Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,754 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non effectivement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs ca a parlé des ambiances Benfica et Marseille? Les Portugais ont ETEINT le parc avec leur parcage (qui pourtant n'est pas sur le modele ultra). Dans les 2 cas le CUP fait tres correctement son taf vocalement et visuellement mais quel manque de justesse et de symbiose pour accompagner l'équipe, la tete marche mais l'impression que c'est deconnecté du coeur et des trippes. 10/20 PSG/OM gravissime, le stade quasi vide pour l'echauffement (CUP au 2/3), aucune effervescence aucune chaire de poule non mais serieux ![]() ![]() Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Oui c'est la cata les capos du CUP.
Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match". Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
non mais serieux ![]() ![]() Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne. Votre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant. Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Vitre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant. Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf. Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Parisiendu95 s'appelle donc Kevin de Metz
Maintenant allons découvrir l'univers du décor Je suis qu'à 3 minutes je suis déjà explosé de rire |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Personnellement j’ai été agréablement surpris par la puissance du virage face à Marseille pour un match sans supporter adverse.
J’étais en latérales, j’ai toujours un peu de mal avec le timing des chants étc mais je trouve que le virage a fait son taf, c’est très loin d’avant parce qu’il n’y a pas la G et le « virage » d’en face mais c’était pas si mal aussi bien niveau sonore que visuel (même si ça m’aurait bien cassé les couilles de passer les 15 dernières minutes sous la bâche). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : Il est connu ce gars ? Les gendarmes mobiles se prennent en photo avec lui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,555 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,032 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes). donc, il est rien ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,555 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
donc, il est rien ![]() Avec 1,4M followers sur Instagram, il doit être dans les 100 voire 50 français les plus suivis de ce réseau donc c'est pas "rien" non plus (malheureusement). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : Je trouve que la video ne rend pas hommage a l'ambiance reelle du CUP, ca rend assez fade. Bon sinon les souvenirs marquants de leur meilleure ambiance pour le capo de la rouge et celui de la bleu c'est le psg/bucarest de l'epoque canal et des matches a l'exterieur ![]() Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage... Bon ok sur ce coup là ![]() ![]() Sinon il y a toujours le même mec qui fait du très bon boulot avec sa chaîne Youtube à nous sortir le résumé de chaque match en tribune. Sur sa dernière vidéo, à la 54eme minute, on comprend la petite subtilité du fameux tifo qui nous a empêché de voir la fin du match : Et ces petits craquages ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori, il y a déjà eu 6 arrestations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Oui c'est la cata les capos du CUP. Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match". Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte... C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe. Tu parles d'un évènement précis ? Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,210 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu parles d'un évènement précis ? Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :
Tu m'etonnes, on a pas d'algeriens dans l'equipe -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
A priori, il y a déjà eu 6 arrestations. De quel côté ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 03:54 |