IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Rings of power, LOTR 2.O
karatekid
posté 12/09/2022 10:33
Message #41

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée

Citation (doll @ 12/09/2022 09:37) *
C'est bien là de le souci. Le 1er épisode pose des bases intéressantes, le 2eme souffre de longueurs, et le 3eme à mon sens on tombe dans du Gerald pour riches.

Bon alors ce que je reproche à ce 3eme épisode.

tu peux rajouter les multiples incohérences : L'humain qui accompagne qui n'est pas désarmé avant son audience avec la Reine& le Roi, le déroulement de cette scène ou les captifs mènent la conversation(!) et les seigneurs qui acceptent la proposition de l'humain sans vraiment la discuter, ce même humain qui est juste mis en prison pour avoir fracassé des crânes après un vol, les pages qui trouvent le signe de Sauron en 2 mn chrono dans toute leur bibliothèque etc etc

c'est franchement mauvais, quelle tristesse.

--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/09/2022 11:01
Message #42

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (doll @ 12/09/2022 11:04) *
Spoiler :
Oh oui, ça on le comprend le but, mais c'est mal amené non ? Je n'ai pas trouvé ça subtile, mais forcé. La même scène avec le gars qui rame à gauche et à droite, qui se retrouve seul balloté dans une ville de bobos antique et puis le geste de trop d'un mec rejeté et poussé à bout, c'est plus logique... Bref, dans mon cas, j'ai trouvé ça lourd mais peut être je suis trop dur.

Non mais je plutôt d'accord. C'est juste que tu disais que c'était ridicule qu'il cherche du taf pour une escale de 3j. Je disais juste que lui il veut rester en fait d'où la recherche de taf

Honnêtement ce que j'ai trouvé le pire c'est le slowmo gros plan sur le cheval. Ça dure assez longtemps et ça apporte absolument rien du tout (en plus d'être ignoble). On avait compris avant ce plan. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment un réalisateur peut valider ça

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/09/2022 12:13
Message #43

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (TrappACouilles @ 12/09/2022 12:01) *
Non mais je plutôt d'accord. C'est juste que tu disais que c'était ridicule qu'il cherche du taf pour une escale de 3j. Je disais juste que lui il veut rester en fait d'où la recherche de taf

Honnêtement ce que j'ai trouvé le pire c'est le slowmo gros plan sur le cheval. Ça dure assez longtemps et ça apporte absolument rien du tout (en plus d'être ignoble). On avait compris avant ce plan. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment un réalisateur peut valider ça

Clairement un gros malaise ce moment neokill@h.gif

+Quote Post
doll
posté 12/09/2022 14:47
Message #44

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (RegardZehef @ 12/09/2022 13:13) *
Clairement un gros malaise ce moment neokill@h.gif

Malaise tv assurément... ph34r.gif Dommage parce que le reste est graphiquement assez beau.

+Quote Post
Deloco93
posté 12/09/2022 15:12
Message #45

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (TrappACouilles @ 12/09/2022 10:58) *
Spoiler :
C'est pas trois jours d'attente, lui il veut rester. C'est pour ça qu'il cherche un boulot d'ailleurs. Et le but j'imagine, c'est de montrer qu'il est pas le bienvenue et d'expliquer pourquoi il va repartir avec Galadrielle et pas rester dans ce "Paradis pour humain"

Spoiler :
Mais lui, comment il regarde la forge et tout, c'est Sauron en réalité ? D'ailleurs je soupçonne qu'il y ait 2 ou 3 ligne temporelle différentes et qu'on aurait en fait vu 2 ou 3 Sauron différents...

+Quote Post
Rjay
posté 12/09/2022 21:41
Message #46

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Episode 2 validé. Bon kif.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Miles
posté 12/09/2022 23:07
Message #47

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (RegardZehef @ 10/09/2022 15:40) *
Resume de l'episode 3

Spoiler :

Je sais pas comment vous faites pour vous enthousiasmer, on se fait archi chier, le casting est limite, Galadriel est insupportable, les combats on dirait quand les mecs se tapent dans les comedies musicales, les simili hobbits (qui sont des enormes fdp d'ailleurs neokill@h.gif) j'ai juste envie de les voir se faire genocider.
Je trouve l'ecriture archi paresseuse, le coup d'il se passe rien pendant 1h mais je balance un cliffangher dans les dernieres secondes de l'episode c'est jamais bon signe sur la qualite d'une serie

Et je suis un gros fan de Tolkien, je sais meme pas comment quelqu'un qui connait rien a l'univers percoit ca

On voit enfin vers quoi la serie tend par contre, c'est a dire l'affrontement entre elfes + hommes vs Sauron qu'on voit au debut de LOTR, ou faudra trouver ce que faisait Galadriel a ce moment la

Tellement ça neokill@h.gif

Je viens de rattraper, un peu difficile à suivre le premier avec tous les nouveaux lieux, pour raccrocher les souvenirs, c'est très très loin dans ma mémoire, je me rappelle plus d'aucun des lieux elfiques laugh.gif Mais c'est splendide, Numenor, Khazad Dum wub.gif

Comme vous, ce slow motion neokill@h.gif

Contrairement à vous, un peu déçu par la bande son de mon côté, faut dire que celle du film était tellement magnifique.

J'aime beaucoup les sous hobbits, toujours plaisant de voir des bons gros connards qui font semblant d'être gentils pour Idrissa Gay les autres.

Spoiler :
Par contre c'est ce qui me fait dire que ça peut pas être Gandalf, il s'en serait jamais entiché. Et Sauron ils sont pas déjà censés bosser pour lui ? Et lui les diriger ? Saroumane ? Ou l'autre magicien tordu à moitié fou ami de la terre, c'est pas censé être le premier arrivé d'ailleurs ? J'ai oublié son nom, Radaghast ou truc du genre ph34r.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/09/2022 02:03
Message #48

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

hahahahah cest trop nul sérieux ne comparez jamais cette bouse a got par pitié je vous en conjure

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Zander
posté 13/09/2022 04:53
Message #49

Débutant
*

Membre no 282

Bon c'est pas top top mais ça se regarde (à part la scène du cheval).
Spoiler :
Quand à Halbrand, il me parait être plus proche du Roi Sorcier d'Angmar que de Sauron.

+Quote Post
Miles
posté 13/09/2022 06:41
Message #50

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Spoiler :
Bien vu, surtout que Gil galad a voulu écarter galadriel en disant que si elle reste elle va foutre la merde.

D'ailleurs dans les terres du sud ils construisent le Mordor ? J'avais en tête que c'était pas tout à fait au même endroit

+Quote Post
Deloco93
posté 13/09/2022 08:44
Message #51

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (Miles @ 13/09/2022 07:41) *
Spoiler :
Bien vu, surtout que Gil galad a voulu écarté galadtiel en disant que si elle reste elle va foutre la merde.

D'ailleurs dans les terres du sud ils construisent le Mordor ? J'avais en tête que c'était pas tout à fait au même endroit

Spoiler :
J'ai l'impression que les Terres du Sud c'est le Mordor et que la montagne qu'on y voit c'est la Montagne du Destin. C'est vrai qu'Halbrand ça pourrait aussi être le Roi Sorcier d'Angmar

+Quote Post
doll
posté 14/09/2022 12:56
Message #52

Membre accro

Membre no 436

Spoiler :
Je vois bien l'idée de la série, amener la création du Mordor et la perte des rois humains et leur transformation en Nazgul dans une guerre contre les elfes. Mais pour le moment outre la réalisation du dernier épisode assez moyenne, le jeu des acteurs médiocre et ces manières lourdingues d'amener le scénario ( le coup de la bibliothèque sortie de nulle part avec plein d'infos en 2s ou bien l'histoire de la guilde) je ne suis pas convaincu. Rajoutons sur l'épisode précédent le 50km nage libre de Galadriel, qui tombe sur le bon mec ( j'espère que c'est voulu genre Sauron ou un truc dans le genre), à mon sens ça fait un peu beaucoup.

Mais l'idée de faire naitre le Mordor et d'assister à la chute des hommes et Numénor est une vraie bonne histoire à raconter et c'est un bon choix je pense.

+Quote Post
Miles
posté 14/09/2022 22:10
Message #53

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Spoiler :
S'il y a bien un truc qui me choque pas dans ce genre d'univers c'est le "destin" et les rencontres qui permettent aux prophéties de se réaliser. Si Galadriel se fait pas dégager par un mec qui voit le futur et veut l'éviter, elle rencontre pas Habrand. C'est récurrent ce genre de scénario. Sur les rois humains, j'attends de voir, le Gondor et Rohan n'existent visiblement pas (quasi plus aucun souvenir du Silmarillion que j'ai lu il y a 20 ans, en tout cas pas sur la partie "récente"). Du coup à part Habrand, ça sera des inconnus. Curieux de voir comment Numenor disparait d'ailleurs.

+Quote Post
Rjay
posté 15/09/2022 21:25
Message #54

Pakman Forever

Membre no 10

Très bien l'épisode 3. Hâte de voir la suite.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Miles
posté 17/09/2022 00:26
Message #55

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Merci de corriger le titre, ça m'a perturbé, il y a un S à Rings, ça change tout mad.gif

Spoiler :
Quelle déception si la comète est Sauron sad.gif

Pour le moment, ça ressemble plus à GoT que HoD ph34r.gif

En tout cas ça confirme que c'est bien le Mordor en face et on voit la construction du Gondor également en parallèle wub.gif

+Quote Post
doll
posté 17/09/2022 09:37
Message #56

Membre accro

Membre no 436

Oui, désolé Miles. Heu si quelqu'un peut s'en charger.

+Quote Post
wil
posté 17/09/2022 10:07
Message #57

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Bien aimé ce dernier épisode, l'histoire se met en place et on est bien dans l univers du hobbit et du seigneur des anneaux.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Rjay
posté 17/09/2022 10:36
Message #58

Pakman Forever

Membre no 10

Totalement pris dans l'univers qui est bien celui de LOTR. La période racontée est très bien choisie, on ira sans doute jusqu'à la fin du 2e Âge.

Je kiffe retrouver cet univers là mis en images.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/09/2022 12:53
Message #59

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

A ce rythme dans 4 épisodes on lira encore “l’histoire se met bien en place” ph34r.gif

Je veux pas faire le hater mais je trouve tout l’axe avec l’elfe le gosse avec le sabre laser et sa daronne botoxee ultra insupportable, la course dans la forêt ou les orcs oublient qu’ils ont des arcs et des flèches quand ils voient le soleil.

+Quote Post
wil
posté 17/09/2022 13:05
Message #60

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (RegardZehef @ 17/09/2022 13:53) *
A ce rythme dans 4 épisodes on lira encore “l’histoire se met bien en place” ph34r.gif

Je veux pas faire le hater mais je trouve tout l’axe avec l’elfe le gosse avec le sabre laser et sa daronne botoxee ultra insupportable, la course dans la forêt ou les orcs oublient qu’ils ont des arcs et des flèches quand ils voient le soleil.

Ils n'avaient peut-être plus de flèche ! whistle.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 18:23