IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 49 50 51  
add postStart new topic
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après …
Za£e
posté 03/06/2026 20:16
Message #1001


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 02/06/2026 00:59) *
Y'a quelque chose qui s'organise pour les deux finales des U17 et U19 samedi 13 juin ?

C’est où?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 03/06/2026 21:23
Message #1002


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (M`P @ 03/06/2026 21:14) *
Il est encore chanté en tribune wink.gif

Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents.


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 03/06/2026 21:29
Message #1003


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ballack Odrama @ 03/06/2026 22:23) *
Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents.

Il a été chanté samedi et globalement encore très souvent chanté avant le retour aux vestiaires pour la mi temps wink.gif
Par contre il n'a plus aucune puissance, on devrait arrêter je trouve ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 03/06/2026 22:04
Message #1004


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 03/06/2026 22:29) *
Il a été chanté samedi et globalement encore très souvent chanté avant le retour aux vestiaires pour la mi temps wink.gif
Par contre il n'a plus aucune puissance, on devrait arrêter je trouve ph34r.gif

Bah putain, soit il a été chanté avant que je n'arrive ou alors j'ai vraiment les oreilles qui vieillissent, parce que j'ai chanté toute la soirée et j'attendais énormément Ô Ville Lumière, sans succès. Après ça n'enlève rien au fait que la cérémonie et l'ambiance étaient superbes, je trouve juste dommage qu'on ne puise pas plus dans notre répertoire alors qu'on a vraiment de quoi faire.

Egalement surpris qu'on ait pas plus de chants liés à des joueurs spécifiques. Je peux pas m'empêcher de me dire que si disons un Lee Kang-in signait dans un club anglais éclaté au sol il aurait son chant sur l'air du générique de la Pat'patrouille en moins de 2 journées de championnat


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 03/06/2026 22:06
Message #1005


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ballack Odrama @ 03/06/2026 23:04) *
Bah putain, soit il a été chanté avant que je n'arrive ou alors j'ai vraiment les oreilles qui vieillissent, parce que j'ai chanté toute la soirée et j'attendais énormément Ô Ville Lumière, sans succès. Après ça n'enlève rien au fait que la cérémonie et l'ambiance étaient superbes, je trouve juste dommage qu'on ne puise pas plus dans notre répertoire alors qu'on a vraiment de quoi faire.

Egalement surpris qu'on ait pas plus de chants liés à des joueurs spécifiques. Je peux pas m'empêcher de me dire que si disons un Lee Kang-in signait dans un club anglais éclaté au sol il aurait son chant sur l'air du générique de la Pat'patrouille en moins de 2 journées de championnat

Chanté a Budapest pardon.
Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 03/06/2026 22:07
Message #1006


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 03/06/2026 21:16) *
C’est où?

Saint-Quentin je crois.
Lequel, je ne sais pas. ph34r.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 03/06/2026 22:22
Message #1007


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 03/06/2026 23:06) *
Chanté a Budapest pardon.
Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters

Aaaah, oui non effectivement je parlais de la présentation du trophée au Parc qui a durée bien plus longtemps qu'un match et où il y avait vraiment la place de le faire.

D'accord avec toi, et c'est vraiment dommage vu le level en termes de puissance vocale en déplacement


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 03/06/2026 23:45
Message #1008


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 03/06/2026 23:06) *
Chanté a Budapest pardon.
Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters


J'ai l'impression que le CUP est toujours en mode Chorale, et que le match n'influence que tres peu leurs chants (alors que StE Nice au hasard, les mecs arretent leurs chant direct pour siffler une interception/possession adverse), du coup jamais trop dans le bon timing en fait ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 04/06/2026 08:11
Message #1009


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 04/06/2026 00:45) *
J'ai l'impression que le CUP est toujours en mode Chorale, et que le match n'influence que tres peu leurs chants (alors que StE Nice au hasard, les mecs arretent leurs chant direct pour siffler une interception/possession adverse), du coup jamais trop dans le bon timing en fait ph34r.gif

C'est leur façon de faire, leur marque de fabrique.

Aujourd'hui, les fans du PSG sont mis en avant dans toute l'Europe, c'est grâce à eux. Ca se ne remarque pas trop car on perd que très rarement, mais même dans des situations difficiles, ils continuent de chanter non stop, et ça, ça aide les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/06/2026 19:38
Message #1010


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 03/06/2026 21:16) *
C’est où?

Saint-Quentin dans l'Aisne.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 05/06/2026 22:47
Message #1011


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 05/06/2026 19:38) *
Saint-Quentin dans l'Aisne.


C’est où? ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/06/2026 23:01
Message #1012


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (jp.sorin @ 05/06/2026 23:47) *
C’est où? ph34r.gif

160km de Paris au nord. 1h40 de bagnole si ca roule bien en partant de la Porte de la Chapelle. Direction A1 sur la route de Lille puis A29. ph34r.gif ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 05/06/2026 23:37
Message #1013


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 05/06/2026 23:01) *
160km de Paris au nord. 1h40 de bagnole si ca roule bien en partant de la Porte de la Chapelle. Direction A1 sur la route de Lille puis A29. ph34r.gif ph34r.gif

Je rigolais, j'ai de la famille vers Compiegne en plus ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 06/06/2026 08:41
Message #1014


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,392
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 02/06/2026 00:59) *
Y'a quelque chose qui s'organise pour les deux finales des U17 et U19 samedi 13 juin ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/06/2026 15:28
Message #1015


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,891
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ballack Odrama @ 03/06/2026 22:23) *
Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents.

La rotation des chants a globalement toujours eu lieu mais c'est vrai que les chants pré-2010 semblent avoir pas mal disparu.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 49 50 51
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:49