Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
10/05/2023 20:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
D'où les listes d'attente pour s'abonner à Auteuil Quel rapport la liste d'attente avec auteuil ? Tout le monde voulait aller à auteuil pour se carter dans les groupes qui occupait le virage rien de plus. J'ai jamais entendu un mec qui a vendu une place à auteuil à un chinoi la moitié du prix de son abo parce que je peux te garantir que les 3/4 l'aurait fait (bien sur sauf l'ultras hools qui s'en bas les couiles de tout, la putain de crème de la crème JTHA !!!!!). Non ça va tranquille j'ai pas eu besoin d'aller vivre dans la campagne. 15 minutes de bus coucou vl'a le Parc. Bonhomme !! T'es un putain de bonhomme toi !!! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
10/05/2023 20:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel rapport la liste d'attente avec auteuil ? Tout le monde voulait aller à auteuil pour se carter dans les groupes qui occupait le virage rien de plus. J'ai jamais entendu un mec qui a vendu une place à auteuil à un chinoi la moitié du prix de son abo parce que je peux te garantir que les 3/4 l'aurait fait (bien sur sauf l'ultras hools qui s'en bas les couiles de tout, la putain de crème de la crème JTHA !!!!!). Bonhomme !! T'es un putain de bonhomme toi !!! Oui ma couille du 58 (le département hein pas le bus). Oui oui 3/4 auraient vendus (pas 75%) pas sûr que tu la comprenne celle là. |
|
|
|
10/05/2023 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 1,608 Tribune : Auteuil bleu |
Quel rapport la liste d'attente avec auteuil ? Tout le monde voulait aller à auteuil pour se carter dans les groupes qui occupait le virage rien de plus. J'ai jamais entendu un mec qui a vendu une place à auteuil à un chinoi la moitié du prix de son abo parce que je peux te garantir que les 3/4 l'aurait fait (bien sur sauf l'ultras hools qui s'en bas les couiles de tout, la putain de crème de la crème JTHA !!!!!). Bonhomme !! T'es un putain de bonhomme toi !!! Tu nous dis que personne ne voulait de nos places, je t'invite à nuancer le propos. Déjà nos abos étaient prisés, et si tu avais la possibilité de refiler une place (via un abo que tu récupérais) bcp se montraient motivés, y compris si cela demandait un petit prix (pas dans l'esprit cela dit). Du coup j'en reviens à ma ccl, on était à des années lumières de la situation actuelle, mais dire que personne n'avait envie de choper une place à Auteuil n'est pas tt à fait exact |
|
|
|
10/05/2023 20:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je sais pas quelle histoire tu essaye de récrire mais mis à part les places contre l'om qui vendait ses places ? Moi même j'ai été sur liste d'attente à auteuil parce que je voulais absolument me carter chez les supras mais absolument personne ne vendait ses places ou son abo la moitié de ce que ça se vend aujourd'hui. D'ailleurs tu as l'air d'accord avec moi je sais même pas pourquoi on débat.
A 400€ l'abonnement en G j'aurais sûrement vendu mon PSG-Caen 100 balles la place pour me payer l'abonnement de l'année d'après ou quelque déplacement. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/05/2023 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Il va y avoir des consignes pour ne pas revendre sa place, je ne peux pas croire qu'il en soit autrement. Un virage vide pour montrer qui montrera que l'argent n'est pas une motivation contrairement à nos dirigeants, l'image serait louable. Oui mais ça ne sera pas suivi suffisamment, les blocs où se placent habituellement les groupes seront peut être vides mais le reste devrait être rempli je pense et c'est pas normal. Il y a encore trop d'Idrissa Gays qui renouvellent l'abo et revendent 100% des matchs. Ceux là n'ont évidemment rien à voir avec le CUP. |
|
|
|
11/05/2023 09:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,300 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation En interne au sein du club parisien, certains se demandent s’il est utile de consacrer du temps à 3 000 supporters pendant que plusieurs milliers de personnes attendent pour s’abonner. Bah bien sur, à quoi bon... |
|
|
|
11/05/2023 09:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,780 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'était plus compliqué de vendre sa place à l'époque vu qu'il fallait prêter sa carte d'abonnement. Mais ca arrivait quand même, meme si c'était pas à des inconnus où alors on restait avec l'acheteur du ticket d'un pote pendant le passage au tourniquet.
Par contre il y avait un enorme biz sur les tickets pour les finales de coupes au SdF où les abos étaient prioritaires pour une 2ème place. Tout le monde le faisait ça, enfin tout lmonde sauf Saint Jérôme -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
11/05/2023 10:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,070 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'était plus compliqué de vendre sa place à l'époque vu qu'il fallait prêter sa carte d'abonnement. Mais ca arrivait quand même, meme si c'était pas à des inconnus où alors on restait avec l'acheteur du ticket d'un pote pendant le passage au tourniquet. Par contre il y avait un enorme biz sur les tickets pour les finales de coupes au SdF où les abos étaient prioritaires pour une 2ème place. Tout le monde le faisait ça, enfin tout lmonde sauf Saint Jérôme Pour la finale 2006 les places s'échangeaient à 5 ou 600€ et il y avait pas de 2e place je pense. J'avais envoyé ma belle soeur (manager chez PWC à l'époque) qui avait fait 3-4h de queue pour récupérer nos places -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/05/2023 11:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Pour la finale 2006 les places s'échangeaient à 5 ou 600€ et il y avait pas de 2e place je pense. J'avais envoyé ma belle soeur (manager chez PWC à l'époque) qui avait fait 3-4h de queue pour récupérer nos places 3-4h seulement? Mon frère en a fait bien 6 ou 8 lol |
|
|
|
11/05/2023 11:29
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,341 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
3-4h seulement? Mon frère en a fait bien 6 ou 8 lol C'est sans doute plutôt ça. Elle voulait le faire sur sa pause déjeuner -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
11/05/2023 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 1,608 Tribune : Auteuil bleu |
3-4h seulement? Mon frère en a fait bien 6 ou 8 lol L'organisation du PSG c'était quelque chose....et ça restait remarquablement constant: 2006 a été un pic mais même en 2010 j'avais fait la queue pendant au moins 4h....avec un scénario improbable où le PSG veut arrêter la vente et ne plus prendre les dernières personnes qui attendaient (j'en faisais partie), où des supporters retiennent la grille que des mecs de la sécu cherchaient donc à fermer et où les flics se pointent...finalement ca s'etait bien terminé mais ça résumait bien l'ambiance de l'époque... |
|
|
|
11/05/2023 11:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'était plus compliqué de vendre sa place à l'époque vu qu'il fallait prêter sa carte d'abonnement. Mais ca arrivait quand même, meme si c'était pas à des inconnus où alors on restait avec l'acheteur du ticket d'un pote pendant le passage au tourniquet. Par contre il y avait un enorme biz sur les tickets pour les finales de coupes au SdF où les abos étaient prioritaires pour une 2ème place. Tout le monde le faisait ça, enfin tout lmonde sauf Saint Jérôme Donc tu compares des mecs qui font du troc 10 matchs par an à choper une place en plus pour une finale ? C'est comme si on te demande si t'aimes les pâtes et que tu réponds j'adore le riz. Au Parc tu voyais 99% du temps les mêmes têtes 19 matchs par an même si ça vous pique le cul de l'admettre. Mais bon y a Tonato et QI qui viennent te comparer la revente de place au tourniquet ou la place supplémentaire en finale. Revendre sa place pour la finale de 2006 quel est le con qui a pu faire ça. |
|
|
|
11/05/2023 11:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,675 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah bien sur, à quoi bon... C'est la plus grosse association de supporters mais ils comparent ça à des mecs qui veulent juste des billets, faut pas chercher plus loin le problème. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2023 11:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Quel rapport la liste d'attente avec auteuil ? Tu dis que personne ne voulait de nos places, tu vois pas le rapport avec la liste d'attente? Les rares fois où je n'ai pas pu aller au Parc, je n'ai eu aucun mal à prêter mon abo (et ça ne m'est jamais venu à l'idée de me faire de l'oseille là-dessus). Les rares fois où je suis retourné au Parc sur les 2 ou 3 dernières années, j'y suis allé gratuitement parce que certains ne pouvaient pas y aller et qu'ils n'ont pas cherché à gagner un billet sur mon dos. C'est donc avant tout une question de mentalité. Si tu prêtes ton abo à un mec que tu connais et que tu sais fan du PSG le jour où tu as un empêchement, ça limite quand même le risque de multiplier les touristes en virage. |
|
|
|
11/05/2023 12:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,757 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
3-4h seulement? Mon frère en a fait bien 6 ou 8 lol C'était infini le bordel -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2023 12:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pensais que le jour ou le CUP tomberait je pourrais célébrer comme il se doit, mais finalement ils tombent de maniere tellement sale que ca me ferait presque de la peine(non)
Club de fils de pute depuis 2010, le pire c'est que la ou c'etait téléguidé par le pouvoirs publics en 2010, la ca vient purement et simplement de Nasser, du Qatar et de leur politique immonde qui tue le PSG. Apres le CUP, meme dans leur depart ils font tout a l'envers, y'avait juste a venir, rester à sa place et conspuer. La ils vont juste avancer de 2 matches leur remplacement par les chinois/hispanophones de ticketplace. Nasser il a vu à quoi ressemblait le parc l'an dernier pendant la greve ou y'a deux semaines contre Lorient? On va remplacer par la liste d'attente Messi titulaire contre ajaccio Ovationné comme aucun autre par la majorité du stade -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2023 12:20
|
|
Tu dis que personne ne voulait de nos places, tu vois pas le rapport avec la liste d'attente? Les rares fois où je n'ai pas pu aller au Parc, je n'ai eu aucun mal à prêter mon abo (et ça ne m'est jamais venu à l'idée de me faire de l'oseille là-dessus). Les rares fois où je suis retourné au Parc sur les 2 ou 3 dernières années, j'y suis allé gratuitement parce que certains ne pouvaient pas y aller et qu'ils n'ont pas cherché à gagner un billet sur mon dos. C'est donc avant tout une question de mentalité. Si tu prêtes ton abo à un mec que tu connais et que tu sais fan du PSG le jour où tu as un empêchement, ça limite quand même le risque de multiplier les touristes en virage. Parce qu'à cette époque là il n'y avait qu'à auteuil qu'il y avait une liste d'attente, et les mecs venait pour se carter dans un groupe. La grosse différence entre les 2 époques c'est qu'à notre époque tu avais un jeune qui était sur liste d'attente, qui rêvait d'intégrer les S.A et qui pouvait lâcher 30 balles pour voir PSG Troyes. Maintenant c'est impossible de trouver une place au Parc, alors le coréen de passage sur Paris n'hésitera pas à mettre 3-4 fois le prix, alors à ce prix là il y en a qui se pose la question et je peux te dire qu'à notre époque aussi la question se serait posé. D'ailleurs comme dit tonato les places contre les rats ou les finales se revendaient déjà très cher. Ça a toujours existé et ça existera toujours. Je connais des mecs qui vendaient leur place contre les rats pour payer des déplacements, perso ça m'a jamais dérangé. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
11/05/2023 12:32
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Triste de voir cette situation et d'imaginer que l'ambiance pourrie des années Ibra reviennent.
Après le bilan du CUP est loin d'être rose et les mecs ont le dont du mauvais timing, sans parler des actions nuisibles au club (Neymar-Cavani, prendre à partie Neymar-Messi seulement après Madrid, siffler Marco car influencé par l'autre débile, manifestations devant la maison de Neymar et autres...). Et puis c'est pas comme si l'ambiance au stade arrive à transcender nos joueurs non plus... qui veut se battre pour des mecs qui n'attendent qu'une raison pour te pourrir si t'es pas leur chouchou. Les mecs se sont construits une vie sur Twitter et se voient beaucoup plus gros que ce qu'ils ne sont et la triste réalité c'est qu'avec ou sans eux le club continuera à remplir le stade, ambiance pourrie ou pas, que ce soit au parc ou au sdf. J'espère quand même un renouement du dialogue et une résolution à l'amiable mais au vue des demandes du CUP, leur ego et leur pouvoir de négotiation, je vois mal la direction céder à aucun de leurs demandes. |
|
|
|
11/05/2023 12:39
|
|
|
C'est la plus grosse association de supporters mais ils comparent ça à des mecs qui veulent juste des billets, faut pas chercher plus loin le problème. C'est ça...hallucinant quand même la mentalité qui se trouve ici mise en lumière..."on" (je pense surtout à la direction) est vraiment tout ce qu'il y a de plus pitoyable et malsain dans le foot....et pourtant la concurrence est féroce...mais en être à ce niveau de mépris pour tout ce qui donne au club son essence, son identité, sa valeur, franchement ça confine au génie...Tu veux comprendre ce qu'est un club qui se respecte, qui renvoie une image digne, tu prends le PSG, tu retiens l'exact opposé et tu as la réponse. Cela ne retire rien à l'amour que je porte au PSG dans ce qu'il représente (indépendamment de son propriétaire) mais si je prends par contre tout ce qui constitue le PSG actuel, celui que QSI a façonné, je ne me retrouve dans rien. Alors 11e titre en vue oui, mais quand on voit le mal qu'a fait QSI (je reprends à 100% les propos de Babou1), l'état dans lequel se trouve "notre" PSG je leur dis plus que jamais d'aller se faire Idrissa Gay Et sinon oui le CUP a mené les choses à l'envers, et c'est bien dommage parce qu'ils portent des revendications justes, et qu'ils sont les seuls à pouvoir y donner de la visibilité...mais tout n'est peut etre pas mort pour eux, et pour les valeurs qu'ils ont récemment remis en avant....s'ils trouvent la bonne stratégie de com', ne se mettent pas à la faute, pointent les torts de NAK, s'en prennent au Qatar directement...ils se donneront du poids....(et s'ils tombent, ils se seront en partie rachetés). Et si ils appelaient à se mobiliser non pour eux, mais pour des ppes que bcp partagent, pour délivrer un message fort à la direction , j'espère qu'ils recevraient un peu d'appui... |
|
|
|
11/05/2023 12:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,300 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 17:27 |