chaque fois c’est silence radio, aucune réponse. Ce ne sont pas des petites sommes au final, si tu y prêtes attention, le CUP sort très régulièrement du nouveau matos, la demande est forte et ça se vend très bien, en grosse quantité à chaque fois.

Dernière chose, évidemment qu’il y a des bons côtés avec le retour des animations etc. La majorité des gens qui peuplent Auteuil sont très loin de tout ça et c’est très bien. Je trouve ça bien de mettre en lumière tous les dysfonctionnements et ce ce qu’il ne va pas avant que la situation ne devienne totalement incroyable. Tu as raison de ne pas te soucier de tout ça, mieux vaut prendre que les bons côtés et profiter tant qu’on le peut encore, on vient pour défendre notre club et nos tribunes, c’est déjà bien suffisant wink.gif

Désolé pour ce petit pavé décousu.

+Quote Post
M`P
posté 07/08/2025 19:33
Message #876

Membre accro

Membre no 679

Wé enfin ce que tu racontes se passait déjà dans les années 2000 ou pour avoir une chance de s'abonner à auteuil il fallait se carter à un groupe et faire des déplacements. Comme tu le dis toi même quand t'as 6000 cartés il est impossible de faire un turn over sur les déplacements et c'est normal que tu donnes la priorité à ceux qui ont toujours été la même si je peux comprendre que ça en frustre plus d'un.

En vrai il n'y a rien de fou dans tout ce que tu dis. C'est un groupe de 6000 adhérents qui vie avec ses contrariété et qui de toute façon ne pourra jamais satisfaire tous le monde. On est quand même loin de ce que raconte molina avec ses histoires de mec qui s'achètent des Ferrari avec l'argent de je ne sais quel business... (même lui ne sait pas en vrai).

Pour Boulogne je suis assez mitigé. La décision de ne pas faire rentrer un autre groupe de suporter dans cette tribune est une très bonne décision. Par contre laisser le CUP contrôler cette tribune est une demi bonne décision parce que c'est la seul décision qui te permet de relancer cette tribune mais je suis sur à 100% qu'à court terme cette partie du CUP deviendra un autre groupe à part entière et je suis sur à 100% que ce nouveau groupe s'embrouillera avec auteuil et avec le CUP. Et on sait comment ça à finit la dernière fois....

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Miles
posté 08/08/2025 10:34
Message #877

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (succo @ 07/08/2025 13:46) *
Le vrai truc un peu choquant dans cette vidéo c'est le sous-entendu selon lequel les leaders profiteraient de leur position pour avoir des rapports avec certaines meufs contre la promesse d'un abo. Mais bon à la limite c'est de la sphère privée.

Après il a mis son t-shirt Batman donc c'est sérieux.

Euh non obtenir des faveurs sexuelles contre un service c'est pas de la sphère privée et on s'en fout pas. Et je dis ça indépendamment de la vidéo de Molina que j'ai pas vue avant qu'un génie passe et se dise qu'il va en profiter pour demander une pipe avec la location de son appart.

+Quote Post
succo
posté 08/08/2025 10:42
Message #878

Pilier du forum

Membre no 992

Citation (Miles @ 08/08/2025 11:34) *
Euh non obtenir des faveurs sexuelles contre un service c'est pas de la sphère privée et on s'en fout pas. Et je dis ça indépendamment de la vidéo de Molina que j'ai pas vue avant qu'un génie passe et se dise qu'il va en profiter pour demander une pipe avec la location de son appart.

Si j'ai relevé ce passage c'est qu'on ne s'en fout pas, non.

Citation (M`P @ 07/08/2025 20:33) *
Wé enfin ce que tu racontes se passait déjà dans les années 2000 ou pour avoir une chance de s'abonner à auteuil il fallait se carter à un groupe et faire des déplacements.

Pas totalement vrai.
Perso à cette période j'ai migré de la G à Auteuil facilement et sans appartenance à un groupe.

Citation (Roufi @ 07/08/2025 17:55) *
Tu as raison de ne pas te soucier de tout ça, mieux vaut prendre que les bons côtés

Franchement ils ont éteint toute l'Europe lors de cette campagne de LDC, on peut leur accorder ça.

+Quote Post
jp.sorin
posté 09/08/2025 12:36
Message #879

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (RegardZehef @ 07/08/2025 15:43) *
C'est la methode Molina: il a des infos par une partie mecontente/rivale, qu'il rebalance sans recouper ou rien verifier.

Je comprends pas trop le mythe autour de l'homme, qui en plus il me semble avait des relations et/ou admirations assez douteuses

C'est le seul qui balance les dossiers, y compris abus sexuels dans le tiers monde.
A part sur l'affaire Diallo du foot féminin il a pas eu de problème sur le recoupage / vérification d'infos.

La seul relation / admiration douteuse c'est son voyage en Corée du nord et la meuf qu'il a exploité là bas.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 09/08/2025 13:08
Message #880

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (jp.sorin @ 09/08/2025 12:36) *
C'est le seul qui balance les dossiers, y compris abus sexuels dans le tiers monde.
A part sur l'affaire Diallo du foot féminin il a pas eu de problème sur le recoupage / vérification d'infos.

La seul relation / admiration douteuse c'est son voyage en Corée du nord et la meuf qu'il a exploité là bas.

Oui enfin c’est un cas assez grave pour être discréditant, il s’est fait manipuler, et il n’a même pas retiré ses tweets sur l’affaire en question ou même fait un mea culpa

+Quote Post

46 Pages V  « < 42 43 44 45 46 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 07:48