Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
03/06/2026 20:16
Message
#1001
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/06/2026 21:23
Message
#1002
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Il est encore chanté en tribune Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
03/06/2026 21:29
Message
#1003
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents. Il a été chanté samedi et globalement encore très souvent chanté avant le retour aux vestiaires pour la mi temps Par contre il n'a plus aucune puissance, on devrait arrêter je trouve -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/06/2026 22:04
Message
#1004
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Il a été chanté samedi et globalement encore très souvent chanté avant le retour aux vestiaires pour la mi temps Par contre il n'a plus aucune puissance, on devrait arrêter je trouve Bah putain, soit il a été chanté avant que je n'arrive ou alors j'ai vraiment les oreilles qui vieillissent, parce que j'ai chanté toute la soirée et j'attendais énormément Ô Ville Lumière, sans succès. Après ça n'enlève rien au fait que la cérémonie et l'ambiance étaient superbes, je trouve juste dommage qu'on ne puise pas plus dans notre répertoire alors qu'on a vraiment de quoi faire. Egalement surpris qu'on ait pas plus de chants liés à des joueurs spécifiques. Je peux pas m'empêcher de me dire que si disons un Lee Kang-in signait dans un club anglais éclaté au sol il aurait son chant sur l'air du générique de la Pat'patrouille en moins de 2 journées de championnat -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
03/06/2026 22:06
Message
#1005
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah putain, soit il a été chanté avant que je n'arrive ou alors j'ai vraiment les oreilles qui vieillissent, parce que j'ai chanté toute la soirée et j'attendais énormément Ô Ville Lumière, sans succès. Après ça n'enlève rien au fait que la cérémonie et l'ambiance étaient superbes, je trouve juste dommage qu'on ne puise pas plus dans notre répertoire alors qu'on a vraiment de quoi faire. Egalement surpris qu'on ait pas plus de chants liés à des joueurs spécifiques. Je peux pas m'empêcher de me dire que si disons un Lee Kang-in signait dans un club anglais éclaté au sol il aurait son chant sur l'air du générique de la Pat'patrouille en moins de 2 journées de championnat Chanté a Budapest pardon. Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/06/2026 22:07
Message
#1006
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/06/2026 22:22
Message
#1007
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Chanté a Budapest pardon. Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters Aaaah, oui non effectivement je parlais de la présentation du trophée au Parc qui a durée bien plus longtemps qu'un match et où il y avait vraiment la place de le faire. D'accord avec toi, et c'est vraiment dommage vu le level en termes de puissance vocale en déplacement -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
03/06/2026 23:45
Message
#1008
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Chanté a Budapest pardon. Sinon d'accord pour les chants des joueurs et globalement on est NULS pour fêter/celebrer l'équipe dans le bon timing quand ils viennent communier avec les supporters J'ai l'impression que le CUP est toujours en mode Chorale, et que le match n'influence que tres peu leurs chants (alors que StE Nice au hasard, les mecs arretent leurs chant direct pour siffler une interception/possession adverse), du coup jamais trop dans le bon timing en fait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/06/2026 08:11
Message
#1009
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que le CUP est toujours en mode Chorale, et que le match n'influence que tres peu leurs chants (alors que StE Nice au hasard, les mecs arretent leurs chant direct pour siffler une interception/possession adverse), du coup jamais trop dans le bon timing en fait C'est leur façon de faire, leur marque de fabrique. Aujourd'hui, les fans du PSG sont mis en avant dans toute l'Europe, c'est grâce à eux. Ca se ne remarque pas trop car on perd que très rarement, mais même dans des situations difficiles, ils continuent de chanter non stop, et ça, ça aide les joueurs. |
|
|
|
05/06/2026 19:38
Message
#1010
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2026 22:47
Message
#1011
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/06/2026 23:01
Message
#1012
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C’est où? 160km de Paris au nord. 1h40 de bagnole si ca roule bien en partant de la Porte de la Chapelle. Direction A1 sur la route de Lille puis A29. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/06/2026 23:37
Message
#1013
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
160km de Paris au nord. 1h40 de bagnole si ca roule bien en partant de la Porte de la Chapelle. Direction A1 sur la route de Lille puis A29. Je rigolais, j'ai de la famille vers Compiegne en plus -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/06/2026 08:41
Message
#1014
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,392 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Y'a quelque chose qui s'organise pour les deux finales des U17 et U19 samedi 13 juin ?
|
|
|
|
06/06/2026 15:28
Message
#1015
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça devient quand même rarissime et plus l'exception que la règle. Je l'ai pas entendu une seule fois dimanche alors que c'est à mon sens le chant plus poignant de notre répertoire. Rare d'entendre le horto également. J'ai du mal à capter dans la mesure où c'est pas non plus comme s'ils avaient été remplacés par des tonnes de chants plus récents. La rotation des chants a globalement toujours eu lieu mais c'est vrai que les chants pré-2010 semblent avoir pas mal disparu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:49 |