IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après …
Leno
posté 11/05/2023 12:47
Message #321

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/03/2010
Membre no 1,608
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Orange_Hitman @ 11/05/2023 13:32) *
Triste de voir cette situation et d'imaginer que l'ambiance pourrie des années Ibra reviennent.

Après le bilan du CUP est loin d'être rose et les mecs ont le dont du mauvais timing, sans parler des actions nuisibles au club (Neymar-Cavani, prendre à partie Neymar-Messi seulement après Madrid, siffler Marco car influencé par l'autre débile, manifestations devant la maison de Neymar et autres...).

Et puis c'est pas comme si l'ambiance au stade arrive à transcender nos joueurs non plus... qui veut se battre pour des mecs qui n'attendent qu'une raison pour te pourrir si t'es pas leur chouchou.

Les mecs se sont construits une vie sur Twitter et se voient beaucoup plus gros que ce qu'ils ne sont et la triste réalité c'est qu'avec ou sans eux le club continuera à remplir le stade, ambiance pourrie ou pas, que ce soit au parc ou au sdf.

J'espère quand même un renouement du dialogue et une résolution à l'amiable mais au vue des demandes du CUP, leur ego et leur pouvoir de négotiation, je vois mal la direction céder à aucun de leurs demandes.

Alors que les demandes paraissent assez légitimes tant elles touchent à des sujets essentiels...je trouve d'ailleurs absolument désolant le nombre de "supporters" qui, au-delà de ce qu'on peut penser du CUP dont tu rappelles le passif, vont trouver les demandes excessives voire illégitimes, et se ranger du côté de la direction lq elle envoie chier le CUP (je ne dis pas que c'est ton cas, je rebondis juste sur ton dernier paragraphe pq tu abordes le sujet). Les mecs assimilent le PSG à la direction, ce qui me parait etre une conception très réductrice du club, et surtout très dégradante compte tenu de la direction en question! Et, pq c'est évidemment le corollaire, ces mêmes mecs vont dénier tt droit aux supporters de se faire entendre. Je pense que c'est bien là le pire...au-delà de là nous mène QSI, de voir les réactions ou plutot non réactions qui émanent de beaucoup de supporters...
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 12:51
Message #322

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

La plupart des supps du PSG sont en fait des consommateurs pas des supporters et changeront de club le jour où on n'aura ni bons résultats ni (surtout) superstars.

Le genre qui va se plaindre si un mec se lève devant eux. Le genre qui va aussi se plaindre si y a pas trop d'ambiance. En gros pour eux le CUP c'est des chauffeurs de stades, qui mettent l'ambiance et animent le match. Des prestataires

+Quote Post
Leno
posté 11/05/2023 12:56
Message #323

Débutant
*

Membre no 1,608

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 13:51) *
La plupart des supps du PSG sont en fait des consommateurs pas des supporters et changeront de club le jour où on n'aura ni bonne résultats ni (surtout) superstars.

Le genre qui va se plaindre si un mec se lève devant eux

Il y a surement bcp de ça c'est vrai. Et c'est pour ça que dans cet affrontement des mondes (bon je m'enflamme...), ou plutôt des visions du PSG, je prends parti pour le CUP qui avec tous ses défauts, et malgré sa faculté inouie à se saborder, représente ce qui me parait plus en phase avec mes conceptions du club. Ou plutôt le moins en opposition.

+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2023 12:58
Message #324

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

La plupart des supps du PSG sont en fait des consommateurs pas des supporters et changeront de club le jour où on n'aura ni bons résultats ni (surtout) superstars.

Le genre qui va se plaindre si un mec se lève devant eux. Le genre qui va aussi se plaindre si y a pas trop d'ambiance. En gros pour eux le CUP c'est des chauffeurs de stades, qui mettent l'ambiance et animent le match. Des prestataires

Pas compris le lien entre les 2.
Je me considere à l'opposé de ce que tu décris comme supporter consommateur, par contre le CUP c'est clairement la bande son du mauvais film que Nasser réalise.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ashura
posté 11/05/2023 13:12
Message #325

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (HHA @ 11/05/2023 10:42) *
Bah bien sur, à quoi bon...

Après tout pourquoi se faire chier avec des supporters quand tu peux remplir le stade avec des clients.

Citation (Adds @ 11/05/2023 12:59) *
Les rares fois où je suis retourné au Parc sur les 2 ou 3 dernières années, j'y suis allé gratuitement parce que certains ne pouvaient pas y aller et qu'ils n'ont pas cherché à gagner un billet sur mon dos. C'est donc avant tout une question de mentalité.

Je sais pas si ça existait déjà à l'époque mais aujourd'hui y a des dérives absolument gerbantes. Ma meuf a un collègue, lui et son fils possèdent chacun un abo qui ne sert QUE à revendre des places. Ils foutent jamais les pieds au stade, c'est juste un investissement. Et avec le monopole de ticketplace je serais pas étonné que ce genre de fils de pute soit assez répandu.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 11/05/2023 13:47
Message #326

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

les joueurs ont absolument besoin du soutien des supporters pour faire grimper la testosterone ou quand l'adversité devient un peu trop complexe, le parc des princes ne survivra jamais une atmosphere fade , peu importe s'il est plein a tous les matchs avec le renforts de nombreux touristes, ou que les dirigeants place des feuilles coloré sur les sieges, la ferveur et l'ambiance fait partie "du Package" quand tu prends ton billet.

maintenant on peut regretter un mauvais timing de la part du CUP, il ne reste que 2 matchs, l'impact sera moindre, il fallait commencer apres l'humiliation a Monaco,et accentuer apres l'elimination de champions league, le reveil est beaucoup trop tardif, Le club peut maintenant anticiper la suite sereinement en se disant "ce n'est que 2 matchs" ils reviendront a la table des negociations durant la trêve.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 14:00
Message #327

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 11/05/2023 13:58) *
Pas compris le lien entre les 2.
Je me considere à l'opposé de ce que tu décris comme supporter consommateur, par contre le CUP c'est clairement la bande son du mauvais film que Nasser réalise.

On peut me pas être fan du CUP mais les résumer à des amuseurs qui doivent juste fermer leur gueule et obéir au club c'est un peu gros.
Les gens qui viennent au parc en majorité veulent :
- des stars bling bling
- du spectacle sur le terrain
- du spectacle en tribune (sans pour autant y participer)

Citation (Ashura @ 11/05/2023 14:12) *
Après tout pourquoi se faire chier avec des supporters quand tu peux remplir le stade avec des clients.

Ça plaît aux clients d'avoir un peu d'animation et de folklore en tribune "Wow man, soccer fans are crazy!"

+Quote Post
Ashura
posté 11/05/2023 14:04
Message #328

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 15:00) *
Ça plaît aux clients d'avoir un peu d'animation et de folklore en tribune "Wow man, soccer fans are crazy!"

Ah mais ça c'est clair que si le CUP finit réellement dehors, dans 6 mois max tu vas avoir des premiers articles faisant état de touristes mécontents du manque d'ambiance dans le stade. J'ai assez hâte, pour être honnête.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2023 15:04
Message #329

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

book2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 16:28
Message #330

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Nasser n'est jamais au courant de rien, n'est jamais là. C'est bien pratique pour lui, je me demande toujours l'utilité pour le club

+Quote Post
Adds
posté 11/05/2023 17:13
Message #331

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Citation (Ashura @ 11/05/2023 14:12) *
Je sais pas si ça existait déjà à l'époque mais aujourd'hui y a des dérives absolument gerbantes. Ma meuf a un collègue, lui et son fils possèdent chacun un abo qui ne sert QUE à revendre des places. Ils foutent jamais les pieds au stade, c'est juste un investissement. Et avec le monopole de ticketplace je serais pas étonné que ce genre de fils de pute soit assez répandu.

Immonde! Ils étaient pas censés mettre en place un quota de places à ne pas dépasser pour la revente?

+Quote Post
Leno
posté 11/05/2023 17:36
Message #332

Débutant
*

Membre no 1,608

Citation (Adds @ 11/05/2023 18:13) *
Immonde! Ils étaient pas censés mettre en place un quota de places à ne pas dépasser pour la revente?

Je partage le sentiment....le système pousse peut etre au vice, mais cela n'excuse pas tout et notamment pas ce genre de comportements...j'ai très mal à mon Parc quand je lis des choses pareilles!

+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2023 17:41
Message #333

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2023 15:00) *
On peut me pas être fan du CUP mais les résumer à des amuseurs qui doivent juste fermer leur gueule et obéir au club c'est un peu gros.

Chorale sponsorisée pour améliorer l'expérience stadium tour du touriste, c'est exactement ment ce qu'ils ont été jusqu'à maintenant cosmoschtroumpf.gif
En revanche bravo pour leur contestation récente même si tout à été mal fait jusque dans leur fuite.

Edit je parle des matches à domicile.

--------------------

+Quote Post
parizien
posté 11/05/2023 19:36
Message #334

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

tu racontes n'importe quoi, sauf si tu considères les touristes asiat, sud américains ou autres de passage à Paris, comme des supporters du PSG.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2023 23:32
Message #335

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (parizien @ 11/05/2023 20:36) *
tu racontes n'importe quoi, sauf si tu considères les touristes asiat, sud américains ou autres de passage à Paris, comme des supporters du PSG.

Il se considèrent comme tels.
Va faire un tour sur Reddit si tu veux rigoler.
Y a beaucoup de gars qui viennent de loin pour voir un match de Messi, et postent des fortune
S

+Quote Post
Roufi
posté 12/05/2023 00:28
Message #336

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162

Citation (parizien @ 11/05/2023 20:36) *

Donc c'est encore pire, les touristes remplacent les supporters parisiens dans leur propre stade. Le grand remplacement © made in PSG

+Quote Post
parizien
posté 12/05/2023 10:04
Message #337

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (TrappACouilles @ 12/05/2023 00:32) *
Il se considèrent comme tels.
Va faire un tour sur Reddit si tu veux rigoler.
Y a beaucoup de gars qui viennent de loin pour voir un match de Messi, et postent des fortune
S

Yes et c'est cool pour eux mais ton propos c'est de dire que tout les supporters du PSG sont des consommateurs, je suis pas du tout d'accord. Avant le strass et paillettes des quatari le parc était tout autant rempli, ce qui fait la différence aujourd'hui avec les matchs a guichet fermés c'est justement la présence de ces touristes et c'est pas représentatif de la composition du parc ou des fidèles du PSG.

Un vrai supporter du PSG il suivra son club même en national, le psg tu l'as dans le sang regarde sur le forum on se fait Idrissa Gay chaque année mais on en redemande ph34r.gif

Citation (Roufi @ 12/05/2023 01:28) *
Donc c'est encore pire, les touristes remplacent les supporters parisiens dans leur propre stade. Le grand remplacement © made in PSG

C'est justement tout le problème soulevé dans les post précédents.

Moi mon abo à Auteuil a l'époque jamais de la vie je l'aurais vendu à un touriste, aller à Auteuil sa se méritait et c'était un prestige.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/05/2023 10:27
Message #338

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (parizien @ 12/05/2023 11:04) *
Yes et c'est cool pour eux mais ton propos c'est de dire que tout les supporters du PSG sont des consommateurs, je suis pas du tout d'accord. Avant le strass et paillettes des quatari le parc était tout autant rempli, ce qui fait la différence aujourd'hui avec les matchs a guichet fermés c'est justement la présence de ces touristes et c'est pas représentatif de la composition du parc ou des fidèles du PSG.

Un vrai supporter du PSG il suivra son club même en national, le psg tu l'as dans le sang regarde sur le forum on se fait Idrissa Gay chaque année mais on en redemande ph34r.gif

unsure.gif

Tu as vu où que je dis que tous les supps parisiens sont comme ça ?
Je dis la plupart. Il va falloir vous faire a l'idée qu'il y a des dizaines de millions de gens dans le monde qui se prévalent de la qualité de supporter du PSG (pour reprendre un formule préfectorale). Les "vrais" ça représente un minorité, et même en IDF, t'en as plein qui sont consommateurs plus que spectateurs. Il suffit d'aller au Parc hein.

+Quote Post
NeoS
posté 12/05/2023 10:50
Message #339

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

C'est un problème de gros club avec de la popularité, surtout à l'heure des réseaux et encore plus à Paris où aller au Parc c'est cool, c'est devenu une activité à faire pour un touriste de passage.

+Quote Post
jp.sorin
posté 12/05/2023 14:18
Message #340

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 12/05/2023 10:27) *
Les "vrais" ça représente un minorité, et même en IDF, t'en as plein qui sont consommateurs plus que spectateurs. Il suffit d'aller au Parc hein.

D'ailleurs avec le foot business d'aujourd'hui, les moyens tv/internet de suivre le club, la lutte contre les ultras, est ce que le stade est encore un endroit pour les "vrais" dans les gros championnats?

Sur les 4 grands championnats (merci West Ham de sauver provisoirement notre 5e place) seule l'Allemagne s'en sort, meme l'Italie les supps galerent...

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

46 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 17:32