IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
Il faut sauver la planète, L'élite des brasseurs de vent propose
Oni
posté 16/04/2023 19:27
Message #281

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 16/04/2023 16:21) *
Sauf une fois au chalet...

FYP

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 16/04/2023 20:32
Message #282

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Oni @ 16/04/2023 20:27) *
FYP

kratos77.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
PetaiceJay
posté 17/04/2023 10:38
Message #283

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Le petit encadrement avec le contexte sous le tweet (il faut l'ouvrir sur Twitter) c'est un petit régal laugh.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
tonato
posté 17/04/2023 13:04
Message #284

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Le petit encradrement sur la radioactivité des centrales à charbons est malhonnête quand meme. C'est pas la radioactivité à des levels tres bas qui sont un problème pour les antinucléaires, faut arreter de delirer. Et personne n'a jamais affirmé qu'une centrale à charbon était clean neokill@h.gif

Pour le CO2 degagé de la production electrique, faut aussi se rappeler qu'en Allemagne (j'ai les chiffres pour ce pays mais ca doit etre un peu pareil partout), ya "que" 20% du CO2 degagé par le pays qui vient de la production electrique. Mais j'imagine que ceux qui rebachent et rebachent le Co2 comme l'argument majeur pour le nucléaire sont aussi tous vegetariens, prennent que les transports en commun et jamais une voiture au diesel, ne prennent jamais l'avion, n'achetent que des vetements bio et font preuves de retenue dans leur conso tout le temps ? J'ai quand meme l'impression qu'en fait pour toutes les autres parties de la vie vous en avez strictement rien à branler du bilan Co2.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Gabadou
posté 17/04/2023 13:09
Message #285

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

oui c'est vrai que 20% c'est tout à fait negligable.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/04/2023 13:18
Message #286

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (tonato @ 17/04/2023 14:04) *
Le petit encradrement sur la radioactivité des centrales à charbons est malhonnête quand meme. C'est pas la radioactivité à des levels tres bas qui sont un problème pour les antinucléaires, faut arreter de delirer. Et personne n'a jamais affirmé qu'une centrale à charbon était clean neokill@h.gif

Pour le CO2 degagé de la production electrique, faut aussi se rappeler qu'en Allemagne (j'ai les chiffres pour ce pays mais ca doit etre un peu pareil partout), ya "que" 20% du CO2 degagé par le pays qui vient de la production electrique. Mais j'imagine que ceux qui rebachent et rebachent le Co2 comme l'argument majeur pour le nucléaire sont aussi tous vegetariens, prennent que les transports en commun et jamais une voiture au diesel, ne prennent jamais l'avion, n'achetent que des vetements bio et font preuves de retenue dans leur conso tout le temps ? J'ai quand meme l'impression qu'en fait pour toutes les autres parties de la vie vous en avez strictement rien à branler du bilan Co2.

Pour le coup je prend beaucoup trop l'avion, mais si tu me demande si l'avion que je prend doit emettre plus ou moins de CO2 je dirais moins unsure.gif là tu as le choix entre une energie qui emet quasi pas de co2 et une energie qui en emet beaucoup, je comprends même pas les anti nucléaires.

L'allemagne a le choix d'avoir une énergie à 0 emissions ou une energie a 40% degeulasse...

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tchoune
posté 17/04/2023 18:20
Message #287

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Oui, de rien.
Du coup je ne sais plus si je suis un vieux con réac © ou un écobobo sad.gif

+Quote Post
Parisian
posté 17/04/2023 19:10
Message #288

Bobo

Membre no 39

Citation (Tchoune @ 17/04/2023 19:20) *
Oui, de rien.
Du coup je ne sais plus si je suis un vieux con réac © ou un écobobo sad.gif

Moi je pense aux petits enfants congolais qui doivent travailler dans les mines plutôt que de réfléchir à leur identité de genre et commencer leur transition sad.gif

Du coup je refuse de rouler en véhicule électrique julm3.png

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/04/2023 19:12
Message #289

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

La définition du whataboutism

+Quote Post
VNR
posté 17/04/2023 19:26
Message #290

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (tonato @ 17/04/2023 13:04) *

Mais il défend une connasse EELV qui félicite la fin du nucléaire en Allemagne en plus neokill@h.gif

La classe mondiale, peut-être même le champion du monde ©

+Quote Post
Tonio
posté 26/04/2023 17:04
Message #291

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation
🔴 Communiqué des parents de Serge - 26 avril 2023

Un mois après le tir de grenade qui a gravement blessé à la tête notre fils Serge, le 25 mars 2023, lors de la manifestation contre les mégabassines de Sainte-Soline, l’incertitude subsiste concernant son avenir.

Selon les critères médicaux purement cliniques, Serge est sorti du coma. Cela signifie qu’il entrouvre les yeux, mais nullement qu’il est réveillé.

Les soins qui lui ont été dispensés depuis son arrivée à l’hôpital ont visé à juguler diverses lésions et infections. Celles-ci ont pour origine le tir de grenade dont il a été victime, mais aussi les conditions dans lesquelles les premiers secours lui ont été dispensés sur les lieux mêmes de la manifestation – les forces de l’ordre interdisant aux pompiers et aux ambulances d’accéder aux personnes blessées pour les prendre en charge.

Ces soins ont contribué à ce que l’état de Serge, qui reste d’une « extrême fragilité », ne se dégrade pas davantage. Cela permet d’espérer son retour à la conscience, mais ce n’est pas encore le cas.

A ce jour, il est impossible d’affirmer que Serge va recouvrer ses esprits et l’usage de son corps (ses membres et ses sens, sa capacité de respirer et de parler) ou d’évaluer les séquelles de sa blessure, et une rechute infectieuse demeure à craindre.

Son pronostic vital reste donc engagé. C’est pourquoi nous dénonçons toute utilisation qui pourrait être faite de la sortie de son coma : Serge est malheureusement fort loin d’être tiré d’affaire. Prétendre le contraire serait un pur mensonge.

Les parents de Serge, le 26 avril 2023

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Philo
posté 27/04/2023 10:35
Message #292

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Et pensez bien à prendre des douches de moins de 5 minutes pour sauver la planète les gueux !

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 27/04/2023 10:58
Message #293

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 27/04/2023 11:35) *

Et pensez bien à prendre des douches de moins de 5 minutes pour sauver la planète les gueux !

neokill@h.gif

Par contre si je dis pas de bêtises le béton dans la mer a un impact positif sur la biodiversité en fait ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
tonato
posté 27/04/2023 11:08
Message #294

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (Parisian @ 27/04/2023 11:58) *
neokill@h.gif

Par contre si je dis pas de bêtises le béton dans la mer a un impact positif sur la biodiversité en fait ph34r.gif

Ça tombe bien une éolienne au large des cotes c'est entre 500 et 1200 tonnes de beton.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Parisian
posté 27/04/2023 11:14
Message #295

Bobo

Membre no 39

Citation (tonato @ 27/04/2023 11:08) *
Ça tombe bien une éolienne au large des cotes c'est entre 500 et 1200 tonnes de beton.

https://www.fondationbiodiversite.fr/scienc...a-biodiversite/

Il n’y a plus grand chose à préserver après les travaux ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 27/04/2023 11:27
Message #296

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Parisian @ 27/04/2023 11:58) *
neokill@h.gif

Je voudrais pas m'avancer trop mais je crois pas que ça soit la raison principale de ses 380 tonnes de béton dans la mer. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 07/06/2023 12:02
Message #297

Bobo

Membre no 39

Citation (tonato @ 07/06/2023 09:47) *
Je précise encore une fois face à cette desinformation: Tout l'uranium de retraitement et tout l'uranium ré-enrichi vient de Russie, 50% de l'uranium naturel vient de Russie (via Rosatom au Kazakhstan et en Ouzbékistan) et 33% de l'uranium enrichi. Avec le petit veto Bleublancrouge à l'UE pour que Rosatom ne soit jamais dans les paquets de sanctions.

Je tiens à remercier de tout coeur le comité de soutien pour avoir forcé un 2ème vote. J'avais deja mis la date du deban automatique dans mon google calendar en 2026 pour revenir pour les présidentielles. smoke2.gif

Je n'ai pas les cheveux bleus, je sais pas d'ou ca vient cette rumeur.

Je me trimballe pas non plus de manière indecente en chemise blanche dans des zones de guerre comme BHL (que je n'aime pas non plus).

Allez la petite approximation habituelle (faudrait pas trop s’embarrasser de la vérité), genre tu as le chiffrement exact de l’uranium d’Asie Centrale achete a Rosatom. Tu insinues en plus que la totalité de l’uranium naturel d’Asie Centrale fournit a la France l’est par Rosatom sachant que des entreprises françaises y ont des mines laugh.gif

En revanche oui la quasi totalité passe PAR la Russie.

Tu ferais mieux de juste foutre un lien sur un site de GreenPeace.

https://www.sfen.org/rgn/le-nucleaire-franc...ort-greenpeace/

A peine debanni, gros poste de cheveux bleus

--------------------

+Quote Post
Beuzech
posté 26/07/2023 12:26
Message #298

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

mbia.gif

+Quote Post
psgmat92i
posté 26/07/2023 19:28
Message #299

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

Citation
Les jours du Gulf Stream sont-ils comptés ?

https://www.courrierinternational.com/artic...ont-ils-comptes

Citation
Dans l’Atlantique, un méga courant marin pourrait s’effondrer d’ici la fin du siècle

https://reporterre.net/Dans-l-Atlantique-un...a-fin-du-siecle

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
jp.sorin
posté 27/07/2023 01:29
Message #300

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Beuzech @ 26/07/2023 12:26) *

mbia.gif

Ca va trop le loin le delire des ultras quand meme

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

28 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:13