Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
04/05/2023 13:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
On a surtout les tribunes les plus désolidarisées d'Europe oui... Toujours à se tirer dans les pattes et à se tailler entre supporters du même club, problème qui ne date pas d'hier comme chacun sait. La presse s'en donne à coeur joie et tous les supps sautent dedans et alimentent tout ce bordel avec des milliers de commentaires sur les réseaux. On passe encore 10x plus pour des bouffons, les marseillais se régalent. Qu'on essaye de laver le linge sale en famille pour une fois. Mais bon, on est à l'image de notre ville après tout ... Ne t'inquiète pas il y a bien pire en Europe. |
|
|
|
04/05/2023 15:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 1,608 Tribune : Auteuil bleu |
On a surtout les tribunes les plus désolidarisées d'Europe oui... Toujours à se tirer dans les pattes et à se tailler entre supporters du même club, problème qui ne date pas d'hier comme chacun sait. La presse s'en donne à coeur joie et tous les supps sautent dedans et alimentent tout ce bordel avec des milliers de commentaires sur les réseaux. On passe encore 10x plus pour des bouffons, les marseillais se régalent. Qu'on essaye de laver le linge sale en famille pour une fois. Mais bon, on est à l'image de notre ville après tout ... Je suis d'accord avec toi, et c'est là qu'une remise en cause s'imposerait aussi du côté des supporters. Diverger ok c'est normal et souhaitable, mais tjs s'en prendre comme ça les uns aux autres, dans notre camp qui est déjà tellement attaqué de l'extérieur, je trouve ça désolant. C'est même impardonnable quand on a l'histoire qu'on a, quand on a déjà payé le prix fort pour des divisions internes. Quel est l'intérêt de dénigrer des mecs qui ont le même blason que toi dans le coeur, qui partagent ton appartenance?! Je ne sais pas moi, je préfère voir le positif chez des mecs qui sont de mon bord (ce qui n'exclut pas la critique)...sinon j'ai l'impression de m'en prendre à ma propre identité, ce que l'ego devrait empêcher un minimum non? Surtout si en plus derrière cela fait le bonheur des marseillais et de tous ceux qui nous chient dessus à longueur de temps... Et puis OK le CUP ne mène pas forcément bien les choses, je n'ai pas dit l'inverse dans mon message sur hier. Mais on peut aussi leur concéder d'avoir pris enfin une initiative, de chercher (même à un niveau inférieur à ce que je voudrais) à faire avancer des idées qui globalement nous rassemblent....et à côté d'eux il n'y a pas d'alternative....jusqu'à présent on (les supporters historiques, ceux qui ne se retrouvent pas dans la façon de voir ou de faire du CUP) n'a rien mis sur pied....donc voilà tant que le CUP est la seule voie pour porter la voix des supporters, critiquons mais de manière constructive et à la limite cherchons à leur suggérer des manières de faire qui nous paraitraient plus convenir non? |
|
|
|
04/05/2023 19:06
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,639 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ne t'inquiète pas il y a bien pire en Europe. +1, meme en France il y a pire de ce point de vue la -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/05/2023 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Pour ne pas polluer le topic du match
|
|
|
|
07/05/2023 17:58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,796 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/05/2023 18:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est absolument pas légal.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/05/2023 18:13
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,796 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est absolument pas légal. Après les CGV dans une situation de contrat d'abonnement liée a une entreprise privée c'est vraiment un autre monde, mais annuler des places déjà achetées sans preuve que les CGV ont été formellement non respectées par nominativement chacune des personnes aux billets annulés, ça c'est déjà une toute autre histoire mais un recours leurs donnant raison quelques mois/années plus tard n'empêche comme on le sais malheureusement si bien en rien sur l'instant. Le fameux bon déroulé et respect de nos institutions/voies démocratiques cher a notre pouvoir exécutif et président en place. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/05/2023 18:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Complètement disproportionné comme réaction, tu as l'impression que le CUP a fait la descente des supp du Sporting au Portugal y a quelques années en mode agression des joueurs.
C'est flippant le comportement des pouvoirs publics maintenant à chaque manif en train de traiter les manifestants comme des criminels. Et ça veut organiser les JO. |
|
|
|
07/05/2023 19:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2023 20:02
|
|
|
|
|
|
07/05/2023 20:59
|
|
Cette apres midi :
Ce soir :
|
|
|
|
07/05/2023 21:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,793 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le CUP qui parle de billets c'est plutôt cocasse (Certains qui voient plus de somme arrivés chaque 30).
Vont faire une dinguerie la semaine prochaine au Parc à mon avis |
|
|
|
07/05/2023 22:28
|
|
Je ne sais pas s'ils vont faire des dingueries mais l'ambiance ne va pas être terrible je pense
|
|
|
|
07/05/2023 22:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le CUP qui parle de billets c'est plutôt cocasse (Certains qui voient plus de somme arrivés chaque 30). Vont faire une dinguerie la semaine prochaine au Parc à mon avis J'espere bien qu'ils vont partir en beauté. Ce club est une honte.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/05/2023 22:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'ai emmené mon fils ce soir au stade. Triste que le CUP ne soit pas
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/05/2023 23:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,568 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
13 ans plus tard, vous êtes toujours surpris, touchant.
|
|
|
|
08/05/2023 00:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
13 ans plus tard, vous êtes toujours surpris, touchant. Aimer à en perdre la raison. Saleté de club ... Je me trompe peut être mais je pense que les prochains jours seront décisifs concernant la pérennité du CUP, soit ils arrivent à renouer le dialogue avec le club assez rapidement, soit ils disparaissent. |
|
|
|
08/05/2023 04:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,639 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je me trompe peut être mais je pense que les prochains jours seront décisifs concernant la pérennité du CUP, soit ils arrivent à renouer le dialogue avec le club assez rapidement, soit ils disparaissent. Je pense qu'ils vont l'avoir mauvaise (a juste titre, cf leur banderole a Troyes), contre Ajaccio ils vont rajouter de l'huile sur le feu (pour pas se faire traiter de vendus) ce qui va entrainer leur perte a moyen terme, vu comme les qataris sont de gros rageux. Et meme s'ils veulent renouer le dialogue comme tu dis, pas sur que la direction du PSG l'accepte. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/05/2023 07:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,793 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'ils vont l'avoir mauvaise (a juste titre, cf leur banderole a Troyes), contre Ajaccio ils vont rajouter de l'huile sur le feu (pour pas se faire traiter de vendus) ce qui va entrainer leur perte a moyen terme, vu comme les qataris sont de gros rageux. Et meme s'ils veulent renouer le dialogue comme tu dis, pas sur que la direction du PSG l'accepte. Je pense aussi. De toute façon depuis le début ils sont le cul entre deux chaises. Ils savent ce qu'ils "doivent" à Nasser. Là c'est "on est ultras on peut pas tolérer ça" et de l'autre côté c'est le risque de sauter pour toujours avec justement ce qu'il s'est fait y a 13 ans. Dans tous les cas ils sont quasi foutus (qu'ils nous fassent pas perdre de points). C'est triste pour la KST très triste. |
|
|
|
08/05/2023 08:36
|
|
A priori ils ont "inventé" un nouveau chant hier (il est dédié à Nasser), vont-ils le chanter au Parc ?
A voir si tous les groupes du CUP vont être solidaires entre eux vu que ça a l'air d'être un beau bordel, mais je ne suis pas très optimiste pour eux. J'ai emmené mon fils ce soir au stade. Triste que le CUP ne soit pas Au moins il a vu une victoire du PSG, c'est déjà bien vu les matchs en ce moment. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 19:09 |