Rings of power, LOTR 2.O |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Rings of power, LOTR 2.O |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,354 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai kiffé.
Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur épisode, c'est bien fichu en fait la montée en pression, pour le reste c'est pas le top top top mais c'est assez intéressant et divertissant à regarder, en tous cas loin d'être la pire série que j'ai regardé (Disney + ayant la palme des serie de merde)
Spoiler :
J'ai lu "à dans 2 ans"... je trouve ça un peu long... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,132 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,204 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage toutes ces errances, facilités et autres sacrifices scénaristiques, parce que visuellement ça reste quand même super agréable à suivre de bout en bout.
Du coup j'apprécie le visionnage, mais rien de foncièrement mémorable. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans être encore dans la critique dure, le meilleur épisode assurément, mais qui regroupe au final tout ce qui n'a pas fonctionné dans cette saison.
Ce qui est frustrant. Le fil rouge de la saison était bon, mais tellement et trop dilué. L'idée de savoir où se cache Sauron, bien vu et une bonne histoire à raconter. Mais alors la lourdeur de l'affaire. Dommage, vraiment. Peut être aussi que le manque de "droits" a pénalisé le show... Après quand on regarde le pédigré des showrunners, ça pose question... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est honorable mais pas plus.
Problèmes d'écritures de beaucoup de scènes et de dialogues, casting bas de gamme. J'aime beaucoup Durin et Elrond, Adar, Nori, le chef des Hobbits qui clamse et l'étranger, Celebrimbor, le chef des Elfes, tous ceux là c'est bien Je déteste pas Galadrion Maréchal ![]() Pour le reste, c'est quoi ces acteurs bidons. Incroyable de voir des séries blockbusters confiées à des showrunners quidams, surtout pour une série qui devait devenir la série emblématique d'Amazon comme GOT pour HBO ou Stranger Things pour Neflix. Comme dirait Paul Le Guen, c'est rageant, voire frustrant. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,204 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
L'idée de savoir où se cache Sauron, bien vu et une bonne histoire à raconter. Mais alors la lourdeur de l'affaire. Le problème étant que ce jeu autour de Sauron fonctionnait bien jusqu'à la mi-saison, mais après les énormes indices des épisodes 5 et 6, il n'y avait plus vraiment de place pour ça. Du coup faire tourner une grosse moitié du season finale là-dessus, ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi et j'ai trouvé ça plus chiant qu'autre chose. En plus de faire passer pour des grosses débiles le trio de meufs en passant. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,354 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,375 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Spoiler :
J’ai rattrapé mon retard et j’ai beaucoup aimé la fin de saison ce qui rend un peu frustrant le rythme ultra lent du début, surtout que ca me semble assez peu justifié en terme d’écriture, de développement de l’intrigue ou des personnages. Y’a quelques acteurs archi nuls dont j’aurais bien aimé que le personnage meure ![]() Sinon un truc que je comprends pas Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
LOTR
Spoiler :
5 saisons, la prochaine en 2024 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,232 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le meilleur acteur de la série ne revient pas, le projet repart sur des bonnes bases ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:32 |