Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose |
07/12/2025 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/12/2025 13:49
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,673 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Quel tissu de conneries. Déjà on est loin d'avoir épuisé toutes les ressources de la planète. Le temps qu'on s'en approche, on sera capable d'extraire des ressources extra-terrestres sur d'autres planètes, ou des astéroïdes. On sera capable de terraformer. Donc le concept de ressources limitées / monde fini sera repoussé toujours plus loin. |
|
|
|
07/12/2025 14:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ce qui est bien aussi c'est de lire le message auquel on veut répondre. C'est une petite astuce méconnue. C’est l'enrichissement, principalement qui motiverait ((permettrait)) l'invention et la création ? C'est mieux ? Je n'ai rien compris à son message Ca me semblait a la portee de tous, le truc c'est qu'il faut des echelles complètement con pour se représenter la chose. Ce qu'on appelle l'evolution, la chance que ca se produise etait de 1 sur des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards... Continue comme ca jusqu'a te fatiguer (et tu seras tres tres loin loin d'arriver au bout) Tissu de conneries pour embrayer direct sur des ressources extra terrestres Dans le monde reel, on a deja entamé une bonne partie des ressources disponibles et la croissance depend toujours ultra majoritairement des ressources qu'on creuse, syphonne, devitalise et qu'on coupe a la terre. Reprendre (maladroitement) le discours des fossoyeurs sans l'oseille qui va avec, quelle tristesse. Oui quelle théorie fumeuse que celle de l'évolution , alors que la logique selon laquelle un dieu aurait crée le monde en 7 jours me parait effectivement beaucoup plus crédible Moi j'essaie de donner un apercu "mathématique" de ce qu'est l'évolution et toi tu conclus que c'est fumeux Et repondre comme un fanatique religieux sur la défensive, un problème avec ton moi intérieur ? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/12/2025 14:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,425 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/12/2025 14:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Est ce que la probabilité statistique qu’un Dieu existe (il est apparu quand d’ailleurs par rapport à l’univers ?) et ait créé l’humanité il y a 3000 >>>> l’évolution sur 10 puissance 23 étoiles sur une existance de 13 milliards d’années ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/12/2025 14:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,667 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ce que l'humanité a pris pour des "Dieux" ce sont surtout des êtres venus se poser sur la planète pour nous aider à construire des pyramides et mettre le courant.
Team Théorie des Anciens Astronautes. (ils repassent de temps en temps histoire de balancer un nouvel iphone, entre autres) |
|
|
|
07/12/2025 15:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,955 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce que l'humanité a pris pour des "Dieux" ce sont surtout des êtres venus se poser sur la planète pour nous aider à construire des pyramides et mettre le courant. Team Théorie des Anciens Astronautes. (ils repassent de temps en temps histoire de balancer un nouvel iphone, entre autres) Et eux ils viennent d'où ? Créés par l'évolution ou un dieu ? Si c'est un dieu il vient lui-même de l'évolution ou d'un dieu ? #infini -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/12/2025 16:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,945 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Moi j'essaie de donner un apercu "mathématique" de ce qu'est l'évolution et toi tu conclus que c'est fumeux Et repondre comme un fanatique religieux sur la défensive, un problème avec ton moi intérieur ? On sait très bien ou tu veux en venir avec ton aperçu "mathématique "..... Le fanatique religieux ici ,je pense que c'est pas moi |
|
|
|
07/12/2025 17:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,924 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Est ce que la probabilité statistique qu’un Dieu existe (il est apparu quand d’ailleurs par rapport à l’univers ?) et ait créé l’humanité il y a 3000 >>>> l’évolution sur 10 puissance 23 étoiles sur une existance de 13 milliards d’années ? Oui il existe:
Comment il galère avec son kinder dieu. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/12/2025 18:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,255 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui il existe:
Comment il galère avec son kinder dieu. En même temps il a un barbu chelou qui à la main sur sa bite, dur de se concentrer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 04:33 |